Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le cinéma asiatique

+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Le cinéma asiatique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:52

Exact!!! je voulais le voir celui-là tout d'abord c'était pour Vic Le cinéma asiatique - Page 15 150390 mais quand j'ai su que le petit garçon de AC y jouait aussi, ça n'a fait que renforcer mon envie! Le cinéma asiatique - Page 15 150390 j'ai su aussi pour l'actrice de Hana Kimi version taiwanaise!!! Wink
toujours pas vu mais il est déjà sur ma PAV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:25

Encore un film à ajouter à ma PàV Le cinéma asiatique - Page 15 64968 Le cinéma asiatique - Page 15 55950
Le petit est vraiment adorable I love you Même si aucun n'est aussi beau que Mason Moon

Sinon... la présentation que j'avais fait du film Kill me, Kiss me il y a deux pages de cela est complètement passée inaperçue No Arrow
J'aurais voulu savoir si l'une de vous l'avait déjà vu pour avoir vos avis et commentaires Surprised
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:20

Kusanagi a écrit:

Clinchamps, ton fils est très bien. (mais tu le savais déjà I love you )

Ce qui fait que j'ai bien envie de chercher (et trouver) son adaptation d'Hamlet dans le Japon moderne de la reconstruction et la croissance économique... Les Salauds dorment en paix(1960), dont le synopsis en plus me fait un peu penser à celui de Mains Bases sur la ville (le mani sulla citta)(1963) de Francesco Rosi.

Tu le penseras encore plus (que mon fils est bien) car discutant au téléphone l'autre jour de cinéma japonais de l'époque OZU - KUROSAWA il m'a dit que cela lui rappelait beaucoup le cinéma italien de la même époque ... Je lui ai dit que vous vous rejoigniez là dessus ... Very Happy et je le pense aussi ...

Pour l'instant je n'ai vu qu'un film du coffret : "fleurs d'équinoxe" je donnerai mon avis dans le topic ... quand je l'aurai fait ... Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:09

clinchamps a écrit:
Mon fils m'a offert pour Noël un coffret "5 films en couleur" de OZU Yasujiro, monument du cinéma japonais, mort en 1963 ... Je crois que je vais lui consacrer un topic séparé ... Very Happy

ça c'est un chouette cadeau. Je lorgne dessus régulièrement mais je recule devant l'investissement (jamais le bon moment, toujours une bonne excuse). Ozu a été une révélation quand je l'ai découvert au cinéma il y a 20 ans, à l'occasion d'un cycle dans un cinéma d'art et d'essai de la ville où j'étais étudiante. J'en ai vu 4 ou 5 et j'ai vraiment beaucoup aimé ces films. Toi qui aime Kore-Eda, je pense que tu vas y trouver ton bonheur.

@Ekat: héhé, la chair est faible à ce que je vois... Twisted Evil
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:25

Pour Vic toujours I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:56

C'est beau l'amuuuur Wink

Petit compte rendu de mon visionnage de License to live, de Kurozawa Kyoshi avec Nishijima Hidetoshi, sorti en 1998. C'est bizarre, un film étrange. Je m'attendais à un film plutôt d'épouvante ayant été marquée par Cure, du même réalisateur. Ce n'est pas le cas, c'est plutôt assez absurde avec un côté assez noir.
L'histoire: Yoshii Yukata se réveille brusquement du coma dans lequel il est plongé depuis 10 ans suite à un accident. Il a 24 ans mais sa vie s'est arrêtée lorsqu'il en avait 14. Il est recueilli par un ami de son père, Fujimori (Yakusho Kôji) qui vit dans une espèce de demi-ferme pisciculture en marge de la ville. La famille de Yukata a implosé durant son coma. Il va falloir qu'il se réinsère.
C'est filmé comme une suite de petits moments quotidiens, sans vraiment de fil conducteur. On se demande un peu où on va et si on va quelque part, et ce qui va arriver à Yukata, un peu perdu dans sa vie retrouvée où personne ne semble l'attendre. C'est un film assez silencieux, peu de dialogues, pratiquement pas de musique.
La fin est très surprenante.

Le trailer (en VO, pas trouvé mieux)

Au final je ne saurai pas dire si j'ai bien aimé ou pas. En tous les cas ça m'a donné envie de regarder Jellyfish (sans Nishijima mais avec Odajiri Joe et Tadanobu Asano, qui fut sélectionné à Cannes en 2003).

Autre film avec Nishijima (c'est ma période), Su-ki-da, que je signale parce qu'un certain Eita joue aussi dedans. Film de 2005, de Ishikawa Hiroshi. Je ne l'ai pas encore terminé donc je reviendrai en dire deux mots. Mais là aussi, film silencieux... Wink

Sinon, j'ai revu Hana-bi de Takeshi Kitano hier et c'est toujours aussi bien. Pas de dialogue trop là non plus mais la musique de Joe Hisaishi, donc pas silencieux Very Happy .
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:39

Il y a quelques jours, j'ai regardé le film Love so divine. Film coréen de 2004 avec Ha Ji-Won, l'actrice de Secret Garden et Kwon Sang-Woo, que je n'avais jamais vu auparavant mais qui a joué dans Stairway To Heaven, qui est dans ma PàV.

Citation :
Kyu-shik est étudiant en théologie. Très sérieux, il a un seul but dans la vie : devenir prêtre pour servir Dieu. Mais peu de temps avant son ordination, il est puni à cause de son ami Sun-dal qui a fait une gaffe pendant la messe. Ils sont envoyés en formation spéciale dans une église loin de chez eux. Kyu-shik fait alors la rencontre de Bong-hee, la nièce du curée de la paroisse qui revient des États-Unis pour constater que l'amour de sa vie l'a lâchée pour une autre.

Eh bien, ce film est tout simplement génial! Le cinéma asiatique - Page 15 150390 Au début, j'étais un peu septique parce que la religion et moi, ça fait généralement deux. Mais au final, je me suis lancée parce que l'affiche me plaisait bien, et je ne l'ai absolument pas regretté! Je crois que si j'ai autant aimé ce film, c'est en grande partie grâce aux personnages principaux. Surtout le héros, qui est tout simplement génial! Il ne manque jamais de sérieux et pourtant, il m'a fait beaucoup rire tant il est maladroit. Il m'a fait penser, à plusieurs reprises, au personnage de Gong Yoo dans Finding Mr Destiny. Et puis l'acteur, que je ne connaissais pas, joue vraiment très bien. J'avais déjà vu Ha Ji-Won dans Secret Garden et je l'avais beaucoup aimé. La revoir ici m'a prouvé qu'elle était vraiment une très bonne actrice, bien que le personnage me faisait un peu penser à celui qu'elle interprétait dans Secret Garden, au niveau du caractère et de la manière d'être. Les personnages secondaires sont aussi assez bons et, pour certains, aussi très drôles. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire, que j'ai trouvé assez originale et vraiment attendrissante Le cinéma asiatique - Page 15 150390

J'avais peur que la religion soit trop présente dans ce film, et en fait, elle ne l'est pas. Bien sûr, on en parle, mais elle est plutôt en arrière-plan. Au final, ce film est plutôt une comédie romantique. La romance est bien présente et vraiment très jolie, et l'humour est très drôle. Il y a quelques scènes vraiment hilarantes dans ce film, comme celle que l'on peut voir dans ma bannière en ce moment Razz I love you

Par contre, j'aurais deux critiques à formuler par rapport à Love so divine. Premièrement, la bande-son passe totalement inaperçue. Les musiques sont très peu nombreuses et ce ne sont pas le genre de musiques à marquer les esprits. Du coup, quelques jours à peine après avoir vu ce film, je serais incapable de me souvenir à quoi ressemblaient les musiques de ce film (sauf celle chantée par les acteurs principaux et la chorale lors d'un mariage, mais c'est surtout parce que cette scène était très drôle). Deuxièmement...

Spoiler:

Bref, un film très agréable à regarder et que je ne peux que conseiller! Smile
Alors voici l'affiche et le trailer pour, peut-être, vous donner envie...

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:46

Merci pour cette recommandation, MyLoveQ! Wink ce film a échappé à mon radar et pourtant, j'aime beaucoup Ha Ji Won! je pense que ça doit une comédie un peu équivalente à l'autre où elle avait aussi un rôle à peu près similaire...me rappelle plus du titre (avec boyfriend qui est riche...) faudra que je le mette sur ma PAV!!! Wink
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:30

Oh, c'est un de mes tout premiers films coréens, avec 100 days with mister arrogant, et j'avais beaucoup apprécié !
Il ne casse pas 3 pattes à un canard, assez classique comme film, mais efficace, comme les coréens savent l'air en matière de comédie romantique, j'en garde un très bon souvenir
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:45

marie21 a écrit:
Merci pour cette recommandation, MyLoveQ! Wink ce film a échappé à mon radar et pourtant, j'aime beaucoup Ha Ji Won! je pense que ça doit une comédie un peu équivalente à l'autre où elle avait aussi un rôle à peu près similaire...me rappelle plus du titre (avec boyfriend qui est riche...) faudra que je le mette sur ma PAV!!! Wink
De rien Smile Je suis contente de contribuer à ta PàV! Razz N'oublie pas de nous faire part de ton avis quand tu l'auras vu Smile

Saatiya a écrit:
Oh, c'est un de mes tout premiers films coréens, avec 100 days with mister arrogant, et j'avais beaucoup apprécié !
Il ne casse pas 3 pattes à un canard, assez classique comme film, mais efficace, comme les coréens savent l'air en matière de comédie romantique, j'en garde un très bon souvenir
Je suis contente qu'il t'ait plu à toi aussi, Saatiya Smile

Je voulais aussi préciser que je viens de modifier mon Top10 des films asiatiques et Love so divine est entré directement à la 6ème place I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:46

Merci pour cette belle review MyLoveQ cheers et un film de plus sur ma pav Laughing et j' ajoute aussi "100 days with mister arrogant" que je veux voir depuis longtemps Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:47

De rien, Scarlett Unnie Le cinéma asiatique - Page 15 474727
J'avais déjà vu 100 days with Mr arrogant il y a pas mal de temps, mais je n'en ai gardé aucun souvenir No Je crois que je vais l'ajouter à ma PàV pour le revoir prochainement Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:43

c'est ça le film que j'ai vu!!! Le cinéma asiatique - Page 15 999779 mais c'est pareil je pense, ça ne casse pas des briques, c'est mignon mais sans plus! Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:21

Tout ça est assez tentant MyLoveQ, dommage que les journées n'aient que 24 h Wink .

Je viens achever ma présentation de Su-ki-da*, film japonais de 2006, de Ishikawa Hiroshi, avec

Miyazaki Aoi (vue dans Tada kimi wo aishiteru): Yû jeune
Eita (qu'on ne présente plus): Yosuke jeune
Nishijima Hidetoshi: Yosuke adulte
Nagasaku Hiromi: Yû adulte.

Le pitch en deux mots:

Citation :
Yu est une lycéenne de 17 ans qui aime écouter Yosuke jouer de la guitare après les cours. La sœur de Yu, qui a perdu son petit ami 6 mois auparavant, semble être plus heureuse en présence de Yosuke; Yu insiste donc pour qu'elle passe plus de temps avec lui. Ce dernier répète inlassablement le même air de guitare. Une relation ambigüe s'installe et personne n'ose faire le premier pas. Après un évènement que je ne révèlerai pas, Yû et Yosuke se perdent de vue.
17 ans plus tard, Yosuke travaille pour un éditeur de musique et traîne un peu son mal de vivre. Lors d'une séance d'enregistrement il retrouve Yû.

Je préfère ne rien dire de plus parce qu'il se passe tellement peu de choses dans ce film que je n'ose pas les dévoiler. C'est vraiment un film d'ambiance, qui repose entièrement sur le jeu des acteurs. Peu de dialogues, pratiquement pas de musique, beaucoup de gros plans et de silence, des vues du ciel changeant. Le rythme est lent (trop diront certains, juste bien diront d'autres). En tous les cas, il ne m'a pas laissée indifférente, même si je ne saurais dire si j'ai vraiment aimé ou pas. Le jeu des acteurs sûrement a beaucoup fait dans mon appréciation. Les acteurs adultes sont très crédibles dans la reprise des personnages des acteurs "jeunes" malgré l'absence de vraie ressemblance physique. Ils rendent parfaitement l’ambiguïté des relations, la timidité, le mal de vivre, la réserve, l'éclosion des sentiments. Ce film me confirme notamment Eita dans mon estime (Le Eita de Soredemo, pour qui a vu ce drama).
Pour le parti-pris esthétique et le rythme, je suis plus partagée. Mais il me semble intéressant à découvrir.

L'affiche:
Le cinéma asiatique - Page 15 Su-ki-10

Et le trailer:

* si mes souvenirs des explications de Mimidd ne me trahissent pas ça signifie "il y a de l'amour", équivalent de "je t'aime" Wink
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:11

J'adore Aoi Miyazaki! Je la trouve trop mignonne et j'aime beaucoup les films dans lesquels elle joue Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:38

@MissAcacia : suki da veut en effet dire "je t'aime", comme "je l'aime" (le voisin, le concombre etc xD clin d'oeil à ceux qui ont vu le drama Kekkon dekinai otoko \o/) et je trouve que c'est très bien trouvé comme titre car après tout, on ne sait pas qui parle, ni ce que cette personne aime au final... Ca me donne envie de regarder, merci !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:51

Pareil que Noisetierspell, j'adore l'actrice Aoi Miyazaki, que j'ai vu dans Heavenly Forest et dans Virgin Snow. Elle est tellement belle et joue incroyablement bien. Elle dégage vraiment quelque chose qui la rend extraordinaire Le cinéma asiatique - Page 15 150390 Le cinéma asiatique - Page 15 553975

Merci pour cette jolie présentation qui donne envie Le cinéma asiatique - Page 15 846997
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:55

J'avais commencer à regarder 100 Days with Mr Arrogant.... faudrait p'têt que je le retrouve et que je le termine lol!

Suki Da ça me tente bien aussi

Bon moi sinon, je suis tombée sur le prochain film de Nishikido Ryo, qui comme beaucoup de gens en ce moment (dont Toma dans son dernier drama....) travaille pour l'office du tourisme de la région de Kochi et de la Shimanto-gawa... lol!

Bon ça a l'air quand même niais.... Neutral (bon et puis y'a Horikita Maki....)

Mais puisqu'on a parlé de Toma, je vous rapelle que lui, il est p'têt blonde en ce moment.... mais que son futur projet filmesque est issu d'une collaboration Takashi Miike/ Kudo Kankuro.

Et ça, les gens, c'est de la nouvelle qui fait du bien I love you I love you I love you
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:10

Kusanagi, cette petite bande-annonce donne envie sunny
Mais c'est quoi le titre, en fait? scratch lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:32

Le titre c'est Kenchou Omotenashi ka. C'est adapté d'un roman à succès de 2011, qui a remporté le Prix du Livre de l'Année dans la catégorie Romance en 2011 au Japon.
(Plus d'infos ici et ici )

(et tumblr peut être très fun sur le coup... Arrow lol! ) (ceci dit, le Kyoto Times aussi.... lol! )

Sinon, par le réalisateur de The Woodsman and the Rain (qui a été un très très gros coup de coeur de 2012 .... vive les voyages en avions I love you I love you I love you ) je suis tombée sur le trailer de ce film, sorti fin 2012.... et ça me donne beaucoup, beaucoup , beaucoup plus envie que l'autre ^^
The Story of Yonosuke
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:02

The story of Yonosuke me tente bien, faut dire que j'avais bien aimé Le bûcheron et la pluie. Merci pour l'info Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:05

MissAcacia a écrit:
The story of Yonosuke me tente bien, faut dire que j'avais bien aimé Le bûcheron et la pluie. Merci pour l'info Very Happy

Tout pareil !!!!! Very Happy
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:34

The Story of Yonosuke, comme ça a l'air trooooooooooop bien ! cheers

Et en plus, l'acteur principal est celui qui joue le chanteur du groupe punk de Fisshu Sutori (je vous ai déjà dit qu'il était génialement génial ce film ? Oui ? C'est pas grave, je le répète, ça sert la cause !), ce qui fait double motivation !

Merci Kusa ! Le cinéma asiatique - Page 15 474727

.
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:28

Je rejoins les rangs de ceux (celles ? x)) qui ont envie de voir Yokomichi Yonosuke, ça a l'air bien et assez drôle x) ! En plus l'acteur ressemble à un ami, ce qui devrait rendre le film d'autant plus marrant Very Happy !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:00

Attention, grosse session de films coréens récents ici !! I love you

L'Ivresse de l'Argent de Im Sang-soo silent pale confused affraid
alors là, je suis extrêmement déçue par ce film.
je suis partie avant la fin, ce qui ne m'arrive quasiment jamais peut-être 2 ou 3 fois dans ma vie cinématographique). pour une fois qu'il y a un film coréen au cinéma, et bien il n’est pas intéressant, pff....
Pourtant, je n'ai pas été effarouchée par l'aspect érotique très présent du film. J'avais vu The Housemaid du même réalisateur et j'en ai vu d'autres et des pas mûres, mais bon, il y a des scènes vraiment gratuites que j’ai trouvées assez ridicules, et inutiles. Les scènes où ils ne font que boire en discutant dans des décors froids... brrr
bon, enfin, si quelqu'un veut bien me raconter la fin, je veux bien, quand même...

The Thieves ou Dodookdeul de Dong-Hoon Choi Very Happy cyclops
Ah voilà un bon film ! distrayant, enlevé, bien rythmé, pour tout le monde;
Le début ressemble vraiment à un Ocean's Eleven, puisque ce sont des voleurs réunis pour un boulot. L'originalité, c'est qu'on voit dans ce film plein d'excellents acteurs asiatiques de tous les pays.
Hong Kong/South Korea ! Smile) Sans doute un film pondu pour le marché asiatique, mais c'est un énorme plaisir quand on reconnait les acteurs, de Simon Yam(acteurs des films de Johnnie To entre autres !!) à Yun-seok Kim(The Chaser) et Lee Jung-jae(The Last Witness). La classe !
Et après le film de cambriolage, ça tourn au thriller puisque la deuxième partie est pleine de suspense et de poursuites très spectaculaires à la Tsui Hark (type Time & Tide). A voir !!!
Forcés de faire profil bas après leur dernier braquage, Popeye et sa bande partent à Macao pour un autre contrat. Mais l’homme derrière ce contrat n’est autre que Macao Park, l’ancien partenaire de Popeye, qui s’est échappé avec 68kg d’or après leur dernier coup quelques années auparavant. Macao Park est lui-même accompagné de sa propre bande de gangsters venus de Chine. Tous réunis, ils tentent de voler un diamant à 20 millions de dollars, gardé précieusement dans un casino. Mais chacun aimerait garder le diamant pour lui-même…
Quelques images ici:
Spoiler:

Deranged ou Eui-roi-in ou 연가시 de Jeong-woo Park affraid Laughing Razz
Un contagion movie coréen ! Avec des gros restes de The Host, avec des moments de comique involontaire. Sympathique, mais pas inoubliable.
Spoiler:
Dans une Corée prise de panique suite à une mystérieuse épidémie qui voit les habitants se jeter dans les rivières et s’y noyer, le gouvernement déclare l’état d’urgence pendant que Jae-Hyuk, un représentant pharmaceutique, soupçonne les membres de sa famille d’être atteints de la maladie.
Affiche:
Spoiler:

The Client ou Eui-roi-in de Young-Sung Sohn tongue Embarassed Razz I love you Le cinéma asiatique - Page 15 41810
Avec le génial Jung-woo Ha (ou Ha Jeong Wu-lui, je l'épouse quand il veut, je veux bien faire housemaid sinon rabbit ), et le non moins magnifique Hyuk Jang (ou Jang Hyeok-mais ouiiiii CHUUUNOOOOO Embarassed ).
Très bon thriller !!! un vrai film de suspense, où la loi et la corruption se disputent sans cesse, très très bon !!!
Avocat de la défense, Kang Seong-Hee doit défendre Han Cheol-min, accusé d'avoir tué sa femme. Entre lui et le procureur, va naitre une confrontation pour amener les jurés à considérer Han Cheol-min coupable ou non du meurtre de sa femme. Pourtant, l'accusation n'a ni arme ni cadavre...
Affiche:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 15 Icon_minitime

Le cinéma asiatique
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant