Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
|
+41valmont Jennifer Dulcie Rosalind J.S ladyhawke-5757- Otma Petit Faucon Kusanagi Yseult Selenh Elianor Darcy Miriel Pando_Kat Saatiya Scarlett Unnie Lily of the valley Tatiana marie21 MissAcacia Tiadeets austen94 Miss Maureen Nat2a Les yeux noirs Bonnie Atonement Ysabelle clinchamps zoju Ju Lilieärendil ekaterin64 nathy's Cindy cat47 ludi33 Mary Tudor serendipity esperluette 45 participants | |
Préférez-vous... | Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ? | | 77% | [ 27 ] | Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ? | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Mar 8 Oct - 8:03 | |
| Prête à m'embarquer aussi pour une voire deux nouvelle(e) destination(s) l'année prochaine . (Quand je pense que notre précédent voyage remonte à presque 8 ans ) Pour plus de clarté je pense qu'un topic flambant neuf est tout indiqué . _________________ |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Mar 8 Oct - 8:32 | |
| Je suis partante aussi Je pense qu'un nouveau topic s'impose. Ça permettra de savoir vers quoi on embarque. C'est important |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Mar 8 Oct - 14:38 | |
| Super de voir que cette proposition rencontre son public Je suis d'accord avec vous, il faudra désormais poursuivre dans un nouveau topic. Esperluette : partante pour l'organisation du challenge (ou la co-organisation) ? Si oui, tu ouvres le topic ? ou tu préfères que je m'en charge ? - MissAcacia a écrit:
- J'espère seulement ne pas passer par dessus bord au beau milieu de la traversée comme c'est devenu une (mauvaise) habitude .
Moi aussi. Nous allons prévoir un bon stock de bouées |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? Mar 8 Oct - 15:27 | |
| Quant à moi je forme le voeu d'être des vôtres, mais j'ai beaucoup de retard aussi dans mes lectures. Donc je ferai mes meilleurs efforts, mais sans garantie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
| |
| | | | Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? | |
|