Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 3 Jan 2013 - 23:14
Merci Tiatweets
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 3 Jan 2013 - 23:31
austen94 a écrit:
Merci Tiatweets
C'est grave si je ris ? Demain nouvelle vidéo de Lydia !
Edit : Ce à quoi Gigi répond :
Citation :
@FitzOnTheFitz didn't you see his last tweet? He's nowhere near here.
Edit 2 : Je savais que j'avais bien fait de ne pas aller me coucher (c'est jubilatoire de lire ça. xDD)
Fitz a écrit:
@ggdarcy No! He is the tiger. SHE is the eagle.
Gigi a écrit:
@FitzOnTheFitz Why is she the eagle?
Fitz a écrit:
@ggdarcy Because eagles are awesome!
Dernière édition par Tiadeets le Jeu 3 Jan 2013 - 23:53, édité 1 fois
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 3 Jan 2013 - 23:53
Je viens juste d'aller sur Twitter et de tomber sur ça ! Je n'en peux plus d'attendre lundi
Fitz a répondu : Because eagles are awesome!
kp jiùniùpm J'exige une explication !
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 3 Jan 2013 - 23:54
Dis-toi qu'avec la vid' de Lydia demain, ça va nous avancer du côté Wickham !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 3 Jan 2013 - 23:56
Oui ! Ils postent tous sur Twitter en ce moment, ça me ravit de pouvoir combler le manque de vidéos par des petitss tweets dont certains sont inutiles (genre le tweet de Darcy).
Gigi : That's it?! Isn't the eagle supposed to be symbolic of something? Metaphor?
Fitz : The eagle represents the bird that the tiger has the hardest time catching and if he isn't careful he'll be hurt by her talons
Wow, wow, wow ! Ré-vé-la-tions !
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 4 Jan 2013 - 0:02
Fitz a écrit:
@ggdarcy The eagle represents the bird that the tiger has the hardest time catching and if he isn't careful he'll be hurt by her talons
Oh c'est juste énorme !
Gigi a écrit:
@FitzOnTheFitz But wouldn't the tiger kill the eagle if he caught her?
Fitz a écrit:
@ggdarcy Are we seriously talking about this right now?
Gigi a écrit:
@FitzOnTheFitz I'm just kidding! I have the um... net?? ready. I already talked to HR.
Fitz a écrit:
@ggdarcy this'll be fun to watch. =)
Faut qu'on m'explique les deux derniers !
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 4 Jan 2013 - 0:12
Gigi Darcy a écrit:
@FitzOnTheFitz But wouldn't the tiger kill the eagle if he caught her?
Fitz Williams a écrit:
@ggdarcy Are we seriously talking about this right now?
Gigi Darcy a écrit:
@FitzOnTheFitz I'm just kidding! I have the um... net?? ready. I already talked to HR.
HR ? Who's this ?
Fitz Williams a écrit:
@ggdarcy this'll be fun to watch. =)
Ils sont cruels de nous donner envie comme ça. Comme si nous n'attendions pas lundi avec impatience !
LSDdite :Tiadeets, nous avons toutes les deux édité nos messages
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Lun 7 Jan 2013 - 22:29
Elle est pas mal l'actrice qui joue Gigi Darcy Assez éloignée du personnage du roman (beaucoup moins timide en tout cas^^) mais très attachante! Par contre, elle rencontre Lizzie assez tôt je trouve (et ce n'est pas son frère qui la lui présente^^), je ne sais donc pas ce que ça augure pour la suite
Spoiler:
et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont inventer pour son histoire avec Wickham
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 8 Jan 2013 - 18:35
Je trouve aussi qu'elle la rencontre tôt mais ne nous plaignions pas, nous avons enfin eu
Spoiler:
Pemberley Digital
Et ça y est,
Spoiler:
Lydia a rencontré un certain Wickham à Las Vegas...
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 8 Jan 2013 - 21:43
Effectivement, Lizzie rencontre Gigi dès son arrivée à Pemberley ... mais bon, ils n'allaient pas faire revenir Darcy tout de suite Ils vont nous faire attendre au moins 2 épisodes, je pense ... Les choses se mettent effectivement en place
ma seule question est :
Spoiler:
comment vont-ils transformer la fugue Lydia / Wickham ? un mariage express à Vegas ?
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 18:13
Eh ben, on peut dire que Gigi agit vite en besogne Darcy is back!! (mais la fin se rapproche )
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 18:24
Ouiii ! Je suis en train de regarder et il vient d'apparaître à l'écran ! Mais je le savais parce que Bing a posté sur Twitter qu'il avait quitté LA..!
Épisode 78:
Le fait qu'ils reprennent plus ou moins les vrais dialogues c'était cool : "-I thought you were in LA! -No, I'm not" J'ai trop ri quand Gigi a rouvert la porte et a fait asseoir Lizzie & Darcy, elle est super mignonne Gigi ! Mis à part le fait qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et que Lizzie n'aura sans doute pas trop apprécié. Pour l'instant. & le -Your sister is crazy. -Yes.
Mais surtout : quand ils disent la même chose en même temps Et Lizzie qui touche le bras de Darcy mais le retire à la vitesse de la lumière... J'espère que dans la prochaine vidéo on aura le droit à la justification de Gigi
Je ne veux pas que ça finisse bientôt Sauf si on a le droit à un autre Austen après ! (C'est beau de rêver.)
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 18:32
Dommage, je ne suis pas twitter, je pense que je loupe pas mal d'infos
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 18:33
Je me suis précisément inscrite sur Twitter pour The Lizzie Bennet Diaries
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 18:40
Je viens de regarder la dernière vidéo j'ai pas arrêté de glousser J'aime beaucoup Gigi et la manière dont elle se débrouille
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
austen94 Victorian Time Lady
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 20:01
HELP !! je ne trouve pas l'épisode 78
Il a un autre nom ?
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 20:02
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 20:13
Lili ...
Darcy is back Effectivement, nous nous rapprochons de la fin, mais nous allons surtout avoir plein de Darcy dans les prochains épisodes
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 10 Jan 2013 - 21:56
Et voilà les retrouvailles tant attendues. Cette vidéo est très sympa, mais je trouve qu'elle manque d'émotion quand même. On ne dirait pas que Lizzie est vraiment ennuyée à l'idée de se trouver chez celui qu'elle a envoyé balader superbement (disons qu'il n'y a pas la même intensité que la scène de chemise mouillée par exemple avec les têtes de Colin Firth et Jennifer Ehle ). Elle n'a l'air ni touchée, ni perturbée, ni même mal à l'aise. J'espère que quoiqu'il se passera avec Wickham, cela rendra Lizzie un peu désemparée au moins (Darcy à la rescousse !!! )
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 11 Jan 2013 - 20:11
Oh mon Dieu ! It is happening! Lydia ! J'espère que tout va bien aller, mais je sais que non ! Oh mon Dieu !
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Ven 11 Jan 2013 - 20:37
Moi je veux savoir comment cette histoire va tourner... J'ai encore du mal à voir comment Darcy va pouvoir arranger une situation qui tend je ne sais pas trop vers quoi Mais Lydia n'a pas honte de se comporter ainsi devant la caméra ?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 15 Jan 2013 - 19:33
J'ai repris et beaucoup aimé les derniers épisodes, je suis épatée de la façon dont ils ont modernisé le roman!!!
Sinon pour Lydia, je vais me mettre à ses vidéos, je n'avais regardé que les 4 ou 5 premières mais apparemment ça devient indispensable! Je penche aussi pour le mariage express avec Wickham à Vegas, le nouveau Brighton
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mar 15 Jan 2013 - 20:10
Pour le coup, ça s'accélère niveau Lydia et il faut en effet commencer à les suivre Je ne sais pas quand Lizzie va se rendre compte de ce que vit sa soeur d'ailleurs , ca ne devrait pas tarder!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Mer 16 Jan 2013 - 22:20
Trop bien les dernières vidéos! j'ai beaucoup aimé celles où Lizzie et Lydia
Spoiler:
se disputent et se font la tête
!!!les actrices jouent très bien!!! et alors vraiment l'avant dernière, je crois, 78, "The Lizzie
Spoiler:
Trap"
était excellente!! je m'attendais pas à ce que ce soit comme ça! qu'est-ce que j'ai rigolé!!! ils sont trop mignons tous les deux!!!et Gigi est géniale, elle aussi!!!
Spoiler:
Sujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) Jeu 17 Jan 2013 - 19:42
Bien, bien, bien ! J'ai vu l'épisode 80 et ma soif de voir Darcy a été épanchée ! Mais du coup, c'est Gigi que je veux voir maintenant... Vivement que l'histoire avance !
L'affaire avec Lydia commence à être sérieuse... j'ai hâte de voir quel sera l'évènement qui remplacera la fugue à Londres...!