Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:56

ce weekend, j'ai vu April Snow, un film coréen qui a reçu de bonnes critiques de la part de Télérama et de Première, avec la très belle Son Ye-jin(Personal Taste, A moment to Remember...) que j'aime de plus en plus, notamment dans les films! Le cinéma asiatique - Page 7 999779 je trouve qu'elle choisit très bien ses rôles pour lesquels elle a été souvent récompensée comme meilleure actrice! Le cinéma asiatique - Page 7 999779
je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic, mais voici un petit rappel de l'histoire avec la très belle affiche:

Le cinéma asiatique - Page 7 April_10
Citation :
In-su et Seo-young se rendent à l'hôpital, car ils viennent d'apprendre que leurs conjoints ont eu un grave accident de voiture. Alors que ces derniers sont dans un coma profond, In-su et Seo-young découvrent qu'ils entretenaient une relation extra-conjugale.
(Allociné)

mon avis sur le film: esthétiquement c'est un très beau Le cinéma asiatique - Page 7 150390 , le film est aussi plein de délicatesse et de poésie (je pense notamment au titre du film et à la référence dans le film, en plus de cette histoire peu banale) Le cinéma asiatique - Page 7 150390 les acteurs sont formidables de naturel et de sincérité! à aucun moment ou presque je me suis dit que ces acteurs jouaient un rôle, en plus physiquement, le héros est pas mal, on a affaire à de la vraie gambas coréenne ce qui me plait infiniment Le cinéma asiatique - Page 7 548707 pourtant les types à lunettes ne m'attirent pas trop mais je ne dirai pas "non" à un type aussi bien bâti, si vous voyez ce que je ^veux dire, surtout quand on le voit torse nu! ^^ Le cinéma asiatique - Page 7 548707 quant à l'actrice, je suis trop jalouse!!!elle est belle, lumineuse et encore une fois, elle joue très bien, tout en retenue! donc j'ai passé un agréable moment! Wink
mais plusieurs bémols Wink : si vous aimez les films lents, ce film est pour vous, pas de scènes trop osées, juste des scènes de nudité! (d'ailleurs, j'admire l'actrice pour ces scènes où elle se regarde nue ou à moitié dévêtue devant la glace... Embarassed ) mais ça rejoint ce que je pense des films coréens, soit ce sont des films ultra violents, très gores, etc...soit des films très lents qui peuvent vite vous endormir...je suis mauvaise langue car il y en a quelques uns qui sortent du lot, qui sont drôles ou au contraire très poignants mais qui ne sont pas du tout ennuyeux! (mon film préféré dans cette catégorie reste A moment to Remember Le cinéma asiatique - Page 7 150390 )
autre bémol: je suis restée sur ma faim! No tout au long du film, je me suis posée plein de questions mais on ne connait pas vraiment les réponses, on reste sur du non-dit et c'est un peu frustrant! No
Spoiler:
si quelqu'un ici a vu le film, ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur ces non-dits...cette histoire est quand même singulière!
je ne regrette pas d'avoir vu ce film, cela dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:38

marie21 a écrit:
ce weekend, j'ai vu April Snow, un film coréen qui a reçu de bonnes critiques de la part de Télérama et de Première, avec la très belle Son Ye-jin(Personal Taste, A moment to Remember...) que j'aime de plus en plus, notamment dans les films!
Complétement d'accord avec toi, Marie ! cheers

Et du coup, j'enchaîne avec elle, parce que je viens de la voir - que dis-je, de l'admirer - dans le FA-BU-LEUX Chilling Romance, où elle forme un super tandem de choc avec le non moins merveilleux Lee Min Ki. Mais quel duo, mes amies ! Brave Son Ye Jin, qui a su pousser le professionnalisme jusqu'à assurer à elle seule les passages pénibles durant lesquels elle doit déchirer la chemise de son partenaire, le laissant torse nu et musclé, avec de jolis tétons. J'avais postulé pour lui servir de doublure - à Son Ye Jin, pas à la chemise, quoique cette dernière idée soit bien plaisante - mais elle a préféré assurer ses scènes, en grande professionnelle (et sale égoïste) qu'elle est.

Bref, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclatée devant mon écran. Faut dire, c'est pas bien compliqué quand on nous offre un scénario aussi original et bien balancé, une sacrée dose d'humour joué avec tellement de naturel, et aussi une ambiance gothique avec des scènes carrément flippantes (j'avoue, j'ai un peu crié). Ceci dit, je suis à la fois très bon public et très impressionnable, donc mon avis peut se tempérer... Et enfin et surtout, je me prosterne devant ce duo qui possède une si magnifique alchimie. Difficile de résister à autant de charme !

Allez une photo et je retourne à mon tricot (bon sang, les rimes s'écoulent avec une de ces fluidités, je suis impressionnante ce soir ! Very Happy).


Le cinéma asiatique - Page 7 20111112-Chilling-Romance

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:45

J'aime beaucoup l'affiche! Ce film a vraiment l'air bien Smile Par contre, je viens de jeter un œil à une présentation de ce film sur internet et certains disent qu'il fait assez peur... Comme je suis une peureuse, je préfère demander... Est-ce qu'il fait vraiment peur ou juste sursauter? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:51

Tu peux faire comme moi : j'ai fermé les yeux par moments en écoutant juste l'ambiance sonore et je me suis repassée la scène après, n'ayant plus totalement l'effet de surprise. Bon, c'est de la triche, mais c'est ça ou vider sa vessie sur le fauteuil, alors...

Honnêtement, si tu ne le regardes pas, tu le regretteras toute ta vie !

Bon ok, j'exagère. Very Happy

Tout à fait sérieusement, les moments angoissants sont contrebalancés par une ambiance très drôle tout du long. C'est vraiment une comédie romantique, et cette touche "d'horreur" rend finalement l'ensemble très original. Et pourtant, je n'aime pas du tout les films d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:54

Moi non plus, je n'aime pas les films d'épouvante. Après, je n'en dors plus pendant des jours Laughing Mais tu m'as tellement donné envie de regarder ce film! Je crois que je le regarderai avec une amie, j'aurai moins peur que seule Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:55

MyLoveQ a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas les films d'épouvante. Après, je n'en dors plus pendant des jours Laughing Mais tu m'as tellement donné envie de regarder ce film! Je crois que je le regarderai avec une amie, j'aurai moins peur que seule Embarassed Laughing

Oui, oui, sois bien entourée... On sait jamais.... affraid


Désolée, c'était trop tentant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:35

marie21 m'a donné envie de regarder April Snow ! Je le regarde ce soir et donnerai mon avis sur ce film après l'avoir visionné ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:34

Merci Acubens (toujours ravie de te voir ré apparaître !! cheers ) ce filmme tente beaucoup, humour plus frisson, cocktail explosif !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 1:57

Je viens de terminer April Snow et j'avoue avoir un avis plutôt mitigé sur ce film... Lorsque j'ai lu le résumé de ce film ainsi que le commentaire de Marie21 (et d'autres commentaires trouvés sur le net, qui étaient également positifs), j'ai tout de suite pensé que April Snow allait être un film beau et émouvant. Pour moi, ça n'a pas été le cas. J'ai bien aimé l'histoire, assez originale, ainsi que le jeu des acteurs, vraiment talentueux. J'ai aussi beaucoup aimé la musique, jolie et tendre. Mais malheureusement, je n'ai pas accroché au reste. J'ai trouvé ce film trop long et beaucoup trop lent, avec trop de silences et quelques scènes que j'ai trouvé inutiles. Au final, je me suis ennuyée tout au long du film! Je l'ai quand même regardé en entier car je déteste ne pas terminer un film ou un drama, mais aussi parce que je me disais qu'enfin, il allait se passer quelque chose. Mais ce quelque chose que j'attendais n'est pas venu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:34

Quand je vois la bande annonce, je m'éclate plutôt. Laughing
D'alleurs le film a été renommé Spellbound.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:01

J' ai commençé April Snow il y a déjà longtemps mais je me suis arrêtée bien vite tellement je m' ennuyais No et je n' aime pas du tout les films genre épouvante bien que la bande annonce semble alléchante donc pour Chilling Romance à voir Laughing

Au sujet de Lee Min-Ki , je l' ai vu dans un drama comique (mélange réussi d'humour, d'amour et de réflexion) Dal-Ja's Spring où il est adorable ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:48

Acubens a écrit:
marie21 a écrit:
ce weekend, j'ai vu April Snow, un film coréen qui a reçu de bonnes critiques de la part de Télérama et de Première, avec la très belle Son Ye-jin(Personal Taste, A moment to Remember...) que j'aime de plus en plus, notamment dans les films!
Complétement d'accord avec toi, Marie ! cheers

Et du coup, j'enchaîne avec elle, parce que je viens de la voir - que dis-je, de l'admirer - dans le FA-BU-LEUX Chilling Romance, où elle forme un super tandem de choc avec le non moins merveilleux Lee Min Ki. Mais quel duo, mes amies ! Brave Son Ye Jin, qui a su pousser le professionnalisme jusqu'à assurer à elle seule les passages pénibles durant lesquels elle doit déchirer la chemise de son partenaire, le laissant torse nu et musclé, avec de jolis tétons. J'avais postulé pour lui servir de doublure - à Son Ye Jin, pas à la chemise, quoique cette dernière idée soit bien plaisante - mais elle a préféré assurer ses scènes, en grande professionnelle (et sale égoïste) qu'elle est.

Bref, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclatée devant mon écran. Faut dire, c'est pas bien compliqué quand on nous offre un scénario aussi original et bien balancé, une sacrée dose d'humour joué avec tellement de naturel, et aussi une ambiance gothique avec des scènes carrément flippantes (j'avoue, j'ai un peu crié). Ceci dit, je suis à la fois très bon public et très impressionnable, donc mon avis peut se tempérer... Et enfin et surtout, je me prosterne devant ce duo qui possède une si magnifique alchimie. Difficile de résister à autant de charme !


lol! Laughing écroulée de rire!!! ben, dans April snow, elle assure aussi dans ce genre de scènes!!! Le cinéma asiatique - Page 7 999779 Le cinéma asiatique - Page 7 846997 ce sont juste pendant ces moments-là où je me suis dit "oh, ça ne devait pas être facile de tourner ça!!! Le cinéma asiatique - Page 7 55950 )
j'avais aussi Chilling Romance (pas un autre titre? scratch ) sur ma PAV cinéma asiatique!!! Wink bon, je vais essayer de me jeter dessus alors, bounce bounce surtout si c'est drôle! Wink pour le moment, je ne l'ai vue que dans des rôles assez dramatiques (a moment to remember , April Snow ) donc je serais ravie de la voir dans un film plus drôle! Wink

Désolée que tu aies été déçue par April Snow, My LoveQ! je l'avais trouvé très lent moi aussi et je l'avais bien dit dans mon commentaire!!! Wink et pourtant, pour Telerama, c'est un film "beau" "émouvant", etc...mais y a belle lurette que je ne me fie plus à ça!!! lol! Laughing nan, ce qui m'avait convaincue de le prendre à la médiathèque, c'était bien les acteurs et parce que j'en avais entendue parler!!!

mais je comprends ta déception! moi, je n'ai pas été déçue parce que je m'attendais à ce qu'il y ait des longueurs et des silences avec ce genre d'histoire!!! Sleep en tout cas, contente de pouvoir discuter de la fin avec toi!!!

MyLoveQ a écrit:
Je viens de terminer April Snow et j'avoue avoir un avis plutôt mitigé sur ce film... Mais malheureusement, je n'ai pas accroché au reste. J'ai trouvé ce film trop long et beaucoup trop lent, avec trop de silences et quelques scènes que j'ai trouvé inutiles.
Spoiler:

pour moi aussi, ça ne peut pas être de l'amour
Spoiler:

Merci pour la bande annonce!! moi, ça me dit bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:49

cheers
clinchamps a écrit:
Merci Acubens (toujours ravie de te voir ré apparaître !!)
Merci Ajumma Unni, ça fait ben plaisir ! Le cinéma asiatique - Page 7 474727



Darcy a écrit:
Quand je vois la bande annonce, je m'éclate plutôt. Laughing
Elle est super cette bande annonce, mais elle est surtout axée sur l'aspect comique du film, qu'elle rend très bien d'ailleurs. Les quelques scènes flippantes qu'on y voit sont fondues avec le comique de situation et soulignées par une musique pêchue. Du coup, ça donne une sensation de légèreté qui masque le vrai côté gothique du film. Mais j'insiste, moi qui suis une sacrée pétocharde, j'ai adoré toute cette ambiance.



Darcy a écrit:
D’ailleurs le film a été renommé Spellbound.
Oui, j'ai vu ça. Je comprends pas bien leur incapacité chronique à se fixer sur un titre anglais et s'y tenir. Problème de traduction probablement. Bref, il faudrait se mettre à retenir directement les titres en coréen, on n'aurait plus de problème. Enfin si. Faudrait commencer par apprendre le coréen... Very Happy



Scarlett a écrit:
et je n' aime pas du tout les films genre épouvante bien que la bande annonce semble alléchante donc pour Chilling Romance à voir
Vi vi, pas d'excuse m'dame, à voir de toute urgence. cheers



Scarlett a écrit:
Au sujet de Lee Min-Ki , je l' ai vu dans un drama comique (mélange réussi d'humour, d'amour et de réflexion) Dal-Ja's Spring où il est adorable ! drunken
Oui ! Qu'est-ce-qu'il est bien ce drama ! Le cinéma asiatique - Page 7 150390
Min Ki, je l'ai vu aussi dans un autre film - sympa - où on le voyait pas mal dévêtu - trrrrès sympa - et pour cause, il y avait pas mal de scènes de sexe. D'ailleurs le titre veut tout dire : A good day to have an affair. Laughing



marie21 a écrit:
lol! Laughing écroulée de rire!!! ben, dans April snow, elle assure aussi dans ce genre de scènes!!! Le cinéma asiatique - Page 7 999779 Le cinéma asiatique - Page 7 846997 ce sont juste pendant ces moments-là où je me suis dit "oh, ça ne devait pas être facile de tourner ça!!! Le cinéma asiatique - Page 7 55950 )
lol!
Clair ! Ils font pas un métier facile ! Laughing



marie21 a écrit:
j'avais aussi Chilling Romance (pas un autre titre? scratch ) sur ma PAV cinéma asiatique!!! Wink bon, je vais essayer de me jeter dessus alors, bounce bounce surtout si c'est drôle! Wink pour le moment, je ne l'ai vue que dans des rôles assez dramatiques (a moment to remember , April Snow ) donc je serais ravie de la voir dans un film plus drôle! Wink
Je l'avais adorée dans Personal Taste, elle y montrait vraiment plein de facettes de son talent. C'est peut-être l'un des avantages des dramas pour les comédiens : la possibilité d'exprimer ce dont ils sont capables (d'ailleurs, c'est pourquoi certains des nouveaux acteurs qu'on se fait imposer devraient plutôt retourner chanter, chacun son métier après tout.). En tout cas, Son Ye Jin excelle autant dans le registre comique que dramatique, quelle actrice !



Enfin voilà, je continue à prosélyter pour Chilling Romance / Spellbound : à toutes les hésitantes, ne passez pas à côté de cette pépite juste parce que vous avez peur de flipper, vous louperiez un sacré film. Sûr que vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:00

je vais te suivre sur ce coup-là, Acubens, mais là j'ai quelques problèmes pour le trouver ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:57

Je viens de regarder A moment to remember sur les conseils de Marie et j'ai pleuré comme une madeleine durant la deuxième moitié du film. Merci Marie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:00

bah oui, j'ai mentionné plusieurs fois que c'était un film très triste!!! Sad Le cinéma asiatique - Page 7 302347 mais il est très beau!!! Le cinéma asiatique - Page 7 150390 moi aussi, j'ai pleuré les deux fois où j'ai vu ce film!!! Le cinéma asiatique - Page 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:15

Enfin cheers le trailer de I am a Killer aka Confession of Murder , le premier film de PSH qui sort en Novembre ! J' espère que je pourrai le voir plus tard bounce
Le plot:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:04

Je viens de mettre le récap à jour, et je ne vous remercie pas, parce que j'ai pas arrêté de me dire "oh ! ça a l'air trop bien !" "oh ! ça il faut que je le vois !!" Le cinéma asiatique - Page 7 820783

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:19

Le cinéma asiatique - Page 7 553975 Moi je te remercie Pando (désolée pour le lobbying Laughing Le cinéma asiatique - Page 7 474727 ) ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:29

Pandora Black a écrit:
Je viens de mettre le récap à jour, et je ne vous remercie pas, parce que j'ai pas arrêté de me dire "oh ! ça a l'air trop bien !" "oh ! ça il faut que je le vois !!" Le cinéma asiatique - Page 7 820783

Oh allez, avoue, en fait t'es ravie ! Very Happy

Mais au fait, elle est où cette récap ? Je la trouve pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:45

Dans le topic Cinéma en Post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:46

Acubens a écrit:


Oh allez, avoue, en fait t'es ravie ! Very Happy

affraid ...


Ouais en fait mais chut tongue

Et c'est par ici Arrow

Edit : ah ben Scarlett avait répondu aussi Very Happy Le cinéma asiatique - Page 7 474727

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:05

Aaaah ok, c'est pas dans l'aquarium... A force d'y être enfermée, j'ose même plus mettre une nageoire à l'extérieur ! Very Happy

Merci m'dame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:07

Merci Pando, pour la mise à jour ... cheers cheers Le cinéma asiatique - Page 7 474727 J'en ai encore pas mal sous le coude pour te maintenir en haleine !! Le cinéma asiatique - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:51

Je n'arrête pas de faire des doubles posts dans ce topic, je m'en excuse !!! Very Happy
J'ai vu "la maison de Himiko", présenté par Lady-Livia(dans la récap sous le nom du réalisateur Isshin Inudo) . C'est un film fort touchant, émouvant sans être mièvre le moins du monde, qui traite de la différence, du rapport des gens, des préjugés et de l'amour sous divers aspects avec la finesse, la discrétion et le minimalisme qui caractérise le cinéma japonais. Je l'ai vu pour Jo Odagiri
Spoiler:

et il y est magnifique !!! Il est toujours bien mais là !!! drunken drunken drunken Le cinéma asiatique - Page 7 41810 Le cinéma asiatique - Page 7 41810 Le cinéma asiatique - Page 7 41810 Le cinéma asiatique - Page 7 150390 Le cinéma asiatique - Page 7 150390 Le cinéma asiatique - Page 7 150390
J'ai particulièrement aimé la dernière scène, qui apporte une touche de gaîté et d'optimisme qu'on attendait pas dans la mélancolie douce amère de la fin. Un très joli film, vraiment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: