Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:13

J'ai lancé la vidéo à 1 vue (et à la fin, paf 305 vues!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:19

Ju a écrit:
Ca y est!!
Vidéo postée!! et encore plus important: on voit sa tête!! lol!
Et il est plutôt pas mal, faut bien l'avouer.
Vidéo bien sympathique et vu l'image de la prochaine, on va le revoir: (mais sans bretelles Razz)

Mais mit noeud papillon lol!

Hihihihiiiiii j'ai trouvé la vidéo très très chouette ! Et j'avoue que ce Darcy n'est pas mal du tout ^^ (au début je me suis dit mouaiiiis, et puis finalement je dois dire qu'il me plait bien ^^) J'ai trouvé l'acteur un peu raide au début mais bon, ça ne doit pas être évident de débarquer après une telle attente, le pauvre il a une sacré pression sur les épaules Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 553975
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:32

Oh. Je suis en train de regarder et j'ai mis "pause". J'ai cru que nous n'allions jamais voir ça tête. Là j'aurais dit "Are you kidding me?" affraid
Il est pas trop mal (mais ne soutient pas la comparaison avec MMF & CF, évidemment). Cependant, le voir en chemise blanche dans un lac ne me désintéresserait pas Rolling Eyes

Je reprends la lecture Very Happy

"Are you rejecting me?" oh ouiii, oui, oui ! Belle réplique qu'il fallait garder ! Very Happy Je trouve que c'est, comme toujours, parfaitement modernisé ! Then, why don't you watch my videos? Oh, oh. Les aura-t'il vues la prochaine fois ? Je suis pressée ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:15

Voilà, je l'ai vue cette vidéo ! cheers Depuis le temps qu'on attendait Darcy ! J'ai aimé l'épisode, mais il passe trop vite. Et j'ai adoré la réplique finale, un truc comme "why didn't you watch my videos ? What videos ?" Ouch... ça promet pour la suite ! Very Happy
Comme je m'y attendais, je n'ai pas été transcendée par l'acteur, même si je ne l'ai pas trouvé si mal que ça (je crois que c'est juste sa coiffure qui ne va pas The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 55950 je trouve qu'elle lui donne un air pas très malin !). Et quand il s'est assis, ça m'a fait un choc !
Et lundi prochain, noeud papillon. Il ne manque plus que le béret ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:17

Pandora Black a écrit:

Vidéo bien sympathique et vu l'image de la prochaine, on va le revoir: (mais sans bretelles Razz)

Mais mit noeud papillon lol!

Hihihihiiiiii j'ai trouvé la vidéo très très chouette ! Et j'avoue que ce Darcy n'est pas mal du tout ^^ (au début je me suis dit mouaiiiis, et puis finalement je dois dire qu'il me plait bien ^^) J'ai trouvé l'acteur un peu raide au début mais bon, ça ne doit pas être évident de débarquer après une telle attente, le pauvre il a une sacré pression sur les épaules Laughing [/quote]

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 999779 au début, j'étais très dubitative!!! je me disais "ouais, bof" il ne correspondait pas du tout à l'image même américaine de Darcy No mais sa posture, son air hautain, le fait qu'il se montre réticent à lui avouer ses sentiments devant la caméra, et son interaction avec Lizzie ont fini par me convaincre!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 999779 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 150390 il me plait bien du coup!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 999779
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:11

Lili Snape Darcy a écrit:
Then, why don't you watch my videos?

Ah ah, j'ai adoré cette réplique ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 55950

J'ai beaucoup aimé cette vidéo ! Je ne suis pas fan de Darcy (et je crois que j'ai un problème avec la façon dont il joue avec ces yeux) (si, ma phrase veut dire quelque chose, elle n'est pas stupide tongue), mais il correspond bien au Darcy un peu guindé / énervant du bouquin (enfin, lorsque cela est raconté du point de vue de Lizzie, évidemment).

J'ai hâte de voir la prochaine vidéo, j'espère qu'elle sera aussi vivante que les deux dernières, parce que j'avais beaucoup apprécié le jeu énervé de Lizzie et j'ai franchement hââââte de savoir si Darcy a regardé ses vidéos !
bidibulle
Pauvre gouvernante
bidibulle

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:33

Enfin vu la vidéo également....
Que dire de Darcy? Question Au début je n'ai pas été subjuguée mais finalement l'acteur a réussi à me convaincre.

Le pauvre je le plains presque de la réaction de Lizzie ! Very Happy mais je pense que cela tient au fait que je connaisse la suite de l'histoire...

Mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre la totalité des dialogues mais cela ressemble assez à la version BBC de 1995 non?

Finalement, on oublie les bretelles!

Vivement la suite! bounce A quelle fréquence sortent les vidéos?
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:58

Ouin, je la trouve pas, c'est bien la 60? D'après mon navigateur ça s'arrête toujours à 59!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:09

bidibulle : Il y a une vidéo de Lizzie, le lundi et le jeudi et une vidéo complémentaire (on a eu Maria et maintenant, on a Lydia) le mardi et vendredi.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:29

Selenh : tiens, voici le lien donné sur Twitter : Arrow
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:43

Enfin !! Comme vous, j'ai été un peu désappointée sur le moment Shocked Il faut dire qu'on l'attendait depuis tellement longtemps !!

Mais le charme a pris et je trouve qu'il y a effectivement une bonne alchimie entre les deux Very Happy

un épisode très vivant et empli de bonnes répliques !! Vivement l'épisode prochain (qui sera chaud si Darcy visionne entretemps le vidéoblog affraid) ... que va-nous dégoter le costumier pour la 3ème apparition de Darcy (bretelles, noeud pap ... lavallière ?? Razz)
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:17

Oh mon dieu! Smile Bon, pareil pour ma part, j'ai été un peu déçue lorsqu'il s'est assis, et je le ne l'ai pas trouvé très convaincant sur le coup, mais après je me suis laissée séduire! Je crois que je vais regarder la vidéo une seconde fois, les émotions passées...

Du point de vue de la scène, je l'ai trouvée parfaitement interprétée! La réaction de Lizzie est très convaincante, et j'apprécie l'introduction où elle explique pourquoi elle finit par poster cette déclaration. Et je n'ai pas vu venir la gaffe sur les vidéos, par contre... J'ai hâte de voir ce que Darcy va en dire prochainement! Very Happy
http://californian-year.tumblr.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:20

Un grand merci, Panda!
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:36

Avez-vous vu le Twitter de Darcy? Il vient d'y poster "Well. Certain things are starting to make more sense."
Donc, c'est sa réaction aux vidéos de Lizzie! Smile Je suppose qu'il va sans doute s'excuser lors de la vidéo Lundi? Mais je ne me rappelle pas d'une telle chose dans le livre (je peux me tromper). D'autant plus que dans la preview, Lizzie a l'air moins énervée que précédemment... Bref, les choses vont devenir encore plus intéressantes à partir de maintenant! Razz
http://californian-year.tumblr.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:33

Ooooh... Je crois que je vais m'inscrire sur Twitter Very Happy

Vivement lundi !
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 20:35

parce qu'en plus, il y a aussi des tweets à suivre Question Question

entre Lizzie, Lydiiiiiiiiiiiiia et les LU, cela va commencer à faire beaucoup !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:40

J'ai vu l'apparition de Darcy et pour l'instant je ne suis pas super convaincue physiquement, il fait trop lisse je l'aurais préféré plus homme....mais j'aime son look! Cette vidéo était très bien en tout cas, elle colle super bien au roman et j'ai hâte de voir la suite Very Happy Je trouve qu'il ne joue pas hyper bien, il est un peu raide et récite, j'espère que ça va s'arranger.
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:13

C'est drôle, moi non plus je n'étais pas convaincue par son physique mais son jeu l'a un peu remonté dans mon estime. Il a un côté "Ken" que je n'aime pas trop mais comme il joue l'orgueilleux, finalement, ça colle avec son personnage. Je suis impatiente aussi de voir comment il s'en sort demain, l'épisode à l'air drôlement intéressant bounce
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:38

La nouvelle vidéo est sortiiiie ! Very Happy

Je ne suis toujours pas franchement convaincue par Darcy (mais du coup, l’appellation
Spoiler:
lui va très bien The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 55950) mais j'ai beaucoup aimé la vidéo ! Lizzie est toujours parfaite dans ce rôle, Charlotte aussi (hiiii, bien dit !), j'ai trouvé Darcy choupi (le personnage, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit avant lol!)
Spoiler:
mais quelle fin frustrante ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 17735
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:58

J'ai a-do-ré cet épisode.
Et Lizzie qui ose se plaindre de recevoir une lettre manuscrite fermée avec a wax seal alors que moi je ne rêve que de ça ! Shocked

Je crois que je préfère Darcy avec son noeud papillon qu'avec ses bretelles Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:22

ça y est, je l'ai vue! cheers je suis quand même un peu partagée au sujet de ce Darcy, tout comme Panda! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 64968 Suspect il me fait beaucoup penser au Darcy de l'adaptation 1980 qui faisait un peu "robot", très impassible... scratch je crois que je l'imaginais plus comme un "nerd"...on se demande vraiment ce qui pourrait attirer Lizzie chez lui.. scratch alors que dans le livre et les autres adaptations, bien avant la déclaration/ demande en mariage, pour moi, même si elle le déteste, il y a quand même un truc qui fait qu'elle est attirée par lui...
Charlotte et Lizzie sont toutes les deux excellentes!!! Wink
Krol
Manteau de Darcy
Krol

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:25

Je me réjouis de voir le prochain épisode, pour savoir comment ils ont adapté le contenu de la lettre.
Non, finalement, moi aussi il remonte dans mon estime, ce Darcy tout penaud Smile
bidibulle
Pauvre gouvernante
bidibulle

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:30

Enfin la suite, mais c'est trop court... Crying or Very sad

J'adore Darcy. I love you I love you I love you
Au début, je n'étais pas convaincue mais aujourd'hui je l'ai trouvé grandiose. Il a à la fois le coté froid et hautain mais aussi fragile lorsqu'il dit qu'il a parfois des difficultés pour s'exprimer bref vivement jeudi Exclamation Exclamation

et je rêve mais il a les tempes grisonnantes??? (j'adore!)
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:51

bidibulle a écrit:
Enfin la suite, mais c'est trop court... Crying or Very sad

et je rêve mais il a les tempes grisonnantes??? (j'adore!)

oui, c'est l'impression que cela donne ... The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 41810

Moi aussi, je commence à être sous le charme ... un peu guindé certes, mais cela me semble compréhensible, vu qu'il a conscience d'être devant une caméra ! J'aurais personnellement du mal à être naturelle !

En regardant cet épisode, j'ai pensé à un autre Darcy ... Mark, lorsqu'il découvre le journal de Bridget et lit des passages négatifs à son sujet ... un peu la même chose que ce William là, lorsqu'il dit à Lizzie qu'il ne lui en veut pas de l'avoir traité de robot ...

Le duo Charlotte/Lizzie est vraiment super !! Vivement la lecture de la lettre (qui semble faire son effet, apparemment ...)
bidibulle
Pauvre gouvernante
bidibulle

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:47

austen94 a écrit:

En regardant cet épisode, j'ai pensé à un autre Darcy ... Mark, lorsqu'il découvre le journal de Bridget et lit des passages négatifs à son sujet ... un peu la même chose que ce William là, lorsqu'il dit à Lizzie qu'il ne lui en veut pas de l'avoir traité de robot ...

C'est vrai!! La comparaison est tout à fait adaptée!! I love you
et puis la réponse de Bridget: "everyone knows diaries are just full of crap" Very Happy correspond également au journal de Lizzie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 6 Icon_minitime

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant