"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Sam 25 Fév 2012 - 11:20
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux être en avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil......
(mais z'ont chopé des trucs du 3, vu certaines scènes, on dirait )
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Sam 25 Fév 2012 - 11:33
Je pense aussi... après je ne me souviens plus très bien comment certaines choses se magouillent (j'ai dit que je devais relire? ) mais y a des trucs qui se passent "hors narration" qu'ils vont développer comme ça je suppose.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Sam 25 Fév 2012 - 18:20
Merci Pando Tu nous permets de patienter un peu mais c'est looooooooooonnnnnnnnnng
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 10:27
Encore un encore un (et vous m'excuserez, mais la seule réaction cohérente que j'ai après visionnage de ce trailer c'est ohputainphputainohputain )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 10:43
La bande son est très "épique". J'ai trouvé l'intégrale de la saison 1 en livre (tomes 1 à 4 réunis ) avec Sean Bean en couverture.
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 10:45
Ils ont pris une chanson de Florence and the machine et ça rend effectivement super bien
L'intégrale c'est juste le tome 1 (qui réunit les tomes 1 et 2 de la version découpée, tu as les correspondances en premier post pour être sûre de s'y retrouver)
Tu as vu la première saison ou tu commences par le livre?
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 10:54
Ça s'annonce toujours aussi bien!
Par contre je ne vois pas à quoi correspond le duel de jour sur les remparts (il y a un Clegane, avec le bouclier jaune et trois chiens noirs mais à part ça...)
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 11:37
Oh.... p.....
Je veux être le 1er avril.....
Sinon, le combat sur les remparts, ça doitptêt symboliser certaines des actions de Jeoffrey dont on entends parler...
Et le choix de la musique est effectivement trèèèèèèèèèès bon (je vais p'têt m'y mettre finalement à Florence and the machine ^^)
Et les combats.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 14:51
Ah oui ! Florence and the machine !!! C'était parfait.
Je m'étais promis de ne voir aucun trailer, ni rien en rapport avec cette saison mais là, ma souris a malencontreusement glissé sur la vidéo... Quelle traitrise.
Captivée par les premières images, je n'ai pu que regarder la suite et bon, je veux être en avril moi aussi !!!!!!! Ça promet.
J'espère qu'on pourra les voir facilement. Et puis, du coup, maintenant que je suis lancée, je vais aller voir les autres vidéos.
Merci de relayer tout ça.
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 18:16
Pandora Black a écrit:
Ils ont pris une chanson de Florence and the machine et ça rend effectivement super bien
L'intégrale c'est juste le tome 1 (qui réunit les tomes 1 et 2 de la version découpée, tu as les correspondances en premier post pour être sûre de s'y retrouver)
Tu as vu la première saison ou tu commences par le livre?
J'ai vu la saison 1 et j'ai l'intégrale 1, de la série événement aux USA diffusée par HBO (c'est écrit sur mon exemplaire, il faut le dire avec un grosse voix publicitaire ) que je n'ai pas encore ouvert (je lis la trilogie Hunger games).
Je pensais qu'il y avait plus de tomes dans cette intégrale, il y a quand même 786 pages.
Moi, je veux savoir ce qui arrive à Daenerys et aux petits dragons.
Dernière édition par Darcy le Dim 4 Mar 2012 - 19:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 4 Mar 2012 - 19:07
Muahahaha attends de voir la taille et le nombre de pages des suivantes
Là entre le temps de finir Hunger Games et le tome 1 du TdF, je pense que tu as plus court d'attendre sagement le mois d'avril pour savoir ce qu'il arrive à Dany
Sujet: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) Dim 4 Mar 2012 - 19:15
C'est ce que je vais faire.
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Mar 6 Mar 2012 - 13:31
Une version subtilement différente d'un précédent trailer, avec quelques nouvelles images dedans.
Sybel Subtil compliment
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Mar 6 Mar 2012 - 13:35
Il y aussi ce trailer :
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Mar 6 Mar 2012 - 13:38
Les vidéos ont un titre différent mais c'est le même que celui posté un peu plus haut
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 11 Mar 2012 - 7:50
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Lun 12 Mar 2012 - 14:11
Je suis venue jusqu'ici en fermant les yeux Bon en me baladant sur un site sur les séries, j'ai trouvé cette petite interview (et je suis pas responsable des évanouissements causés par la photo )
Bon j'espère qu'elle n'avait pas déjà été postée, sinon toutes mes excuses (ou pas rien que pour la photo ça vaut le coup)
norav Northern Breath
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Lun 12 Mar 2012 - 14:22
Je ne sais pas si elle avait été posté. Alors en tout cas, un grand merci Gaelle car je ne l'avais pas encore lu. Vivement Avril
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Lun 12 Mar 2012 - 17:04
Merci MrsBarlow (hiiiii bonjour Nikolaj ) j'aime beaucoup le fait qu'il s'inquiète de savoir si il va mourir ou pas
Encore du bonus en plus de l'interview à lire, 3 nouvelles petites vidéos centrées sur un personnage, Daenerys, Renly (on voit pas mal Margaery également, un peu Loras et un peu Brienne également) et Joffrey (où on peut avoir une pensée de sympathie pour Jack Gleeson le pauvre qui est peut-être un garçon très bien dans la vraie vie )
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Jeu 15 Mar 2012 - 10:01
Beware /!\ spoilers ^^
Le titre des 5 premiers épisodes, et le résumé si vous voulez savoir à peu près à quel rythme d'avancement dans le tome 2 va aller cette saison (Source)
Episode #11: Debut: SUNDAY, APRIL 1 (9:00-10:00 p.m. ET/PT) Written by David Benioff and D.B. Weiss; directed by Alan Taylor.
Spoiler:
“The North Remembers” As Robb Stark and his northern army continue the war against the Lannisters, Tyrion arrives in King’s Landing to counsel Joffrey and temper the young king’s excesses. On the island of Dragonstone, Stannis Baratheon plots an invasion to claim his late brother’s throne, allying himself with the fiery Melisandre, a strange priestess of a stranger god. Across the sea, Daenerys, her three young dragons and khalasar trek through the Red Waste in search of allies, or water. In the North, Bran presides over a threadbare Winterfell, while beyond the Wall, Jon Snow and the Night’s Watch must shelter with a devious wildling.
Episode #12: Debut: SUNDAY, APRIL 8 (9:00-10:00 p.m.) Written by David Benioff and D.B. Weiss; directed by Alan Taylor.
Spoiler:
“The Night Lands” In the wake of a bloody purge in the capital, Tyrion chastens Cersei for alienating the king’s subjects. On the road north, Arya shares a secret with Gendry, a Night’s Watch recruit. With supplies dwindling, one of Dany’s scouts returns with news of their position. After nine years as a Stark ward, Theon Greyjoy reunites with his father Balon, who wants to restore the ancient Kingdom of the Iron Islands. Davos enlists Salladhor Saan, a pirate, to join forces with Stannis and Melisandre for a naval invasion of King’s Landing.
Episode #13: Debut: SUNDAY, APRIL 15 (9:00-10:00 p.m.) Written by Bryan Cogman; directed by Alik Sakharov.
Spoiler:
“What Is Dead May Never Die” At the Red Keep, Tyrion plots three alliances through the promise of marriage. Catelyn arrives in the Stormlands to forge an alliance of her own. But King Renly, his new wife Margaery and her brother Loras Tyrell have other plans. At Winterfell, Luwin tries to decipher Bran’s dreams.
Episode #14: Debut: SUNDAY, APRIL 22 (9:00-10:00 p.m.) Written by Vanessa Taylor; directed by David Petrarca.
Spoiler:
“Garden of Bones” Joffrey punishes Sansa for Robb’s victories, while Tyrion and Bronn scramble to temper the king’s cruelty. Catelyn entreats Stannis and Renly to forego their ambitions and unite against the Lannisters. Dany and her exhausted khalasar arrive at the gates of Qarth, a prosperous city with strong walls and rulers who greet her outside them. Tyrion coerces a queen’s man into being his eyes and ears. Arya and Gendry are taken to Harrenhal, where their lives rest in the hands of “The Mountain,” Gregor Clegane. Davos must revert to his old ways and smuggle Melisandre into a secret cove.
Episode #15: Debut: SUNDAY, APRIL 29 (9:00-10:00 p.m.) Written by David Benioff and D.B. Weiss; directed by David Petrarca.
Spoiler:
“The Ghost of Harrenhal” The end of the Baratheon rivalry drives Catelyn to flee and Littlefinger to act. At King’s Landing, Tyrion’s source alerts him to Joffrey’s flawed defense plan and a mysterious secret weapon. Theon sails to the Stony Shore to prove he’s worthy to be called Ironborn. In Harrenhal, Arya receives a promise from Jaqen H’ghar, one of three prisoners she saved from the Gold Cloaks. The Night’s Watch arrive at the Fist of the First Men, an ancient fortress where they hope to stem the advance of the wildling army.
Ensuite en passant la première photo qu'on a de Jaqen H'ghar (et une interview de l'acteur également tant qu'on y est, c'est fatalement spoiler aussi un peu hein )
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Jeu 15 Mar 2012 - 20:36
Moi, je passe juste dire ce que j'ai déjà dit ailleurs... Jaqen H'ghar c'est finalement une option intéressante à étudier ^^ (ceci dit, je l'aime bien même dans les bouquins.... efficacité, action... nickel )
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 18 Mar 2012 - 17:47
C'est encore moi!!
On dit merci Elbakin pour l'info.... et encore un nouveau trailer pour la saison 2
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS Dim 18 Mar 2012 - 19:17
pour la BA et pour la featurette (et pinaise cet accent c'est dangereux pour les hormones xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS