| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 17:02 | |
| - April a écrit:
- Au fait, concernant le bôôôô Gerry, j'ai lu qu'il sortait avec Miss Jennifer Aniston !
La veinarde... Mais bon, à mon avis, il ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Il est écossais, donc, il ne crache pas sur la boisson, il a l'air d'avoir un caractère de cochon (apparement, il aime bien se battre avec les paparazzi), etc. Vu sous cet angle, on souhaiterait presque qu'il soit avec la Jolie ( Ze l'aime pas, celle-là, kzzzz kzzzz brrrr piourk). Bon tout ça ne me dit pas quand j'aurai le temps d'aller swooner... sur un hamster. Moi j'aime bien les hamster, alors ça va |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 21:01 | |
| Je viens m'immiscer un bref instant dans votre discussion car oui, par cet après-midi gris, jour de la rentrée du cinéma, je me suis dit que j'avais besoin de légéreté. De ce fait, je suis allée voir The ugliest truth. Bon, rayon légéreté, c'était plutôt du lourd mais malgré tout j'ai bien rigolé. C'est de la comédie romantique à l'américaine nouvelle génération donc un chouya vulgaire, ultra prévisible et où madame garde toujours son soutif, même quand elle fait des galipettes. Mais comme à peu de choses près j'aime toutes les comédies romantiques (roooh, j'ai vu la BA de celle avec Sandra Bullock, je crois que je vais aller la voir aussi celle là), je me suis pas ennuyée et j'ai quand même aimé (même si j'ai pas non plus trouvé ça super, surtout la fin dans la mongolfière ). Par contre, je confirme complètement ce que dit April au rayon joues de hamster. Ca plus les poches sous les yeux et le petit bidon (mais moi n'aime bien le côté nounours, un peu de douceur dans un monde de brutes^^) j'ai trouvé qu'il avait pris un sacré coup de vieux le Gerry. Ca m'a surtout fait drôle parce que j'ai vu y a pas longtemps PS I love you, où il faisait quand même moins... décati Sur ces bonnes paroles, je vous laisse |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 21:20 | |
| Je suis allée voir ce film il y a 8 jours avec ma fille. Bilan, j'ai aimé... Ce film ne va pas révolutionner le monde mais je suis sorti du visionnage avec un sourire un peu niais, j'assume . Je crois que le nounours aux beaux bras en tee-shirt y est pour quelque chose ! Version Hamster ? Je ne sais pas,je partais de zéro je ne l'avais jamais vu , je sais juste que j'ai un DVD "phantom of xxx" qui attend sous blister, depuis 2 ans sur mes étagères alors quizas, quizas... |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 21:25 | |
| Toxic, , nous avons vu le même film et la même bande-annonce. Et cela nous a fait le même effet... Ou presque ! Dans l'ordre : - j'irais voir The Proposal, c'est du scénario Harlequin pur jus, mais je suis quand même impatiente de sortir de la séance avec un sourire de ravie de la crèche. - The Ugly Truth m'a beaucoup fait rire. M'a même fait pleurer de rire (bon, je suis bon public, et j'avais besoin de me détendre vendredi soir, cela m'a fait un bien fou). - la fin à l'américaine et le coté puritain "jamais au premier rendez-vous, ni au deuxième, ni au troisième" m'ont semblé un chouya excessif. Là ou je diffère, c'est sur le hamster. C'est la première fois que je vois Gérard Butler (à part dans un bout du Fantôme de l'Opéra que je n'ai pas réussi à voir jusqu'à la fin), honte à moi. Tu n'es pas toute seule CdeVillemer .Et là je dis LA VACHE ; April comment as-tu fait pour lâcher ton ex-chouchou pour la bombe sur pattes ??? Bien que j'aime aussi ladite bombe sur pattes. Moi je prends le relais tout de suite. Encore une fois mode ravie-de-la-crêche. J'aime bien un peu de confort. Et là, le coté grande brute au coeur tendre, c'est juste assez "dark side" pour moi. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 21:31 | |
| Ah mais je dis pas que j'en mangerais pas... Mais comparé à PS I love you où là il donnait plutôt envie de dévorer, on va dire qu'il y a eu une certaine évolution Pfff, donne faim ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 21:37 | |
| Je n'ai vu que le résumé et la bande-annonce de PS : I love you. Je crois que je vais faire quelques recherches sur Gérard Butler. Miam aussi Et que donne L'île de Nim ? J'aime bien Jodie Foster, cela me tente bien. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 21:43 | |
| Pour L'île de Nim, tu trouveras quelques avis pages 7 et 10 de ce topic Perso, j'avais trouvé le film plutôt sympatoche ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 22:00 | |
| Merci Mimidd, je vais lire ça dès demain. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 13 Sep 2009 - 22:59 | |
| Imonjo, si tu veux craquer définitivement, il y a dear Frankie, qui en plus est un très bon film. Bon je vais lire les avis sur l'ile de Nim, vous avez éveillé mon appétit |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 14 Sep 2009 - 9:52 | |
| - imonjo a écrit:
- Et là je dis LA VACHE ; April comment as-tu fait pour lâcher ton ex-chouchou pour la bombe sur pattes ??? Bien que j'aime aussi ladite bombe sur pattes. Moi je prends le relais tout de suite. Encore une fois mode ravie-de-la-crêche.
J'aime bien un peu de confort. Et là, le coté grande brute au coeur tendre, c'est juste assez "dark side" pour moi. Ben je ne sais pas, il y a des choses qui ne s'expliquent pas... A mon avis, tu n'es pas la seule à vouloir prendre le relais là-tout-de-suite-immédiatement. - imonjo a écrit:
- Et que donne L'île de Nim ? J'aime bien Jodie Foster, cela me tente bien.
"L'île de Nim" est un film sympa, on passe un bon moment. J'ai bien rigolé lors de certains passage et j'ai bien aimé le personnage de Jodie Foster, actrice que j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 14 Sep 2009 - 10:04 | |
| - April a écrit:
- A mon avis, tu n'es pas la seule à vouloir prendre le relais là-tout-de-suite-immédiatement.
Crois-tu ? Qui oserait ? Je vais me battre bec et ongles. Déterminée je suis ! Finalement, je reviens sur Jennifer Anniston. Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Après tout elle le mérite, et vindiou un hamster comme celui-là ne peut pas être foncièrement mauvais ! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 14 Sep 2009 - 11:09 | |
| Et puis, un hamster, c'est pas un pitt-bull non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 16 Nov 2009 - 12:02 | |
| Petit remontage de topic. Tout d'abord, grande honte, je dirais plutôt, méga grande honte sur moi !!! Vendredi 13, c'était l'anniversaire de Gerry... et j'ai complètement oublié ! Alors, avec un peu de regard, un joyeux anniversaire à mon écossais préféré. Clelie, je sens que je vais devoir beaucoup me faire pardonner, qu'en penses-tu ? D'ailleurs, toi aussi... Voici un article sur Gerry que j'ai trouvé il y a quelques jours : La première partie est intéressante... quand au reste, on s'en fiche un peu non ??? |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 16 Nov 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 16 Nov 2009 - 12:28 | |
| Exactement, je m'en fiche totalement avec qui il sort, à qui il roule une pelle, etc. (et encore, je me méfie des trucs lus dans la presse ) Je me dit juste que si c'est vrai, elles ont bien de la chance. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 16 Nov 2009 - 13:09 | |
| Bon anniversaire, Gerry !!!! Phans indignes que nous sommes... tsss... effectivement, il y encore des achats de pots de nutella (big size) en vue, histoire de se faire pardonner... Et je suis bien d'accord avec Marian, on se contrefout de qui il embrasse et comment... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 16 Nov 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 16 Nov 2009 - 13:29 | |
| Ca, je suis entièrement d'accord avec toi Alex. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 28 Déc 2009 - 22:58 | |
| Je viens de tomber sur un beau nanar de Gerry : Attila le Hun, sur NRJ 12 ... en ce moment même ! Quoi que, ça ne lui va pas si mal comme look . edit : un aperçu parce que je suis gentille et désœuvrée : |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 29 Déc 2009 - 1:47 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 29 Déc 2009 - 9:27 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 29 Déc 2009 - 12:21 | |
| Mon apppréciation est du même niveau intellectuel, rassures-toi ! Le jour où il jouera de la guitare comme dans PS: I love you mais aussi mal rasé que dans Attila, ça sera le summum du (en ce qui me concerne ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 29 Déc 2009 - 12:38 | |
| - Fée clochette a écrit:
- moi je l'ai vu moi je l'ai vu
Moi itou, mais juste les dernières minutes parceque j'ai vu le message de Bonnie un peu tard. J'ai commencé par le trouver bien trop habillé (je me trompais avec 300, Pfff ). Puis j'ai vu les yeux, et là, ça le fait grave ! - Spoiler:
Ceci dit, la scène de l'empoisonnement est arrivée tout de suite après ( ah ben oui, j'ai dit que j'en avais pas vu beaucoup), et j'ai un peu de mal à trouver Gerard swoonant alors qu'il convulse ( ça ressemble vraiment à ça un homme qui meurt dans d'atroces souffrances ) en couche-culotte-sans-les-élastiques-là !
Dernière édition par imonjo le Mar 29 Déc 2009 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|