Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:46

J'ai lu dans un article sur la série qu'Hank Green et l'équipe réfléchissait à quelque chose pour continuer l'histoire une fois finie (en gros), mais il n'y a pas plus de détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:51

J'ai rarement eut de la peine pour Lydia, voir même jamais, dans aucune des adaptations ni même dans le livre. Je la trouvais un peu stupide et je me disais que finalement ils s'étaient bien trouvés avec Wickham mais là, c'est étrange de voir le personnage comme on l'a jamais vu, jamais imaginé.
J'ai eut de la peine pour la pauvre petiote, quelqu'un avait dit sur You Tube que depuis qu'elle était avec Wickham elle paraissait vidée et c'est pas faux roohh le scandal
Spoiler:

Je voudrai également remercier les gens qui pensent à mettre des spoilers - je vous offre mon amitié éternelle cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:30

WHOUAH!!!! Shocked viens de voir la dernière vidéo postée hier (épisode 84) !!! trop bien!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 999779

Spoiler:

j'espère qu'on les verra encore ensemble!!!
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:03

C'est vrai qu'à la suite des évènements, je me suis sentie obligée de voir les vidéos de Lydia & je ressens la même chose: c'est la première fois que Lydia me touche.
Spoiler:

Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale

Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:06

Très bonne adaptation. J'étais perplexe au début, je pensais avoir à faire à un Bridget Jones, mais non!
Cette Lizzie est délicieusement ironique et critique, je me suis ENFIN senti de nouveau un point commun avec la Lizzie Bennet que j'imaginais, et que je trouvai un peu altérée dans le film de 2005.
La grosse surprise pour moi a été la Lydia de cette série, j'ai personnellement toujours considéré Lydia comme un petit oiseau stupide incapable de ressentir quoi que ce soit. Mais ici, on a à faire face à ses sentiments, surtout après ce qui vient de se passer dans l'épisode 84 =O

Excellent casting, un Darcy un peu plus guindé façon David Rintoul (même si je n'ai pas trop aimé ce dernier), une Lizzie à la langue bien pendue, une Jane sensible et attachante, Lidya tête en l'air, un peu superficielle, et un Bingley bien chiant!

Comme je les aime en fait Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:55

Bienvenue à Lambton Elisabeth Hale Smile Je suis totalement d'accord avec toi, le casting est vraiment bon ! J'aime beaucoup Collins, Charlotte & Bing aussi Smile

Voici un article sur The Lizzie Bennet Diaries et les 200 ans de P&P : Arrow
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:33

Je viens de voir le dernier épisode, et décidément je réitère : si je ne dois retenir qu'une chose de cette adaptation là, ce sera Lydia. The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 553975
Non seulement l'actrice est totalement convaincante, mais en même temps cette Lydia là, sans être trop loin de celle du roman, apporte beaucoup à l'histoire (notamment dans ses critiques de Lizzie, ce qui nous en apprend davantage sur Lizzie également). Bref, un dernier épisode pas mal du tout pale , et chapeau à l'actrice ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 846997
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:39

Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve l'actrice excellente et très émouvante dans cet épisode.
La pauvre, c'est désolant ce qui lui arrive No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:55

Je ne vais rien faire d'autre que plussoyer. Pauvre Lydia Crying or Very sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:20

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 999779 je ne peux que plussoyer vu que les mots me manquent!!! mince, qu'est-ce qu'elle joue bien, cette actrice!!!* The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 999779 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 553975 Lydia est terriblement émouvante!!! Sad

(j'espère qu'elle sera vite repérée pour jouer dans de plus grandes productions!!!)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:23

Je sais qu'elle a reçu un prix récemment et qu'elle joue dans une autre web-série qui s'appelle Squaresville Smile Et elle est déjà apparue dans un bon nombre de séries... Son IMDb pour plus d'infos : Arrow
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:03

Je reposte ici ce petit test Arrow , déjà posté sur The Inn sur facebook par nos gentils admin incognito qui gèrent le compte facebook de l'auberge.
C'est un petit test basé sur la web-série, qui nous dit quel personne de P&P nous sommes.
Quant à moi, je suis Darcy ! lol!
(je vous jure que je n'avais pas regardé les personnages avant, donc c'est que je suis sincèrement Darcy ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 55950)
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:07

J'ai refait le test deux fois parce que j'avais hésité à une intersection et je suis Mary et Lizzie. Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:20

J'ai vu le dernier épisode bounce
Voilà qui n'est pas très gai du tout... Lydia m'a vraiment fait beaucoup de peine & Lizzie qui se sent coupable de ne rien pouvoir faire... Crying or Very sad
Mais, le prochain épisode promet d'être bien cool puisque nous serons le 14 février, jour supposé fatal pour Lydia ! J'ai hâte de voir quel arrangement aura fait Darcy avec George. Wait and see Smile
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:32

Ces derniers épisodes sont touchants, j'aime bien le fait qu'on entre un peu plus en profondeur dans la tristesse des personnages et que nous ne fassions pas qu'effleurer ces passages.

Je me demande tout de même comment cela va finir pour Lydia, car si elle doit se marier avec Wickham dans le livre (et qu'elle a l'air d'en être fort heureuse), cette fin n'est pas obligatoire dans la mini-série. scratch
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:37

Je viens de voir la nouvelle vidéo de Gigi ! cheers Juste trop bien Very Happy

Spoiler:

J'ai trop hâte d'être jeudi ! bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:04

J'étais bien contente aussi en voyant ça Very Happy
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:38

La fin du dernier épisode en date (numéro 87) est vraiment rempli d'émotion. Alors que je lisais dans les commentaires que depuis pas mal d'épisodes, beaucoup versaient leur petite larme, ça n'avait pas été mon cas jusque là.

Mais quand
Spoiler:

J'aime en tout cas la façon dont ils ont abordé la relation Lizzie-Lydia. J'ai relu dernièrement le livre, et on n'a pas cette impression qu'Elizabeth aime vraiment sa soeur en tant que personne à part entière sûrement à cause de sa frivolité. Dans le livre, on est vraiment concentré sur la relation Jane- Elizabeth... Et je dois dire que le personnage de Lydia dans cette version est vraiment très intéressant et chapeau à l'actrice ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 128427

Pressée de voir la suite, je me demande vraiment comment ils arrangeront la fin de cette histoire. J'espère juste qu'elle retournera pas avec lui (pour faire une similitude au mariage). Ca me dérangerait pas que ce soit complêtement différent.
Spoiler:
LizzieB
Pauvre gouvernante
LizzieB

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:49

Bonjour avez-vous vu l'épisode 90 avec le retour de Bing Lee ?
Je me demande de quelle façon il va reconquérir Jane. Et surtout quand allons-nous revoir Darcy ?

https://www.youtube.com/watch?v=KrCKYUwQBTk
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:42

Vous me donnez vraiment envie de passer ma journée à regarde cette série pour arriver à la fin maaais je ne peux pas ! Néanmoins, j'en suis à l'épisode 63 (quand Darcy écrit à Lizzie pour se justifier) et jusque là c'est vraiment une super adaptation ! Ils trouvent toujours le bon moyen pour rendre totalement crédible une situation d'époque au 21e siècle ! De plus, la façon de dépeindre Lizzie est assez excellente selon moi Wink Et surtout j'aime la façon dont ils ont choisi de représenter Lydia, pour une fois elle n'est pas complètement stupide et elle est même asse attachante bien qu'insupportable ! Je n'ai pas essayé de regardé son Vlog (dédicace Mr Collins !), j'ai peur de choper une céphalée !!

Ah et : je suis un peu déçue par Darcy, je l'aurais aimé plus beau ! Il est physiquement très intéressant et a un assez beau profil mais quel front immense ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 695703
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:58

@Lady A : Il faut que tu regardes aussi Lydia et Maria et ensuite Domino. C'est autant l'histoire que Lizzie. (en faisant bien attention aux dates)
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:37

Un rebondissement dans l'épisode du jour (numéro 91) assez inattendu :

Spoiler:

Je suis tellement en train de suivre à fond cette websérie que je commence à espérer une suite vu comment la fin approche à grands pas ! Crying or Very sad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:32

Moi aussi j'ai vu l'épisode 91 hier ! cheers

Épisode 91 :

Lady A, c'est sûr qu'il aurait été compliqué de trouver un MMF ou un Colin Firth pour la série Very Happy Moi aussi je l'imaginais bien plus beau mais celui-ci me convient tout à fait Smile
Et je plussoie Tiadeets pour les autres vidéos à regarder, ça fait complètement partie de l'histoire. Peut-être moins les vidéos de Maria scratch Mais Collins, Lydia & Gigi, il le faut ! Very Happy
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:59

Citation :
Il faut que tu regardes aussi Lydia et Maria et ensuite Domino. C'est autant l'histoire que Lizzie.
Oh encore des trucs à la "la même histoire mais du point de vue de Machinchose" si je puis dire ? Ca ne devient pas un peu répétitif ?

Oh je pense que des hommes beaux, ce n'est pas si rare que l'on croit Wink

Je continue aujourd'hui le visionnage de la série en tous cas !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:05

Lady A a écrit:
Oh je pense que des hommes beaux, ce n'est pas si rare que l'on croit Wink
Oh, je suis d'accord. Smile Mais quand il faut ajouter le facteur bon acteur dispo pendant le tournage en question, le nombre se réduit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 10 Icon_minitime

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant