Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013, 18:23
Last christmas... tellement Noël je trouve!
Et pour le karaoké, je l'ai reçu à la Saint-Nicolas quand j'avais environ10 ans... Tu penses,c'est déjà fait! :lol!:depuis il traine dans le grenier et je le ressors pour les soirées d'école, les annifs,... il sert d'ampli et ça met de l'ambiance.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013, 18:25
Ah je déteste Last Christmas c'est sans doute l'une des chansons que je déteste le plus au monde ! Tout à fait sa place dans le topic Et esperluette MERCI pour Llora el telefono
J'ai commenté vite fait les deux dernières mais j'adore toutes vos contributions !
Fan de TPMP oblige, j'aime cette chanson, deuxième chanson de Patrick que je poste quand même je crains :
Spoiler:
Celle là je l'adooore, je la connais par coeur :
Spoiler:
Bon ensuite venant du pays basque celle-ci est un peu un classique :
Spoiler:
Je pourrais alimenter le topic à moi toute seule !
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013, 20:38
Cindy copine de moi moi aussi je suis fan de TPMP j'adore les sardines
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013, 20:56
Entre Sébastien et La 4L y a du niveau Cindy.
Alors moi je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, mais j'adooore chanter celle-ci :
Et l'an dernier quand j'ai vu le film Sœur Sourire (très bon film d'ailleurs) je n'ai pas arrêté de saouler ma famille avec.
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013, 21:03
Esperluette, copine de moi J'ai beaucoup aimé ce film! Et la chanson j'ai soulé même collègues
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Lun 21 Jan 2013, 21:05
Il y a pas mal de perles ici
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 22 Jan 2013, 18:18
Les deux chansons d'aujourd'hui sont dans la catégorie "honte de connaître tout court" parce que je ne les ai jamais aimé celles-là !
Spoiler:
Spoiler:
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 22 Jan 2013, 18:35
Tragédie je connaissais les paroles par coeur
Sinon dans le même genre il y a celle ci
Spoiler:
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 22 Jan 2013, 19:16
Cindy copine de moi Je ne supportais pas ces chansons non plus. J'en avais marre de les entendre sans arrêt à la radio. Je me rends compte finalement en voyant les chansons qui sont dans ce topic (Tokio Hotel et tout ça) que je n'aimais pas beaucoup de chansons du début des années 2000. K-maro j'aimais pas non plus. Pourtant, j'étais toujours ado à cette époque-là mais celles-là non ça passait pas.
Sinon, dans les chansons que j'avais honte d'apprécier y avait celle-là:
Spoiler:
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 22 Jan 2013, 23:00
Ah K-Maro et Tragédie j'aime encore plus maintenant que j'ai la maturité pour réaliser combien c'est nul, c'est encore plus jouissif à écouter
Par contre je ne vous remercie pas , à cause de ce topic je suis en mode nostalgie et voilà:
Maintenant j'ai de nouveau envie 12 ans, un appareil dentaire, des lunettes et des pantalons immondes
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 10:03
Tragédie Aventura (bon j'avoue celle là j'aime bien ), K-Maro...
Par contre je ne connais pas celles que tu as posté Nathy's.
Sinon j'ai toujours détesté les chanteuses "à voix" mais il y a quand même deux chansons que j'aime bien chanter.
Spoiler:
Spoiler:
Et j'hésite à vous poster quelques perles un peu plus régionales.
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 11:20
Last Christmas j'adorais *_* Et j'aimais bien Tarkan aussi Et puis THE chanson qui signifie pour moi soirées de vacances au bord de la plage tellement on a pu la chanter (ouais mes potes étaient toulousains
Et de temps en temps on alternait avec ça
ouais, je suis pas fière hein (il y a quelques années, une nuit où j'avais trop bu () j'ai appelé une copine qu'on surnomme la vache, et je lui ai chanté ca sur son répondeur ^^""")
Dernière édition par Saatiya le Mer 23 Jan 2013, 11:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 11:25
Ooooh Saatiya copine de moi, ça fait trois jours que je me demande si je vais oser poster La Simca 1000 !
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 11:34
Simca 1000 je connaissais aussi, mais "La vache elle est barjo" ,ça c'est une vraie découverte !!!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 11:40
Ah je connais aussi La vache elle est barjo.
Bon je me sens donc obligée de vous faire découvrir le groupe national de mon village.
Mais bon chez moi c'est pas vraiment honteux de connaître ça, au contraire. Ils ont des chansons sympas aussi hein, si je peux me rattraper un peu.
Spoiler:
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 13:41
Ah Saatyia merci pour la vache elle est barjo, je n'aurais jamais pensé à la poster celle-là ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu en plus !
Ouiii Sangria gratuite ! Mais pas de quoi à avoir honte elles sont cool leurs chansons, bon en même temps je sus 64ienne aussi donc je ne suis pas très objective : Celle là était ma préférée quand j'étais jeune :
Spoiler:
Bon et si on continue dans le régional....Cette chanson est juste immonde tout comme le clip mais c'est un peu drôle quand même, même si j'avoue que je tiens seulement 40 secondes à écouter ce truc
Spoiler:
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 16:12
Oh là là... c'est vraiment les coming outs musicaux! Je ne connaissais pas vos chansons. Et les chansons régionales ce sont les pires... on les connait toutes, tout le monde les chante et puis on se rend compte que c'est hum hum. (Nous comme groupe régional, on a pas à se plaindre, c'est Suarez, autant vous dire que je suis allée à plein de concerts gratuits!) Alors personne n'a postée celle-ci...
Spoiler:
Cela a alimenté quelques soirées étudiantes (n'allait pas croire que je suis une fêtarde, loin de là, pourtant)
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 23 Jan 2013, 19:39
@ Cindy copine de culture de moi ! Mais je m'en rappelais pas de Nos héros. Et ton clip basque me fait mourir de rire.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 24 Jan 2013, 22:39
Il y a une grande partie des dernières chansons postées sur ce sujet que je ne connais pas du tout et que je n'ai probablement jamais entendues. J'hésite entre trouver ça rassurant ou plutôt inquiétant
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 24 Jan 2013, 22:45
... était un marin Qui demeurait en Arvernien ;
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 25 Jan 2013, 12:01
Je pense que c'est plutôt rassurant Liliärendil.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 25 Jan 2013, 20:39
Esperluette, comme toi ! Tu trouveras, Tout...
Il y aussi K-Maro
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Ven 25 Jan 2013, 21:01
Il y a ça aussi, que j'écoutais beaucoup
Spoiler:
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 27 Jan 2013, 12:53
Les Minikeums!!!! J'ai gagné un blind test avec cette chanson... J'étais la seule à avoir trouvé.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 27 Jan 2013, 12:55
Ah les Minikeums je connais plein de chansons par cœur mais là j'ai pas honte du tout, au contraire c'est un pan de ma culture que je revendique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court