Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 7:06

C'est une excellente idée, Mylène I love you I love you

Voyons si elle est validée par la communauté du LAMS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:59

C'est un beau thème MylenS. J'ai déjà une Ban de prête et plus quelques idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:04

Mylène, c' est un beau sujet Very Happy  mais bon je ne veux pas faire ma rabat-joie  Laughing mais ça ressemble beaucoup au LAMS de Mai 2017 sur la Famille Wink j' ai fait un tour sur les récaps et on pourrait toutes faire du copier/coller sans problème !!! Laughing

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8166-look-at-my-swoon-de-mai-2017
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:24

Merci pour tes recherches Scarlett cheers il est certain que certains thèmes se représenteront Twisted Evil

Je trouve que ce serait l'occasion de mettre les grands-parents et uniquement eux, en vedette drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 12:39

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, c' est un beau sujet Very Happy  mais bon je ne veux pas faire ma rabat-joie  Laughing mais ça ressemble beaucoup au LAMS de Mai 2017 sur la Famille Wink j' ai fait un tour sur les récaps et on pourrait toutes faire du copier/coller sans problème !!! Laughing

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8166-look-at-my-swoon-de-mai-2017

Je m'étais fait la même réflexion que Scarlett, mais en mettant nettement le thème sur "grands-parents/petits-enfants" sans tout le reste de la famille je pense que ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:33

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, c' est un beau sujet Very Happy  mais bon je ne veux pas faire ma rabat-joie  Laughing mais ça ressemble beaucoup au LAMS de Mai 2017 sur la Famille Wink j' ai fait un tour sur les récaps et on pourrait toutes faire du copier/coller sans problème !!! Laughing

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8166-look-at-my-swoon-de-mai-2017

Je m'étais fait la même réflexion que Scarlett, mais en mettant nettement le thème sur "grands-parents/petits-enfants" sans tout le reste de la famille je pense que ce serait sympa !

Oui ça serait sympa, pourquoi pas si vous avez des idées Laughing moi je n' en ai aucune qui me vient à l' esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:35

On pourrait réserver le thème aux personnes âgées confused libre à vous ensuite de mettre un grand-père avec son petit-fils confused et cela nous changerait de tous ces beaux gosses lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:43

Je ne me souvenais pas qu'un LAMS spécial famille avait déjà eu lieu Laughing Effectivement, ça risquerait d'être répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:08

Il m' est venue un idée de thème jamais abordé je crois: La castagne, la bagarre si vous préférez Razz ou le combat à 2 ou à plusieurs Laughing

Ca vous dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:15

Oh ben oui alors !!! cheers cheers cheers Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:11

C'est une bonne idée Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 846997  Scarlett Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 41810

on pourrait l'étendre aux disputes confused
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:43

Arf, pour le thème sur les disputes Razz Je n'ai qu'une idée pour le moment, mais cela devrait pouvoir se trouver.

Concernant la question grands-parents/petits-enfants, je vote plutôt pour un LAMS sur les personnes âgées, cela pourrait être une bonne idée, en effet Smile Et cela n'empêche pas d'inclure les petits-enfants dans les parures.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:01

Cassandre a écrit:


on pourrait l'étendre aux disputes confused

Oui on pourrait Laughing mais entendons-nous bien : grosses grosses disputes où on en vient plus ou moins aux mains... Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:05

La dispute est souvent à l'origine de la bagarre, et je crois qu'avec les castagnes aux poings, à la savate ou au sabre, on a tout ce qu'il faut sans déranger les disputes conjugales ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:09

clinchamps a écrit:
La dispute est souvent à l'origine de la bagarre, et je crois qu'avec les castagnes aux poings, à la savate ou au sabre, on a tout ce qu'il faut sans déranger les disputes conjugales ! Laughing

Tout à fait d' accord Clinchamps ! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:26

C'est un thème intéressant. I love you Je l'étendrai bien vers les situations de conflit. Style la proposition tournée au vinaigre, de Darcy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:39

Scarlett Unnie a écrit:
Il m' est venue un idée de thème jamais abordé je crois: La castagne, la bagarre si vous préférez Razz

Scarlett   Laughing

Grâce à toi j'ai la chanson de Nougaro  Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 150390 qui me trotte dans la tête  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:39

Ysabelle a écrit:
C'est un thème intéressant. I love you Je l'étendrai bien vers les situations de conflit. Style la proposition tournée au vinaigre, de Darcy Laughing
Ce que j' ai proposé est déjà la suite de situations de conflits qui deviennent des combats physiques comme castagnes aux poings, à la savate ou au sabre, comme l' a dit "Clinchamps" , le conflit du style Lizzie/Darcy est à mon sens psychologique et n' a jamais donné lieu à de la bagarre Laughing c' est complètement différent Wink

Edit: Rosalind lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:45

Moi le thème castagne tout court me va très bien, j'ai déjà quelques idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:00

Léti a écrit:
Concernant la question grands-parents/petits-enfants, je vote plutôt pour un LAMS sur les personnes âgées, cela pourrait être une bonne idée, en effet Smile Et cela n'empêche pas d'inclure les petits-enfants dans les parures.

Bonne idée Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 64968

Et le thème des disputes / bagarres peut être intéressant Very Happy Je devrais pouvoir trouver des idées du côté des triangles amoureux avec des scènes où les hommes se battent pour la femme Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:01

Tu as de la chance, Cléo, la seule qui me vienne en tête est le combat de Mark Darcy contre Daniel Cleaver lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:19

Cassandre a écrit:
Tu as de la chance, Cléo, la seule qui me vienne en tête est le combat de Mark Darcy contre Daniel Cleaver lol!

Ah bon?? L'acteur dont tu m'as offert un livre dernièrement en a tourné quelques-unes pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:22

Merci ma chère Cléo, tu es ma muse Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 553975 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 25855 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 150390 Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:27

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je propose un thème qui mettrait une ville à l'honneur. Ex: Paris, Moscou, Le Caire, Tokyo,  ...Pas uniquement les capitales, à condition que ce soit bien explicite. Un voyage, un événement quI a eu lieu et mettant cette ville au coeur du film, drama, peinture,... A développer si cela vous semble inspirant Wink Bien sûr les personnages seront les bienvenus. Un baiser sur le Pont de Cassandra ou un cadavre à Aswan, ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:43

Moi j'adore cette idée cheers (après, faudra vraiment faire gaffe de prendre une ville où beaucoup de films et séries se déroulent, genre New York, parce que sinon on aura tous les même looks)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: