| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 14:13 | |
| Kusa, c'est vrai qu'il n'est pas dégueulasse à regarder...Manue... April, "joli derrière" , comme c'est surprenant de ta part... avec les vampires, c'est pourtant pas ce qu'on voit en premier... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 14:21 | |
| Mais chez Gerry si... Et dans le Poto, il porte également dans la scène de "Don Juant Triumphant" un joli costume qui le met très bien en valeur. Parce que toi, tu regardes quoi en premier chez un vampire ??? |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 14:45 | |
| - April a écrit:
- Un autre film avec Gerry que j'ai beaucoup aimé "visuellement" (on y voit son très joli derrière ), c'est "Dracula 2001".
A ben tiens, celui-ci aussi je l'ai , par pur intérêt esthétique. Mais, je crois que le pire dans ma collec de nanars, c'est "Tale of the Mummy". |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 15:07 | |
| C'est avec Gerry le nanar dont tu parles ???
En ce qui me concerne, le pire film que j'aie vu avec lui, c'est "Beowulf et Grendel". |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 15:25 | |
| - April a écrit:
- C'est avec Gerry le nanar dont tu parles ???
En ce qui me concerne, le pire film que j'aie vu avec lui, c'est "Beowulf et Grendel". Ah non, moi j'ai bien aimé Beowulf and Grendel ... même si Gerry reste habillé dans le film .... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 15:31 | |
| - April a écrit:
- C'est avec Gerry le nanar dont tu parles ???
Farfaitement !! 1h30 pénible, pour 10 minutes de Gerry. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 16:15 | |
| Je l'ai, mais je ne l'ai encore jamais vu.
En plus, ça dure 3 heures non ? |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 16:27 | |
| oui, trois heures de Gerry, cheveux au vent, torse dénudé et en jupette (enfin un peu). |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 20 Avr 2009 - 17:03 | |
| Ca vaut la peine de le regarder alors ??? Je tremble en imaginant la PAV qui m'attends déjà avec RA. Mais bon, la PAV de Gerry est plus petite... |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 13:07 | |
| Aujourd'hui dans le gratuit "Métro", il y a cette interview de Gerry à l'occasion de la sortie de Ultimate Game... - Citation :
- Gerard Butler : “La téléréalité me fait peur”
Révélé par le péplum 300, l’Ecossais Gerard Butler est à l’affiche d’Ultimate Game. Un thriller S-F dans lequel il est prisonnier d’un jeu mortel. Rencontre avec le nouveau chouchou d’Hollywood
Qu’est-ce qui vous a plu dans le scénario d’Ultimate Game ? Je connaissais déjà Mark et Brian, les réalisateurs, dont j’avais trouvé le précédent film, Hyper Tension, très intéressant. Ultimate Game m’a semblé être un bon compromis entre le film d’action épique et une réflexion sur le monde futur, notamment sur le monde vers lequel l’on va en termes de technologie. Vous avez rencontré de vrais joueurs ? Oui. J’ai même passé des nuits blanches à les regarder jouer à Halo, Call of Duty et World of Warcraft. Ils envoyaient des mails, se parlaient entre eux et me parlaient en même temps ! C’était incroyable de voir sur combien de niveaux leur cerveau fonctionnait. Ils étaient comment, ces gamins ? Normaux. En fait, très intelligents. Mais ils étaient complètement accros aux jeux vidéo. Quand j’étais plus jeune, j’étais accro au foot, donc c’est un peu pareil ! La téléréalité en prend également pour son grade… Le film présente un exemple extrême, mais c’est vrai, ces jeux deviennent de plus en plus risqués et dangereux. Je n’arrive pas à croire que la télé soit réduite à ça. Vous êtes également à l’affiche d’une comédie romantique, L’Abominable Vérité. Vous êtes versatile par choix ? Certainement. Les gens se disent : “S’il peut passer de l’action à la comédie, il peut faire tous les autres genres.” J’ai aussi un thriller, Law Abiding Citizen, qui sort bientôt. J’ai envie de faire toutes sortes de films, petits et grands, drôles ou tristes. L’interview en intégralité sur metrofrance.com
Talia Soghomonian
ENCADRE Bio express Gerard James Butler est né le 13 novembre 1969 à Glasgow. Après des études de droit, il débute au théâtre dans une adaptation de Trainspotting. Il décroche son premier rôle au cinéma en 1997 dans La Dame de Windsor. En 2006, il est Léonidas dans 300, le péplum à succès de Zack Snyder.
ENCADRE
Notre avis ▪▪▪▪▫ Dans un futur pas si lointain, le magnat Ken Castle (Michael C. Hall, le héros de Dexter) a conçu deux programmes de téléréalité dont les participants sont commandés à distance par des joueurs en ligne, via une puce installée dans leur cerveau. Pris au piège de ces divertissements d’un nouveau genre, Kable (Gerard Butler) et sa femme (Amber Valletta) vont tenter de retrouver leur liberté. Réalisateurs de l’azimuté Hyper Tension, Mark Neveldine et Brian Taylor signent ici un excellent thriller de S-F, sombre et rythmé, tout en interrogeant le spectateur sur son addiction aux nouvelles technologies. T.S
|
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 13:10 | |
| Merci d'avoir posté l'interview de mon ex-chouchou. Vendredi dernier, j'ai vu avec une amie "The ugly truth" ("L'abominable vérité") avec Gerry. Bon, c'est une comédie à l'américaine, on sait comme cela va finir, mais on a bien rigolé. Par contre, il a pris de joli joues de hamster Mr Butler. Où est passé le type sexy en diable au corps d'enfer lorsqu'il jouait le Poto ? Bon, c'était il y a 5 ans... Mais il reste quand même très mignon...
Dernière édition par April le Mer 9 Sep 2009 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 13:13 | |
| Ton ex??? rien que ça...
Dernière édition par lady Clare le Mer 9 Sep 2009 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 13:16 | |
| Vouiiii, mon ex. C'était mon chouchou, juste avant que l'autre ne débarque dans mon salon en début d'année et balaye tout sur son passage, un peu comme un ouragan quoi... Ben si, je l'ai donné plus haut mon avis. Gerry te perturbe à ce point ?
Dernière édition par April le Mer 9 Sep 2009 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 13:20 | |
| Parfaitement Madame, na ! Ben quoi, il n'y a pas de honte à aimer Mr Hamster, moi aussi j'adore les animaux (en particulier ceux sur 2 pattes). |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 14:20 | |
| J'irai sûrement voir The Ugly Truth et ce film rien que pour lui (parce que quand même, il a de ces yeux, sans parler du reste! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 14:30 | |
| De très beaux restes... Mais n'y va pas que parce qu'il y à Mr Beautiful Eyes, c'est un bon film. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 16:31 | |
| Je l'ai trouvé très bien dans ce film, parfait pour le rôle! On disait même avec la copine avec qui j'y suis allée qu'il n'y avait vraiment que lui pour s'en tirer avec un tel rôle! Et toujours aussi charmant, mention spéciale pour le costume bleu-gris assorti à ses yeux qu'il porte à un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 16:43 | |
| Au fait, concernant le bôôôô Gerry, j'ai lu qu'il sortait avec Miss Jennifer Aniston ! La veinarde... Mais bon, à mon avis, il ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Il est écossais, donc, il ne crache pas sur la boisson, il a l'air d'avoir un caractère de cochon (apparement, il aime bien se battre avec les paparazzi), etc. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 9 Sep 2009 - 16:48 | |
| Comment tu le dénigres parce que c'est ton ex!!! signée l'hôpital qui se fout de la charité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|