Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M'y voilà quand même !!!

Aller en bas 
+49
valmont
genny
ekaterin64
misshoneychurch
esperluette
Anna06
Fred
nephtis
mimidd
mélysia
Cindy
serendipity
April
Blue
Tatiana
Juliette2a
Bonnie
jennie
norav
toxicangel
Fauvette
MissAcacia
Bexounet
Miss Maureen
Elianor
Séverine
Miriel
willow
christelle
Fée clochette
Cassandre
Saatiya
Rosalind
Athéna
Kusanagi
Queen Margaret
Keren
Natacha Rostov
Ysabelle
Ellea
Miss Halcombe
cat47
Scarlett Unnie
Panda
Miss Piou Piou
Pando_Kat
marie21
Darcy
clinchamps
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:08

Tu as fait toutes ces choses seule Shocked sans parler japonnais Razz Je t' admire !!! M'y voilà quand même !!! - Page 2 553975 Bon repas et bonne soirée "Onsen" Wink et merci pour mon look M'y voilà quand même !!! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:27

Scarlett a écrit:
Tu as fait toutes ces choses seule Shocked sans parler japonnais Razz Je t' admire !!! M'y voilà quand même !!! - Page 2 553975

De même Shocked

Profite bien de ton séjour qui a l'air de très bien commencer ! Et je ne vais pas te plaindre pour la température, tu es quand même au Japon, c'est normal qu'on se garde un peu de soleil et de chaleur pour nous consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:48

Je te souhaite un très bon séjour au Japon. J'espère y aller un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:04

Merci Clinchamps de nous faire encore une fois partager tes aventures!!!! cheers

Ton séjour semble très bien se présenter! sunny

Côté cinéma, j'ai Liar Game sur ma pal : je vois qu'il y a encore une suite!!!!!!! lol! Super! cheers cheers

Au plaisir de te relire bientôt! M'y voilà quand même !!! - Page 2 50583
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:06

Je ne peux que plussoyer Scarlett et Sale Panda, je suis impressionnée! Shocked
Mon sens de l'orientation étant similaire à celui de Saatiya (je me sens moins seule! lol! ) je ne t'en admire que plus et hâte de voir les fruits de ta balade!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:36

cheers bravo Clinchamps!!!je suis également impressionnée de voir que tu fais plein de choses toute seule!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:29

Clinchamps, quelle classe !! !! cheers Je me serais probablement perdue, puis j'aurais été enlevée et on m'aurait vendu en Chine pour je ne sais quel magnat d'une entreprise. Et comme je peux hurler très fort, ils auraient fini par me jeter à la mer. Alors je te tire mon chapeau !! Et puis les pèlerinages dramaesques, c'est la viiiiiiiiiiiiie cheers cheers Tu dois t'en mettre pleins les yeux ! Je ne saurais même pas où regarder tellement j'aurais peur de rater un truc ! Shocked Embarassed (et merci pour mon look M'y voilà quand même !!! - Page 2 474727 )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:39

Ce que j'ai appris aujourd'hui : dans le métro on monte et on descend suivant les flèches et on tient sa gauche
Toutes les pancartes jaunes indiquent les sorties
Les trottoirs sont pour les piétons ET pour les vélso (fort nombreux)
Les sièges des toilettes sont chauffés et ça fait bizarre la première fois  Laughing
Voilà, c'était la leçon du jour !!
Et  oui j'ai fait ça seule et j'étais si contente que j'avais un sourire béat qui a dû en intriguer plus d'un. Les gens remarquent une Européenne dans la rue mais d'un coup d'oeil discret beaucoup moins voyant qu'en Corée.
Donc première station de mon pèlerinage dramaesque :
Spoiler:

Bien sûr vous l'aurez toutes reconnu : le fameux Ebisu Garden Plazza, lieu d'un rendez vous mythique dans l'univers crevettien, et deux charmantes demoiselles ont accepté de prendre celle-ci :
Spoiler:

Cela les a fait beaucoup rire, je me demande bien pourquoi !!!
Malheureusement Domyoji n'est pas venu au rendez-vous !!! lol!

Deuxième station :

Spoiler:

Ikebukuro West gate Park, et j'ai bien pensé à toi, Kusa, mais pas de Tomoya non plus !!!

Je suis entrée dans un petit restau qui avait l'air sympa, et c'est la jeune serveuse qui a choisi pour moi, c'était un morceau de poulet avec des légumes et des pâtes et c'était bien bon et pas cher du tout. Ce soir nous avons eu le repas franco-japonais. Nous étions dans des sortes de boxes en bois assis devant deux longues tables. La nourriture était excellente. En premier de petits morceaux de saumon cru, des crevettes, puis au milieu des tables le feu fut allumé sous des plats creux où se trouvaient des raviolis,  des oeufs de cailles des légumes,des boulettes, des champignons des feuilles de blettes (bettes) dans de l'eau et ça a fait comme une soupe mais avec beaucoup d'éléments c'était délicieux et léger, ensuite il y a eu des sortes de croquettes de pommes de terre avec du poulet et du poisson le tout comme des beignets, puis des sobas ont cuit dans le bouillon qui restait avec un sorte de sauce claire, et là aussi délicieux !!!
Mais que je vous raconte le meilleur: j'étais en bout de table juste avant un Japonais et nous avons bavardé tout le long du repas, enfin j'ai essayé parce qu'il parlait assez bien le français mais avec un fort accent. Et voilà qu'il m'invite à manger un soir avec lui et un ami à lui français !!!!!!! Me voilà av ec un "dato" !!!! On a convenu d'un jour (le 14 avril  pour tout vous dire) et j'imagine d'ici vos ricanements les nanas !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
J'ai quand même demandé à l'accompagnateur qu'il vérifie que j'avais bien compris, mais oui, c'était bien ça et Stéphane (l'accompagnateur) de me dire c'est suoer, tu n'es pas tombée sur le plus moche, il pourrait jouer dans un drama " cheers cheers
C'est un charmant jeune homme de 36 ans, assistant d'un avocat.
Voilà, mon séjour commence pas mal, vous ne trouvez pas ???
Bon demain safari photo et Onsen : à demain !!!


Dernière édition par clinchamps le Ven 12 Juil 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:46

Clinchamps, pour que Domdom vienne tu aurais dû lui faire signer un certificat et le mettre dans sa boîte au lettre avant de partir lol! En tous cas, c'est trop la classe ! ! ! ! ! Ma soeur et moi sommes mortes de jalousie ! Ils ont l'air bien gentils ces japonais, surtout celui t'a invité à dîner ! Razz Et le repas donne terriblement envie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:58

Merci pour ces détails Clinchamps, tu m'as mis l'eau à la bouche ! Aussi bien à cause de la nourriture que par curiosité-anticipation : un rendez-vous dès ton arrivée, mais dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:07

Merci pour ton récit et les photos Clinchamps! cheers Un "dato" dés l' arrivée! lol! Tu vas bien nous pondre un drama Razz du vécu Twisted Evil lol! Tu es trés belle sur la photo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:09

C'est génial, Clinchamps!! Smile sunny
Un "dato", trop trop trop cool!! Smile

Pour les toilettes, tu as testé tous les boutons? les jets d'eau? la musique?

M'y voilà quand même !!! - Page 2 305236 Les toilettes TOTO, c'est la VIE!!! M'y voilà quand même !!! - Page 2 305236
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:59

Scarlett a écrit:
Merci pour ton récit et les photos Clinchamps! cheers Un "dato" dés l' arrivée! lol! Tu vas bien nous pondre un drama Razz du vécu Twisted Evil lol! Tu es trés belle sur la photo! sunny

lol! lol! un "dato"!!!! lol! Laughing c'est super!!! cheers on veut des photos, on veut des photos!!! lol!
merci pour le récit de tes aventures qui continue de me réjouir!!! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:14

Houaaahhhh! cheers cheers cheers cheers CLINCHAMPS!!!!!! cheers cheers cheers c'est comme dans un drama!!!!! lol! lol! lol!

La nourriture a l'air délicieuse.... bounce et tes photos sont super!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:54

Ah là là, Clinchamps !!!!! Déjà, je suis admirative de ta petite balade seule dans le métro et dans Tokyo. J'avoue que je n'aurais jamais osé en faire autant. J'aurais tout juste fait un tour dans le quartier et encore... Oh et puis, j'ai tout de suite reconnu le premier endroit où tu es allé en pèlerinage.
J'aime tes premières photos, le récit dans l'avion (on survole St Pétersbourg, etc...) par contre 11 h et quelques de vol, je crois franchement que jamais je ne pourrais y aller.
Tes descriptions des divers repas donnent trop envie. Je commanderais bien japonais ce soir du coup. Ça donne trop faim... J'aime aussi l'anecdote du rendez-vous !!!!
A bientôt pour les photos du safari. C'est génial que tu nous fasses partager tout ça au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26432
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:53

Very Happy Rendez-vous le 14 Avril !!! Shocked je suis totalement réjouie.

En attendant ton dieu crevette, bonne visite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:34

Shocked Shocked Shocked Nan mais j'y crois pas là!!! Tu tombes pas sur Tomoya (Gniiiiiiiiiiiiiiiiii Ikebukuro West Gate Park!!! cheers cheers ) mais tu te chopes un rendez-vous avec un japonais de 36 ans Shocked (T'as intérêt à m'en garder un morceau pour cet été!!! tongue lol! lol! lol! )

Et sinon, re-la même question que Christelle.... Le safari photo, c'est avec David Micheaud? (Parce que moi aussi, je suis son blog qu'il est troooooooop bien même.... cheers cheers cheers )

En tout cas, ça commence sur les chapeaux de roue, le Japon!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:41

On peut dire que ce voyage se poursuit sous de très bon auspice!
Merci pour les photos et comme le dit Scarlett tu es très belle dessus! Very Happy
A défaut de Domdom ou de Tomoya tu sais te trouver un remplaçant et c'est bien! Razz
Et tout cela donne bien faim!
Vivement la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:43

Je suis impressionnée par ton habilité à trouver les sites les plus importants!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:40

Clinchamps, David vient de me twitter que tu as une surprise pour moi!!! Smile)))
La PHOTO! LA PHOTO!!!!!! Smile
bounce Razz Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5589
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:59

Merci pour ton compte-rendu Clinchamps, c'est super beau et ça donnerai presque envie de devenir fan de crevettes...!!!!

Bonne continuation et profites-en bien !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:16

Merci pour ce récit Clinchamps! Il m'a conduit dans l'aquarium! Les photos sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71566
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:49

Konichiwa mina !!! (pour moi c'est le milieu de la nuit) Je vais commencer tout de suite par la surprise pour Christelle

Spoiler:

C'est effectivement ton ami David qui nous a fait faire notre safari photo dans Tokyo. Il est tout à fait charmant, connaît très bien son Japon et a été très intéressant tout du long. Il nous a fait faire des kilomètres, depuis les quartiers ultra modernes et le Rainbow Bridge jusqu'au quarteir ancien, au bord du fleuve, en passant par des temples, un marché, un petite restau tout à fait sympa et pour finir un temple enfoui dans les pruniers en fleurs. Je vais vous mettre quelques images, quand même ! lol!

Spoiler:

Le train monorail qui circule entre les immeubles.

Spoiler:

Quartier construit par bloc sur pilotis appelé la Venise Tokyoïte

Spoiler:

La rampe circulaire qui mène au Rainbow Bridge :

Spoiler:

Nous montons sur le pont par un ascenseur dans un pilier et quelques vues sur la ville vue de laà

Spoiler:
On voit la nouvelle tour pas encore en service réputée la plus haute du monde !! Wink

Spoiler:

le pont et la vue à l'avant du monorail sans conducteur :

Spoiler:

L'horloge que Myiazaki Ahyaho a dessnée pour la ville. Elles sonne 5 fois par jour, tout s'anime, la tourelle de canon tourne, des bonshommes sortent, c'est très curieux, nous l'avons vue à midi, en réalité elle ne sonne pas les aiguilles n'indiquent même pas l'heure, elle joue de la musique, c'est très steampunk dans le style du "Château ambulant":

Spoiler:

Je reviendrai sur le repas quand j'aurai plus de temps, avec les détails de ce qu'on a mangé, là voici un cerisier bonzaï vieux de plusieurs dizaines d'années, vu au coin d'une rue, il vaudrait en France au moins 30 000 yens !! Shocked
Spoiler:

Le plus vieux poste de police de Tokyo avec la mascotte de la Police dedans. On le peint en bleu et c'est le Tardis !!! Very Happy
Spoiler:

Dans le quartier d'Ueno nous avons vu le temple de la bonne fortune, ou de de la réussite, où les étudiants viennent mettre de petites plaquettes de bois gravées pour leurs examens. On voit le tas de plaquettes sur une photo.
Spoiler:

Je vous raconterai mes aventures à l'onsen une autre fois, là il faut que j'aille au dodo : demain, journée à Kamakura !!
Bisous à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:19

Superbes photos, Clinchamps!! Quelle chance tu as d'être là au moment où les cerisiers fleurissent, c'est fantastique!!
J'adore le Tardis japonais!! tongue

Et merci pour la photo clin d’œil avec David!! Very Happy Je suis contente que vous vous soyez rencontrés. Le monde est petit, quand même, c'est incroyable!! sunny

Quand tu iras à Harajuku, il te faudra au moins deux jours pour ce quartier, c'est tellement génial!!!
Pour déjeuner la Tokyo Design Festa Gallery, une galerie d'art moderne avec un squat d'artistes atelier, c'est très clean, où on peut manger des Okonomiyakis sur tables chauffantes dans une petite cour, c'est super sympa, tu verras! Smile
Prendre la sortie Takeshita dôri (Takeshita Street), descendre la rue jusqu'en bas et continuer au delà de la Meiji dôri. La galerie se situe dans la troisième rue sur la gauche en descendant.
Plan ici:
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/383/616_1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:25

Les cerisiers! Les pruniers! cheers Et le beau bonzaï! sunny Le monorail: j'adore!
Merci pour les photos! C'est amusant de voir comme le moderne cotoient les batiments typiquenment japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





M'y voilà quand même !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'y voilà quand même !!!   M'y voilà quand même !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'y voilà quand même !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» John GALSWORTHY : The Forsyte Saga
» Forum elisa di rivombrosa
» Qu'est ce qu'une héroïne de Jane Austen?
» Mille feuilles britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: