Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le cinéma asiatique

+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:01

affraid Il a peur que personne n'aille voir le film ? Mais n'importe quoi !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:38

Oui, il est question de remontage du film, et forcément, Boong Joon-Ho ne veut pas.
Pfff Neil Gaiman, en plus, que viendrait-il faire là-dedans???
http://www.kdramastars.com/articles/13215/20131218/american-distributors-hold-up-release-of-award-winning-snowpiercer.htm
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:54

Ça me rappelle Abbyss de James Cameron, dont les distributeurs avaient exigé qu'on en coupe une partie, ce qui fait qu'on ne comprenait plus rien au début ... Quels crétins !!! Suspect Very Happy 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:58

Mais il est sorti en France de toute façon, Snowpiercer... (après si les Américains vont en être privé par la faute d'un producteur, c'est leur problème.... z'ont qu'à pétitionner.... tongue santa ) (oui, je suis dans l'esprit de Noël là ^^)

Nan mais il a raison Boong Joo-Hon  Le cinéma asiatique - Page 27 64968  (et Gaiman dit ne pas avoir été contacté...)
http://www.syfantasy.fr/17801-Harvey_Weinstein_bloque_la_sortie_de_Snowpiercer_aux_uSa
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:49

Hier soir, j'ai enfin vu le film coréen Always. Quelle merveille!!  Le cinéma asiatique - Page 27 41810  Ce film est vraiment très beau. L'histoire est incroyablement belle, l'ost présente quelques chansons vraiment intenses et touchantes, on a droit à pas mal de jolies scène, le visuel est superbe et le casting vraiment bon. J'ai été très émue... même si j'ai réussi à ne pas pleurer  cyclops Laughing L'émotion était au rendez-vous, par contre... Et la fin...
Spoiler:
Une des scènes se trouve dans mon Top10 de baisers et le film a bien entendu trouvé sa place dans mon Top10 de films  I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:01

Et il n'y a pas que le film qui est beau Razz Le cinéma asiatique - Page 27 55950
Moi aussi j'avais craqué pour ce film Le cinéma asiatique - Page 27 150390 Et pour So Ji-Sub par la même occasion Le cinéma asiatique - Page 27 150390
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:24

Kusanagi a écrit:
Mais il est sorti en France de toute façon, Snowpiercer... (après si les Américains vont en être privé par la faute d'un producteur, c'est leur problème.... z'ont qu'à pétitionner.... tongue santa ) (oui, je suis dans l'esprit de Noël là ^^)

Nan mais il a raison Boong Joo-Hon  Le cinéma asiatique - Page 27 64968  (et Gaiman dit ne pas avoir été contacté...)
http://www.syfantasy.fr/17801-Harvey_Weinstein_bloque_la_sortie_de_Snowpiercer_aux_uSa
ben oui, c'est sûr !
Tout ça pour récupérer un max de pépettes...
Quand c'est Tarantino, Harvey Weinstein lui dit de remonter son film? et de le faire doubler par.. je ne sais pas moi... Haruki Murakami???  scratch 

Oui heureusement qu'il est sorti en France !! Pas question de censure ici, en tous cas! Smile
En plus le film a bien marché ! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 3:14

MyleneS a écrit:
Hier soir, j'ai enfin vu le film coréen Always. Quelle merveille!!  Le cinéma asiatique - Page 27 41810  Ce film est vraiment très beau. L'histoire est incroyablement belle, l'ost présente quelques chansons vraiment intenses et touchantes,
Une des scènes se trouve dans mon Top10 de baisers et le film a bien entendu trouvé sa place dans mon Top10 de films  I love you 

cheers  Le cinéma asiatique - Page 27 999779 quand j'ai vu ton nouveau look, j'ai tout de suite compris que tu étais aussi tombée sous le charme du film!  Le cinéma asiatique - Page 27 999779  Le cinéma asiatique - Page 27 64968 il fait aussi partie de mon top film!  Le cinéma asiatique - Page 27 150390 
je pensais bien que tu allais aimer comme nous toutes!!!  Le cinéma asiatique - Page 27 64968 

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:06

christelle a écrit:

Quand c'est Tarantino, Harvey Weinstein lui dit de remonter son film? et de le faire doubler par.. je ne sais pas moi... Haruki Murakami???  scratch 

Oui heureusement qu'il est sorti en France !! Pas question de censure ici, en tous cas! Smile
En plus le film a bien marché ! Smile

Il a p'têt tenté.... on est pas au courant du mode de réponse de Quentin lol! 

