Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:56

Oui, c'est une très bonne idée!! sunny
Les ombrelles, oui, j'ai aussi quelques idées qui me viennent à l'esprit. swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 64968 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 999779
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:46

C'est inscrit, les filles cheers parapluies et ombrelles drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:10

Yeah cheers Chouette thème, j'ai déjà un millier d'idées Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:44

J'ai programmé un LAMS en mai, suite à déjà une idée de Mylène et je pourrais prévoir ce LAMS parapluies en juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:42

Je me sens flattée ! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 474727 Même si, comme je l'ai dis en lançant l'idée du LAMS des parapluies, l'idée vient de Marie, qui a fait la remarque concernant ma nouvelle parure. Je ne voudrais pas non plus m'attribuer tous les mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:57

C'est toi qui a sans faire exprès lancé l'idée Mylène! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 474727 Je n'y aurais pas pensé, étant donné qu'on avait déjà eu un LAMS sur la pluie et qu'on pouvait mettre déjà des parapluies dans nos bannières! Wink

C'est en tout cas un thème qui est riches en références culturelles! Les parapluies font très souvent partie des dramas asiatiques même quand il neige au Japon ou en Corée, je revois des personnages de dramas (l’héroïne dans HYD/ BoF) sortir un parapluie!! et de rajouter les ombrelles, ça permet d'ouvrir le thème à celles qui ne fréquentent pas l'Aquarium! Wink (exemples dans les period dramas! )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:14

marie21 a écrit:
.... je revois des personnages de dramas (l’héroïne dans HYD/ BoF) sortir un parapluie!! et de rajouter les ombrelles, ça permet d'ouvrir le thème à celles qui ne fréquentent pas l'Aquarium! Wink (exemples dans les period dramas! )

Le parapluie rouge dans Devil beside you! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:22

Donc, si je comprends bien, je vous félicite toutes les deux, pour cette excellente idée swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 846997 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 553975 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:46

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
.... je revois des personnages de dramas (l’héroïne dans HYD/ BoF) sortir un parapluie!! et de rajouter les ombrelles, ça permet d'ouvrir le thème à celles qui ne fréquentent pas l'Aquarium! Wink (exemples dans les period dramas! )

Le parapluie rouge dans Devil beside you! Twisted Evil
J'y ai pensé aussi tout de suite, tu penses bien!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 64968 cyclops (^^sans oublier ISWAK, deux scènes avec parapluie,dont celle dans l'ascenseur!!Laughing cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:19

Cassandre, je rebondis sur ton post dans le topic des avatars sur ta proposition d' une re-programmation d' un LAMS "jeux de mains" et je suis pour bounce Very Happy celui que nous avions fait avec Valmont date un peu et certaines qui participent maintenant ne l' ont sans doute pas fait ! Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:28

C'est noté, Scarlett swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 25855 J'avais participé à l'époque mais sans inspiration et depuis, j'ai vu beaucoup de visuels qui m'inspirent swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:20

Je ne me souviens pas avoir participé à ce LAMS précédemment, je ne devais pas être inspirée Rolling Eyes
Mais j'aime bien l'idée en tout cas, je serais partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:57

Ah ! les mains !! je suis pour aussi !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:14

Je me souviens de ce LAMS drunken C'est vrai que c'est un beau thème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:51

clinchamps a écrit:
Ah ! les mains !! je suis pour aussi !! drunken drunken drunken
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 64968 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 999779 le contraire m'aurait étonnée!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 474727 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 64968

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 64968 Juliette: oui, je me souviens des looks que j'avais mis (au moins deux de P&P 2005), il était bien ce LAMS!! De magnifiques looks dans l'auberge!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 150390
Mais je peux puiser dans d'autres références uniquement dramaesques!!!  :love2:Les Asiatiques sont très tactiles dans les dramas!!  swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:22

Ah, oui, O&P, je m'en souviens aussi ! bounce Je pense qu'on peut toujours accéder au topic de Val cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:12

Un LAMS sur les chapeaux, ça déjà été fait ? J'ai plein d'idées drunken

Les mains, il n'y en a qu'une scène d'un drama qui me vient à l'esprit confused
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 6:42

Oui, Marganne, un LAMS sur les chapeaux féminins a déjà été organisé cheers Mais cela vous intéresse, je peux en reprogrammer un Wink

Je me demande si je ne devrais pas ouvrir un topic pour les LAMS passés confused
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:02

Mais on peut faire les chapeaux masculins alors ? Plein d'idées aussi Laughing

Un topic pour les LAMS passés, ça serait pas mal, oui bonne idée, mais il faudra alors peut-être que tu édites ton message tous les mois pour que ça reste lisible confused
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:07

Cassandre, je pense que tu devrais juste faire un recap des thèmes passés en éditant ton post d'oucerture de ce topic. Mais je sais que c'est un travail monstre. Je peux t'aider, si tu veux. Hier, je me suis amusée à les parcourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:02

Ysa tu es trop gentille, mais je vais ouvrir un topic différent pour avoir plus de lisibilité cheers Je voudrais l'appeler :
Look At My Swoon, les thèmes passés ... à moins que quelqu'un ait une autre idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:06

Le LAMS sur les chapeaux, on l'a fait, pour les dames, ça c'est sûr!!! il était génial!!! drunken on pouvait même mettre des looks avec couronnes ou serre-tête!!! scratch drunken ça m'a plu de porter des looks sur Downton Abbey !! I love you 
et les messieurs aussi, non? scratch 

Sinon, le LAMS de juin de l'année dernière, c'était aussi un excellent thème!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 284494 celui des mariages!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 284494 j'avais adoré!!!  swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 284494 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 433925
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:10

Les mariages bounce bounce j'ai 100 idées swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 673712

J'aimerais bien les chapeaux, hommes, femmes, ou les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:17

Marganne a écrit:
Les mariages bounce bounce  j'ai 100 idées swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 673712

J'aimerais bien les chapeaux, hommes, femmes, ou les deux drunken

Le thème des mariages m'inspire carrément cheers Mais on ne l'a pas fait récemment, celui-là? scratch Je me souviens très bien du thème des chapeaux de femmes, pas inspirée du tout pour les hommes, mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:21

Je pourrai reprogrammer un LAMS sur les mariages et les chapeaux swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 25855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: