| Marathon Nankyoku Tairiku | |
|
+18Kusanagi valmont Darcy Les yeux noirs Cassandre mélysia Saatiya Natacha Rostov Ysabelle Miriel cat47 Scarlett Unnie MissAcacia Blue clinchamps marie21 Athéna ekaterin64 22 participants |
|
Souhaiteriez-vous goûter à de la crevette congelée ? | Oui | | 100% | [ 17 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Sam 5 Mai 2012 - 23:57 | |
| Tu l'as trouvé où ton DVD ? Sur Amazon.com il coûte un bras !!! BTW, Cassandre, ravie que tu viennes goûter à nos chers crustacés !! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 9:07 | |
| Sur amazon.com, Dtama Princess le vend à un prix raisonnable: 16 $. |
|
| |
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 9:14 | |
| En envoi domestique pas à l'étranger, enfin c'est ce que j'ai vu !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 9:17 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 10:04 | |
| Sinon vous me contactez par mp _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 11:00 | |
| T'inquiète, Ekat !! Je l'ai ... C'était juste pour savoir ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 11:03 | |
| Dame Clinchamps étant pourvu, mais ça je n'en doutais pas pour les autres vous connaissez mon adresse Edit : sinon je viens de tomber sur ce site _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 13:21 | |
| Intéressant !! je vais le laisser pour l'instant puisque je suis pourvue ... j'y retournerai plus tard si je trouve que le drama en vaut la peine ... et si il en reste |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 15:49 | |
| De mon côté je suis toujours partante! En ce qui me concerne, la date de début ainsi que le visionnage de deux épisodes par semaine me conviennent tout à fait |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 16:27 | |
| Je ne savais pas, il me semblait avoir déjà commandé chez ce vendeur. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 18:19 | |
| Merci pour le lien Ekat ! Je vais réfléchir. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 18:33 | |
| Ekat, je me demandais, puisque plusieurs personnes intéressées auront du retard pour cause de marathon JE, est-ce qu'on ne pourrait pas repousser le début du marathon d'une ou deux semaines? En ce qui me concerne, plus on repousse plus je serai au calme côté boulot, et donc ça m'arrangerait également. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 18:38 | |
| C'est ce que je me disais Comme ça cela permettra aussi aux derniers dvds d'arriver tranquillement. Mais la 1ère semaine de juin c'est moi que cela n'arrange pas j'ai mon pescale et cette semaine là je ne pourrais rien faire d'autre Je recalcule tout ça et je vous prosose une nouvelle date. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Dim 6 Mai 2012 - 19:27 | |
| Ah oui !! ça me donnera du temps pour souffrir en silence !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Lun 14 Mai 2012 - 10:31 | |
| Tout compte fait je ne souffre pas ... je suis donc au taquet ... c'est quand tu veux, Ekat ... |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Lun 14 Mai 2012 - 11:14 | |
| Vu que plein de monde n'avait pas encore tous les épisodes, il a été décidé d'attendre juin Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Lun 14 Mai 2012 - 22:48 | |
| De mon coté je les ai enfin, je suis fin prête pour le mois prochain ! (c'est parfait, ca me laissera le temps de terminer quelques uns de mes dramas en cours^^) |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Lun 4 Juin 2012 - 14:14 | |
| J'en suis, j'en suis !!!! On commence quand, car je n'ai aucun épisode (venant de découvrir le topic ) Ekat peux-tu m'envoyer un mp pour m'expliquer ? Merci J'ai déjà vu les deux versions: celle des années 80 que j'ai toujours et celle de Disney... et la première version avec la musique de Vangelis est fabuleuse et super triste: j'ai pleuré comme une madeleine |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Lun 4 Juin 2012 - 18:23 | |
| Je n'ai pas vu celle de Disney, c'est bien |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Mer 6 Juin 2012 - 10:22 | |
| Celle de Disney est pas mal, mais je préfère de loin le VO japonaise avec la musique de Vangelis qui m'émeut à chaque fois. Je revoie encore certaines avec émotion... |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Mer 13 Juin 2012 - 20:10 | |
| Une date a-t-elle été arrêtée ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku Sam 16 Juin 2012 - 16:20 | |
| La date du Marathon n'est pas encore fixée, je vais vous demander encore un peu de patience. j'ai été débordée et je n'ai pas pu m'occuper des demandes liées au visionnage de la série. Je m'en excuse, dès que tout le monde sera pourvu je lancerai la date. De plus Mimidd qui a déjà vu la série m'a fit part d'un ordre de visionnage qui est plus logique que celui auquel je pensais. Dès que j'arrive à mettre la tête hors de l'eau je vous note tout ça @ très vite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku | |
| |
|
| |
| Marathon Nankyoku Tairiku | |
|