Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:56

Intéressant !!! Merci Scarlett unnie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:07

Scarlett Unnie a écrit:

Ju Jin Mo as Ilyich / Sakamoto Yusuke (il faut que je me penche sur la filmo de cette gambas I love you )
Spoiler:

Je me demandais où je l'avais vu...il est l'acteur principal dans 200 pound beauty biensûr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:47

Merci Scarlett, moi aussi je l'aime bien cette Gambas de puis que je l'ai vu dans Frozen Flower et Bicheonmu (mais pour ce dernier c'est loin)

Il me semble que l'on en avait discuté avec Saatiya scratch l'année dernière. Elle l'attendait avec impatience. J'espère que je ne me trompe pas de personne^^
Je ne savais pas qu'il était sorti bounce bounce bounce

_________________
Le cinéma asiatique - Page 12 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51969
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:40

Oui c' est bien Saatiya qui en avait parlé...elle a même porté un look sur ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:51

Ju Jin Mo je l'ai dans un superbe nanar : la princesse du désert ...... avec l'ineffable Zhang Zyi et Jung Woo-sung, le Bon de "le bon la brute et le cinglé"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:13

Saatiya, je voulais te dire un énorme merci I love you

Dans ton top10 des films asiatiques, tu avais parlé de A little thing called love et depuis, j'avais très envie de le regarder. Ce soir, je me suis lancée et... Wow! Shocked Dire que j'ai adoré serait un mot bien trop faible! C'est le tout premier film thaïlandais que je regardais et je n'ai absolument pas été déçue : l'histoire est adorable à souhait, les acteurs franchement très bons, les 3/4 du film très très drôles (parfois même hilarants) et la fin... m'a fait verser une (voire plusieurs) petite(s) larme(s). Bref, il réunissait absolument tout ce que j'aime dans un film ou un drama Le cinéma asiatique - Page 12 150390 J'aurais cependant aimé une fin un peu plus romantique...

Spoiler:

Malgré la fin que j'aurais préférée autrement, j'ai plus qu'aimé ce film. Et d'ailleurs, si quelqu'un a d'autres films thaïlandais à me conseiller, je suis preneuse cyclops
(Aussi, je me souviens avoir lu à l'auberge beaucoup de critiques négatives concernant cette langue... Personnellement, je l'ai adorée! J'ai directement accroché à sa sonorité et je la trouve très belle et agréable à écouter I love you Suis-je la seule? scratch )

PS : Ce film valait bien d'entrer dans mon top10 des films asiatiques. Il n'a pas réussi à détrôner Secret, mais il a tout de même une très bonne place Le cinéma asiatique - Page 12 553975 J'ai donc mis à jour mon top10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:27

C'est bien que tu ai eu l'occasion de le voir. C'est un joli film, n'est-ce pas! J'aime beaucoup la chanson du film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:06

cheers MyLoveQ, contente que tu aies apprécié ce film ^^ Et non tu n'es pas la seule extraterrestre a aimer les sonorités thailandaises, moi aussi^^
Je te conseille forcément les autres films thai de mon top 10 Laughing Sinon, parmi ceux qui sont sympas mais pas au point d'être dans un top, j'ai bien apprécié Friendship, Hormones, Suckseed...
Je rêve de voir 4 romance mais je n'ai jamais trouvé de sous titres dans une langue que je comprenne^^ Et sinon j'ai Dear Galileo qui semble sympa mais que je n'ai jamais vu, donc je ne peux pas te donner d'avis^^
Cela dit ca fait un bail que je n'ai rien recherché de nouveau, il y a peut etre de très bon nouveaux films de sortis^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:58

Oh My LoveQ, contente que tu aies adoré ce film, tout comme nous! Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 41810 Je remercie encore Saatiya de nous avoir fait découvrir un si joli film!!! Le cinéma asiatique - Page 12 567661 Le cinéma asiatique - Page 12 474727
j'aimerais bien voir un autre film thailandais de ce style et je n'ai pas réussi encore à voir Love of Siam avec le même acteur, conseillé aussi par Saatiya! Wink sinon, sur YT, je tombe souvent sur des images d'un drama thailandais avec de jeunes acteurs dont un qui ressemble fortement à l'acteur de A little thing called love! mais bon, je n'arrive pas à trouver le temps de le chercher et de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:45

Darcy a écrit:
C'est bien que tu ai eu l'occasion de le voir. C'est un joli film, n'est-ce pas! J'aime beaucoup la chanson du film. Razz
Oui, c'est vrai que les musiques ne sont pas mal du tout I love you
Saatiya a écrit:
cheers MyLoveQ, contente que tu aies apprécié ce film ^^ Et non tu n'es pas la seule extraterrestre a aimer les sonorités thailandaises, moi aussi^^
Je te conseille forcément les autres films thai de mon top 10 Laughing Sinon, parmi ceux qui sont sympas mais pas au point d'être dans un top, j'ai bien apprécié Friendship, Hormones, Suckseed...
Je rêve de voir 4 romance mais je n'ai jamais trouvé de sous titres dans une langue que je comprenne^^ Et sinon j'ai Dear Galileo qui semble sympa mais que je n'ai jamais vu, donc je ne peux pas te donner d'avis^^
Ahhh! Je me sens moins seule soudainement! Rolling Eyes Et merci pour ces quelques suggestions! Je pense que je vais bientôt me mettre plus sérieusement aux films thaïlandais Rolling Eyes
marie21 a écrit:
Oh My LoveQ, contente que tu aies adoré ce film, tout comme nous! Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 41810 Je remercie encore Saatiya de nous avoir fait découvrir un si joli film!!! Le cinéma asiatique - Page 12 567661 Le cinéma asiatique - Page 12 474727
En même temps... Comment ne pas adorer ce film? scratch Je ne pense pas que ce soit possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:03

Hier soir, j'ai regardé le film japonais Boku wa imôto ni koi o suru, avec Jun Matsumoto et Eikura Nana. Et j'ai été assez déçue No
L'histoire aurait pu être très intéressante, mais je l'ai trouvé mal exploitée. C'est un film très lent et mou. Au bout de dix minutes, je m'ennuyais déjà et j'ai dû me forcer à le terminer Sleep
Les personnages principaux auraient pu être attachants, mais je n'ai pas vraiment aimé le jeu des acteurs, que j'ai trouvé assez faux...
Et ce qui est étrange et contradictoire, c'est que même si ce film est d'une lenteur insoutenable, l'évolution des sentiments des personnages principaux est tellement rapide que j'ai eu du mal à comprendre leur émergence soudaine.
Le seul élément que j'ai aimé à ce film est la fin, que j'ai trouvé belle et émouvante. Mais bon, il m'aura fallu attendre la fin pour avoir enfin de l'intérêt pour ce film! Dommage No

Est-ce que quelqu'un ici l'a vu? J'aimerais bien avoir d'autres avis sur ce film bounce
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:45

.
Je l'ai vu et j'ai plutôt bien aimé. Faut dire aussi, j'ai du mal à juger tous les aspects d'un film et je suis très bon public. Very Happy

La lenteur ne m'a pas dérangée, j'aime quand les choses mettent du temps à se mettre en place. Et c'est par contre là que je te rejoins : leur histoire n'est pas développée de manière équilibrée, l'évolution de leur relation est trop abrupte, une certaine cohérence est aussi quelque chose qui m'a manquée.

Pour ce qui est des acteurs, je les ai parfois trouvé un peu "trop" englués dans un registre mélodramatique, mais au final j'ai bien aimé. Ceci dit le jeu d'acteur est l'une des caractéristiques que je ne sais pas juger, donc à moins d'être dans un surjeu excessif ou de réciter son texte comme un élève de CE2, en général pour moi ça passe.

La fin était belle, mais j'ai trouvé qu'elle collait mal au reste, ou du moins qu'elle était trop précipitée dans la prise de décision des personnages.

Donc au final, ce qui m'a le plus dérangée c'est un problème de découpage ou de rythme, je ne sais pas comment on appelle ça. Mais j'en garde un bon souvenir quand même, parce que les émotions étaient bien belles. drunken



En fait, en y réfléchissant bien, j'aimerai bien en voir une version taïwanaise... Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:27

Acubens, merci pour ce commentaire constructif. Je vois qu'on est d'accord sur différents points, donc ça me rassure cyclops, même si tu l'as mieux aimé que moi.
Si j'ai été aussi déçue par ce film, c'est peut-être aussi parce que j'avais tendance à le comparer sans cesse à Heaven's tree, que j'avais adoré... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:53

Arf. C'est sûr que si tu t'attendais un Heaven's tree "like", tu as dû être sacrément déçue... lol!

Mon visionnage de Boku wa imôto remonte bien à un an maintenant. Et comme toi, même si c'est dans l'autre sens, lorsque récemment j'ai lu le synopsis de Heaven's tree qui parlait d'une histoire d'amour impossible entre un frère et sa sœur, j'ai tout de suite pensé à Boku wa imôto en me frottant les mains d'anticipation.

Quelques jours plus tard, je me cognais la tête de désespoir contre le clavier. Mes nuits entières étaient remplies de "Ooooppââââââââââââ ! Yoooooooon-Suuuuuu oppâââââ ! Bwaaaaaaaaaahh ! Oppââââââââââ !" sur tous les tons. En fa majeur, en sol mineur, à la tierce, à la quinte, à l'octave. J'ai fabriqué une cible à l'image de Park Shin Hye et en guise de fléchettes, j'utilisais les bananes de la corbeille à fruits en psalmodiant des malédictions.
Bref, j'ai détesté Heaven's tree. lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:59

Acubens a écrit:
Mes nuits entières étaient remplies de "Ooooppââââââââââââ ! Yoooooooon-Suuuuuu oppâââââ ! Bwaaaaaaaaaahh ! Oppââââââââââ !" sur tous les tons.

lol! Oh, ça m'a fait le même effet. lol! Sauf que j'ai bien aimé le côté neige de l'histoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:16

Oui tu as raison, la neige était l'un des meilleurs rôles... Laughing

Allez, autant être tout à fait honnête : si l'histoire s'était arrêtée à la moitié du 4ème épisode, j'aurai très probablement adoré ce drama...


On est dans la rubrique "Cinéma", on va se faire eng*** ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:38

Quand je lis des critiques sur Heaven's tree, c'est toujours ce que je lis... On critique souvent le jeu de Park Shin Hye et ses lamentations tout au long des épisodes... Mais personnellement, ça ne m'a absolument pas dérangée. Et pour tout dire, je n'ai même pas remarqué qu'elle se lamentait et pleurait tant que ça scratch Laughing Bref, perso, j'ai adoré ce drama! I love you

Pour revenir à Boku wa imôto, j'ai trouvé que, même si l'histoire était intéressante, elle était mal exploitée. On y parle beaucoup moins des sentiments des protagonistes et de leur évolution... du coup, j'avais un peu du mal à comprendre leur psychologie, leurs comportements et réactions. Je pense que le réalisateur aurait dû aller plus en profondeur à ce niveau-là et mieux expliquer comment les personnages en sont venus à s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:00

Acubens a écrit:

Bref, j'ai détesté Heaven's tree. lol!

Acubens copine de moi !!!!!! Le cinéma asiatique - Page 12 64968 Il y a quelque part (dans la récap sûrement ) mon commentaire tu verras ce que j'en dis.
Quant au film avec Jun je viens de réaliser de quoi on parle (les titres japonais et moi on ne s'entend pas du tout ..........)et en effet je l'ai vu et je l'ai bien aimé. La lenteur et les silences du cinéma japonais ne me dérangent pas. Si je me souviens ce que j'en avais dit j'avais trouvé le scenario hésitant, vu le côté très scabreux du sujet, j'avais l'impression qu'ils n'osaient pas vraiment l'exploiter. Par contre je trouvais que Jun se tirait très bien de ce rôle plutôt peau de banane et que la fille savait rendre ce personnage en retrait, soumise à son frère parce que un peu simple et pas capable de se sortir de là. L'atmosphère de confinement entre les deux, assez étouffante était justement bien rendue par ces silences et ces longueurs. Une telle histoire ne pouvait se traiter d'une façon plus légère, à mon sens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:30

Je viens soutenir MyLoveQ, décidément après le thailandais, nous sommes les deux ovnis du forum Laughing Mais j'avais beaucoup apprécié Heaven's tree, mais je n'ai pas vraiment accroché au film Boku... que je n'ai meme pas réussi à finir (m'ennuyait trop...xD)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19174
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:16

Saatiya, je me sens moins seule, merci Le cinéma asiatique - Page 12 64968 lol!

Sinon, je suis contente d'avoir des avis différents sur ce film et d'un peu voir ce que vous en avez pensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:24

Compte-rendu d'hospitalisation côté films : Very Happy

Aoi Tori (The blue bird)

Le cinéma asiatique - Page 12 Aoi-to10
Ce film est un bijou Le cinéma asiatique - Page 12 41810 Le cinéma asiatique - Page 12 41810 Le cinéma asiatique - Page 12 41810
Film japonais avec Abe Hiroshi dans le rôle d'un professeur remplaçant bègue qui arrive dans uns classe traumatisée par la tentative de suicide d'un élève suite à un harcèlement, du genre le plus insidieux : le chantage à la popularité. Dit comme ça ça sent le déjà vu, mais toute la qualité du film tient dans la délicatesse et la justesse du traitement des personnages (surtout les ados de la classe) et par dessus tout par l'interprétation exceptionnelle de Abe Hiroshi Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Un personnage tout en retenue, dont le regard exprime parfaitement ce que le langage a du mal à expliquer. Sa difficulté d'élocution fait qu'il parle peu, mais que chaque mot compte, et que la communication qu'il établit passe par ailleurs ... L'acteur a reçu une récompense pour ce rôle.
Un joli film, sans pathos, d'une simplicité efficace, sincère et touchante, bien plus profond qu'il n'y paraît.

Myu no anyo Papa ni ageru

Le cinéma asiatique - Page 12 Image_10
Film japonais inspiré d'une histoire vraie, avec Jun le spirituel, c'est la peinture délicate de gens ordinaires soumis à une épreuve. Jun est marié (avec Karina, très bien !! cheers ) et jeune papa d'une fillette de 4 ans, atteint d'une maladie qui le prive peu à peu de sa mobilité. Ce n'est pas du tout larmoyant, au contraire, l'acceptation, la maîtrise du handicap sont traitées avec finesse, le contre-emploi parfaitement assumé de Jun(si bondissant et léger ailleurs) en font un film plein de douceur et d'optimisme.

10 promises to my dog

Le cinéma asiatique - Page 12 250px-10

Dix années de la vie d'une jeune fille, de ses 10 ans à ses 20 ans à travers son compagnonnage avec son chien Socks (Sôkesseu)avec ses peines (la mort de la maman) ses difficultés (le père chirurgien a du mal à assumer la vie quotidienne) ses bonheurs (son ami d'enfance musicien). C'est léger sans être mièvre, touchant sans être larmoyant, une tranche de vie pour elle mais toute la vie de son chien !!! Very Happy
Très agréable et tout doux ...

Finding Mr Destiny

Le cinéma asiatique - Page 12 220px-10

Une gentille bluette dont on a déjà bien parlé ici, et sauf le plaisir de revoir Gong Yoo tout ce que je peux en dire c'est qu'elle m'a donné envie de revoir « coffee prince" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6081
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:35

Tu as regardé deux films dont j'avais parlé avec Jun (pour le coup, je ne l'ai toujours pas vu) et celui avec le chien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:55

Je poste juste pour dire que j'ai emprunté deux films japonais à la Médiathèque: Nobody Knows et Le samouraï et la Servante (vu et recommandé par clinchamps, je crois! ^^)
J'ai commencé Nobody Knows, j'aime beaucoup même si bien l'attitude de la mère me choque au plus haut point bien évidemment, mais les jeunes acteurs sont absolument épatants! Le cinéma asiatique - Page 12 999779 Le cinéma asiatique - Page 12 150390 c'est fou comme ces enfants sont talentueux! drunken Le cinéma asiatique - Page 12 999779 l’aîné en particulier m'impressionne de par son jeu et par sa débrouillardise! Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 553975

@Le film avec Jun me tente bien, tiens!!! Wink Merci Clinchamps de nous faire partager tes impressions sur ce film! et les autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:35

Nobody Knows est d'un de mes réalisateur favori, Kore-(Eda... et le seul que je n'ai pas vu, à cause du synopsis (ceci dit, je venais de regarder le Tombeau des Lucioles, toussa...) Depuis, je me suis volontairement spoiler dessus (parce que je refusais de le voir) et je crois que je vais me lancer.... donc j'attends ton avis avec impatience. lol! santa

Et si tu as aimé le style du réalisateur, de lui, je ne peux que te conseiller Still Walking, avec Abe Hiroshi et son dernier I Wish, avec Odagiri Joe, mais surtout encore des enfants formidables ^^ (et aussi Hana yori no maho, avec Okada "Jesus" Junichi ^^). En charhcahtn des infos d'ailleurs, je viens de me rendre compte que le drama d'automne avec Abe Hiroshi "Going My Home" est de sa réalisation... ça m'intéresse fortement, là ^^ santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71699
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:38

Nobody knows je ne l'ai pas vu mais il est dans mes projets, car je veux avoir toute la filmo de Koreeda Very Happy Par contre oui, j'ai parlé de "la servante et le samourai" que j'ai beaucoup aimé pour le climat si particulier qui s'en dégage ... J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-ci, Marie !!
Le film de Jun n'est pas mal, par son côté autobiographique Very Happy
C'est de Kore-eda, Going my home ????? cheers cheers cheers Double raison que je m'y intéresse parce que Abe Hiroshi .... Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 150390 Le cinéma asiatique - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: