Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gerard Butler

+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

Gerard Butler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:51

D'accord, très bien, je te remercie pour ses infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:56

Soyons honnêtes : la version française du fantôme de l'opéra est une catastrophe monumentale... Twisted Evil C'est purement et simplement inécoutable... Alors en VO, par pitié ! Very Happy

Aaah, on entend l'accent écossais de Gerry dans l'île de Nim ? Mais c'est une excellente nouvelle ! Je sens que ça va swooner grave dans les chaumières... lol!
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:59

Clelie a écrit:
Soyons honnêtes : la version française du fantôme de l'opéra est une catastrophe monumentale... Twisted Evil C'est purement et simplement inécoutable... Alors en VO, par pitié ! Very Happy

Clelie, copine de moââââ !!!

C'est exactement ce que je pensais, mais je n'osais pas le dire de cette façon.

D'habitude, ça ne me gêne pas de voir les films en français, mais là, c'est une horreur...

Et puis, la voix de Gerry est si Gerard Butler - Page 9 548707
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:44

Une p’ti nouvelle dans ce post dédié à Gerry.
Bon, commençons d’entrée de jeu par les choses qui fâchent.Gerard Butler - Page 9 553975
Je suis pas fan de POTO. Gerard Butler - Page 9 127666 Gerard Butler - Page 9 50953

Mais c’est lié à deux choses :

1- je suis marquée à vie affraid par la version muette avec Lon Chaney. Je l’ai vue super jeune, au cinéma en plus et donc pour moi, elle demeure LA version du Fantôme de l’opéra.

2- j’ai vu la vf (c'est même étrange car je fais jamais ça en général) et (je suis d’accord avec Clelie et April) c’est une catastrophe.

Bon je veux bien tenter l’expérience à nouveau, mais j’ai peur que mon 1 soit assez handicapant pour revoir complètement mon jugement.

Sinon, comme vous les filles, le film que je préfère c’est Dear Frankie.
Je l’avais acheté complètement par hasard (lors d’une grosse crise Gerry – j’ai des crises complètements monomaniaques où je fais une fixation sur un acteur) et je suis restée sur le c… . Gerard Butler - Page 9 846997 Gerard Butler - Page 9 846997
Au point de voir le film deux fois de suite. La séquence de promenade au bord de l’eau, je suis capable de me la passer en boucle.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:09

Ben non, pourquoi ça serait un sujet qui fâche ? Very Happy

Je suis une grande phan du Poto, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire disparaître dans d'attroces souffrances ceux qui ne le sont pas. Twisted Evil Chacun ses goûts. lol!

Je suis d'accord avec toi Manue. Pour moi, la version avec Lon Chaney est celle qui se rapproche le plus du livre de Gaston Leroux.

J'ai vu toutes les versions adaptées en film de cette histoire (enfin, les "officielles", pas celle qui ont un vague rapport avec). Et effectivement, c'est la plus fidèle de toutes.

Quant au film avec Gerry, si tu n'aimes pas les comédies musiciales ou l'opéra, il vaut mieux oublier. J'ai beaucoup aimé ce film, mais le magnifique spectacle créé par Andrew Lloyd Webber dont le film est adapté est mille fois mieux.
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:08

Je suis fan depuis que je l'ai vu dans une adaptation ciné du livre de M Crichton "les Prisonniers du Temps"

Gerard Butler - Page 9 Rad4C5E4

et je l'ai adoré dans 300 et plus récemment dans "Chantage" avec Pierce Brosnan et Maria Bello

Gerard Butler - Page 9 Rad009BA

Par contre je n'ai toujours pas vu le "Fantôme de l'opéra" il est comment ???
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:12

April tu es où ? Je crois qu'on te demande lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:15

Citation :
Par contre je n'ai toujours pas vu le "Fantôme de l'opéra" il est comment ???

Il est divin ! drunken

C'est une très très trèèèèèèès grande fan qui parle, mais je précise très objectivement qu'il faut aimer premièrement les comédies musicales, et qu'il faut proscrire définitivement un visionnage en VF, comme nous l'avons dit plus haut. Nous avons un topic consacré à la comédie musicale, livre, films divers... C'est par ici : Arrow

Bon, je reconnais que ce topic est un vrai fouillis, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur celui-ci. April et moi-même nous ferons une joie de te répondre. Wink

EDIT : je n'avais pas vu ton message, ekat. Je me permets de répondre, je crois qu'April pense tout comme moi, n'est-ce pas, chère copine de moâ ?
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:24

Merci pour l'info , mais en général les comédie musicale je les regarde en VO, c'est mieux ! heu enfin parfois ça dépend de l'humeur ! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:03

ekaterin64 a écrit:
April tu es où ? Je crois qu'on te demande lol!

Vouiiiiiii, j'arriiiiiiive !!! Razz

Clelie, copine de moââââ, je pense tout comme toi (comme d'habitude Razz ).

Bienvenue L_Alex dans le fan-club du sexy Gerry. Et merciiii pour les photos. cheers

Je n'ai pas vu "Les prisonniers du temps ". Est-ce que tu me le conseilles ?

J'ai également vu "Le chantage" (dont j'ai posté le commentaire il y a quelques jours sur ce topic et aussi "300", que j'ai adoré, et comme déjà dit, pas seulement parce que Gerry "Gueule d'ange" est en très légère tenue pendant tout le film. lol! lol! lol!

Et comme Clelie l'a dit, nous te conseillons vivement, et le mot est faible, de visionner de toute urgence "The phantom of the opera", mais en VO. Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:51

Citation :
Je n'ai pas vu "Les prisonniers du temps ". Est-ce que tu me le conseilles ?

Comment, chère copine de moâ ? Il faut absolument que tu le voies ! Il est très chouette ce film, pas un chef-d'oeuvre, mais très agréable quand même.. Et puis, l'accent écossais de Gerry dans ce film : miam-miam ! Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:00

Est-ce qu'on le voit en petite tenue ???

Naaaaan, je rigole... lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:02

lol! Je suis explosée de rire devant mon PC lol!

Citation :
Naaaaan, je rigole...

A peine ... lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:02

Ca y est j'ai commandé le film The phantom of the opera" 1,99€ elle est pas belle la vie! Reste plus qu'à attendre !

"Les prisonniers du temps" , perso j'ai beaucoup aimé aussi, Gerry est ... y a pas de mot, mais sûr il est plus habillé que dans 300 !! Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:14

Moi aussi Clelie ça m'a fait rire. Heureusement, je suis seule dans mon bureau car c'est la pause. Very Happy

Tout ça m'a donné envie de commander "Les prisonniers du temps". Je vais voir sur Amazon, mais il faut que j'attende la fin du mois, car ma carte de crédit a atteint "The point of no return". lol!

L_Alex a écrit:
Ca y est j'ai commandé le film The phantom of the opera" 1,99€ elle est pas belle la vie! Reste plus qu'à attendre !

Génial, on a hâte de lire tes commentaires sur le film. Tu pourras poster tes impressions sur le topic ad hoc et dont Clelie t'a donné le lien. Very Happy

L_Alex a écrit:
"Les prisonniers du temps" , perso j'ai beaucoup aimé aussi, Gerry est ... y a pas de mot, mais sûr il est plus habillé que dans 300 !! Smile

Ben c'est pas dur pour Gerry d'être plus habillé que dans "300". Razz

Mais bon, c'est le rôle qui veut ça. On ne va quand même pas mettre le Poto (pour info à L_Alex, c'est l'abréviation de "The phantom of the opera") en caleçon de cuir et le roi Léonidas avec un masque. Ca ne ferait pas sérieux... Gerard Butler - Page 9 55950
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:27

April a écrit:

On ne va quand même pas mettre le Poto en caleçon de cuir et le roi Léonidas avec un masque. Ca ne ferait pas sérieux... Gerard Butler - Page 9 55950

Je viens de visualiser Shocked je rigole toute seule les gens me prennent pour une folle mais tant pis !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:32

Ben je te rassure, moi aussi on doit me prendre pour une folle avec ma passion du Poto et ma copine de moââââ Clelie est dans le même cas.

Quant à moi, je n'ai même pas tenté de visualiser tout ça. Trop risqué, beaucoup trop... lol! lol! lol!

Déjà que quand j'ai déguisé Gerry/Poto en Père Noël l'année passée, il n'a pas vraiment apprécié. La preuve :

Gerard Butler - Page 9 Erik10

Ben alors chéri, pourquoi tu boudes ??? lol! lol! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:36

Arfff, j'ai pas pu m'empêcher de visualiser Twisted Evil Laughing drunken

Ca me rappelle cet été avec des copines, on était parties dans une folie Christian Bale et on a regardé le règne du feu, que je n'avais pas vu depuis pfffiu, des années, et on a toutes les 3 en même temps émis un bruit à mi-chemin entre le cri et le couinement quand on a vu que Gerry était au générique lol! (fatalement on avait regardé 300 la veille Razz )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Gerard Butler - Page 9 553975
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:59

J'imagine bien ce que ça doit donner 3 filles qui font un mélange cri et couinement. Razz

Que du bonheur... lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:37

April a écrit:
Quant au film avec Gerry, si tu n'aimes pas les comédies musiciales ou l'opéra, il vaut mieux oublier. J'ai beaucoup aimé ce film, mais le magnifique spectacle créé par Andrew Lloyd Webber dont le film est adapté est mille fois mieux.

Je profite de rebondir sur cette remarque pour dire que j'aime l'opéra et les comédies musicales et que je n'ai pas spécialement été impressionnée par le film, que j'ai enfin vu, en VO, je précise. Wink Je n'ai pas non plus trouvé nul mais disons que je m'attendais à plus. Par contre ça m'a donné envie de voir la comédie musicale (la vraie Very Happy ) sur scène, ce qui est tout de même un très bon point. Si j'ai le temps, je posterai des commentaires plus approfondis sur le topic du POTO.

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:06

Je suis bien contente que tu aies fini par voir ce film, Cat Wink

J'espère que nous aurons tes impressions dans le topic concerné très bientôt cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:27

Je te rassure Cat47, j'ai bien aimé le film, mais la comédie musicale en live est 1000 fois mieux. Il y a plusieurs choses qui m'ont gênées dans le film par rapport à la version originale sur scène.

Mais le point positif, c'est qu'en faisant une adaptation au cinéma, cela a permis de faire découvrir cette histoire à ceux qui ne la connaissaient pas. Et c'est aussi plus abordable pour certains de voir l'histoire au cinéma que de dépenser une fortune pour aller voir le spectacle de Webber à Londres ou ailleurs, car entre l'avion, l'hôtel et le billet, c'est pas donné. Mad

Encore quelque chose que je n'ai jamais compris. C'est une histoire qui se passe à Paris et le spectacle ne s'est jamais joué en France alors qu'on peut le voir un peu partout dans le monde, comme au Japon. Et il était même passé en Suisse, à Bâle, entre 1995 et 1997 (et Andrew Lloyd Webber s'était même déplacé en personne le soir de la première, ce qu'il ne fait normalement jamais).

Dernière édition par April le Mer 22 Oct 2008 - 15:34, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:30

Citation :
Mais le point positif, c'est qu'en faisant une adaptation au cinéma, cela a permis de faire découvrir cette histoire à ceux qui ne la connaissaient pas

Ce qui était mon cas Very Happy Je connaissais la comédie musicale de nom, c'est tout (elle était passée à Bruxelles en 1999 si mes souvenirs sont bons).
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:35

Et tu n'as pas été la voir et maintenant, tu t'en mords les doigts, c'est bien ça ? lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:36

Tu as tout bon lol! Merci de remuer le couteau dans la plaie, chère copine de moâ lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 9 Icon_minitime

Gerard Butler
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant