Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)

Aller en bas 
+31
ludi33
esperluette
Ju
lizl
Cindy
Juliann
angé
Bonnie
ekaterin64
valmont
archi
cat47
Tatiana
Juliette2a
marie21
MissAcacia
christelle
Panda
Winter
Ysabelle
nathy's
Fred
titiia
Selenh
Cassandre
Scarlett Unnie
clinchamps
serendipity
lady Clare
Miss Maureen
Fée clochette
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:14

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 76219754



Avis à celles ou ceux qui veulent entrer dans l'arène

 
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
 
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
 
3. Le nom du créateur ne sera connu que des organisateurs et n’apparaîtra pas sur l'œuvre ou dans le nom du fichier. Les noms ne seront communiqués publiquement que lorsque les votes seront clos.
 
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par MP à Ekaterin64, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
 
5. Les organisatrices se réservent le droit d'accepter ou de refuser une contribution si elles estiment que les normes telles que la dimension, le format, le thème, ne sont pas respectées. Taille de l'image : 756 x 1110 pixels, qui est la taille minimale requise par la poste. Car en effet, le but est qu'à la fin, il soit possible d'utiliser les contributions pour éditer de vrais timbres, comme cela est démontré sur le site Montimbramoi. Si vous souhaitez vous entrainer dès maintenant à cet exercice, voici l'adresse.  Arrow Ainsi, l’image faite, vous pourrez vous rendre compte du rendu de vos timbres.
 
 
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
 
7.  Le nombre maximal de contributions est comme toujours fixé à 3 par participant.
Précision : une contribution = une série de 4 timbres.
 
 
Point particulier de ce challenge.
 
La composition est originale et personnelle et ce n’est pas impossible !
 
- Tout texte doit être en langue française ! Comme nous sommes tyranniques, Orgueil et Préjugé sera écrit comme dans l’édition de la Pléiade, sans "s". Il devra être fait mention de l'anniversaire. Par exemple : 200 ans d'Orgueil et préjugé, ou alors Orgueil et Préjugé :1813 – 2013 .
 
- Vous pouvez employer vos photographies, par exemple les lieux de tournages des films que VOUS avez photographié…. Ou alors toute photo trouvée sur le net MAIS LIBRE DE DROITS.  N'hésitez pas à poser des questions si ce point vous pose problème.
 
- Vous pouvez aussi prendre des phrases d’Orgueil et Préjugé….. très courtes.
 
- Il est interdit de se servir des images des acteurs ayant joué dans des adaptations.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------
 
Date limite d'envoi des contributions : dimanche 14 juillet à minuit !
 
VOTES ET RESULTATS
Début :  dimanche 15 juillet
Fin : samedi  14 septembre à minuit
Publication des résultats : dimanche 15 septembre
 
 
Procédure: Vous vos votes par message privé à cat47 sous cette forme:
1) N° de la contribution (3 points)
2) N° de la contribution (2 points)
3) N° de la contribution (1 point)
 
En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.
 
Venez nombreux/ses graver vos oeuvres dans le marbre du Forum. Et un jour, qui sait, vos timbres seront très prisés des collectionneurs...  sunny
 
Le Comité d'Organisation* est à votre disposition pour les questions.  lol!
 

* Fée Clochette/Ekaterin64/Cat47

 
 
Rappel : la participation se fait par simple envoi des contributions (1 contribution = 1 série de 4 timbres) par MP à Ekat d'ici au 14 juillet.  


Dernière édition par Fée clochette le Jeu 14 Fév 2013 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:22

Quelle bonne idée de challenge!... Bravo! timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 846997en plus, j'adore les timbres. Rolling Eyes

Je ne pense pas participer... mais je voterai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:50

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 846997 bravo ! timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 846997
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:03

Merci bonne Fée d'avoir lancé magistralement ce challenge cheers
Ayant deux mains gauches, je ne participerai pas non plus, mais je voterai avec grand plaisir cheers
Merci aux créatives qui vont s'atteler à la tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:22

Magnifique lancement, Fée Clochette !!! je pense que je vais participer .... ça va être amusant avec les contraintes : pas d'acteurs !!!! et les photos que J'AI prises moi qui ne suis jamais allée sur les sites austéniens ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:36

Chouette, j'attendais ton inscription, Clinchamps.................. c'est fait............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et même obligatoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui pas d'acteurs, il vaut mieux éviter les procès.... nous ne pouvons pas nous permettre de payer des droits aux acteurs..... !!! donc même si tu n'es pas allée sur les sites Austéniens, certaines oui, et si elles ne participent pas elles peuvent certainement te permettre de piocher dans leur photothèque...

L'entraide pour faire un beau timbre.................

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 543497

et la bonne cause : faire connaître Jane Austen à tous les Français drunken quelle pari encore mieux que le tiercé Twisted Evil

ET pour les " bounce Mains gauche", j'attends vos votes en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:40

Superbe lancement Fée Clochette ! cheers Pour l' instant, j' ai l' esprit vide alors pour la participation, je verrai d' içi Juillet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:43

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec toutes les belles bans que tu nous concoctes tu vas être primée..... lance toi, c'est facile.... et j'aurais enfin un beau timbre de toi timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 150390 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 150390 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 150390
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:14

Fée clochette a écrit:
ET pour les " bounce Mains gauche", j'attends vos votes en septembre.

Certaines mains gauches ayant en plus une timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 183215 il faudra bien faire de la publicité le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:57

serendipity a écrit:
Fée clochette a écrit:
ET pour les " bounce Mains gauche", j'attends vos votes en septembre.

Certaines mains gauches ayant en plus une timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 183215 il faudra bien faire de la publicité le moment venu Wink

Je plussoie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:05


Quelle bonne idée de challenge cheers

Je vais essayer de participer et je voterai avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6832
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:16

Bravo ma Fée, mais j'ai pas tout compris (ben ouais, l'en fallait au moins une!) Faut s'inscrire pour voter seulement?
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:35

Bravo Fée Clochette et merci pour toutes ces explications cheers cheers moi non plus je ne participe pas (trop nulle lol! ) mais je voterai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:43

Réponse à Selenh.... si tu participes pour faire l'image qui donnera un timbre Wink je t'inscris,

sinon, pour voter, c'est plus tard et par MP, lorsque toutes les images seront visibles. Là pas la peine de t'inscrire.... tu votes point c'est tout pour ce qui te plait le plus.
3 points pour celle que tu considères la première,
2 points pour ta seconde
1 point pour ta troisième

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:40

Quelle bonne idée! Je vais y réfléchir!
Fée clochette a écrit:
- si vous avez des silhouettes sur les timbres, ce sont celles que vous avez créées .
J'ai pas bien compris l'idée des silhouettes... Tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:44

Je pense qu'il ne faut pas qu'on puisse reconnaître un visage, mais si tu fais une fille en robe empire qui n'est personne en particulier c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:28

Merci d'avoir répondu à Fred Clinchamps, c'est tout à fait ça.[b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:11

Super idée de challenge bravo pour l'idée Fée Clochette timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 846997

Je serai bien incapable de participer mais j'ai hâte de voir les très belles créations auxquelles on va avoir droit timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 543497
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:36

Mes compétences en la matière ne sont pas telles qu'elles puissent me permettre de participer. Je vais cependant participer en marge (m'exercer). Mais, je serais là à suivre vos pas et voter, comme il se doit vos créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:41

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 999779 Isabelle et pourtant j'adorerais ça! mais voilà je sais pas faire malgré que j'ai les outils à dispo timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 17735 rendeer

Cela ne m'empêchera pas de venir voir les créations des autres et de voter. Cool
Super idée, Fééclochette timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:44

Very Happy Mais c'est l'occasion d'apprendre !

En poussant la porte de l'Auberge je ne savais rien faire de tout ça , puis avec l'aide des forumeuses, je m'y suis mise... je ne suis pas championne, mais je me débrouille ..... et puis, il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance... essayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:58

Fée clochette a écrit:
Very Happy Mais c'est l'occasion d'apprendre !

... essayez Wink
Oui, parce qu'à ce train-là on aura beaucoup d'électeurs et peu de candidats lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:50

J'adore cette idée de challenge timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 846997 je voterai donc avec plaisir ! Very Happy (en revanche, pour la participation, euh... non, décidément non, je n'ai pas les capacités !)
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:11

Excellent ! un nouveau Challenge !! SUper !! Smile))
bravo aux orgas !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:01

clinchamps a écrit:
et les photos que J'AI prises moi qui ne suis jamais allée sur les sites austéniens ... lol!

Voyons Clinchamps, je suis sûre que le Perche peut faire parfaitement illusion lol!

Et, vous arrêtez avec les mains gauches lol!. Je rappelle que certains privilégiés (un peu plus doués que la moyenne, il faut bien le reconnaître) savent à peu près se servir de ce merveilleux instrument que la Nature a mis à la disposition de tous... Rolling Eyes Razz

mais s'ils n'ont pas d'idée alors évidemment ça ne sert à rien... timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 371150 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 340531 timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Empty
MessageSujet: Re: Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)   timbres - Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: