Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:37

Ou faisant du sport cheers du jogging par exemple drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:39

Le thème des sports me plait bien I love you bounce

Et le thème des seconds rôles est intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:09

Petite question à la communauté du LAMS : la périodicité vous convient-elle ? ou préféreriez-vous que j'organise le LAMS tous les deux mois, voire 3 mois ou plus confused j'attends vos commentaires swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 25855
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:01

La périodicité mensuelle me convient très bien ! cheers Plus d'une fois par mois ce serait sans doute trop chronophage et tous les 2 ou 3 mois ça ferait attendre trop longtemps si on en loupe un No
Mais, comme c'est toi qui organise, la question est aussi de savoir si à toi aussi cela te convient 1 fois par mois Wink et si tu as envie d'un mois de pause de temps en temps swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:54

Je suis d'accord avec Elianor swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:50

La périodicité me convient parfaitement. C'est juste ce qu'il faut, ni plus, ni moins. Very Happy

Je voudrais aussi proposer un thème s'il n'a pas été déjà traité. Lecture, lecteurs, livres
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72266
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 23:38

Moi, tous les mois ça me va, mais si tu as besoin d'une pause, Cassandre, on peut laisser passer l'été et reprendre à la rentrée ? Very Happy

Pour le thème, Ysabelle, on a fait lecture/écriture déjà, je me souviens d'avoir utilisé la scène des lettres de Moon lovers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:39

Merci, les filles, je me sens rassurée drunken vu que la participation était en baisse, j'ai cru qu'une fois par mois, c'était trop pour vous, mais si cela vous convient, j'en suis ravie et continuerai à vous proposer des thèmes une fois par mois swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 25855

Ysa comme le dit Clinchamps, nous avons eu un thème en janvier 2017, Ecriture ou lecture Twisted Evil mais comme la lecture est notre activité préférée, je pourrai le prévoir pour une autre fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:19

Je plussoie les autres, un LAMS par mois me convient parfaitement également I love you J'attends cet évènement avec impatience chaque mois swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:24

Juliette2a a écrit:
J'attends cet évènement avec impatience chaque mois swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 150390
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 999779 et je suis très déçue quand je ne peux pas participer !
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:19

Je reconnais que je participe moins ces derniers temps, mais c'est vraiment dû à ma vie perso No Mais j'adore admirer les récaps, même si je prends rarement le temps de commenter lorsque je ne participe pas Evil or Very Mad

Mais du coup, une fois par mois, ça me semble pas mal, si ça te convient également, Cassandre Smile Et merci encore pour l'organisation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:49

Merci les filles, je suis touchée par vos réponses Embarassed Crying or Very sad

Donc, je continuerai une fois par mois bounce je dois d'ailleurs vous concocter le prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10273
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:34

Tout me va ! Vu que je m'aligne sur mon planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:08

J'en suis heureuse, ma copine cheers

@ Ysa j'ai mis ta proposition Lecture, lecteurs, livres sur la liste swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 25855
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:56

Cassandre a écrit:

Donc, je continuerai une fois par mois bounce je dois d'ailleurs vous concocter le prochain lol!

J'ai hâte de voir le thème cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:28

J'espère qu'il te plaira, ma Cléo drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72266
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:44

Une question : a-t-on fait les instruments de musique ? je ne les trouve pas dans ma liste mais elle peut très bien être incomplète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:07

J'ai hâte de découvrir le prochain thème également I love you

Clinchamps, le thème des instruments de musique est une bonne idée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:09

Tu fais une liste, ma Clinchamps Rolling Eyes ce n'est pas la peine, il y a un topic dédié Arrow

Il n'y a pas eu de LAMS sur les instruments de musique, c'est une très bonne idée swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72266
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:13

Cassandre a écrit:
Tu fais une liste, ma Clinchamps Rolling Eyes  ce n'est pas la peine, il y a un topic dédié Arrow

Il n'y a pas eu de LAMS sur les instruments de musique, c'est une très bonne idée swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 846997

En fait j'ai un dossier LAMS, et à chaque fois j'y rentre le LAMS du jour,d'où la liste ! En fait c'est ma collection de LAMS ! lol! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 673712
Oui, je crois qu'il y a de jolis looks à faire (ou de très drôles !! Laughing ) avec les instruments de musique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:14

Bravo pour l'organisation, ma Clinchamps swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:19

C'est un beau thème  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:20

Ah oui, les instruments de musique peut être un chouette thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72266
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:24

Oui, hein ? Laughing Entre les gayageum, le shamisen, le sakuhachi et le koto, sans parler des violons, pianos, guitares et autres, on a le choix ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:42

clinchamps a écrit:
Oui, hein ? Laughing Entre les gayageum, le shamisen, le sakuhachi et le koto, sans parler des violons, pianos, guitares et autres, on a le choix ! Laughing Laughing

J'ai l'impression d'entrer dans un magasin de musique extraordinaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: