Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:12

pas super emballée par School 2013 pour le moment, malgré les présences de mes chouchous du moment, du coup, c'est peut-être le bon moment pour commencer Reply...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:18

clinchamps a écrit:
Eh bien justement Lilie (ne lis ce spoiler que quand tu l'auras vu  Twisted Evil )
Spoiler:
 
 Dramas asiatiques 999779 tout à fait! [ne pas lire, Lilie]
Spoiler:

J'ai dû mettre de côté mon revisionnage de IHYV pour voir la suite de Two Weeks,  Wink j'essaie de ne pas trop regarder de dramas pendant la journée, j'attends le soir et là, hier soir, je n'ai pu voir que l'épisode 9 et 10 de Two Weeks. Plus que 6 jours jusqu'à la fin du drama!!! bounce inutile de dire que j'aime toujours autant!  Dramas asiatiques 150390 Rien de négatif à dire, même celle qui joue la procureur, a l'air de jouer un peu mieux, en tout cas, je n'ai pas trop fait attention à son jeu, ce qui est bon signe!!! et je suis toujours fan du héros Ta Sang, de la petite fille, See Joo, de sa mère et du flic!!! Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 999779  j'ai beaucoup aimé la scène où
Spoiler:
 Sad  Dramas asiatiques 999779 enfin, c'est celle qui a retenu le plus toute mon attention mais il y a plein d'autres scènes tout aussi belles et émouvantes  (celle de l'anniversaire
Spoiler:
 Dramas asiatiques 150390  Sad  I love you et puis la scène du flic et de la petite fille au téléphone Dramas asiatiques 150390 ) et le drama est prenant de bout en bout!  Dramas asiatiques 999779 

et je me répète mais le flic est très bien physiquement, belle gambas, pas trop mince, bien musclé, pile poil ce que j'aime  drunken mais ça ne veut pas dire que je swoone sur lui comme sur Choi Jin Huyk Oppa ou même LMH ou Hyun Bin  Smile et je préfère quand même le visage de Lee Jun Ki!! lol!  drunken

@christelle: Reply 1997! Dramas asiatiques 999779 tu vas plus rigoler avec Reply 1997 et il y a aussi de belles crevettes!!!  Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 41810 
School 2013 n'est pas le drama que je verrai en ce moment...trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:17

marie21 a écrit:
Rien de négatif à dire, même celle qui joue la procureur, a l'air de jouer un peu mieux, en tout cas, je n'ai pas trop fait attention à son jeu, ce qui est bon signe!!! et je suis toujours fan du héros Ta Sang, de la petite fille, See Joo, de sa mère et du flic!!! Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 999779  j'ai beaucoup aimé la scène où
Spoiler:
 Dramas asiatiques 999779 Moi aussi j'ai beaucoup aimé ces personnages  Dramas asiatiques 150390 et pour la procureur, sa manière de jouer dans les premiers épisodes m'a pas mal énervé  Dramas asiatiques 55950 beaucoup trop de surjeu à mon goût  Suspect mais comme toi j'ai trouvé que ça allait beaucoup mieux après  Very Happy 
Pour ce que tu dis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:00

 Dramas asiatiques 64968  Dramas asiatiques 999779 pour le flic! il me fait trop penser au jardinier dans Autumn's Concerto à qui il ressemble beaucoup: même tempérament, même parcours scénaristique, même attitude envers
Spoiler:
et tous deux voudraient se faire acceptés comme père et mari... Sad
La seule différence entre ces deux hommes, c'est l'attitude et les sentiments de
Spoiler:
. Dans Two weeks,
Spoiler:
. Dans Autumn's Concerto, l'héroïne
Spoiler:

dès que j'aurai un moment cet après midi ou ce soir, j'essaierai de voir l'épisode 11.

sinon, j'avais presque oublié les épisodes de ce weekend de Reply 1994. Je veux quand même savoir pour Chilbongie...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:51

J'ai trop hate de commencer Reply, je sais que je vais adorer.
Est-ce que quelqu'un a vu Master's Sun et Good doctor, ca fait partie des 5 dramas de l'année avec The Heirs, School 2013 et IHYV. Pas etonnant que Woo Bin soit l'acteur de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:15

christelle a écrit:
J'ai trop hate de commencer Reply, je sais que je vais adorer.
Est-ce que quelqu'un a vu Master's Sun

ben oui Christelle,  Very Happy Laughing on est plusieurs (Lilie, Camomille et moi ) à avoir swonné sur So Ji Sub Master's Sun!  drunken Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 999779 il est très bon, ce drama! Dramas asiatiques 999779 encore un drama doudou pour Noël drunken je ne l'ai pas mis dans mon top 10 au contraire de Reply 1997 à cause des derniers épisodes un peu longuets et parce que je suis restée un peu sur ma faim, mais tout comme plein d'autres dramas qui m'ont plu mais qui ne sont pas dans mon top, genre My Girl, Playful Kiss, etc..., je reverrai surement de temps en temps Master's Sun et avec plaisir! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 150390 c'est le genre de drama où tu peux mettre un épisode par ci par là et tu swoones tout de suite!!!Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 846997 
On a même essayé de convaincre Mylène de le voir en lui disant qu'il ne fait pas peur quelques posts plus haut!!!  Razz  Laughing et c'est vrai, malgré le pitch de départ qui pourrait nous faire reculer, il ne fait pas peur, il fait plutôt swooner, ce drama, même s'il y a des moments très émouvants aussi!  Dramas asiatiques 999779 

Je n'ai pas vu Good Doctor mais Heartless City si, et pour moi, il fait aussi partie des dramas de l'année Dramas asiatiques 999779 remettant au goût du jour le polar/ thriller, tout comme Two Weeks même s'ils ont fait moins de buzz sur le coup! Wink c'est comme Reply 1997, c'est petit à petit qu'il a eu du succès, je pense et il fait partie des dramas phare de 2012 sauf qu'ici on l'a vu 1 an après. lol!  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:31

Je vous suis tout à fait pour Two weeks, Camomille et Marie, sauf pour Kim So Yun, que j'avais déjà trouvée excellente dans prosecutor Princess (j'avais envie de la tuer, au début, parce que justement elle était excellente !! lol! lol! ) et dans IRIS, et que j'ai trouvée très bien là aussi, dans le rôle de cette femme
Spoiler:
. Je n'ai pas trouvé qu'elle surjouais ou alors je m'habitue dangereusement au jeu dramaesque ... lol! lol! lol! 

Autrement, un des gros atouts de ce drama c'est le soin apporté à la psychologie des personnages, ce pourquoi la fin me plaît tellement !!  cheers cheers 

Christelle va-s-y sur reply 97, mais rappelle-toi que tu ne pourras plus le lâcher !!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:25

Désolée si quelqu'un a déjà donné l'info, mais je n'ai pas le temps de lire tous vos messages maintenant  Embarassed Pour Noël sortira un épisode spécial de ... The heirs!!! cheers Plus d'infos : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:37

C'est pas vrai !!!  affraid C'EST PAS VRAI !!!  affraid  affraid C'EST PAS VRAI !!! affraid affraid affraid 


 Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:52

Clinchamps !  Shocked  Dramas asiatiques 569507 Dramas asiatiques 820783 
Moi je suis trop contente d'apprendre ça !  Dramas asiatiques 127352 Merci Mylène sunny

Je viens de finir l'épisode 8 de Rich man, poor woman Dramas asiatiques 284494 Heureusement qu'il finit bien parce que j'ai eu des envie de meurtres pendant l'épisode  affraid 
Il est vraiment trop chouette ce drama Dramas asiatiques 150390 Je regarde avec des sous-titres anglais et en plus ça parle parfois de trucs que j'aurais du mal à saisir même en français mais... ça ne me dérange même pas Laughing Oguri Shun ne me fait pas du tout swooner mais alors je comprends complètement qu'il ait des fans. Il a un petit truc qui me plaît bien aussi Very Happy La classe, peut-être ? Dramas asiatiques 55950
Bref, je suis sous le charme du drama. J'attends la fin pour confirmer mais je pense que c'est mon drama japonais préféré ! Bon, j'en ai vu ou suis en train de voir que 8 dramas japonais Laughing

Christelle, comme l'a dit Marie, celles qui ont vu Master's Sun sont fan Dramas asiatiques 284494 Il est aussi dans mon top 10 et plutôt vers le haut I love you Et Reply 1997 est aussi dans mon top 10. Enfin c'est vrai que depuis j'ai vu d'autres dramas qui modifieraient peut-être la donne Laughing En tout cas, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:29

clinchamps a écrit:
C'est pas vrai !!!  affraid C'EST PAS VRAI !!!  affraid  affraid C'EST PAS VRAI !!! affraid affraid affraid 


 Laughing Laughing Laughing 
 Laughing Dramas asiatiques 55950  Dramas asiatiques 64968 

Cela dit, cheers c'est une bonne nouvelle, surtout si je peux (re) voir Kim Won Oppa/ Choi Jin Hyuk et heureux, ce serait encore mieux, dans cet épisode spécial!! merci Mylène!  Smile

Lilieärendil a écrit:

Il est vraiment trop chouette ce drama :love1:Je regarde avec des sous-titres anglais et en plus ça parle parfois de trucs que j'aurais du mal à saisir même en français mais... ça ne me dérange même pas :lol:Oguri Shun ne me fait pas du tout swooner mais alors je comprends complètement qu'il ait des fans. Il a un petit truc qui me plaît bien aussi :DLa classe, peut-être ? Dramas asiatiques 55950
Justement, c'est ça Oguri Shun, c'est l'élégance incarnée, il a une grâce féline qui fait fondre! drunken Dramas asiatiques 150390


Dernière édition par marie21 le Mer 25 Déc 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:51

Je viens de finir Rich man, poor woman ! cheers Dramas asiatiques 150390 Miiiiiih Dramas asiatiques 284494
J'adore. Trop bien. Miiiiih I love you
Je crois qu'avec ce drama j'en conclus :
Oguri Shun Dramas asiatiques 553975 Dramas asiatiques 284494 Dramas asiatiques 150390 I love you
Je ne swoone pas sur lui, je le redis, mais si ça continue comme ça, ça pourrait bien finir par arriver Dramas asiatiques 55950 Il m'a complètement convaincue dans ce drama. Quelle classe ! Dramas asiatiques 150390

Maintenant je vais pouvoir poursuivre I hear your voice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:34

Contente que tu aies aimé "rich man, poor woman", Lilie !! cheers cheers Et pour Shun  ne t'en fais pas, notre Niveau Supérieur de Conscience a ici quelques admiratrices inconditionnelles qui le trouvent tout à fait swoonant !! lol! lol!

Edit : j'ai continué Summer nude, qui n'est sûrement pas le drama de l'année (scenario archi cliché, quand même Wink ) mais que je continue a bien aimer pour l'ambiance de camaraderie légère, le côté bulles pétillantes, même si la boisson ne laissera pas goût inoubliable au palais !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:51

MyleneS a écrit:
 Pour Noël sortira un épisode spécial de ... The heirs!!! cheers Plus d'infos : Arrow

 cheers enfin, j' espère que ce ne sera pas juste un résumé de scènes déjà vues  Laughing

Pour ma part, depuis hier, je dois faire une pause de dramas jusqu' à au moins lundi prochain... je suis trop occupée avec les rencontres familliales  Dramas asiatiques 150390  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:46

Bonne fin de semaine Unnie Very Happy Profite bien !

Je viens de voir l'épisode 9 de IHYV. Eh bien ! affraid Pas eu le temps de m'ennuyer avec toutes les horreurs qu'il y a eu ! Mais alors, Soo-Ha... pouuuuuuurquoiiiiiii ? Bon, je dis ça mais, en général, j'aime beaucoup quand
Spoiler:
Du coup, il faut que je vois la suite !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:58

Lilie, je me posais les mêmes questions que toi devant cet épisode!!  Laughing Tu vas voir, encore bien des surprises et rebondissements t'attendent!! Moi j'en suis à l'épisode 15  cyclops Quel drama!!  Dramas asiatiques 150390 Et sinon, concernant ton commentaire, Lilie...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:01

C'est vrai que quand c'est justifié, c'est mieux :mdr:Mais je ne sais pas encore ce qui est arrivé à mon petit Soo-Ha pour que ça se produise No J'ai vraiment envie de lui faire un câlin, il me fait beaucoup de peine, il est complètement perdu le pauvre petit  Dramas asiatiques 2128 
Et je viens de voir l'épisode 10. Moi qui me réjouissait d'un seul évènement de l'épisode précédent... il se pourrait que ça n'ait pas eu lieu ? 뭐야?!  Shocked Bon, en même temps, ça m'arrange un peu puisque ça va probablement permettre à Soo-Ha de s'en sortir pour l'instant...
Bon. Je crois que c'est parti pour l'épisode 11... je devrais être raisonnable mais à chaque fois que j'arrête un drama, je fais autre chose et après je me rends compte que ça fait plus d'une heure que je fais autre chose et donc que j'aurais largement eu le temps de voir un autre épisode Dramas asiatiques 55950
Je vais faire la plouf sunny

Edit : en fait, je n'ai pas fait la plouf, j'ai décidé de regarder l'épisode 3 de My love came from the stars (oujenesaispascommentvousdites:ilyatropdetraductions), en principe ça devrait me calmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:16

Profite bien des fêtes en famille Scarlett !!  santa 

Dis donc Lilie, tu l'as fini super vite  Laughing !! En tout cas, je suis contente que Rich Man Poor Woman t'ait autant plu ! Et oui, Shun Oguri c'est la classe  Dramas asiatiques 150390 !! Je plussoie clinchamps, il a pas mal d'admiratrices ici  tongue 


clinchamps a écrit:
Autrement, un des gros atouts de ce drama c'est le soin apporté à la psychologie des personnages, ce pourquoi la fin me plaît tellement !!  cheers  cheers 
J'ai beaucoup aimé la fin aussi  cheers 
Spoiler:


christelle a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Master's Sun et Good doctor
marie21 a écrit:
ben oui Christelle,  Very Happy  Laughing on est plusieurs (Lilie, Camomille et moi ) à avoir swonné sur So Ji Sub Master's Sun!  drunken  Dramas asiatiques 150390  Dramas asiatiques 999779  il est très bon, ce drama!
Je confirme  Very Happy  !! (pour l'avoir vu et pour le swoon  drunken  Dramas asiatiques 55950 ) Comme Marie, j'ai un peu moins aimé les derniers épisodes (ce n'est pas qu'ils ne soient pas bien mais on est retombé dans une trame plus classique de dramas coréens sur la fin et j'ai trouvé ça un peu dommage) mais il vaut la peine d'être vu Christelle, il y a plein de scènes très choupi ou drôles et le couple principal a une très belle alchimie. C'est un de mes dramas chouchous de 2013, il est super  cheers ! C'est vrai que je ne suis pas toujours très objective quand il s'agit de So Ji Sub  Dramas asiatiques 150390 Laughing mais comme je ne suis pas la seule ici à l'avoir aimé...  Razz 

marie21 a écrit:
Je n'ai pas vu Good Doctor mais Heartless City si, et pour moi, il fait aussi partie des dramas de l'année  Dramas asiatiques 999779  remettant au goût du jour le polar/ thriller, tout comme Two Weeks même s'ils ont fait moins de buzz sur le coup!  Wink 
 Dramas asiatiques 64968 pour Heartless City, Marie  Laughing C'est un très bon drama et Doctor's son est un personnage que j'ai adoré  drunken Par contre, je n'ai pas vu Good Doctor non plus, il est sur ma liste des dramas à voir.

Sur ceux que j'ai vu, si on parle de dramas coréens, pour moi les dramas de l'année seraient Nine : nine times time travel, Heartless City, Master's Sun, Two weeks et IHYV.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:42

Je suis d'accord pour Two weeks et IHYV comme drama coréen de l'année, je n'ai pas vu les autres  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 1:31

Je viens de finir l'épisode 3 de My love came from the stars. Umh... je ne suis toujours pas convaincue Laughing J'ai trouvé cet épisode très plat... rien de différent par rapport aux épisodes précédents et peut-être même juste moins de choses potentiellement intéressantes Laughing J'ai eu l'impression qu'on tournait un peu autour du pot... c'est un peu inquiétant que je pense ça déjà au troisième épisode... il y en a 20 en tout Rolling Eyes
Bon, il y a le coup du directeur Kyang (Kyeong ? J'ai oublié Rolling Eyes ) mais... la scène était tellement courte que ça ne nous dit rien. Mis à part que je commence à ne pas du tout sentir un personnage qui semble un peu louche.
Mais maintenant que j'ai commencé, c'est probable que je finisse le drama. Ou que je l'abandonne vers la moitié parce que je ne me vois pas regarder 20 épisodes comme ça Rolling Eyes J'espère que les épisodes suivants sauront mieux me convaincre sinon je risque de très vite oublier ce drama Laughing Mais soyons optimistes : l'épisode 4 a l'air plein de rebondissements et - enfin - on rentre dans le vif du sujet autour des deux personnages principaux. (merci preview)
Et puis, le scénario me plaît bien et je crois que c'est normal que ça mette du temps à s'installer mais, tout de même...
Au début j'accrochai bien au flashbacks Joseon mais, en fait, je trouve que ces scènes sont assez mal intégrées Rolling Eyes

On dirait que j'en veux au directeur du drama Dramas asiatiques 55950 D'habitude je suis enthousiaste pour tout Laughing (du coup, j'ai fait des recherches sur le directeur et c'est lui qui a produit - entre autres - The Painter of the Wind. Que je n'ai pas vu mais il y a un morceau de l'OST que j'aime beaucoup Laughing Information inutile, je vous l'accorde. Laughing )

Je vous offre un point positif pour ne pas faire la rabat-joie, tout de même sunny : deux jeunes hommes pas désagréables à regarder et qu'on voit souvent à l'écran Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:16

"The painter of the wind", je l'aime beaucoup mais j'en connais qui s'y sont fortement ennuyées !!  lol! et c'est vrai que l'OST est sublime, pour une fois, tout, chanson et pas chanson !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:08

Camomille a écrit:


Sur ceux que j'ai vu, si on parle de dramas coréens, pour moi les dramas de l'année seraient Nine : nine times time travel, Heartless City, Master's Sun, Two weeks et IHYV.

 Dramas asiatiques 64968 Ce sont en tout cas les dramas qui sont le plus souvent cités dans les recaps de fin d'année! The Heirs a surtout fait le buzz parce qu'il plait beaucoup aux jeunes et il est encore à l'esprit de plein de gens parce qu'il vient juste d'être diffusé!  Laughing c'était pas mal comme drama, mais je pense il correspond moins à un drama phare de 2013 pour moi dans la mesure où il vient juste d'être diffusé, au contraire des 5 autres qui ont été diffusés il y a quelques mois mais qui ont bien marqué les esprits, même encore maintenant.  Smile 

en tout cas, une chose est sure, de mon point de vue, Reply 1994 n'aura pas "l'aura" qu'a eu Reply 1997!! No j'ai fait une petite pause dans Two Weeks hier soir pour essayer de voir l'épisode 18 de Reply 1994 oh là, là, qu'est-ce qu'il y a comme longueurs!!! nan mais c'était abusé là, on a plusieurs plans où chaque personnage regarde la neige tomber d'un air triste/ nostalgique Rolling Eyes comme ils sont 4, ben vous avez peut-être aperçu des longueurs que ça peut donner , et ils font rien d'autres que regarder la neige tomber!  Suspect  Rolling Eyes  lol! ...et puis là, il y avait pas mal de "soupe" (= chansons sirupeuses) coréenne... Rolling Eyes  No si déjà moi, ça me gave, c'est clair, que Kusa, tu ne vas pas supporter longtemps si l'envie te prend de te remettre au drama...les épisodes durent trop longtemps, pour celui-là, 1h45!!! Shocked affraid 
mais je suis quand même allée jusqu'au bout sans faire avance rapide parce que je suis maso, parce que je voulais voir ma théorie sur le mari se confirmer  Smile (heureusement ça se confirme quand même, enfin Rolling Eyes , ça commence à bouger dans l'autre sens!!!! Smile ) et puis j'attendais que mon chouchou réapparaisse mais je suis vraiment maso parce qu'il n'apparait que tout à la fin de l'épisode et juste dans une autre petite scène au milieu de l'épisode!  Dramas asiatiques 17735 

Bref, passez votre chemin sur ce Reply! ça ne vaut pas Reply 1997!  No 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:48

Je n'ai pas encore fini IHYV donc je ne peux pas trop me prononcer sur le drama de l'année (même si, déjà à la moitié je suis tentée de dire qu'il est trop trop trop trop trop bien Laughing ) mais Master's Sun m'a complètement charmée. Dramas asiatiques 150390
Pour Heirs, je plussoie Marie. Il y a Min-Ho oppa, l'intrigue du gosse de riche qui tombe amoureux de la fille pauvre j'adhère toujours mais... ce n'est qu'un drama de plus dans ce style-là. Un de plus qui m'a particulièrement plu (quoique je préfère tout de même BoF Razz ) mais pas drama de l'année pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:59

marie21 a écrit:

Bref, passez votre chemin sur ce Reply! ça ne vaut pas Reply 1997!  No 

C'était bien mon intentionn !!!  lol! Par contre je regarderai Masters sun, ne serait'-ce que pour Gong Yoo Jin et découvrir So Ji Sub que je ne crois pas connaître ... mais avec ma mémoire, allez savoir !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:06

En parlant de The heirs... les Chinois n'ont pas perdu de temps puisque apparemment... la version chinoise est en tournage dès le mois prochain!! Laughing  Arrow

Pour en venir aux dramas de l'année, pour moi IHYV en fait bien évidemment partie  I love you Mais je trouve que The heirs aussi  I love you Je suis généralement bon public, donc mon avis n'est sans doute pas des plus pertinents... puisque je dis ça pour à peu près tous les dramas que je vois  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: