Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raison et sentiments

Aller en bas 
+96
Marganne
Lady A
valmont
Leibgeber
MissAcacia
Tatiana
Jess Swann
eomin
Siofra
lilougeri
Lilieärendil
Adélaïde
Lily of the valley
marie21
papotea
Jennifer
Satine
Juliette2a
Nat*PML
marion65
Ysabelle
Lady Crumpets
Rose Bleue
Darcy
mag
zlabyab
Marian
Fred
lady Clare
Artemis
clinchamps
Eledhwen
Meha
Panda
Eleanor
Keina
liz,cathy,emma&co
Aislynn
margause
Loca
esperluette
whiterose
EverAfter
emmaD
lilou1625
eveange66
Pando_Kat
Fée clochette
Accalia
L_Alex
Félicité
Nora26
peteandco
Dorian
imonjo
MeganEdward
June664
April
iLLy Pop
jennie
Fofo
MarianneJustineBrandon
Little bird
AnneE
Lilith
toxicangel
Jafean
Basilien
Mr Damien Tilney
Tizzie
Doddy
KittKat
lorka
Aurélia
Clelie
séli
misshoneychurch
Angealyn
Nelly8
plume
kary
mimidd
nephtis
sniprie
Cécile
cat47
Miss Smith
Antonella
dborah1054
Faustine
Marie_94
Muezza
Arashi
Camille Mc Avoy
Laure
Nettie
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marie_94
Manteau de Darcy
Marie_94


Nombre de messages : 65
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 07/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:05

Oui, il semblerait que ce forum ait "bewitched our body and soul" lol!

J'ai malheurement moins le temps d'y aller depuis que les cours ont repris mais ce soir j'en ai trouvé un peu pour dire que je viens de finir R&S!! J'aime toujours autant le style de Jane Austen mais je dois cependant avouer que j'ai nettement moins aimé que P&P. J'ai été moins captivée par l'histoire, êt je trouve que la deuxième moitié est plus intéressante et captivante. Et comme le dit plus haut Fan of Darcy, je trouve également la fin trop précipitée entre le colonel et Marianne, on ne voit pas vraiment la naissance de ses sentiments pour le colonel qu'elle ignorait presque jusque là...et je trouve également la demande en mariage d'Elinor pas assez détaillée, j'aurais aimé une scène vraiment très romantique I love you même si les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autres sont évidents, mon côté trop romantique sans doute... lol!
Après avoir lu le livre, je vais me pencher vers l'adaptation qui j'espère me plaira!!
Et bien-sûr direction vers un autre livre, Emma lol!

Raison et sentiments - Page 2 959736
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 8:29

Oui Oui Oui Marie
il faut que tu regardes le film mais surtout si tu as la chance d'avoir la version avec le commentaire audio d'emma thompson regarde la version commentée, c'est parfait! plus que le film et plus que le livre... en fait je crois que c'est ça qui me fait vraiment beaucoup aimer le livre, elle en explique les défauts et les qualités d'une façon amusante c'est parfait! il y a aussi sur ce DVD, la vidéo d'Emma recevant le Golden Globe pour la meilleure adaptation, elle fait un speech à la Jane Austen! en fait elle lit ce que Jane Austen aurait écrit à propos de cette soirée! c'est vraiment très Austenien !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:28

Je ne sais pas si vous aviez entendu Emma Thompson lors de son passage chez Rebbeca Manzoni sur France Inter...?
Elle racontait une anecdote sur la genèse de R&S: elle écrivait une saynette féministe pour la tv anglaise qui se passait au XIXè, où il était question d'une femme qui revenait chez sa mère le jour suivant son mariage et parlait d'une espèce de "différence" que lui avait montré son mari...bref c'était son sexe et la mère comprend avec effroi que le mariage n'a pas été consommé.
A vrai dire EThomson l'a raconté bcp mieux que moi (et en français!) et c'était très drole. A partir de là, la responsable du projet (Lindsay Quelquechose) lui a dit qu'elle devait vraiment bien comprendre JA et c'est ainsi que le projet a vu le jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:36

oui je l'ai entendu, d'ailleurs l'émission est toujours sur mon ordi, car je la podcaste assez fréquemment...

si quelqun est intéréssé...

... je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:43

Quelqu'un saurait-il la chanson que chante Marianne (lorsque le colonel Brandon la voit pour la première), car je la trouve superbe! Raison et sentiments - Page 2 284494

Dans le film, je m'attendait à enfin voir la visite de Willoughby(je ne sais plus si ça s'écrit comme cela confused ) à la fin, la scène que je n'avais pas compris...Mais non!

A propos du Dvd, je l'ai vu il n'y a pas longtemps à la Fnac à 9€99.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:50

La chanson s'appelle Weep you no more sad fountains et c'est une originale de Patrick Doyle (le compositeur de la BO) qui a repris les paroles d'un petit poème de l'époque. C'est dit dans les bonus audio, d'ailleurs il parait que tout le monde le demandait et ça l'énervait beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:09

A propos de la Bo, je crois bien me souvenir qu'il y a aussi des chansons qui sont plus jeunes que l'époque où se déroule l'histoire, c'est Emma Thompson qui en parle dans les commentaires audio, elle dit ça avec plein d'humour et j'aime bien, voir même beaucoup! elle dit qu'ils s'en sont rendu compte mais que c'était trop bien pour changer, d'ailleurs le poéme doit etre plus jeune que le livre!

vous m'aurres compris je fais du lobbying actif pour ces commentaires audio et je ne peux pas croire que seule Laure et moi les ayons écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:16

Citation :
je fais du lobbying actif pour ces commentaires audio et je ne peux pas croire que seule Laure et moi les ayons écouter!
Ca fonctionne : j'ai acheté le DVD Raison et sentiments - Page 2 999779 , il ne me reste plus qu'à le regarder avec les sous-titres (alors que j'ai l'ancienne édition : c'est ma soeur qui va être contente de le récupérer). Je vous dirai ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:09

Je n'ai pas encore écouté les commentaires audio car les sous-titres ne marchent pas sur mon ordi... No Il faut que j'essaye de voir si c'est compréhensible sans sous-titres...

En tout cas merci beaucoup pour les références de la chanson, je vais essayer de trouver les paroles du poème... Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:10

je te conseille les sous titres nettie parce qu'emma thompson discute avec la productrice en fait, donc parfois ce n'est pas facilement compréhensible, contrairement à un film où les acteurs essayent de parler plus corectement!

ça me fait bien plaisir en tous cas de découvrir que les commentaires font des émules!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:40

coucou tout le monde... je viens de trouver un lien vers un site avec pas mal de photo tirée du film d'Ang Lee...
lien donné par camille33
voili voilà...

ps; pourquoi le topic "lien utiles" est en accés restreint aux modératrices? si vous devez sans cesse recopier nos liens, ça risque d'être long, non ? je suis actuellement entrain de faire le tri de mes liens et il y en a des tas...

je continue dans ma lancée S&S, je vous envoie les paroles de la chanson de Marianne

Weep You No More Sad Fountains


Weep you no more sad fountains;
What need you flow so fast?
Look how the snowy mountains
Heaven’s sun doth gently waste.
But my sun’s heavenly eyes
View not your weeping
That now lies sleeping
Softly, softly, now softly
Softly lies sleeping.

Sleep is a reconciling,
A rest that peace begets.
Doth not the sun rise smiling
When fair at ev’n he sets?
Rest you then, rest, sad eyes,
Melt not in weeping,
While she lies sleeping
Softly , softly, now softy
Softly lies sleeping

ainsi que le lien du site où je l'ai trouvé...

http://www.geocities.com/Athens/Aegean/9140/weep.htm

je crois que c'est un site de texte "regency" c'est toujours bon à prendre !

EDIT cat47 : j'ai rassemblé tes deux messages en un seul. Rappelez-vous l'existence du bouton Editer!!

J'ai aussi renommé ton lien : il était tellement long que cela élargissait toute la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:21

Citation :
ps; pourquoi le topic "lien utiles" est en accés restreint aux modératrices? si vous devez sans cesse recopier nos liens, ça risque d'être long, non ? je suis actuellement entrain de faire le tri de mes liens et il y en a des tas...
Nous voulons garder une bonne structure et également mettre dans les posts de liens uniquement ceux que nous jugeons "d'intérêt général". Je vais d'ailleurs y mettre le tien. Et non, cela ne donne pas trop de travail, moins que de renommer ton lien ci-dessus. Il faisait au moins 40 cm de large, ce qui rendait l'ensemble de la page assez désagréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:01

ouaouh on peut renomer un lien ? ouh là ça devient interessant tout ça! il faut que j'aille voir comment on fait, ça m'intrigue... je pense que c'est sans doute comme quand on fait un lien hypertexte, en un peu plus compliqué à cause du code html... (mon dieu j'ai l'impression d'être informaticienne à force de parler comme ça... je vais être un phénomène de foire une fois qu'une machine à remonter dans le temps m'aurra ramené chez moi au XVIIIeme siécle!)

désolée que mon lien ai été aussi long en tout cas, je n'y suis pour rien! lol!

enfin je vous invite à aller voir le reste du site (c'est sur le même où on peut voter pour MMF... il y a vraiment pleins de photos de pleins de films dont on parle (comme possession, ou Chambre avec vue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:14

@ Camille33: Merci beaucoup pour les paroles Very Happy

Je peux donner un autre site? Il s'agit d'un site où sont réunit de nombreuses captures de toutes les adaptations (ou presque) des livres de Jane Austen.

On peut y voir les images de Raison et sentiments, pour les fans.

Le site: Rosings
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:49

Merci, très joli site, que je ne connaissais pas. Raison et sentiments - Page 2 30854

Je l'ajoute immédiatement aux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:09

j'ai un peu reregardé le film samedi dans la nuit (je met toujours un jane Austen pour m'endormir, c'est ma veilleuse, ma berceuse)... et j'ai réussi à mettre des mots sur une des raisons qui me font aimer ce film : ce n'est pas juste une histoire qui est racontée, c'est une vie. La vie de ces quatres femmes, enfin 3 et une fillette...
il y a plein de petits détails sur leur vie, le fond fait aussi parti de l'histoire, il y a une vrai mise en scène à tous les plans, ce qui manque parfois à d'autres films forts bons, mais qui se contentent de la superficie...
je crois que c'est pour ces raisons que je distingue ce film...
pas pour Elinore, ou pour Marianne, mais pour tout ce qu'il y a dedans, pour l'arrière plan... j'aime beaucoup P&P 1995, mais ce n'est qu'une succession de scène, une illustration minutieuse du roman, alors que S&S va plus loin, il illustre une époque... c'est parfait, divin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 17:39

Avis à toutes celles qui aiment le colonel Brandon! votez pour le most atractive!
http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado&reciente=false&error=-9
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:47

Une bonne et une mauvaise nouvelle, j'ai enfin eu le temps de finir Raison et Sentiments, mais la mauvaise c'est que je l'ai commencé il y a tellement longtemps que le début reste floue Raison et sentiments - Page 2 127666
C'est pas grave dès que j'ai le temps je le reli et je fais une tite critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:49

raisons et sentiments est un de mes films préférés pour toute ma vie I love you I love you je suis une inconditionnelle fan de marianne et du colonel brandon, ils m'ont tellement fait rêver, je les adore Very Happy et je remercie kate winslet et alan rickman pour leur sombtueuse interprétation de ces 2 personnages tirés de l'imagination de jane austen.
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:26

je voulais savoir si quelqu'un ici avez déjà eu l'occasion de visionner le raison et sentiments de la bbc des années 80 ? si oui qu'en avez vous pensé ? car j'ai une opportunité pour l'acheter à un prix plutot bas... mais avant de me laisser tenter j'aimerais avoir quelques avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 9:54

je n'ai pas vu cette version mais je suis d'avis que tout ce qui touche de pres ou de loin à Jane Austen vaux la peine!
et puis tu ne seras pas déçu, vu que tu sais déjà que la version d'Ang Lee est un chef d'oeuvre, tu n'as pas de grosses attentes côté qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:58

Basilien a parlé de cette adaptation sur Allocine, et voici ce qu'il en a dit :

Citation :
Bien sûr cette adaptation pour la TV n'est pas aussi luxueuse que celle d'Ang Lee (dont le budget était autrement plus important). Et puis cette version TV date de plus de vingt ans, avec beaucoup d'acteurs venus du théâtre et une mise-en-scène encore très années 70.
Les décors et les costumes sont néanmoins plus jolis que la triste couverture du DVD ne laisse envisager. Cette photo n'est pas trop valorisante et ne représente pas tout le film. Cette série TV, de 7 épisodes de 25mn chacun (environ 3 h au total) est tout de même a voir pour qui aime tout ce qui touche à Jane Austen.
Bon, certes, le choix de l'actrice Irene Richard pour le rôle d'Elinor est pour le moins discutable (sa prestation ne m'emballe pas du tout). Tracey Childs, qui joue Marianne, offre un jeu bien plus plaisant et convaincant; il faut dire aussi que le rôle de Marianne véhicule bien plus d'émotion et de sentiments que celui plus en réserve et cérébral d'Elinor. Ici le blond Edward Ferrar fait beaucoup moins bênet que Hugh Grant dans la version cinématographique. Mais leur colonel Brandon n'est pas aussi charmant qu'Alan Rickman chez Ang Lee ! D'un autre côté les rôles de Charlotte Palmer, Anne et Lucy Steele, Lady Middleton, Willouhby, Md Daswood sont très bien interprétés.
Je regrette que le pressage de ce DVD ne fut pas d'une meilleure qualité, car la qualité d'image est loin d'être super. Si quelqu'un parmi vous a acheté l'édition anglaise, il serait intéressant de savoir si l'image sur ce nouveau DVD est bonne (ou encore discutable) ?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:14

Je suis passée chez mes parents hier soir et j'ai récupéré l'enregistrement VHS que l'on avait fait lors de sa diffusion sur BBCPRIME en 1999 (déjà 7 ans !!). (J'ai également Mansfield Park mais je me souviens que c'était inerminable, les acteurs pas terribles du tout, et au vu des commentaires catstrophiques sur amazon UK, je ne pense pas que ça vaillle le coup que j'y consacre 6 heures de mon temps !)

Je vais la regarder avec des yeux neufs pour me refaire une opinion (je n'en ai pas un bon souvenir, mais à l'époque je ne commprenais pas aussi bien l'anglais qu'aujourd'hui) et la repiquer sur DVD pour poster des captures. Laissez-moi juste quelques jours Laughing


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 14:04

merci cat de m'avoir fait part de cette critique et pas de probleme muezza j'attendrais ton avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:20

J'ai regardé R&S (le film), il n'y a pas si longtemps les commentaires du réalisateur et d'Emma Thompson. J'ai beaucoup aimé. Je pensais que ce serait ennuyant et finalement non. Il ya plein d'anedoctes, j'ai été surprise par celle de la fin Shocked . J'ai été très étonné d'apprendre comment c'était passé la scène de la rencontre entre Willoughby et Marianne. Shocked
En tout cas c'est un film que je ne me lasse pas de voir et revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Raison et sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments   Raison et sentiments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison et sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Raison et Sentiments de Joanna Trollope
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: