Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première visite à Londres !

Aller en bas 
+22
Darcy
Rose Bleue
Cassandre
zlabyab
Panda
Ju
cléopatre
Marganne
marie21
April
Fée clochette
Selenh
Lorelei
Rainbow
Juliette2a
esperluette
Cindy
Miss Maureen
Otma
valmont
Zakath Nath
Satine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rainbow
Pauvre gouvernante
Rainbow


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2012

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:54

Satine, aucun soucis je viendrai vous raconter un peu !! Je pars demaiiiin j'ai trop trop hâte Wink
Et je suis d'accord avec Féé clochette, ne t'inquiète pas trop pour le poids, je pense que tu brûleras pas mal de calories Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:23

Selenh a écrit:
À mon tour de te demander conseil (Satine et autres expertes), car... une semaine à Londres, ma foi, j'en ferais bien autant cet été. Mais je ne roule pas sur l'or en ce moment:
  • Tu as des tuyaux pour des logements à un prix abordable?
  • Quel budget évalues-tu pour cette semaine londonienne, en gros?

D'avance merci des renseignements que vous pourrez me fournir.

moi aussi, je vais en Angleterre en Juillet, une petite semaine (du lundi 23 au vendredi 27) mais on n'ira pas à Londres. on a déjà planifié notre circuit/ voyage, on y a va en voiture et on restera surtout dans le Sud, en Cornouailles, dans le Kent et du côté de Bath. Wink tu arrives à trouver des B&B ou des Youth Hostels, pas trop, trop chers mais en général, on ne trouve rien à moins de 35/40 euros la chambre pour deux personnes dans les B& B les moins chers.

Je vous donne des liens de sites où j'ai réussi à trouver des chambres pas trop chères et dans des B&B convenables (parce qu'il faut quand même se méfier des Youth Hostels ou BackPackers...j'ai eu de mauvaises surprises à Bath une fois... pale avec la salle de bain inondée mais c'était pas cher):

London30: http://www.london30.com/ les prix sont en livres sterling et il n'y a rien à moins de 50 livres!!! affraid
Bookinghotels.com que j'aime bien mais il faut s'y prendre à l'avance pour réserver...

Arrow

Budgetplaces:
Arrow

et celui-là: mais je ne sais pas ce qu'il vaut!
http://www.london-discount-hotel.com/

je suis déjà allée à Londres plusieurs fois et en général, je réserve une chambre (avec salle de bain privée) dans un hôtel près de la station de métro Earl's Court Station. C'est dans la banlieue proche de Londres mais les tarifs sont plus abordables que dans le centre de Londres et vous n'avez qu'à prendre le métro (1/2 heure à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:53

April a écrit:
Je connais quelques sites sérieux, dont l'officiel, pour commander les billets, si cela t'intéresse... Very Happy


Ohh April, oui je suis super intéressées par tes sites sérieux surtout que hier on se demandait par quel site on aller passer lol! Et comme tu dis ce spectacle doit être vu convenablement dans de bonnes conditions cheers

Merci Marie pour tes tuyaux et je te souhaite également de passer un excellent séjour le moment venu mais ça je suis sure qu'il sera excellent Razz


Et comme vous dites, on va tellement marcher qu'on va surement perdre du poids à la fin lol!

Sinon, pour les tenues vestimentaires et le reste je crois que l'indispensable est le parapluie Première visite à Londres ! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:21

Voici les sites dont je te parlais pour commander des tickets. Tu achètes tes billets en ligne (il y a normalement des frais de réservation) et tu les retires à la caisse du théâtre le soir même. Wink

Site officiel de la comédie musicale : Arrow

Autres sites où j'ai déjà commandé des billets, quand le site officiel n'avait plus les places que je souhaitais :

- Ticketmaster : Arrow

- See Tickets : Arrow

Les meilleurs places, malheureusement les plus chères aussi (mais cela en vaut vraiment la peine Wink ) sont située dans les "stalls" (parterre). Very Happy

Il faut également faire attention, car si tu prends des places dans la 2ème moitié des "stalls", tu te retrouves donc sous le balcon, ce qui te gâche le spectacle, car tu ne vois pas le haut des décors et certaines scènes se passent en hauteur. Cela m'est arrivé la première fois que j'ai vu ce spectacle à Londres. Je n'ai plus jamais refait la même erreur. lol!

Il y a également quelques places vers le fonds des "stalls" devant lesquelles il y a un... pilier. Donc, tu ne vois pas grand'chose.

Le mieux, si tu veux prendre des places moins chère mais tout de même bien voir, c'est d'aller dans le "dress circle" (premier balcon). Very Happy

Tu trouveras le plan de la salle ici : Arrow


Dernière édition par April le Jeu 7 Juin 2012 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:25

Satine a écrit:
Et comme vous dites, on va tellement marcher qu'on va surement perdre du poids à la fin lol!

Sinon, pour les tenues vestimentaires et le reste je crois que l'indispensable est le parapluie Première visite à Londres ! - Page 2 55950

Oublie ton parapluie chez toi! Ce sera une excuse pour t'en acheter un tout beau et original à Londres. lol!

Selenh, les filles t'ont déjà bien conseillée. Personnellement, à Bath, j'avais logé en auberge de jeunesse pour environ 25 euros la nuit (en chambre de 4, tout notre petit groupe partageait la même chambre), le soucis c'est que l'on a pas sa salle de bain personnelle (comme au camping!). Une amie, a aussi logé en auberge de jeunesse à Londres, c'était très bien d'après elle. Tu loges en auberge de jeunesse aussi, non, Satine?

Merci pour tous vos trucs en tous cas, ce sera réutilisé, soyez-en sûres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:50

Je te remercie Satine d'avoir ouvert ce topic que je suis avec attention car je compte me rendre à Londres avant la fin de l'année. merci à toutes pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:58

OULALALALALALA heureusement que tu es là April lol! Parcontre quand tu veux dire "parterre" qu'est ce que tu veux dire scratch Razz
Si j'ai bien compris les meilleurs places, où tu es sure de TOUT voir bien ce sont (bon logiquement les plus chers j'imagine) et on les appelle les "Premium Stalls" d'après ce que je vois ... Après il y a les "Top Price Stalls" je crois, et qui sont j'imagine les places qui tombent sous le balcon scratch et il y a les "Stalls" Et après il y a tout le TRALALA avec les "Royal Circle", "Grand Circle", "Balcony" etc etc. OULALALALA tout ça c'est bien compliqué silent

Marganne:
En effet les filles sont vraiment d'une très très très grande aide Première visite à Londres ! - Page 2 474727
Et je suis bien contente de voir que mon petit topic attire du monde Première visite à Londres ! - Page 2 25855


Dernière édition par Satine le Jeu 7 Juin 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:17

Satine a écrit:


OULALALALALALA heureusement que tu es là April lol! Parcontre quand tu veux dire "parterre" qu'est ce que tu veux dire scratch Razz
Si j'ai bien compris les meilleurs places, où tu es sure de TOUT voir bien ce sont (bon logiquement les plus chers j'imagine) et on les appelle les "Premium Stalls" d'après ce que je vois ... Après il y a les "Top Price Stalls" je crois, et qui sont j'imagine les places qui tombent sous le balcon scratch et il y a les "Stalls" Et après il y a tout le TRALALA avec les "Royal Circle", "Grand Circle", "Balcony" etc etc. OULALALALA tout ça c'est bien compliqué silent

ce sont des sièges qui sont juste devant la scène en bas, ne t'inquiète pas, il y a bien des sièges!!! lol! et la visibilité sur la scène est très bonne, c'est pour ça que ces places sont plus chères que les autres. mais en fait, sur le site des billets, il y a des plans du théâtre et comment son disposés les sièges! je pense que tu devrais suivre les conseils de April car ils sont très précis.
moi même, j'ai déjà pris des places au balcon (balcony) et on voyait bien mais dans les Stalls, par contre, j'étais au fond, je l'ai beaucoup regretté surtout qu'il y avait MMF sur scène et que j'étais assise au milieu des Stalls et pas tout devant! mais on voyait bien la scène!!! Wink c'est juste que j'aurais voulu être encore plus près de la scène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:09

Lol merci tu me rassure d'un coup, j'avais eu un petit coup de flippe pendant quelques secondes lol!

J'avoue que j'aurais adoré voir MMF sur scène drunken Tu en as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:00

Merci pour les infos, mesdames:

Je précise que c'est bien pour Londres dont je trouve les prix astronomiques que j'ai un souci! Autrement je me débrouille partout ailleurs au Royaume Uni pour ne pas pulvériser mon budget, mais Londres... PFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:02

En fait, au lieu de dire "parterre", j'aurais plutôt dû dire "orchestre", car c'est cela qu'on dit pour le théâtre, si je ne dis pas de bêtises. lol!

Effectivement, les places dans les premiers rangs sont vraiment les meilleures. J'ai tout testé, 1er rang, ceux un peu plus loin, places centrées, de côté gauche, de côté droit, etc. Bref, j'essayais de prendre les meilleures disponible à chaque fois. Première visite à Londres ! - Page 2 131679

C'était sympa d'avoir eu des places à différents endroits, car de cette manière, j'ai pu apprécier en détails mes scènes préférées. Very Happy

J'ai vu MMF en même temps que Marie, mais j'ai eu la chance d'être placée plus devant avec une autre amie. Effectivement, on apprécie mieux le jeu des acteurs, leurs expressions, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:37

Selenh a écrit:
Je précise que c'est bien pour Londres dont je trouve les prix astronomiques que j'ai un souci!

Heureusement que le taux de la Livre Sterling a baissé, c'est un gros avantage, en tout cas par rapport en Francs Suisses. Les prix semblent plus "corrects". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:11

Ah lol! April ! En tout cas merci beaucoup pour ton aide, sois certaine que je vais suivre tes conseils et je vais d'ailleurs acheter les places aujourd'hui normalement Razz

Miss Maureen: J'ai complètement oublié de te répondre Embarassed Non, nous on séjournera dans un hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Rainbow
Pauvre gouvernante
Rainbow


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2012

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:35

I'm back ! Smile J'ai passé un excellent week end quoique trop court. En tout cas, je suis définitivement amoureuse de London city mais ce n'est pas une grosse surprise Wink
Alors bizarrement, j'ai plus visité les quartiers de vie de Londres que les endroits les plus touristiques à proprement parler. Here I go pour un petit compte-rendu et j'espère ne pas être trop longue car j'ai vu énormément de choses Razz

Friday : J'ai commencé par visiter le quartier de la City en arrivant. Sympa et dynamique mais à faire en semaine car c'est mort le week end (je l'ai fait vendredi ^^). C'est assez classe et on croise pas mal de monde habillé en costard (un peu normal vous me direz...)
Ensuite, visite de Notting Hill, premier gros coup de coeur. C'est un quartier calme et très très sympa, avec le marché et pas mal de boutiques style brocanteurs. Il y a aussi évidemment LA fameuse librairie du film (où j'ai acheté des livres de Jane Austen hahaha). J'ai adoré le style des maisons dans ce quartier et j'avoue que j'aimerais y vivre :p C'est vraiment super comme endroit !
J'ai ensuite visité le fameux Harrods, le grand magasin de Londres, un peu style Galeries Lafayettes mais en plus touristique (et avec une déco un peu plus originale). Franchement une visite à faire, et ne pas manquer l'escalier dans le type egyptien et le mémorial en l'honneur de Lady D ^^
Pour le shopping, j'ai flâné dans Oxford Street, Regent Street et Carnaby Street, trois grandes rues commerçantes du centre, vraiment sympas et il y avait encore la déco du Jubilé, donc le Union Jack était partout Première visite à Londres ! - Page 2 543497 C'était super !
Le soir, je suis allée à Picadilly Circus, of course et aussi allée voir the Houses of Parliament (Big Beeen) et London eye de nuit. Inutile de dire que c'était juste wonderful Wink Je n'y étais jamais allée et c'est encore plus magique de nuit !!

Saturday : J'ai commencé la journée par un tour de deux bonnes heures dans le bus touristique qui fait le tour de la ville. C'est idéal pour découvrir les monuments les plus connus et les prendre en photo, sans perdre trop de temps. J'ai mitraillé Wink C'était vraiment bien à faire !
Ensuite, j'ai assisté à la relève de la garde à Buckingham. C'est très très chouette mais attention, il y a beaucoup de monde ! J'ai pu me faufiler au premier rang avec beaucoup de chance donc j'étais dans des conditions optimales mais sans cela, avec mon petit mètre 60, je n'aurais pas vu grand chose ! Je ne regrette absolument pas cela dit, car c'est quelque chose à voir, c'est tellement beau !
Balade dans le coin de Buckingham, et notamment sur The Mall, la fameuse rue qui descend sur le palais. Juste magnifique, avec ici encore les décos pour le jubilé. Sublime !
Je suis allée faire un tour du côté de Trafalgar Square, la fameuse place où se trouve le National Gallery. Superbe ici encore ! J'ai pris plein de photos ici aussi Wink
Visite ensuite de Covent Garden, quartier commercial avec un marché, et j'ai vraiment adoré. C'est un endroit plein de vie, avec beaucoup de boutiques sympas et il peut faire penser au quartier des Halles à Paris. Anyway, I loved it ! Et là, mon papa qui m'accompagnait m'a fait la surprise de prendre des places pour une comédie musicale le soir-même. (Very Happy:D:D)
On me l'avait vivement conseillé, et je vais à mon tour le conseiller : à faire si possible quand on va à Londres !!! Wink Il y a une ambiance super, le théâtre est plein et le spectacle que j'ai vu était très sympa !! C'était We will rock you, spectacle en rapport avec Queen, et les chanteurs étaient vraiment bons. Quand ils interprétaient des grands standards du groupe britannique, la salle était debout et tout le monde chantait. Une super expérience en gros !
Pendant l'après midi, j'avais également visité le quartier de Soho, quartier des bars, boîtes de nuit... Et le soir, c'est encore plus sympa bien-sûr ^^

Sunday : Je n'ai passé que la matinée du dimanche à Londres car le train pour Paris partait à 14h. J'ai donc visité Camden Town, quartier "punk" de la ville Smile C'est vraiment à voir, il y a un marché avec des étals hors du commun, et dans des locaux d'anciennes écuries. Même si la culture rock, punk ou gothique n'est pas votre tasse de thé (personnellement ce n'est pas forcément de ma génération ni le style de musique que je préfère), c'est à voir, rien que pour les dévantures de certains magasins.. Et j'ai dépensé pas mal de sous sur le marché Razz
A voir absolument si vous êtes dans le coin : magasin Cyberdog, un magasin futuriste, que mademoizelle.com décrit mieux que moi : http://www.madmoizelle.com/cyberdog-londres-36529


Je suis désolée d'avoir été aussi longue mais j'ai vraiment passé un week end incroyable Smile Londres regorge de coins sympas avec de bonnes ambiances et je n'ai qu'une envie : y retourner !! As soon as possible Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:36

je suis contente que ce week end t'ai plu Rainbow!! c'est vrai que Londres c'est trop super Première visite à Londres ! - Page 2 41810 mais perso quand j'y étais allée j'avais vraiment hyper adoré, mais j'ai préféré Oxford pour lequel j'avais eu un véritable coup de coeur, bref je floode ^^
moi j'avais fait que les momument celebres en gros et london by night mais trop grand chose d'autre du coup je t'envie!!!
je serais curieuse de voir tes photos Wink

bon courage pour le retour a la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:51

La librairie du film! Première visite à Londres ! - Page 2 150390

Tu as l'air d'avoir passé un bon séjour! Merci pour ton compte-rendu! Première visite à Londres ! - Page 2 567661 Cela devait être tellement chouette avec les décorations pour le jubilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:29

Rainbow ton avis m'impatiente de PLUS EN PLUS !!!!! Merci pour cet excellent compte-rendu Twisted Evil ! Si j'ai bien compris ce n'est pas ta première fois à Londres, Si ?

Et vous pouvez juste me dire le nom de la librairie dans Nothing Hill please, comme ça je pourrais également y faire un saut :p car le film je l'ai regardé il y a super longtemps, il faut d'ailleurs que je le revisionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:57


Merci Marie pour toutes ces infos, j'envisage aussi le déplacement mais après Noel. Peux-tu me transmettre les coordonnées de l'hôtel dont tu parles, près de la station de métro Earl's Court Station. A combien est la chambre ??

Raimbow, je suis ravie pour toi !! On sent l'enthousiasme dans ton compte rendu, c'est formidable ! Il y a un endroit dont tu n'as pas parlé et qui pour moi sera incontournable, c'est tout ce qui se rapporte à Sherlock Holmes. Je veux absolument voir THE SHERLOCK HOLMES MUSEUM !! Je ne partirai pas avant d'avoir vu ça lol! Il y a tellement de trucs à voir que je ne saurais plus où donner de la tête !!!
En tout cas, merci à tous les lambtoniens pour leurs bonnes adresses, leurs bons tuyaux et leurs conseils. Première visite à Londres ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:35

On est revenue de Londres hier tard dans la nuit et je vais commencer par dire que je suis totalement sous le charme de cette ville Première visite à Londres ! - Page 2 150390 Londres est une ville encore plus belle que je le pensais Première visite à Londres ! - Page 2 553975 Et je peux dire de même pour Bath qui est une petite merveille Première visite à Londres ! - Page 2 150390

Je passe pour le moment juste pour dire cela, et je reviendrai dès que possible (peut être dans quelques jours ou dans moins de temps) pour vous faire un compte rendu détaillé avec des photos aussi Very Happy Je suis en plein déménagement c'est pour cela je manque de temps Première visite à Londres ! - Page 2 474727


Dernière édition par Satine le Ven 22 Juin 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:40

Super, j'ai hâte de voir les photos... et d'avoir tes impressions sur "The phantom of the opera". cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:46

April, je vais juste te dire pour le moment que j'ai ADORE "The Phantom Of The Opera" et que nos places étaient excellentes et les détails c'est pour plus tard Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:50

Yessss, une "phan" de plus !!! cheers cheers cheers

Il existe un topic à ce sujet dans le sous-forum de Gaston Leroux. Very Happy Puis-je te demander de poster ton commentaire aussi dans celui-ci ? Merci. Première visite à Londres ! - Page 2 567661

C'est ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:55

Alors voici enfin mon avis sur ma première visite en Angleterre Smile D'ailleurs, je m'excuse de l'attente mais comme je manquais cruellement de temps dû à mon déménagement et que je sais que mon compte-rendu aller prendre un certain moment à écrire je n'ai pas pû m'y prendre plus tôt ....
Je vais commencer par redire que je suis tombée amoureuse de Londres, j'irais même jusqu'à dire de l'Angleterre ! C'est un ENORME coup de coeur pour moi !!! Première visite à Londres ! - Page 2 150390 Première visite à Londres ! - Page 2 150390 Première visite à Londres ! - Page 2 150390
Malgrè le fait que notre visite soit limitée qu'à 5 jours, on était vraiment crevée avec ma mère tellement c'était fatiguant ^^ mais c'était également MAGNIFIQUE et à la fin, on ne voulait vraiment pas quitter Londres ^^.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on parle tellement de la "pluie" de l'Angleterre ... Durant notre visite de 5 jours, il y avait de la pluie que le jour de notre retour et encore, ce n'était même pas une pluie qui nécéssitait forcément l'utilisation d'une parapluie, j'en ai vu bien pire à Paris et franchement il a l'air de beaucoup plus pleuvoir à Paris qu'à Londres ... (D'ailleurs apparemment il a plut à Paris alors qu'à Londres c'était tout ensoleillé Razz ). Le temps était merveilleusement beau pendant notre séjour. C'était majoritairement ensoleillé et plutôt chaud donc vraiment idéal pour se balader et visiter Londres Smile)).

Parce que tout le syndrome lambtonien m'a suivit tout le long de mon séjour lol!
Première visite à Londres ! - Page 2 P1030315


Le premier jour, Nous sommes allées à Harrods qui est vraiment GIGANTESQUE !!!! Et biensure j'ai fait en sorte de passer par le "Food Halls" et le "Pet kingdom" =D En effet c'est vraiment un endroit à voir lol.

Spoiler:


Après nous sommes allées à Green park, de là nous avons marché jusqu'au Buckingham Palace et de là nous sommes passées par St James' Park (où j'ai vu mon tout premier écureuil ^^) et nous avons marché jusqu'au Westminster Palace et enfin jusqu'au London eye où la vue est vraiment magnifique =D

Spoiler:


Spoiler:

Le deuxième jour, nous avons commencé la journée en allant à Madame Tussaud. C'était vraiment très sympas. Il y a des célébrités qui sont très très très réussient (Kate middleton & Prince William, Diana, Michael Jackson, Elvis Presley, Colin Firth, Kate Winslet, Hellen Mirren, Rafael Nadal, Barack Obama etc.) et d'autres beaucoup moins (Marilyn Monroe, Angelina Jolie & Brad Pitt, Drew Barrymore, John Travolta ....)

Spoiler:

Après, nous sommes allées à Notting Hill (Portobello Road plus exactement) qui est vraiment magnifique !!! Ensuite à Oxford Circus où nous avons marché en passant par Regent Street, Piccadilly Circus, Haymarket Street jusqu'à Trafalgar Square. Et enfin, nous sommes allées à Hyde Park. Toutes les places que je viens de citer sont vraiment magnifiques ! J'ai tellement adoré !!! Surtout Oxford Circus et Piccadilly. J'ai eu un gros coup de coeur pour Hyde Park qui est immense et vraiment sublime !!! Je crois que c'est le plus beau Parc que j'ai vu de toute ma vie ^^.

Spoiler:

Spoiler:

Le troisième jour, c'est à dire le Mardi. Le matin, nous sommes allées à Westminster Abbey que j'ai également beaucoup aimé. J'ai surtout beaucoup aimé voir les tombeaux de tous ces rois et reines notamment d'Elizabeth 1 et de Marie Stuart ! Et puis le Poets'Corner qui rend hommage à tant de merveilleux écrivains: les soeur Brontë, Elizabeth Gaskell, Jane Austen, Shakespeare, Oscar wilde, Charles Dickens ... C'est juste merveilleux ! Par contre le fait qu'on ne pouvait prendre aucune photo l'était moins LOL.

Spoiler:


Et enfin, l'après-midi, nous avons pris le train vers Watford Junction (environs 15 mins) où une navette spéciale nous a déposé devant les Studios de Harry Potter. Et nous avons donc fait ce magnifique tour des coulisses de l'univers magique de Harry Potter =D. C'est un tour qui prends environs 3 heures et c'est vraiment super !!!. Voir tous ces costumes, ces décors, ces effet-spéciaux, ces objets en vrai est vraiment génial. Si vous êtes fan de la saga je vous conseille fortement d'aller y faire un tour pendant votre prochaine visite à Londres Wink. A part voir les décors, maquillages, masques, et objets du film, il y a aussi la possibilité de poser sur un balais, devant un écran vert et de se prendre en photo avec et au final, sur la photo, ça fait genre on vol au dessus de Hogwarts avec sa cape c'est trop GENIAL :p. Et puis il y a aussi un endroit où on peut boir le fameux "Butterbeer" et puis biensure un "Shop" à la fin de la visite. Bref c'est vraiment SUPER SUPER SUPER Very Happy.

Spoiler:

Le quatrième jour, nous avions prévu de faire le tour "Windsor Castle + Stonehenge + Bath" et c'est ce qu'on a fait =D. Le tour est génial car on nous fait visiter ces 3 endroits mais biensure comme ce n'est que pour une seule journée, c'était très précipité. On n'a pas pu visiter tout tout, il fallait faire assez vite mais malgrè cet inconvénient j'ai vraiment adoré ce tour car il te permet de visiter 3 endroits totalement différents en une seule journée, ce qui est vraiment génial pour ceux qui ne restent pas longtemps à Londres xD.

“Windsor” est un château qui a vu passer beaucoup de beaux mondes :p. Notamment, Henry VIII, Elizabeth I, la rein Victoria, George V & VI et c'est où Edward VIII annonce son abdication. D'ailleurs Edward VIII & Wallis sont le Duc et la Duchesse de Windsor. Et enfin, c'est la résidence actuelle de la reine Elizabeth II. Elle y séjourne là bas desfois et d'ailleurs, le jour où on y était elle y était aussi :p. Bref donc toutes ces raisons étaient largement suffisantes pour éveiller ma curiosité et que je veuille voir “Windsor Castle” :p Et bien il est vraiment MAGNIFIQUE !!! Et surtout tellement tellement GRAND lol. J'ai ADORE “Mary's Doll House” WOOOOW. Bref Splendide ! Et c'est pareil pour le “St George's Chapel” où notamment les tombeaux de George VI et de sa femme Elizabeth se trouvent, ainsi que le tombeau de Henry VIII.

Spoiler:

Stonehenge” est un endroit qui me FASCINAIT déjà depuis 2010, depuis que j'ai regardé pour la première fois l'adaptation “Tess Of The D'Urbervilles” avec ma Gemma Arterton. Comme la majorité le savent déjà, la dernière scène se passe à “Stonehenge” et depuis bah je suis complètement fascinée par cette histoire, cet endroit si mystérieux .... Et bien je ne suis pas déçue car c'est vraiment un endroit à couper le souffle je dirais. J'ai pris pleins pleins de photos la bas tellement c'était beau ^^.

Spoiler:


Et enfin, “Bath”. La ville de “Bath” je voulais surtout la visiter à cause de Jane Austen MDR. Et je voulais surtout faire un saut à “Jane Austen Center” :p. Je ne pouvais rater cette occasion ^^. Ca en valait vraiment la peine. Déjà, Bath est vraiment une ville merveilleuse ! Gros coup de coeur pour cette ville aussi !!!. Première visite à Londres ! - Page 2 41810 Première visite à Londres ! - Page 2 150390 Les bâtiments datant de XVIIIème siècle = GRANDIOSE ! C'est une ville si charmante et acceuillante !!!! Il faut vraiment y aller pour quelques jours pour visiter la ville entière. Après avoir visité vite fait les “Roman Baths” vraiment intéressant, on a accourut vers “Jane Austen Center” (car bon on a une limite de temps et faut donc pas trop s'attarder n'importe où si on a un objectif précis lol). C'est vraiment un endroit pour les Austeniennes et pas forcément non plus lol. Moi qui ne me considère pas encore “Austenienne” j'ai vraiment beaucoup aimé !!! C'est un endroit UNIQUE dans son genre. Un endroit où on se coupe de la réalité ! =D. Bref je n'en dis pas plus, je vais raconter toute ma visite de “Jane Austen Center” en détails sur le topic ad-hoc Wink avec des photos inclusent =D

Spoiler:


Et enfin le dernier jour. C'est le seul jour où on ne s'est pas levé trop tôt. On a préféré se reposer un peu et se lever un peu plus tard que 8h notamment lol. Nous avons pris pour la première fois le bus (car je ne pouvais retourner sans y avoir au moins une fois fait un trajet dans ces bus que j'adore tant Very Happy) pour aller à Haymarket Street où se trouve "Her Majesty's Theatre" où se joue "Phantom Of The Opera". Après avoir mangé un bon coup, nous avons passé exactement 2 heures qui je pense restera dans ma mémoire pendant toute ma vie tellement c'était un spectable magistrales .... Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai adoré. C'est juste ENORME ce spectacle (En plus c'est ma première comédie musicale sur scène :p). Mais je ne veux pas en dire plus ici, je compte développer ce sujet (et par cette occasion ma nouvelle obsession lol) sur le propre topic du spectacle Première visite à Londres ! - Page 2 131679) Car oui, je suis devenue complètement obsédée par ce spectacle Première visite à Londres ! - Page 2 553975 Première visite à Londres ! - Page 2 553975 Première visite à Londres ! - Page 2 553975 . Il me hante depuis Première visite à Londres ! - Page 2 150390 ^^. Et d'ailleurs, depuis j'ai une certaine envie de lire le livre aussi Smile ...
Et enfin, sortit du spectacle, nous nous sommes dirigées vers la gare "King's Cross" où j'ai voulu poser devant le fameux "Platform 9 3/4" dans Harry Potter :p et ensuite, après une "longue" attente nous avons pris notre train à la gare St Pancras et on était certe "épuisées" mais vraiment très très triste de quitter l'Angleterre .... Sad

Spoiler:


Je conclus ENFIN mon looong compte-rendu en espérant que je n'ai rien oublié lol ET ENCORE excusez moi pour le retard Embarassed

Si vous avez des questions, n'hésitez SURTOUT pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:04

Chère Satine, merci pour ce compte rendu, MERCI !!! Ton périple a soulevé en toi un amour pour l'Angleterre que tu devais déjà avoir mais qui s'est sans doute renforcé par les merveilleuses images que tu nous rapportes Very Happy
J'ai particulièrement aimé la photo de London eye, d'où l'on voit la ville. C'est une photo très réussie, les contrastes la mettent en valeur. Première visite à Londres ! - Page 2 150390
Hyde Park, étendue de verdure en plein coeur de Londres est une merveille, fleuri et bien vert. Les gens doivent y pique niquer sans doute (à moins qu'il n'y ait des interdictions) C'est comme une sorte de poumon de la ville. J'ai bien hâte de voir ça ! Première visite à Londres ! - Page 2 846997

Stonehenge m'a laissé rêveuse: c'est un endroit magique, mystique, envoutant (enfin par rapport aux reportages que j'ai vu). Je suis comme toi, je rêve de le visiter un jour. J'aime beaucoup le contraste de l'herbe bien verte sur tes photos avec la pierre gris foncé et le ciel nuageux. C'est un vrai choc visuel Première visite à Londres ! - Page 2 150390 ça lui donne encore plus de mystère je trouve Smile

Westminster Abbey est impressionnante, on doit se sentir tout petit devant cet édifice...Dommage, en effet, que tu n'aies pas pu photographier à l'intérieur. Ils devaient probablement vendre des cartes postales des principaux tombeaux dont tu as parlés ainsi que du Poet's corner. Question
La petite maison de Notting hill est absolument charmante: toute bleue avec ses volets assortis ! J'ai comme ça que je me représente ce quartier qui doit être bien coloré non Première visite à Londres ! - Page 2 543497 ? Il me semble que dans le film avec Hugh Grant, on peut observer pas mal de maisons dans un style patchwork. As-tu photographié la fameuse librairie du film, tu sais, celle qui était spécialisée dans les voyages (ou du moins celle qui a inspiré le scénariste) ?
La chateau de Windsor est un monument ! lol! C'est une masse monumentale moyen-âgeuse qui ressemble à une vraie forteresse. J'ai lu quelque part qu'il faisait plus de 45000 m2, tu imagines ??? affraid
J'aurais trop peur de me perdre là-dedans, et de rencontrer au détour d'un couloir quelques entités célèbres Razz

Un dernier mot sur Bath: cette ville a l'air adorable et pittoresque. On sent une emprunte historique forte à travers tes photos. J'imagine très bien le beau monde londonien venant prendre les eaux là-bas, dans les fameux thermes que tu as photographiés. On nous en parle dans de très nombreux romans. Et surtout, c'est LA ville de JA. Tu as du te régaler à visiter le centre. Je me réjouis d'avance de lire ton compte rendu à se sujet !! Very Happy
Merci encore pour toutes ces belles photos, certes désirées, mais tellement belles Première visite à Londres ! - Page 2 846997 Première visite à Londres ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:30

Merci pour ce compte rendu très détaillé Satine et pour les photos!
Je suis déjà allée à Londres mais ça commence à sérieusement dater... Faut que j'y retourne!
Je suis allée à Bath plus récemment et c'est vrai que c'est une très jolie ville :)Tu as eu l'occasion d'y voir les statues de cochons toutes décorées dispersées dans la ville? Enfin elles n'y sont peut-être plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Londres !   Première visite à Londres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à Londres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi faire à Londres?
» Auberges de jeunesse à Londres
» Une française à Londres
» Vivre, manger, s'amuser à Londres
» Recherche Job d'été à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: