Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cinéma asiatique : le récap | |
|
+5Scarlett Unnie clinchamps Athéna marie21 Pando_Kat 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 16:40 | |
| Comme - vous allez vous en rendre compte - on a parlé de beaucoup de films asiatiques dans le topic consacré ( ), un petit récap pour les courageux qui voudraient barboter dans l'eau en douceur ne peut pas faire de mal ^^ (et maintenant le nouveau sujet est là ) Mon récap mon choix le classement est fait par nationalité des réalisateurs, c'était plus simple que par la nationalité des films, et logiquement j'ai pas trop dû ma planter (mais merci de me le signaler en cas d'erreur). La liste est à jour au 31 mai 2012, et j'essaierai d'éditer au fur et à mesure des nouveaux ajoutsListe mise à jour au 27 septembre 2012 Chine- Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Jeu 27 Sep 2012 - 16:00, édité 3 fois |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 16:41 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Jeu 27 Sep 2012 - 15:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 16:41 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Jeu 27 Sep 2012 - 15:59, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 16:42 | |
| Taiwan- Spoiler:
Cheng Fen-FenHear me Jay ChouSecret Hou Hsiao-HsienCafé Lumière Giddens KoYou Are the Apple of My Eye Ang LeeLust Caution Tigre et Dragon Thailande- Spoiler:
Vietnam- Spoiler:
Les échappés du bocal - Spoiler:
Ounie Lecomte (France) Une vie toute neuve Max Mannix et John Radel (USA / Australie) Dance of the Dragon Michael Arias (USA) Heaven's door
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 17:15 | |
| wow! super!!! merci pour ces recap!!!! je n'ai pas remarqué d'oublis sauf un en Taiwan, Vic Zhou qui a joué dans la comédie Taiwanaise / japonaise Love You 100000 years... ah non, après rectification, tu as mis le lien dans la recap du Japon car le réalisateur est japonais! le reste est parfait!!! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 17:56 | |
| Félicitations et merci Pando pour avoir accompli ce travail absolument titanesque ! J'étais justement un peu larguée l'autre jour, mais maintenant le choix sera plus simple lorsque je me lancerais dans le cinéma asiatique. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 18:34 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 18:42 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 20:19 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Jeu 31 Mai 2012 - 20:45 | |
| |
| | | Merna-22 Préceptrice
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Ven 26 Oct 2012 - 20:37 | |
| chapeau bas pour ce beau travail , bien organiser |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap Mar 26 Fév 2013 - 12:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma asiatique : le récap | |
| |
| | | | Cinéma asiatique : le récap | |
|