Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:23

Last christmas... tellement Noël je trouve! cheers

Et pour le karaoké, je l'ai reçu à la Saint-Nicolas quand j'avais environ10 ans... Tu penses,c'est déjà fait! :lol!:depuis il traine dans le grenier et je le ressors pour les soirées d'école, les annifs,... il sert d'ampli et ça met de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:25

Ah je déteste Last Christmas c'est sans doute l'une des chansons que je déteste le plus au monde ! lol! Tout à fait sa place dans le topic
Et esperluette MERCI pour Llora el telefono Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 553975 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 553975

J'ai commenté vite fait les deux dernières mais j'adore toutes vos contributions ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 846997

Fan de TPMP oblige, j'aime cette chanson, deuxième chanson de Patrick que je poste quand même je crains :

Spoiler:

Celle là je l'adooore, je la connais par coeur :

Spoiler:

Bon ensuite venant du pays basque celle-ci est un peu un classique :

Spoiler:

Je pourrais alimenter le topic à moi toute seule ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:38

Cindy copine de moi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 474727 moi aussi je suis fan de TPMP j'adore les sardines lol! lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:56

Entre Sébastien et La 4L y a du niveau Cindy. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 553975 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950

Alors moi je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, mais j'adooore chanter celle-ci :

Et l'an dernier quand j'ai vu le film Sœur Sourire (très bon film d'ailleurs) je n'ai pas arrêté de saouler ma famille avec. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:03

Esperluette, copine de moi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 64968 J'ai beaucoup aimé ce film! Et la chanson j'ai soulé même collègues Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:05

Il y a pas mal de perles ici lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:18

Les deux chansons d'aujourd'hui sont dans la catégorie "honte de connaître tout court" parce que je ne les ai jamais aimé celles-là !

Spoiler:

Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:35

Tragédie je connaissais les paroles par coeur Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 331953

Sinon dans le même genre il y a celle ci
Spoiler:
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:16

Cindy copine de moi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 64968 Je ne supportais pas ces chansons non plus. J'en avais marre de les entendre sans arrêt à la radio. Je me rends compte finalement en voyant les chansons qui sont dans ce topic (Tokio Hotel et tout ça) que je n'aimais pas beaucoup de chansons du début des années 2000. K-maro j'aimais pas non plus. Pourtant, j'étais toujours ado à cette époque-là mais celles-là non ça passait pas.

Sinon, dans les chansons que j'avais honte d'apprécier y avait celle-là:

Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:00

Ah K-Maro et Tragédie j'aime encore plus maintenant que j'ai la maturité pour réaliser combien c'est nul, c'est encore plus jouissif à écouter lol! lol!

Par contre je ne vous remercie pas Evil or Very Mad , à cause de ce topic je suis en mode nostalgie et voilà:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Maintenant j'ai de nouveau envie 12 ans, un appareil dentaire, des lunettes et des pantalons immondes Rolling Eyes
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:03

Tragédie affraid Aventura (bon j'avoue celle là j'aime bien Razz ), K-Maro... affraid Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950

Par contre je ne connais pas celles que tu as posté Nathy's. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950

Sinon j'ai toujours détesté les chanteuses "à voix" mais il y a quand même deux chansons que j'aime bien chanter. Razz

Spoiler:

Spoiler:

Et j'hésite à vous poster quelques perles un peu plus régionales. Laughing
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:20

Last Christmas j'adorais *_* Et j'aimais bien Tarkan aussi Laughing
Et puis THE chanson qui signifie pour moi soirées de vacances au bord de la plage tellement on a pu la chanter (ouais mes potes étaient toulousains Laughing

Et de temps en temps on alternait avec ça

ouais, je suis pas fière hein Laughing (il y a quelques années, une nuit où j'avais trop bu (Embarassed) j'ai appelé une copine qu'on surnomme la vache, et je lui ai chanté ca sur son répondeur ^^""")

Dernière édition par Saatiya le Mer 23 Jan 2013, 11:27, édité 1 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:25

Ooooh Saatiya copine de moi, ça fait trois jours que je me demande si je vais oser poster La Simca 1000 ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 64968 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:34

Simca 1000 je connaissais aussi, mais "La vache elle est barjo" ,ça c'est une vraie découverte !!! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:40

Ah je connais aussi La vache elle est barjo. Laughing

Bon je me sens donc obligée de vous faire découvrir le groupe national de mon village. Razz

Mais bon chez moi c'est pas vraiment honteux de connaître ça, au contraire. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 70958 Ils ont des chansons sympas aussi hein, si je peux me rattraper un peu. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950

Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:41

Ah Saatyia merci pour la vache elle est barjo, je n'aurais jamais pensé à la poster celle-là ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu en plus ! lol!

Ouiii Sangria gratuite ! Mais pas de quoi à avoir honte elles sont cool leurs chansons, bon en même temps je sus 64ienne aussi donc je ne suis pas très objective : Celle là était ma préférée quand j'étais jeune Smile :

Spoiler:

Bon et si on continue dans le régional....Cette chanson est juste immonde tout comme le clip mais c'est un peu drôle quand même, même si j'avoue que je tiens seulement 40 secondes à écouter ce truc Razz

Spoiler:
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 16:12

Oh là là... c'est vraiment les coming outs musicaux! Je ne connaissais pas vos chansons. Et les chansons régionales ce sont les pires... on les connait toutes, tout le monde les chante et puis on se rend compte que c'est Laughing hum hum. (Nous comme groupe régional, on a pas à se plaindre, c'est Suarez, autant vous dire que je suis allée à plein de concerts gratuits!)
Alors personne n'a postée celle-ci...

Spoiler:

Cela a alimenté quelques soirées étudiantes Laughing (n'allait pas croire que je suis une fêtarde, loin de là, pourtant)
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:39

@ Cindy copine de culture de moi ! lol! Mais je m'en rappelais pas de Nos héros. Razz Et ton clip basque me fait mourir de rire. Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:39

Il y a une grande partie des dernières chansons postées sur ce sujet que je ne connais pas du tout et que je n'ai probablement jamais entendues. J'hésite entre trouver ça rassurant ou plutôt inquiétant Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:45

... était un marin
Qui demeurait en Arvernien ;
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:01

Je pense que c'est plutôt rassurant Liliärendil. Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:39

Esperluette, comme toi ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 999779 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950 Tu trouveras, Tout...

Il y aussi K-Maro Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:01

Il y a ça aussi, que j'écoutais beaucoup Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 55950

Spoiler:
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:53

Les Minikeums!!!! cheers J'ai gagné un blind test avec cette chanson... Embarassed J'étais la seule à avoir trouvé. Embarassed Razz
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:55

Ah les Minikeums je connais plein de chansons par cœur mais là j'ai pas honte du tout, au contraire c'est un pan de ma culture que je revendique. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 4 Icon_minitime

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant