Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu = dessin portrait de stars!

Aller en bas 
+23
Queen Margaret
Ylla
lizouille
Krol
Winter
cléopatre
Merna-22
Lily of the valley
Bonnie
mélysia
MD
Elianor
Aliena
Miss Maureen
valmont
nephtis
Emily-de-Winter
MyleneS
austen94
Blue
clinchamps
Atonement
Vanesss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:50

Bonnie j'adore !!! Démythification d'une idole !!! cheers cheers cheers J'aurais aimé y penser !! Malheureusement mon dessin est bien plus banal (fait en 2 heures et quelques ...) Very Happy

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Dsc00010


Dernière édition par clinchamps le Mer 1 Aoû 2012 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:23



Bravo les filles cheers vous avez fait du bon travail, car le modèle est loin d'être facile à faire!

Bonnie j'adore le côté "revisité" c'est très frais et original!

Clinchamps en effet je ne vois pas ton dessin No (je suis sûre qu'il est superbe), c'est peut-être un problème avec l'hébergeur d'images scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:39

ce doit être servimg, mais quand je clique "editer" je vois très bien la signature de l'image, mais quand j'envoie, elle ne passe pas !! J'ai recommencé plusieurs fois ... Je vois très bien les autres iamges ... Sad
J'ai fermé l'ordi et recommencé ... c'est pareil ... Je vais voir sur mon blog si c'est pareil ... là ça marche et sur un autre forum reçu sur forumactif servimg marche ...

Edit : ça y est !!!! je n'ai pas compris ... mais l'image est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:36

Bonnie, j'aime bien ... c'est simple et percutant !

Clinchamps, je crois que tu es la plus proche.

Elle n'est quand même pas simple cette petite MArylin

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:40

Bonnie cheers : J'adore!! Très original et équilibré. Il n'y a rien de plus dur que de sortir des sentiers battus et de voir l'invisible (j'en suis parfaitement incapable). Bravo Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 846997

Clinchamps: Bravo Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 846997 . Elle est très très sensuelle je trouve! Si j'étais un homme, je craquerais pour elle drunken . Ses proportions sont justes et tout est à sa place donc c'est une belle réussite! Surtout quand on sait que tu n'aimes pas faire les femmes. Peut être un début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:59

Ah ça y est je vois enfin le dessin de Clinchamps, et je plussoie, elle à l'air très sensuelle Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 846997
Et merci pour les compliments mais n'empêche que j'aimerais bien maîtriser les codes académiques pour les casser ensuite en toute légitimité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:01

Merci !! non seulement je n'aime pas faire les femmes mais cette photo spécialement : le côté artificiel, le maquillage à outrance, bref, un vrai défi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:58


Clinchamps bravo!!! J'aime beaucoup ton dessin, il est très beau drunken et je plussoie pour la sensualité qui s'en dégage...

C'est vrai que Marilyn est un vrai défi, la pose avec le menton levé, les yeux mi-clos, le côté sophistiqué...

En tout cas je trouve que tu t'en sors très bien dans les portraits de femmes sunny

Je suis en train de terminer le mien, je vais bientôt le poster...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:40

merci, Mélysia !! Very Happy Au niveau de la technique, que ce soit un homme ou une femme c'est pareil, c'est juste que cela ne me branche pas du tout et qu'alors il n'y a plus que la technique sans le feeling ... Wink je suis donc très contente d'avoir réussi à rendre la sensualité de la photo d'après ce que vous m'en dites Very Happy
J'ai hâte de voir le tien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:59

Et bien voilà, je poste ma version de Marilyn dessinée au pastel:



Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Dscn0010


Dernière édition par mélysia le Mar 11 Aoû 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:12

affraid Mélysia, c'est tout simplement magnifique! J'aime beaucoup ton dessin, bien que je trouve que ta Marilyn est légèrement plus bronzée que l'originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:33

Superbe travail au pastel !!! vraiment je suis impressionnée cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:54



Merci beaucoup les filles sunny c'est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:33

Merci beaucoup! Embarassed
Clinchamps tu devrais dessiner des femmes plus souvent! Wink
Mélysia, tes cheveux aux pastels sont tout simplement sublimes, on les toucherait presque! Shocked Ce sont des pastel à l'écu?

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 644623 A tout ceux qui n'osent pas se lancer, foncez! Ici pas de jugements critiques, chacun peut apporter quelque-chose à l'autre!
Et puis on a tous nos ptits défauts...Alors pas de complexes à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:43



Merci Aliena sunny

J'utilise des pastels secs, j'en ai un petit assortiment (il faudrait que je l'étoffe un peu d'ailleurs, parce qu'il me manque des couleurs).

J'avais également testé les pastels à l'huile mais je n'aime pas le rendu (à part pour de petites touches).

Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:53

Ah l'effet me paraissait plus crayeux. Pareil pour les pastels gras, à petites doses!^^
J'adore utiliser des pastels à l'écu car on peut plus les travailler sur le support (bon après un bon lavage de mains s'impose ahah)
En tout cas le rendu est superbe! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:04

Aliena a écrit:
A tout ceux qui n'osent pas se lancer, foncez! Ici pas de jugements critiques, chacun peut apporter quelque-chose à l'autre!
Et puis on a tous nos ptits défauts...Alors pas de complexes à avoir!
Moi, ce n'est pas que je n'ose pas me lancer... c'est juste que je suis absolument nulle en dessin! Je ne connais aucune des techniques dont vous parlez et je serais bien incapable ne serait-ce que de dessiner un œil ou une bouche Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 55950 Je préfère donc admirer vos œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:15

Ahah mais tu vois MyLoveQ tu apprends quelque chose tout de même! Et puis on a besoin de l'avis et du recul des autres à propos de nos gribouillis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:31

Très ressemblant ce portrait au pastel cheers ...ce qui est bien du coup c'est qu'avec cet outil on va direct au "modelé", on est moins tenté de dessiner les contours, bref le contraire de ce que j'ai fait je sais Laughing. MyLoveQ la prochaine photo t'inspirera peut-être plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:34

Du papier, un crayon et une gomme : voilà le matériel de base pour dessiner, MyLoveQ !! et c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:45

Je vais continuer d'admirer vos dessins et d'en apprendre un peu plus sur les différentes techniques. Et si je me lance un jour, ça ne sera pas avant des mois, quand j'en saurai un peu plus Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:48

Citation :
Du papier, un crayon et une gomme : voilà le matériel de base pour dessiner, MyLoveQ !! et c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... Very Happy
Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 999779 Clinchamps!
J'ai discuté avec Vaness qui ,comme elle l'avait annoncé déménage donc en pause informatique pour quelques temps... Je me chargerai donc de poster une nouvelle photo très prochainement! Patience! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 179149
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: jeu dessin portrait stars   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:19

Bravoo !! tous vos dessins sont superbes, pas un seul n'est raté, je suis très impressionnée ! Mélysia mon Dieu qu'est-ce que tu es douée !!

Je ne participerai pas à Marilyn par faute de temps mais j'attend la prochaine avec impatience (un ptit truc un peu plus simple peut être ? Razz ) ! Clinchamps, pour quelqu'un qui n'aime pas dessiner les femmes, c'est magnifique ! MD j'aime beaucoup le croquis vite fait, enfin tout le monde est bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:10



Merci Bonnie et Emily Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 474727

Les filles n'hésitez pas à vous lancer, comme le dit Clinchamps plus on s'entraine, plus on s'améliore sunny

Il ne reste plus qu'à attendre le prochain sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:52

Clinchamps et Mélysia vos dessins sont vraiment superbes! Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 846997

J'ai commencé mon dessin, mais j'ai vraiment du mal à le teminer. Je crois que je vais le "laisser reposer" un moment avant de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu = dessin portrait de stars!   Jeu = dessin portrait de stars! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu = dessin portrait de stars!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vos pinceaux !!
» Pride & Prejudice en dessin animé
» Encore un portrait...
» A vos pinceaux !!
» Portrait de femme (1881), le livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: