| Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête | |
|
+29Aradia Galy Claire-de-plume audreylosfeld mélysia Tatiana Queen Margaret Lily of the valley clinchamps papotea Tiadeets ludi33 Juliette2a jennie cléopatre Elianor austen94 Ysabelle Saatiya zoju Petit Faucon Darcy Panda Perséphone Natacha Rostov esperluette Kusanagi Miss Piou Piou Pando_Kat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 27 Déc 2015 - 18:11 | |
| Petit rappel pour toutes les "fans" de la série : la saison 3 de Miss Fisher enquête reprend dès ce soir à partir de 20h55 sur France 3 ! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 27 Déc 2015 - 18:27 | |
| Merci Juliette je serais devant ma télé pour la suite des aventures de Phryne |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 27 Déc 2015 - 18:37 | |
| Moi aussi ! |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 27 Déc 2015 - 19:41 | |
| Moi aussi ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 27 Déc 2015 - 23:54 | |
| Sacrée Miss Fisher qui ne résiste pas aux hommes alors qu'elle a le beau commissaire juste à côté d'elle ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 28 Déc 2015 - 10:49 | |
| Ces 2 nouveaux épisodes étaient enlevés et sympathiques : d'abord celui de la Sirène avec le clin d'oeil à Houdini, puis celui de la base aérienne, où Miss Fisher m'a fait rire avec ses pieds nus dans le manteau d'aviateur. Le personnage de Mac est devenu la légiste officielle, et Dot et Hugh vont bientôt se marier |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 28 Déc 2015 - 17:18 | |
| J'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes ! Ça fait plaisir de retrouver mon petit Jack Robinson l'univers de Miss Fisher Vivement la suite ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 28 Déc 2015 - 17:37 | |
| J'ai bien aimé ces deux épisodes, mais j'étais un peu perdue car je ne connais pas bien les personnages |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 28 Déc 2015 - 17:50 | |
| Ysa, ah oui, j'imagine ! Bravo, en tout cas, tu as du mérite, car à ta place, je n'aurais rien compris du tout J'espère que tu auras l'occasion de visionner les deux premières saisons |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mar 29 Déc 2015 - 13:17 | |
| Plaisir aussi de retrouver l'univers et les personnages de Miss Fisher, mais je ne sais pas si c'était parce que j'étais fatiguée, mais j'ai eu un mal de chien à suivre les intrigues...et j'avoue que le jeu entre Phryne et Jack et plus direct et moins "jeu du chat et de la souris", et j'aime moins. Donc à voir pour la suite
|
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Ven 1 Jan 2016 - 20:45 | |
| J'ai bien aimé, mais j'ai également trouvé que les intrigues étaient un peu plus "brouillon" L'histoire de la sirène m'a dit quelque chose, mais je ne me souviens plus dans quoi je l'ai vu / lu ... peut-être dans Murdoch Et comme d’habitude, j'ai eu envie de dévaliser la garde-robe de Phryne |
|
| |
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Sam 2 Jan 2016 - 12:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 3 Jan 2016 - 19:30 | |
| Tout pareil: je prends la garde robe, la maison, mais aussi la voiture et le personnel ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 3 Jan 2016 - 20:06 | |
| Et Jack ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 10 Jan 2016 - 23:08 | |
| J'ai beaucoup aimé la première enquête de ce soir, avec la mafia italienne. C'était drôle. Une petite touche du Parrain. Et un homme de plus dans l'escarcelle de Phryne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 25 Jan 2016 - 0:25 | |
| Voilà, la saison 3 est déjà terminée, il y a moins d'épisodes que dans les deux premières saisons. J'ai particulièrement aimé cette saison, les intrigues, les relations qui évoluent entre Miss Fisher et Jack et la beauté des maisons, des costumes et des bijoux. Le final est parfait ! Enfin ! - Spoiler:
Enfin, Collins et Dot se marient ! J'ai cru qu'ils allaient se séparer dans les épisodes précédents. Et il y a le fameux baiser entre Miss Fisher et Jack, un beau, un vrai !
Ça sent la fin de la série. J'ai fait quelques recherches et pour le moment, c'est le mystère quant à une éventuelle saison 4. Je serais vraiment déçue si ça s'arrêtait là. |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 25 Jan 2016 - 9:25 | |
| @ Aradia : je ne pense pas qu'il y aura une autre saison ; déjà, c'est la mobilisation sur les réseaux sociaux qui a permis la réalisation de la saison 3, car le producteur voulait arrêter ... d'ailleurs c'est Essie Davies qui co-produit la 3e saison. Quant à moi j'ai regardé l'épisode 7 seulement ; je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je vois un diaphragme contraceptif à l'écran . Et je regarderai le dernier épisode en replay (je fais durer le plaisir ... ) |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 25 Jan 2016 - 9:33 | |
| Concernant la 4ème saison, il n'y a pas eu de confirmation officielle, mais ABC a posté un message sur les différents programmes chers à la chaîne (lorsqu'ils ont parlé des suppressions de certaines séries et de leurs difficultés financières) et ils ont mis Miss Fisher's Murder Mysteries dedans. Une capture d'écran de la source est disponible ici (il y a un lien vers l'article, mais il faut être abonné pour le lire) |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 25 Jan 2016 - 12:56 | |
| Tant mieux : merci Tiadeets |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 25 Jan 2016 - 17:35 | |
| La scène du diaphragme est un excellent moment, même si je dois avouer que je n'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête | |
| |
|
| |
| Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête | |
|