Tu me fais d'ailleurs penser que malgré mon abonnement à un journal de cinéma... je fais tellement attention aux sortie film (oui, même avec les affiches) que je ne l'ai pas vu.... vais voir si il passe encore par chez moi  lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:28

Mylène, je suis contente que tu aies aimé Always  Very Happy Et une de plus !!  Le cinéma asiatique - Page 27 64968 

Lilieärendil a écrit:
Et il n'y a pas que le film qui est beau  Razz  Le cinéma asiatique - Page 27 55950 
Et bien sûr je plussoie Lilie  Le cinéma asiatique - Page 27 64968 Le cinéma asiatique - Page 27 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:31

Un premier teaser vient de sortir, pour le film Boiling youth, avec Park Bo-Young et Lee Jong-Seok, entre autres :

Et pour plus d'info sur le film : Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:03

Je me laisse plus facilement tentée par des films auxquels je n'accrocherais pas en théorie que des dramas parce que c'est beaucoup plus court. Alors s'il y a Lee Jong-Seok, il y a toutes les chances que je regarde Laughing Merci Mylène ! Et puis ça a l'air trop marrant. Very Happy Un espèce de Reply mais en film, non ?
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:20

clinchamps a écrit:
Je viens de voir un film coréen, dont le titre est "Maybe" pour nous mais en coréen : le lézard et le lapin. Bizarre, mais justifié dans l'histoire ...lol! e qui me l'a fait regarder, c'est d'abord la présence de Jang Hyuk, ensuite le fait que l'héroïne, May, est une coréenne qui revient des USA où elle a été adoptée à l'âge de trois ans. Cette problématique de l'adoption des enfants coréens qui s'est faite en masse dans l'immédiat après-guerre(de Corée) m'intéressait, car la femme du maire de chez moi en est l'exemple vivant.
Mais là déception : le problème n'est pas du tout traité, même par allusion, l'adoption étant montrée comme le cas individuel de May.
Donc elle revient pour retrouver ses parents, sa famille, et va dès sa descente d'avion se heurter à un chauffeur de taxi, (Jang Hyuk, donc Wink qui va la conduire de Icheon à Seoul. Elle, elle a sur l'épaule une bizarre cicatrice en forme de lézard dont elle recherche la signification, et lui est à la recherche du lapin rouge qu'il a vu quand il était enfant. Ses parents à lui sont morts, et elle va découvrir que les siens également, ce qui a motivé l'adoption ... Peu à peu des pans de leur mémoire vont s'ouvrir, surtout, la jeune fille qui ne se souvient de rien alors que lui étant plus âgé a quelques souvenirs ... Ils vont découvrir que plus que le hasard, c'est le Destin qui les a rapprochés... Bon, je n'ai pas été enthousiasmée par ce film, qui manquait de rigueur scénaristique et d'explications, ayant un parti-pris de silences et de ce que je déteste le plus : les errances ... dans les rues la nuit sans trop savoir quel est le but. Le lézard et le lapin s'expliquent à la fin, avec un dénouement qu'on a appréhendé peu à peu ... En bref, je me suis légèrement ennuyée ... Very Happy 

Non mais laisse tomber, j'ai rien compris à ce truc :lol!:je me suis ennuyée mais puissant. C'est la première fois que je regarde un film coréen aussi inutile. Et c'est vraiment dommage parce que y a plusieurs éléments qui auraient pu, bien utilisés, en faire un petit bijou. Grosse déception.

MyleneS a écrit:
Sinon... la présentation que j'avais fait du film Kill me, Kiss me il y a deux pages de cela est complètement passée inaperçue. J'aurais voulu savoir si l'une de vous l'avait déjà vu pour avoir vos avis et commentaires.

Je l'ai vu. Quand j'ai vu l'affiche, j'étais pas très enthousiaste mais j'avais rien d'autre sous la main donc j'ai regardé. Je le regrette pas du tout, très bon film. Il a la même atmosphère qu'on retrouve dans certains films british où le scénario traite d'un truc sérieux avec cette nonchalance presque désinvolte qu'on retrouve chez les deux personnages principaux. C'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment.

J'ai vu The Classic il y a très longtemps, je ne me souviens plus de l'histoire mais je sais que j'avais beaucoup aimé aussi Wink

Scarlett Unnie a écrit:
Enfin  cheers le trailer de I am a Killer aka Confession of Murder , le premier film de PSH qui sort en Novembre !  J' espère que je pourrai le voir plus tard bounce
Le plot:
Spoiler:

Je l'ai vu. Excellent film! Vraiment très bon. La scénarisation est brillante et la façon dont c'est filmé...ah gros coup de coeur pour ce film. Je le conseille vivement pour ceux qui aiment les thriller à la coréenne (meilleurs thrillers de la planète d'ailleurs.)

Et 27 pages de topic plus tard, je peux vous présenter un film dont vous n'avez pas parlé Laughing

My PS Partner avec Ji Sung  (Protect the boss, Secret...) et  Ah Joong Kim (200 pounds beauty)

C'est une rom-com. D'habitude, je ne suis pas fan des rom-com coréenne, je ne tolère que faiblement l'humour qu'on y trouve et les situations ridicules qu'on y voit des fois, ça me tape vite sur les nerfs :lol!:Néanmoins, avec celui-ci, j'ai été totalement charmé. Je pense que c'est dû au fait que cela aurait pu être une rom-com américaine, facilement. L'humour est mieux...dosé on va dire et la romance est originale je trouve. Pas non plus le film du siècle, mais j'ai adoré. J'ai passé un très bon moment et la chanson en OST m'a bien fait trippée mais je ne vous en dirais pas plus sur ça parce que c'est important dans le film, pas de spoiler!

Dans les grandes lignes, Yoon Jung trouve que sa relation de couple est pas aussi géniale qu'elle le voudrait. Elle décide de mettre un peu de "hot" dans le couple en appelant son mec pour un moment de phone sex. Le hic c'est qu'elle se trompe de numéro et tombe sur quelqu'un d'autre...Hyun Seung, un type paumé dans sa vie depuis que sa copine l'a largué. Moments lolesque en perspective!

Dernière édition par Serpencia le Mar 24 Déc 2013 - 1:51, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:24

Merci pour le teaser Mylène sunny ça semble assez sympa comme film !

Serpencia a écrit:
MyleneS a écrit:
Sinon... la présentation que j'avais fait du film Kill me, Kiss me il y a deux pages de cela est complètement passée inaperçue. J'aurais voulu savoir si l'une de vous l'avait déjà vu pour avoir vos avis et commentaires.
Je l'ai vu. Quand j'ai vu l'affiche, j'étais pas très enthousiaste mais j'avais rien d'autre sous la main donc j'ai regardé. Je le regrette pas du tout, très bon film. Il a la même atmosphère qu'on retrouve dans certains films british où le scénario traite d'un truc sérieux avec cette nonchalance presque désinvolte qu'on retrouve chez les deux personnages principaux. C'est pas le film du siècle mais on passe un bon moment.
Je n'avais pas vu ton post Mylène ! (ou c'est peut-être un vieux post que tu avais mis avant que je m'inscrive sur le site  scratch rendeer ) Je l'ai vu il y a un bon moment mais je trouve aussi que c'est un très bon film ! Comme dit Serpencia, il y a un côté assez décalé que j'ai beaucoup aimé. Et puis, je dois dire que je suis assez fan de l'acteur Shin Hyun Jun, c'est vrai qu'il peut avoir parfois tendance à surjouer un peu, mais c'est un acteur qui est capable de me faire flipper, de me toucher ou me faire pleurer de rire selon ses rôles.

Merci pour ton commentaire de My PS Partner, Serpencia  Very Happy C'est clair que c'est pas le film du siècle, mais ça reste un film très sympa à regarder ! Petit bémol sur le dernier quart d'heure du film que j'ai trouvé moins bien, mais dans l'ensemble c'est une bonne rom-com  Very Happy  Et pour la chanson de l'OST
Spoiler:
C'est moi ou Ji Sung est particulièrement charmant dans ce film ?  drunken  Le cinéma asiatique - Page 27 695703
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:49

MyleneS a écrit:
Un premier teaser vient de sortir, pour le film Boiling youth, avec Park Bo-Young et Lee Jong-Seok, entre autres :

Et pour plus d'info sur le film : Arrow
merci pour le teaser !!! Smile
on n'y comprend rien, et Lee Jong-Seok a une coiffure plus que discutable! Wink Mais ca a l'air très drôle !!! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:23

christelle a écrit:
merci pour le teaser !!! Smile
on n'y comprend rien, et Lee Jong-Seok a une coiffure plus que discutable! Wink Mais ca a l'air très drôle !!! Smile
Le cinéma asiatique - Page 27 55950 C'est tout à fait ça sunny
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:38

Laughing 

Tiens, comme je regarde tous les jours l'émission de Showbiz in Korea de Adrien Lee sur la chaîneArirang, j’ai vu il a trois jours la b-a du film avec Goog Yoopour son retour au cinéma après l'incursion drama BIG.
Le film s’appelle The Suspect, et c'est un action movie à la Jason Bourne, qui sort aujourd'hui en Corée! Smile

Dans ce dernier, l’acteur incarne le rôle de Ji Dong Chul, un transfuge nord coréen, qui a déjà été trahi dans le passé par son propre pays. Dans ce film, il est accusé d’un meurtre à tord et décide de partir lui-même à la recherche du véritable coupable afin de laver son nom.

Le reste du casting inclus également d’autres célébrités comme Park Hee Soon, Jo Sung Ha, et Yoo Da In.

Le trailer officiel!

je ne sais pas si vous aviez parlé avant?...

Dernière édition par christelle le Mar 24 Déc 2013 - 15:49, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:46

je ne crois pas l'avoir vu passer Christelle et merci pour le trailer (qui me rappelle furieusement IRIS 2, quand même  Wink ) et au moins ça aura le mérite de ne durer que 2 heures ... Very Happy Cela me fait drôle de voir Gong Yoo dans ce genre de personnage, mais je suis sûre qu'il y sera excellent ! cheers santa 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:04

Serpencia et Camomille, je suis heureuse que le film Kill me kiss me vous ait plu  sunny 
Et de rien pour le teaser de Boiling Youth Smile Je confirme pour la coiffure de l'acteur!!  Laughing 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:25

Christelle, merci pour le trailer de The Suspect  sunny Celui-là, je sais déjà que je vais le regarder  cheers 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:28

Je viens de voir The Front Line, j'en suis encore émue,  Crying or Very sad encore un film sur l'absurdité de la guerre, avec des scènes très touchantes et des acteurs au top. Je posterai plus en détail.
Âmes sensibles s'abstenir...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:33

Alors ce film n'est pas pour moi Christelle Laughing
Quanj à moi, je viens de voir A little thing called love ! Eh bien... l'acteur est vraiment très mignon Very Happy
Mais le film... je n'ai pas trop accroché  scratch J'ai peut-être trop regardé de films dans ce style-là, maintenant j'ai l'impression que c'est toujours la même chose (mais ce n'est pas une impression, en fait Le cinéma asiatique - Page 27 55950 ) Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux après avoir tant lu le titre par ici  Le cinéma asiatique - Page 27 371150 Enfin "mieux", ce n'était pas nul mais je m'attendais à quelque chose avec un petit plus par rapport à une romance lambda. Et le coup des "9ans plus tard" affraid Pour les Asiatiques aiment tant nous faire subir ça ? Laughing
Mais mes yeux ont apprécié, ça, c'est clair ! Le cinéma asiatique - Page 27 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:50

No oh non, Lilie!!! Sad  j'ai tellement adoré ce film!  Le cinéma asiatique - Page 27 150390  Le cinéma asiatique - Page 27 41810 j'ai eu l'impression de revivre mes émois d'adolescente à travers ce film, avec des papillons dans le ventre, ça m'a fait le même effet que quand je regarde ISWAK 1 et 2!  Le cinéma asiatique - Page 27 150390 

Par contre, je suis d'accord avec toi sur la fin, avec les neuf ans plus tard... Rolling Eyes je n'ai pas trop aimé ça... purée, ils sont très patients et surtout très constants avec leurs sentiments, les Asiatiques!  Rolling Eyes surtout qu'ils ne se sont pas revus en 9 ans une seule fois!!! Rolling Eyes  No  lol! (il y a le coup aussi des "quelques années plus tard" dans BoF par exemple, mais je fais comme s'ils se revoyaient et sortaient ensemble souvent, entre temps... Razz  lol! l'amour à distance, je n'y crois pas)  
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:06

marie21 a écrit:
 No oh non, Lilie!!!  Sad  j'ai tellement adoré ce film! Le cinéma asiatique - Page 27 150390  Le cinéma asiatique - Page 27 41810  j'ai eu l'impression de revivre mes émois d'adolescente à travers ce film, avec des papillons dans le ventre
Et c'est justement pour ça que ce film est plus apprécié par des trentenaires  Wink Lilie ne peut pas encore éprouver la nostalgie de ces années là en regardant le film Very Happy , elle est un peu trop jeune pour ça  Le cinéma asiatique - Page 27 474727 
J'avais beaucoup aimé la première partie du film, les scènes avec les copines, le gros coup de coeur de l'héroïne et toutes ces choses qu'elle fait et qui m'ont ramené quelques années en arrière (et là je suis gentille avec moi-même parce que ça date déjà de plus de 20 ans Le cinéma asiatique - Page 27 55950 ) comme le fait de passer devant sa classe juste pour le voir  Very Happy C'est drôle et adorable ! Par contre, j'avais été moins emballée par la suite, plus classique, et la fin bof bof  Neutral Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:58

Oh c'est dommage que tu n'aie pas plus aimé le film que ça, Lilie  No Moi il reste un de mes films préférés et je crois qu'il ne quittera jamais mon Top10  I love you Et pour contredire les autres avis, j'ai bien aimé le "9 ans plus tard", moi  Laughing J'aime bien quand on retrouve les personnages des années plus tard et qu'on voit que leurs sentiments n'ont pas changés. Ce n'est pas toujours très crédible, mais j'aime bien l'idée qu'ils ne se sont jamais oubliés et que même après des années de séparation, alors que chacun menait sa vie de son côté, ils ont continué de s'aimer  Le cinéma asiatique - Page 27 284494 Du coup, j'ai bien aimé le "9 ans plus tard" Smile
Et si tu as aimé Mario Maurer, n'hésite pas à te pencher sur d'autres de ses films Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitime

Le cinéma asiatique
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant