| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 12:23 | |
| Voici le texte d'un article trouvé sur Gerry sur internet. On y lit qu'il projette d'ouvrir un restaurant : "Superproducer MARK RONSON, THE STROKES frontman JULIAN CASABLANCAS and actor GERARD BUTLER have teamed up to open their own restaurant in Los Angeles. The trio are just some of the celebrity names involved in new Korean BBQ eatery Shin. Other investors in the venture include That '70s Show stars Laura Prepon and Danny Masterson, his brother Chris Masterson, and DJ Steve Aoki. Shin, located in Hollywood, is due to be launched on Monday night (13Oct08), with Ronson, Aoki and Danny Masterson, aka DJ Mom Jeans, all DJing at the opening party." En voilà une idée qu'elle est bonne. Par contre, ça fait un peu cher l'aller-retour juste pour aller manger dans son restaurant. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 16:57 | |
| En effet, ça fait loin et ça fait cher Excellente nouvelle, du reste Est-ce que tu as déjà été voir Rock'n Rolla ? (est-il seulement déjà sorti en Suisse ?) Je ne suis pas certaine de vouloir voir ce film. J'ai vu un teaser et ça ne m'a pas convaincu... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 17:12 | |
| Non, il n'est pas encore sorti en Suisse, mais il va être sur les écrans vers la mi-novembre je crois. J'ai vu la BA sur Allociné. Ca m'a l'air assez space. Mais bon, dedans il y a Gerry et sa belle gueule d'ange, alors... Cruel dilemme... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 17:19 | |
| en effet, c'est assez space... Déjà la phrase d'accroche est limite... Enfin, au moins, il est sur l'affiche... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 17:21 | |
| Heu, ça veut dire quoi "thugs" ??? Mais bof, sur l'affiche, je trouve qu'il n'a pas une super tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 17:26 | |
| ca veut dire "gansters"... Ah ben moi je trouve qu'il porte bien la veste sur l'affiche... Il aurait fait un bon James Bond, je vous le dis ! (même mon père le dit, mais ça c'est parce qu'il ne supporte pas Daniel Craig et son maillot de bain bleu...) |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 17:30 | |
| Merci pour l'info. [Mode HS on] Bon, ça peut se comprendre, ton père, c'est un homme. Moi, en tant que nana, j'ai beaucoup aimé Daniel Craig et son maillot de bains bleu... miam, miam... [Mode HS off] |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 17:44 | |
| Gerard, il a du sex appeal |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 18:12 | |
| Mon père n'a vu Gerry que dans Dear Frankie, et il a vraiment accroché au film |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Oct 2008 - 20:39 | |
| J'ai vu Dear Frankie la semaine dernière et je l'ai vraiment trouvé très bien, très touchant! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 15 Oct 2008 - 9:10 | |
| A ma grande honte, j'ai le DVD de "Dear Frankie" depuis un bon bout de temps, mais je ne l'ai pas encore vu en entier. J'avais juste regardé 2-3 minutes quand je l'ai reçu. Il y a encore "Attila" que j'ai et que je n'ai pas encore vu. J'ai finalement commandé le DVD "Le chantage" avec Gerry "Gueule d'ange" et Pierce Brosnan et je l'ai reçu hier soir. Il faut que je me trouve un moment pour voir ça. Autant de films avec Gerry à voir et si peu de temps... que de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 12:18 | |
| J'ai enfin regardé samedi soir le DVD "Le chantage" avec Gerry et Pierce Brosnan. Comme à mon habitude, j'ai commencé à le regarder vers 23h45. Je dis "habitude", car générallement, les films concernant le Poto ou Gerry, je les regarde très tard le soir. Je me demande d'où me viens cette manie ? Le résumé du film est le suivant : "La vie de Neil (Gerard Butler) et Abby Warner est à tous points de vue parfaite : un couple idyllique, une adorable petite fille, une maison magnifique... Mais tout bascule lorsque leur fille est enlevée. Ils se rendent alors vite compte que le kidnappeur (Pierce Brosnan) n'en veut pas à leur argent. Il cherche à les détruire en les confrontant au pire des dilemmes : tuer un innocent s'ils veulent sauver leur enfant..."J'ai trouvé le film sympa, ce n'est pas le meilleur dans lequel Gerry ait joué. Le film a duré environ 1h30 mais au bout d'un moment, je trouvais ça trop long. Car l'histoire de tuer un innocent n'est pas l'intrigue principale du film, contrairement à ce que laisse penser le résumé. Par contre, c'est vers la fin que c'est intéressant, il y a un rebondissement. Mais je trouve que ça finit un peu en queue de poisson, la fin est trop abrupte. Pierce Brosnan joue le méchant de service et Gerry, le gentil mari-papa, mais on découvre en fait que - Spoiler:
le "méchant" n'est pas si méchant que ça, on comprend pourquoi il agit ainsi et on s'aperçoit que Gerry n'est pas le mari-papa idéal qu'il laisse croire.
Pour finir, je dirais que ça vaut quand même la peine de voir le film une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 12:29 | |
| Merci pour ton avis, April ! Ce film ne me tentait guère, rien que par le synopsis... Moi, à chaque fois qu'il est question d'enlèvements d'enfant, ça me fait froid dans le dos. Ca a un petit côté "Rançon" avec Mel Gibson, je trouve. - Spoiler:
je m'étonnais aussi de voir Gerry en gentil-mari-papa... pour une fois. Encore un bad boy, tiens ! j'en étais sûre !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:10 | |
| Par contre, "Le chantage" n'a rien a voir avec "La rançon", film que j'ai beaucoup aimé avec l'excellent Gary Sinise dans le rôle du bad boy très très bad. Ca fait bizarre de le voir ensuite en "gentil" dans "Les experts Manhattan". En fait, dans le film - Spoiler:
Gerry n'est pas "méchant" physiquement, c'est plutôt sa moralité qui n'est pas jolie-jolie...
Je l'ai préféré dans "The phantom of the opera" (tiens donc, on se demande bien pourquoi... ) ou dans "300" dans lequel il était excellent... et pas seulement parce qu'il était à moitié nu pendant tout le film.
Dernière édition par April le Lun 20 Oct 2008 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:13 | |
| - April a écrit:
- ou dans "300" dans lequel il était excellent... et pas seulement parce qu'il était à moitié nu pendant tout le film.
Mdr tu me fais rire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:17 | |
| Oui c'est sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:20 | |
| Je suppose que tu es aussi fan de Gerry, c'est la première fois que je te vois sur ce topic (sauf si ma mémoire me joue des tours parce que j'ai l'image de Gerry en tenue de spartiate dans la tête ). |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:23 | |
| Et bien je ne dirais pas que je suis fan, mais j'apprècie beaucoup cet acteur Il joue vraiment bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:25 | |
| Bon, tout ses films ne sont pas des chefs-d'oeuvres non plus (fans de Gerry, pas taper svp ). Pour ma part, je n'avais jamais vraiment fait attention à lui (le pauvre, LOL) avant de le voir dans le film "The phantom of the opera", même si je l'avais déjà vu dans "Dracula 2001" ou "Tomb raider 2". Mais Gerry dans le rôle du fantôme, c'est tout simplement Au fait, tu l'as vu dans ce rôle ?
Dernière édition par April le Lun 20 Oct 2008 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:27 | |
| Naah c'est pas des chef d'oeuvres mais bon ^^ Il joue quand même bien. Et bien non, j'ai pas eu la chance de voir ce film Tu me le recommanderais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:42 | |
| Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:43 | |
| Okay Crois tu qu'on peut le louer dans une médiathèque ? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:45 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Oct 2008 - 13:49 | |
| Je pense que oui. En tout cas, tu dois pouvoir le trouver dans un vidéo-club. Par contre, je te conseille la VO en anglais (quitte à mettre les sous-titres). La traduction française est une catastrophe. Pour ma part, je l'avais vu en français au ciné, car je croyais qu'étant donné que c'était adapté d'une comédie musiciale, seuls les dialogues parlés seraient traduits et qu'ils laisseraient les chansons en anglais. Eh bien non, ils avaient tout traduit et je n'ai pas trouvé ça terrible, car ayant vu la comédie musicale de Andrew Lloyd Webber sur scène plusieurs fois, je connaissais pratiquement les chansons par coeur et le fait de les entendre en français m'a paru très bizarre. @Pandora Black. J'ai aussi bien aimé "Lîle de Nim", même si à la base, c'est plutôt pour les enfants. Mais bon, il y a aussi l'excellente Jodie Foster que j'aime beaucoup et le film m'a fait rire plusieurs fois.
Dernière édition par April le Lun 20 Oct 2008 - 13:57, édité 4 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|