| Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter | |
|
+8Anna06 junie Tatiana Ysabelle serendipity Athéna Selenh cat47 12 participants |
|
J'ai envie de participer au marathon "La Lumière des justes" | Oui | | 67% | [ 8 ] | Non | | 17% | [ 2 ] | Peut-être | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Sam 3 Nov 2012 - 13:10 | |
| Moi aussi, je suis intéressée mais il faut d'abord que je finisse ABDD. S'agit-il du livre ou de la série télévisée ? |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 4 Nov 2012 - 18:19 | |
| Il s'agit de l'adaptation télévisée, mais rien n'empêche celles et ceux qui le souhaitent de lire le roman (absolument magnifique, avis à celles et ceux qui hésiteraient à le lire, foncez c'est un chef d'oeuvre ) de mener leur lecture en parallèle. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 4 Nov 2012 - 18:37 | |
| Ah, mince, je ne l'ai pas l'adaptation télévisée ça commencerait quand ??? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 4 Nov 2012 - 18:50 | |
| Merci d'avoir remonté ce topic, Tatiana. Je me sens un peu coupable de l'avoir laissé tomber dans les oubliettes mais j'y pense de temps en temps. Je suis bien sûr toujours partante. Ce qui m'arrangerait bien, ce serait un visionnage pendant les vacances de Noël, ou à partir du 15 décembre. Je devrais avoir plus de temps à moi en cette fin d'année et ainsi pouvoir caser un visionnage en commun. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 4 Nov 2012 - 19:01 | |
| J'y pensais aussi depuis un moment et je me suis décidée à remonter le topic . Oui un visionnage à partir de la mi-décembre pourrait convenir, c'est une période plus creuse en général. Si possible je préférerais commencer avant Noël car je ne serai pas chez moi à cette période. Ça permettrait aux personnes dans le même cas de commencer à poster leurs impressions avant les vacances et de compléter à leur retour. _________________ |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 4 Nov 2012 - 19:58 | |
| Ça me convient aussi. Je pense commencer ma lecture avant. J'espère y arriver |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 9 Déc 2012 - 16:20 | |
| Je suis désolée mais je vais devoir à nouveau vous demander de patienter pour le marathon. Je me rends compte que je n'ai pas autant de temps que prévu en cette fin d'année et je ne vais pas parvenir à m'investir dans un visionnage régulier. J'espère pouvoir vous proposer des dates au mois de janvier, mais là encore, rien de sûr. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 9 Déc 2012 - 20:28 | |
| Pas de souci Cat, de toute façon je t'avoue que ce visionnage commun m'était quelque peu sorti de la tête . Depuis que j'ai rangé mon DVD derrière tous les autres, je n'y pense plus . Nous patienterons (je pense pouvoir parler au nom des autres intéressées ) , nous ne sommes plus à quelques semaines près . _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 9 Déc 2012 - 20:33 | |
| Tout comme Tatiana, je pense que nous pouvons attendre. Cette période de fin d'année est toujours fébrile et pleine d’activités, et une diffusion sur plusieurs semaines ne sera pas adaptée. C'est donc même préférable de reporter à Janvier ou même après. L'essentiel c'est de pouvoir trouver le moment idéal pour le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter Dim 9 Déc 2012 - 20:36 | |
| Faut avouer que ça m'arrange puisque je n'ai pas la série et que je n'ai pas encore commencé le livre de Troyat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter | |
| |
|
| |
| Marathon "La Lumière de justes", timing à discuter | |
|