Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu = dessin portrait de stars!

Aller en bas 
+23
Queen Margaret
Ylla
lizouille
Krol
Winter
cléopatre
Merna-22
Lily of the valley
Bonnie
mélysia
MD
Elianor
Aliena
Miss Maureen
valmont
nephtis
Emily-de-Winter
MyleneS
austen94
Blue
clinchamps
Atonement
Vanesss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:10

Hopela! J'ai fini mon dessin!
Je l'ai réalisé au feutre fin noir, j'avais déjà fait quelques dessins comme ça et je trouvais que ça allait bien avec l'atmosphère de Jane Eyre, et ses dessins un peu fantastiques qui sortent de son imagination... (sans vouloir me comparer à elle en toute modestie! Razz )
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Pict0610
Et autrement j'ai regardé Jane Eyre avec M. Fassbender et Mia ... quelque chose en ska que j'ai beaucoup mais beaucoup aimé! Alors je me suis dit pour rester dans le thème des Jane Eyre et relancer un peu le topic, je propose une nouvelle image! Ou même plusieurs! ^^ Je vous explique!
Voilà le portrait que je propose:
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Jane_e11
J'aime beaucoup les couleurs dans les tons de bruns, et son chapeau sa tenue... enfin bref, je reconnais par contre ça va pas être du gâteau! Laughing
Et pour rajouter un peu ou au choix:
En cherchant des images je suis tombée sur un très beau dessin:
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Jane-e10
Alors je me suis dit que j'aimerai bien la reproduire en arrière plan en filigrane un peu, mais pour ceux qui voudraient vraiment le réaliser, je mets aussi la photo!Wink
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Jane_e12 (je n'ai pas retrouvé exactement la même...)
Bon Courage à tout le monde en espérant que certains jouerons le jeu! cheers
A vos crayons prêts.... Dessinez! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 754209 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 644623
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:28

Superbes dessins Vanesss, bravo ! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:34

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 999779 Félicitations Vaness, c'est vraiment très beau Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 950286
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:27

waaa waaaouuuuu lol!

j'adore cette façon de dessiner


bon, je vais essayer de faire quelque chose avec la nouvelle photo
Revenir en haut Aller en bas
afaucher2001
Pauvre gouvernante
afaucher2001


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:36

ca n'est qu'une ebauche et j'espere votre indulgence
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
http://afaucher2001.wordpress.com/jane-eyre/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:09

C'est bien parti !

Et joli dessin Vanesss Cool
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:13

Petit up, au cas où quelqu'un voudrait de nouveau contribuer à ce topic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:33

Merci MyLoveQ d'avoir fait un petit up! Ca m'a réveillée, et fait réaliser que c'est en partie à moi de l'entretenir! Smile
Alors pour le dessin de Jane Eyre j'ai commencé, mais ce n'est que le début! Voilà ce que ça donne!
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Pict0810
Je pense le finir plus tard... Quand je suis motivée je fais le dessin d'un coup, mais j'en ai beaucoup de commencés, comme celui-ci que je continue quand je suis d'humeur! Razz

Alors je propose une nouvelle image! Il est temps de rendre hommage comme il se doit à cette chère Jane Austen!

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Becjan10

Mais c'est déjà un dessin me direz-vous! En effet, je l'ai trouvé sur le net, je le trouve très réaliste, et représentatif! Il y a pas mal de choses à en tirer... A vous de voir!!!
J'ai hâte de voir ce que vous en pensez et ce que vous allez faire! Déchaînez-vous exprimez-vous ... Dessinez quoi!!!!!!! cheers drunken sunny bounce lol!
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352 A vos crayons prêts Dessinez! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 754209
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:08

Vanesss, je trouve ton dessin de Jane Eyre vraiment bien commencé Smile
Et pour celui de Jane, il est effectivement très beau et représentatif. J'ai hâte de voir la suite de vos oeuvres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:50


Ce portrait de Jane Austen est superbe drunken je suis impatiente de voir les créations Smile

Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec Anne Hathaway Question
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:03

Ton dessin est vraiment très beau Vanesss Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 41810

mélysia a écrit:
Ce portrait de Jane Austen est superbe drunken je suis impatiente de voir les créations Smile

Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance avec Anne Hathaway Question
Mais c'est Anne Hathaway dans Becoming Jane, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:17

Ahahah! Mais oui c'est bien ça Elianor, C'est Anne Hathaway alias Jane Austen dans Becoming Jane! Very Happy sunny
Et merci beaucoup MyLoveQ et Elianor! c'est très gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:06

Et voici mon dessin, noble contribution...
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Pict0910

J'ai repris le style un peu réaliste, que je préfère, mais je me rends compte, mon cadre n'est pas oval! Razz Embarassed Du coup ça crève les yeux sur la photo!
Je vous invite toujours à vous exprimer vous aussi ou à proposer une photo qui vous inspire plus! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:07

Ton cadre n'est pas ovale mais on s'en f.... lol! Ton dessin est splendide, charmant, plein de vie, pétillant Shocked Tu es Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 846997 vraiment douée Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 846997 !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:34

Vanesss, ton dessin est superbe! affraid On reconnait bien Anne H, en tout cas. Et je suis en admiration devant ces yeux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:14

Vaness ton dessin est vraiment magnifique !!!!! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 846997


Dernière édition par Elianor le Jeu 25 Avr 2013 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:27

Très très joli travail Vaness !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:32



Vaness, ton dessin est juste sublime Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 41810 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 41810 j'adore!!! Tu es vraiment très douée Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:12

Bonjour tout le monde! Ca fait bien trop longtemps que j'ai délaissé ce topic et mes crayons! Il faut s'y remettre allez un peu de nerfs!
Pour fêter ma découverte du monde enchanté des dramas, et particulièrement de Boys over Flowers, je propose donc des photos des héros de ce drama!Very Happy
       Guem Jan Di:
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Boys_o12

         Ji Hoo:
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Boys_o13
      Gu Jun Pyo:
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Boys_o14

Je ne dessine pas souvent des asiatiques, ni des garçons, alors ça va être inédit pour moi!Razz Mais d'après ce que je sais, il y a pas mal d'expert(e)s parmis vous, et j'espère qu'ils voudront bien participer pour cette série de dessins! Wink  Je ne dois pas citer des noms quand même! Laughing
Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres photos où on les voit bien, mais si vous en avez d'autres, même tirées d'autres dramas que vous aimeriez dessiner, ou voir dessinées (pourquoi pas, même si vous ne participez pas, laisser des photos!Wink)

Attention! A vos crayons... Près Dessinez!Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 179149 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 30854Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 30854Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 179149
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:16

Excellente idée, Vanesss! Very Happy Je me réjouis de voir ce que ça donnera! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:29

Coucou! Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venue su ce topic! (décidément il faut que je me remue! Razz  ) 
Alors, je vois que mes photos n'ont pas inspiré grand monde... c'est le moins que l'on puisse dire!! Laughing 
Voici quand même ma contribution! Je n'ai pas fait exactement ce que j'ai posté... Razz 
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Img01010

Jan Di et Ji Hoo! Cette fois, je ne les ai pas pris en photo, c'est un scan, c'est plus net, mais je n'aime pas trop le rendu ordinateur... (on voit tous les défauts! affraid  )

Et je reposte une image!
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Hearts10
Et non je ne désespère pas de vous faire dessiner des coréens! lol!  
Plus sérieusement, cette photo est tirée de Heartstrings, il s'agit d'une prof de danse. Quand je l'ai vue dans la série, je me suis dit, elle, elle a une tête à se faire dessiner!! Very Happy  J'aime beaucoup son profil et son regard, et particulièrement cette pose sur la photo. drunken

J'ai déjà commencé le dessin (je triche! Twisted Evil  ) Et j'espère qu'elle en inspirera certaines et certains!!! cheers cheers

Trois Deux Un : A vos crayons!!!!  Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 754209 Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 127352
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:33

Bravo pour ce dessin ! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 846997 Il est magnifique drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:29

Merci beaucoup ma JulietteJeu = dessin portrait de stars! - Page 7 474727  I love you
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:39

Toujours aussi beaux tes dessins Vaness! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:42

Vaness ton dessin est superbe drunken et le modèle que tu proposes est très beau lui aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu = dessin portrait de stars!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos pinceaux !!
» Pride & Prejudice en dessin animé
» Encore un portrait...
» A vos pinceaux !!
» Portrait de femme (1881), le livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: