| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|
+31mélysia lizl Tiadeets marie21 Rose Bleue Lily of the valley Selenh Scarlett Unnie nephtis Pando_Kat MyleneS Fée clochette cat47 Ysabelle Miss Maureen Jess Swann Lady A Annwvyn Elianor titiia ludi33 Juliette2a Garance Cassandre ekaterin64 Kusanagi clinchamps Lilieärendil genny cléopatre valmont 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 15 Sep 2013 - 13:35 | |
| Bon, je l'ai rajouté en page 1 ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Sam 12 Oct 2013 - 17:25 | |
| Au fait Valmont, ôte moi d'un doute, tu n'as toujours pas dit quel serait le thème pour octobre ou je me trompe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Sam 12 Oct 2013 - 17:45 | |
| Waouh ! Tu m'épates !! Je suis en train de travailler dessus, je publie dans 5 minutes. Je pense que ça va te plaire |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Sam 12 Oct 2013 - 17:59 | |
| Comme je le dis souvent, les grands esprits se rencontrent nan mais en fait c'est parce que je suis hyper lente pour travailler et que la fin du mois approche _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 1 Déc 2013 - 18:36 | |
| Je me disais, pour Noel on pourrait faire un LAMS sur Sissi (pour moi c'est tellement représentatif de Noel ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 1 Déc 2013 - 19:13 | |
| Pour Noël !! Avec liberté totale !! Bonne idée ! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 1 Déc 2013 - 19:32 | |
| Je ne sais pas trop pour Noel vu qu'on va sûrement en mettre, il ne vaudrait pas mieux faire autre chose ? Ou alors un LAMS spécial du 24 au 26 pour Noel et un à la toute fin du mois sur un autre thème. (Moi Noel à la télé, ça me fait aussi penser aux films Barbie, mais c'est autre chose xD) |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 1 Déc 2013 - 20:59 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 1 Déc 2013 - 21:45 | |
| Je dirais: relâche. Entre Noël et le Premier de l'An, ouch, mauvais temps pour le LAMS! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 1 Déc 2013 - 23:11 | |
| Vous avez raison ,de toute façon on est nombreuses à se faire un look pour les fêtes naturellement |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 2 Déc 2013 - 7:03 | |
| POur moi Noël c'est en rouge et vert ou pas du tout. D'ailleurs finalement, pourquoi le LAMS ne commencerait pas tout de suite puisque c'est l'Avent !? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 2 Déc 2013 - 10:58 | |
| Une petite pose pour Noël me semble une bonne idée, puisque traditionnellement lambton s'habille spécialement pour les fêtes. Mais la décision te revient Valmont, peut-être avais-tu prévue un look spécifique dans le même thème _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 14 Jan 2014 - 18:50 | |
| Désolée les filles, je viens de découvrir vos messages concernant Noël Et du coup, je suis passée à côté (M....) Vous auriez du m'envoyer un MP, tellement je suis bigleuse. Je publie Les récaps au plus vite et propose le thème du mois demain. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 17 Jan 2014 - 17:16 | |
| Que pensez-vous du thème Années 80? On choisirait quelque chose qui nous rappelle les années 80, ça pourrait être un objet (genre Rubik's Cube) ou une chanson, une série, une chanteuse, et plein d'autres trucs. Perso moi ça m'inspire parce que j'adore les années 80 Edit : Il y a aussi le thème BD, je ne sais pas s'il a déjà été proposé.... Oh et il y a aussi voitures mythiques (par exemple celles de James Bond, celle de Bullitt, mais aussi celle de Shérif fait moi peur, etc) mais je sais pas si ça intéresse quelqu'un par ici (perso, j'adore les voitures ^^) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 17 Jan 2014 - 18:21 | |
| Ah oui, les années 80, cela m'inspire déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 17 Jan 2014 - 19:10 | |
| Beurk, mon adolescence, le pire de mon existence !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 17 Jan 2014 - 19:16 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Beurk, mon adolescence, le pire de mon existence !!
C'est pas parce qu'on est boutonneux avec cheveux gras que c'est nul en plus les années 80 c'est trop cool! Btw j'adore trop ta ban elle est super classe! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 17 Jan 2014 - 21:35 | |
| Années 80 c'est sympa comme thème ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Sam 18 Jan 2014 - 11:56 | |
| - cléopatre a écrit:
- Il y a aussi le thème BD, je ne sais pas s'il a déjà été proposé....
Les thèmes déjà proposés sont rassemblés à la première page de ce topic. Les années 80 n'ont pas été proposées et je ne crois pas que les BD non plus - Lily of the valley a écrit:
- Beurk, mon adolescence, le pire de mon existence !!
Oui, j'étais dans le même cas que toi. J'ai nettement préféré la fac. Par contre, à part le collège, j'ai adoré le reste... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 28 Jan 2014 - 15:50 | |
| Que diriez-vous d'un LAMS James Bond? J'ai vu qu'il a pas encore été proposé...
Edit : Et un LAMS Votre livre préféré? |
|
| |
lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 28 Jan 2014 - 18:35 | |
| J'aime l'idée du livre préféré (même si perso, je me retrouverais encore avec une ban Jane Eyre!) Et j'adore aussi l'idée des années 80, y'a de quoi faire! (pas contrariante comme fille! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|