Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:43

On va réfléchir ensemble à trouver un thème acceptable par le plus grand nombre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:55

Je pense qu'il faut tout de même quelque chose avec la nature car, on ne peut jamais savoir si ça vient vraiment d'un film, série,... Sauf pour les tableaux et les photos d'Art, ce sera plus facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:16

Oui, mais deux amoureux avec des fleurs sur la tapisserie, ça ne va pas !!  lol!  lol!  Il faut que ce soit la Nature l'essentiel de l'image comme ça :
Spoiler:
Chuno

ou ça :

Spoiler:
Dersou Ouzala (Kurosawa)

ou ça :
Spoiler:
Mononoke hime

Voyez ce que je veux dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 7:58

Merci pour la précision, ma Clinchamps cheers c'est vrai que ce sera parfait ainsi drunken

Et bravo pour les images, je les adore Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 150390 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 41810
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:17

D'accord, donc il pourrait y avoir des humains, mais pas prépondérants, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:00

Oui, c'est exactement cela Twisted Evil

Je pourrais accepter des photos si cela vous fait plaisir confused
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:49

trop facile avec les photos !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 8:46

A défaut des humains, on pourrait mettre des animaux sur nos bans confused
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:02

Le truc c'est qu'il faut que ça montre que c'est une série ou un film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:40

Cassandre a écrit:
A défaut des humains, on pourrait mettre des animaux sur nos bans confused

Euh, oui, j'avais pensé qu'on pouvait, en tous cas. D'ailleurs, cela pourra être de la nature/des animaux imaginaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:45

On n'a pas encore trouvé le thème idéal lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 10:54

Moi je trouve pas ça si compliqué de faire sur la nature dans le ciné et les séries... Même sans humains (ou alors tout petits petits)
Rien que dans les westerns, on peut faire une bonne dizaine de looks, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 11:13

Mais tout à fait !!! Parfaitement d'accord ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:41

Dans la Marche de l'Empreur, les acteurs sont des pinguoins Laughing La nature dans toute sa splendeur I love you
Pourquoi se priver de mettre des humains ou des animaux  (Lassie, Belle et Sébastien, ...) S'il y en a? scratch  Tom Hanks seul sur une île, si on ne le met pas, ça ne rime à rien et on ne peut prouver que ça vient de ce film tant c'est le genre de paysages passe-partout  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:59

cléopatre a écrit:
Moi je trouve pas ça si compliqué de faire sur la nature dans le ciné et les séries... Même sans humains (ou alors tout petits petits)

C'est aussi ce que je pensais Smile Dans beaucoup de films ou séries, on a droit à des images de paysage sans personnage dessus. Je ne trouve pas ce thème compliqué.

Ysabelle a écrit:
Pourquoi se priver de mettre des humains ou des animaux  (Lassie, Belle et Sébastien, ...) S'il y en a? scratch  Tom Hanks seul sur une île, si on ne le met pas, ça ne rime à rien et on ne peut prouver que ça vient de ce film tant c'est le genre de paysages passe-partout  Laughing

Pour "Seul au monde", tu as raison. Pourquoi obliger à mettre des personnages ou, au contraire, l'interdire ? Le thème pourrait se référer aux paysages, avec ou sans humain, sans obligation. Et pour ce qui est de prouver que ça vient bien d'un film ou série, il y a les récap' pour ça, non ?

Enfin, en ce qui me concerne, j'aime l'idée d'un LAMS sur la nature, avec ou sans personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:08

Désolée mais moi je ne comprends pas ce refus systématique des êtres humains scratch si vous voulez en mettre, vous en mettez tout en laissant la place principale à la nature choisie, si vous ne voulez pas, vous n' en mettez pas à condition que l' on puisse savoir que l' image vient bien d' une série ou d' un film par un détail probant... et je trouve par exemple qu' un jardin de fleurs dans une terrasse ou un parc (avec des amoureux ou pas Twisted Evil ) ou un parc avec une famille, des amis qui font un pique-nique dans une ville ou ailleurs, c' est aussi la Nature , il n' y a pas que les grands espaces qui glorifient la Nature ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:29

Tant que le sujet principal de l'image est la nature, les humains, en petit, ne gênent pas, pour moi en tout cas. Mais faut vraiment qu'ils soient secondaires ; que s'ils n'étaient pas là, l'image et son sens n'en seraient en rien changés.
Après je pense que l'idée de les interdire de l'image était justement pour empêcher une scène de pique nique où tu vois surtout des humains, et juste un petit bout de pelouse... Mais je ne suis pas dans la tête de Clinchamps Laughing C'était peut-être pour une autre raison.

Tu pensais à quelque chose comme ça?
Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Dimanche-a-la-campagne-e1535744780353
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:41

cléopatre a écrit:

Après je pense que l'idée de les interdire de l'image était justement pour empêcher une scène de pique nique où tu vois surtout des humains, et juste un petit bout de pelouse... Mais je ne suis pas dans la tête de Clinchamps Laughing C'était peut-être pour une autre raison.

Tu pensais à quelque chose comme ça?
Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Dimanche-a-la-campagne-e1535744780353

Ben  oui, tu es dans ma tête, justement !! lol! lol! lol! tout à fait ça et pas ça : Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Vlcsna28

....sous prétexte qu'on aperçoit de la neige !... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:11

Cléopatre et Clinchamps, je crois que nous sommes synchros !  Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 64968

cléopatre a écrit:

Tu pensais à quelque chose comme ça?
Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Dimanche-a-la-campagne-e1535744780353
Oui tout à fait !  cheers

clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:

Ben  oui, tu es dans ma tête, justement !! lol! lol! lol! tout à fait ça et pas ça : Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Vlcsna28

....sous prétexte qu'on aperçoit de la neige !... lol! lol!
Tout à fait d' accord avec toi Clinchamps ! Sinon ça serait trop facile et hors sujet évidemment lol!

Autres exemples pris dans mes dossiers Laughing
Dans Chuno où les exemples ne manquent pas  Laughing
Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Photo110

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 366d1710

Et pour le pique-nique les gens peuvent être tout petits aussi comme dans Beautiful Gong Shim (interdiction de me piquer cette capture que je viens juste de faire à l' instant pour une future ban vu que je regarde ce drama en ce moment !!!!  Twisted Evil )Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:44

Il y a moyen de créer de bien belles parures Smile (j'ai quelques idées qui me viennent en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:46

MyleneS a écrit:
Il y a moyen de créer de bien belles parures Smile (j'ai quelques idées qui me viennent en tête)

Je le pense aussi ! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 999779
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:59

Voilà une affaire qui marche et qui vous passionne déjà Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:16

Je ne doute pas que ce thème, comme pour l'eau et les parapluies, sera très très inspirant. Laughing Et d'accord pour laisser une place prépondérante à la Nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 7:01

On va donc dire que ce thème est validé cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:38

Je ne sais pas si ce thème intéresserait quelqu'un, mais je pensais à un thème intergénérationnel : des grands parents et leurs petits enfants, ou tout simplement des personnages de plusieurs générations qui se cotoyeraient. Je suis tombée tout à l'heure sur une photo sur laquelle on voyait plusieurs personnages, allant du petit garçon au grand-père, en passant par le frère et le père et je trouvais ça touchant Very Happy

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 331953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: