Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:50

marie21 a écrit:
Patisserie Coin De Rue me tenterait bien! :)j'aime les bluettes sentimentales et j'assume parfaitement!!!^^
Le cinéma asiatique - Page 19 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71659
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:51

Moi aussi et encore plus si c'est japonais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:01

Moi aussi il me tente bien, j'ai besoin de sucre en ce moment et j'aime bien Aoi Yuu (c'est bien la patronne du restaurant dans O-sen, ce charmant food-drama plein de daikon et de miso, si je ne m'abuse).

Je viens de voir Departures, qui est vraiment émouvant et magnifiquement filmé. C'est douloureux, mélancolique, plein  de regrets et souvent triste, peut-être un peu complaisant parfois, mais c'est tellement bien fait. Daigo est un joli personnage et on aimerait avoir une femme (ou équivalent masculin) comme la sienne. J'ai beaucoup aimé le patron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71659
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:15

Departures est un de mes films préférés !!! l'évolution de l'épouse en est un des éléments les plus touchants, je trouve, et le patron (le camionneur de Tampopo) est génial !! Mais cet acteur l'a été à chaque fois que je l'ai vu, dans Tampopo, ou les dramas Kurosagi et Monsters (avec Yamapi à chaque fois, tien !! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:53

Avant de commencer prochainement un nouveau drama, et sous les conseils de Saatiya (si je me souviens bien cyclops), je me lance dans le film thaïlandais Love of Siam, avec Mario Maurer sunny
 
EDIT : Finalement, je n'ai pas réussi à trouver Love of Siam No  Je chercherai encore demain. En attendant, je vais regarder Penny Pinchers, avec Song Jung-Ki Le cinéma asiatique - Page 19 846997
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:51

Il est vrai qu'étant licencié, il est peut être compliqué à trouver maintenant ^^' Je chercherai un peu ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:45

Merci, Saatiya, mais j'ai fini par le trouver Very Happy Je pense donc le regarder ce soir.

Sinon, hier, j'ai regardé Penny pinchers (ou Many a little romance), avec Song Jung-Ki (j'ai décidé de regarder, petit à petit, toute sa filmographie) et Han Ye-Seul (vue dans Fantasy couple, que je n'avais pas aimé...). Bref, j'ai adoré ce film! Very Happy Comme dans A werewolf boy et SKKS, j'ai trouvé que Song Junk-Ki était ici aussi très bon. Décidément, j'aime de plus en plus cet acteur Le cinéma asiatique - Page 19 150390 À chaque fois que je le vois, il joue un rôle très différent des autres, mais tous ces rôles lui vont très bien et il reste toujours très doué I love you Et si je n'avais pas adhéré au jeu d'actrice de Han Ye-Seul dans Fantasy couple, j'ai trouvé qu'elle était assez bonne ici. Hormis ça, j'ai aussi bien aimé l'histoire ; elle est tellement différente de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant... Elle ne montre pas le côté glamour, attirant de la Corée, la richesse de certains, etc. Ici, on a plutôt le côté pauvre, généralement caché dans les dramas et le héros loin d'être attirant Razz J'ai trouvé que les 3/4 du film était vraiment très drôle alors que la fin est plutôt jolie et adorable. Au final, ce n'est pas un film qui rentrerait dans mon top10, mais je l'ai quand même beaucoup aimé I love you
(Il faudrait le regarder, ne serait-ce que pour voir Song Jung-Ki imiter le chien, le coq et l'éléphant Le cinéma asiatique - Page 19 55950)

Bande-annonce pour celles que ça intéresse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:52

Ah je suis contente que le film t'aie plu MyLoveQ, je l'ai vu récemment et je l'ai beaucoup aimé aussi.... justement pour son côté ancré dans la réalité, et le côté pas glamour
Niveau drama je te conseille de jeter un œil à Harvest Villa, un petit drama sympa du câble, qui se passe aussi dans la Corée réelle et loin des clichés glamour ^^ (et il faut que je le finisse, je sais.... mais promis je le fait pendant les vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:00

Kusanagi a écrit:
et il faut que je le finisse, je sais...
Oui, il faut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:30

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ici à avoir aimé ce film! Parce que les critiques que je lis sur internet ne sont pas souvent positives... C'est pour cette raison que j'avais hésité à le regarder. Mais Song Jung-Ki a finalement été un bon argument en faveur de ce film Le cinéma asiatique - Page 19 55950 Et merci pour la suggestion, Kusa, j'y jetterai un oeil prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:17

vu tes commentaires positifs sur les films avec Song Jong Ki, MyLovQ, je vais prochainement regarder A Werewolf Boy et l'autre Penny Pinchers m'intéresse aussi du coup.Wink

et sinon, je vais enfin pouvoir voir Late in Autumn avec Hyun Bin mais j'ai lu quelques commentaires négatifs sur le film et j'ai un peu peur que ce soit ennuyeux! c'est un film plutôt onirique, visuellement très beau, avec une fin ouverte apparemment!
est-ce que tu l'as vu, Clinchamps?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:36

Très bon choix, Marie. Mais je te préviens tout de suite... si tu regardes A werewolf boy, c'est dans ton intérêt de prendre des mouchoirs à portée de main Le cinéma asiatique - Page 19 55950 Sinon, je n'ai pas regardé Late in autumn. Mais si c'est avec Hyun Bin, ça m'intéresse aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:11

ouh là, j'espère que ce ne sera pas trop triste quand même...
je vous dirai pour Late Autumn quand je l'aurai vu. Wink

et sinon, il y a un film choral taiwanais, Love (2012) / Ai que j'aimerais bien voir! il a été nominé à deux ou trois récompenses, il était en compétition au festival de Berlin et il réunit un casting crevettien de malade ^^: Ethan Ruan drunken-Fated to Love you; Mark Chao :drunken:et Ivy Chen de Black & White,I love youShu Qi et bien d'autres visages assez connus, enfin pour celles qui s'intéressent aux dramas et films taiwanais. Wink

http://www.imdb.com/title/tt2202471/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:33

D'après les conseils de Saatiya, j'ai donc regardé, hier soir, The love of Siam, film thaïlandais avec Mario Maurer (entre autres). Et je n'ai qu'une chose à dire : ce film est une pure merveille! ShockedLe cinéma asiatique - Page 19 150390Le cinéma asiatique - Page 19 553975

J'ai adoré le casting (et pas que Mario... bien qu'il soit un point fort à ce film Le cinéma asiatique - Page 19 55950), les personnages, l'histoire, les sujets abordés, le sérieux de ce film mêlé, pourtant, à une certaine légèreté, la bande-son,... Bref, j'ai vraiment passé un très bon moment devant ce film. Et bien qu'il dure près de 3h... je n'ai pas vu le temps passer et quand il s'est terminé, j'avais l'impression qu'il n'avait même pas duré 2h! Ce film est une petite merveille, magnifiquement bien interprétée par des acteurs tous plus talentueux les uns que les autres. Cela m'a confirmé, après l'avoir vu dans A little thing called love, que Mario Maurer est un acteur vraiment doué, voire même très talentueux. Et j'ai aussi découvert Witwisit Hiranyawongkul, que j'ai trouvé aussi assez doué et vraiment adorable. Je ne sais même pas quoi dire sur ce film... je l'ai tant aimé, il m'a tant ému et attendri à chaque instant qu'aucun mot ne pourrait vraiment expliquer ce que j'ai ressenti en le regardant. Bref, The love of Siam est un film vraiment poignant, puissant, que je ne pourrais que conseiller. Par contre...

Spoiler:

Ce film a d'ailleurs fait son entrée dans mon top10 de films, directement à la 4ème place I love you  Merci beaucoup, Saatiya, de me l'avoir fait découvrir. D'ailleurs, as-tu d'autres films du genre à me conseiller? Pas forcément avec Mario Maurer... mais des films comme A little thing called love et The love of Siam? I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:18

J'ai vu Patisserie Coin de Rue dont a parlé Christelle quelques posts plus haut. Ce film est une petite gourmandise (dans tous les sens du terme) comme les japonais savent faire. C'est vrai qu'il a des côtés sentimentaux et qu'il joue assez sur la corde sensible mais ne le regardez pas en cherchant la bluette. Il ne faut pas non plus en attendre une histoire palpitante ni même très aboutie.
Mais c'est un moment de détente, pour le plaisir des yeux et... des yeux. En regrettant très très très fortement que ce genre de pâtisserie ne se trouve pas réellement au coin de la rue (j'ai revérifié, mais non NeutralRolling EyesRazz). Un film pour les gourmands.

Mamma mia ces madeleines ratées, j'en salive encore...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:03

oh merci Miss Acacia! Wink je vais essayer de le voir ce soir, il était aussi sur ma PAV! drunken après ça, je vais avoir envie de pâtisseries! Rolling Eyesdrunken
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:08

MyLoveQ a écrit:

Ce film a d'ailleurs fait son entrée dans mon top10 de films, directement à la 4ème place I love you Merci beaucoup, Saatiya, de me l'avoir fait découvrir. D'ailleurs, as-tu d'autres films du genre à me conseiller? Pas forcément avec Mario Maurer... mais des films comme A little thing called love et The love of Siam? I love youI love you
Alors pour commencer, je vais répondre à ton spoiler:
Spoiler:
Pour d'autres films du genre, je te conseillerais le 3e teenmovie de mon top, a savoir Seasons change. Un de mes favoris, puisqu'il est dans mon top^^ Sinon, j'avais bien aimé Friendship également (avec Mario^^) et Hormones, même s'ils sont moins bons que les 3 autres^^
De ce genre, il y a aussi le film taiwannais SuMiMaSen Love que j'avais énormément aimé!

Pour conclure, je suis super contente que ce film t'aie autant plu! Il le mérite tellement *_*
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:31

Saatiya

Spoiler:

Et merci beaucoup pour tes suggestions, je les ai ajouté à ma PàV. D'ailleurs, j'ai aussi vu un trailer du film thaïlandais Hello stranger, je trouve qu'il a l'air vraiment pas mal! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:54

Je note le titre, je ne le connais pas, l'affiche est sympa en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:12

En fait, ce qui a l'air chouette avec le film Hello stranger, c'est toutes les références à des dramas coréens hyper connus, vu que l'héroïne est fan des kdramas Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:27

MissAcacia a écrit:
J'ai vu Patisserie Coin de Rue dont a parlé Christelle quelques posts plus haut. Ce film est une petite gourmandise (dans tous les sens du terme) comme les japonais savent faire. C'est vrai qu'il a des côtés sentimentaux et qu'il joue assez sur la corde sensible mais ne le regardez pas en cherchant la bluette. Il ne faut pas non plus en attendre une histoire palpitante ni même très aboutie.
Mais c'est un moment de détente, pour le plaisir des yeux et... des yeux. En regrettant très très très fortement que ce genre de pâtisserie ne se trouve pas réellement au coin de la rue (j'ai revérifié, mais non NeutralRolling EyesRazz). Un film pour les gourmands.

Mamma mia ces madeleines ratées, j'en salive encore...
C'est exactement ça! Smile

Ces madeleines n'auraient pas fait long feu avec moi non plus! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:44

MyLoveQ a écrit:
En fait, ce qui a l'air chouette avec le film Hello stranger, c'est toutes les références à des dramas coréens hyper connus, vu que l'héroïne est fan des kdramas Very Happy 

C'est bon tu m'as convaincu, je vais très vite le voir à mon avis Laughing Tu sais s'il existe des sous titres francais?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:06

Moi aussi je le verrai surement, Hello stranger! I love you 
J'ai commencé à voir Pâtisserie Coin de Rue, c'est pas mal comme petit film! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19173
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:44

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé Hello stranger en vostfr... Si jamais je finis par le trouver, je pourrai vous envoyer le lien. Mais tant que maintenant, je ne l'ai qu'en vosta No 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:05

En fait j'ai trouvé, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: