Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:58

ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:
Alors Mimidd a dû avoir mal au cœur assez souvent, parce que ça vole pas mal !! lol! lol!
Oui mais là il vole parce que c'est un magicien, il a des pouvoir magiques. C'est sûrement pour ça que ça a dû passer Razz
Haaaan, tu m'as volé ma réplique lol! . Bah oui, c'est un magicien avec des pouvoirs magiques, donc le fait qu'il vole, c'est réaliste (enfin, je me comprends Laughing ). Et pis j'étais bien trop obnubilé par Snake Eyes pour avoir le temps d'avoir mal au coeur ^^

Sinon, sur le film lui même, je vous plussoie tout à fait sunny


Et c'est effectivement dans Voice of a murderer qu'on entend seulement sa voix.


@ Sale Panda : je pense aussi qu'il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée lol! . Après, je pense que tout dépend ce qu'on attend du film/du livre ... et de son propre niveau de tolérance sur un sujet comme la sexualité ^^

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:29

mimidd a écrit:
Et pis j'étais bien trop obnubilé par Snake Eyes pour avoir le temps d'avoir mal au coeur ^^
Ce dernier point j'ai préféré te laisser le préciser, même si je l'ai fortement pensé lol!

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:28

Darcy a écrit:
Et est-ce que vous avez vu A Millionaire's First Love avec Hyun Bin?

Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
Edit : non, pas encore, Darcy, et j'hésite car j'ai lu quelque part que c'est assez nul, mais je le ferai pour les belles fossettes de Yun Bin !! lol! lol!
Il paraît que l'on pleure beaucoup. lol!
Je l' ai vu mais ça valait pas le coup Rolling Eyes sinon pour les fossettes de Yun Bin Razz je n' ai pas été du tout touché par l' histoire qui est trop légère à mon avis et j' avais hâte que ça se termine!!!

Ce midi, j' ai reçu My Girlfriend is an agent avec Kang Ji-hwan! cheers Mimidd a dit qu' elle avait ri comme une baleine Laughing alors j' en attends beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:45

je n'ai pas tout à fait le même avis que le tien, Scarlett. Smile J'ai quand même passé un bon moment et moi, elle m'a quand même touchée l'histoire de A Millionaire's Love mais bon, il est vrai que je pleure facilement! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:20

Ah bah! Les goûts et les couleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:26

Merci Mimidd et Darcy pour vos deux avis assez opposés sur La ballade de l'impossible. Du coup, ça rafraichit (un peu) mon ardeur à me plonger dans l'un et l'autre des supports, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:42

Le film n'est pas encore sorti à Dijon, mais j'ai pu voir la bande annonce de la Ballade de L'impossible et ça me tente beaucoup, comme en plus, j'aime bien en général l'esthétique des films et des dramas, ça pourrait me plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:35

Euuuurk, je viens de regarder Come Rain, Come Shine, le film de Hyun Bin et Im Soo Jung (vue dans Finding Mr Destiny I love you ) qui avait été projeté à la Berlinale, et je comprends pourquoi l'accueil du public n'a pas été très chaleureux Laughing . Ce film est d'un ennui mortel, et pourtant, les films lents où il ne se passe rien ne me dérangent pas habituellement. Et le sujet du film - un huis clos entre une femme qui a décidé de quitter son mari et qui prépare son départ, et ledit mari - été interessant sur le papier. Mais là Sleep Sleep Sleep . Et encore, j'ai tenu les 40 premières minutes en vitesse normale, et j'ai regardé le reste en accéléré (le film est tellement lent qu'en vitesse x2, on dirait un film normal lol! )
Donc, voui, je l'ai trouvé un chouya prétentieux, à l'image de la mèche de Hyun Bin Rolling Eyes affraid . Cerise sur la gateau, le film s'arrête pile au moment où çà commençait à devenir un peu intéressant, c'est à dire au moment où la carapace du personnage incarné par Hyun Bin commence à se fissurer ... pffffffff



Si vous voulez quand même voir Hyun Bin dans ce film, l'avantage de cette MV, c'est qu'elle est 'achement plus courte que le film, y'a de la musique, et elle résume parfaitement l'('absence d')intrigue lol! :


_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:41

Voilàààà ce que je j'appelle une critique constructive, dans la mesure où je sais maintenant que je m'intéresserai jamais à ce film !!! merci Mimidd !!! Et le MV est bien suffisant !! Laughing Et la mèche !!!! affraid affraid Et les escaliers semblent jouer un grand rôle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:08

Tu as tout compris Clinchamps. les escaliers sont ES-SEN-TIELS, ils permettent entre autre à Hyun Bin, qui était dans la cuisine, d'aller (au ralenti) se laver les mains dans la salle de bains qui se trouve à l'étage (çà aurait été trop simple d'utiliser le robinet de la cuisine Laughing ).
Idem pour la mèche de la mort qui tue, c'est probablement parce que Hyun Bin se serait ennuyé à mourir pendant le tournage du film s'il n'avait pas été obligé de replacer ses cheveux derrière son oreille toutes les deux minutes. Et pis çà rajoute un p'tit côté vivant au film Le cinéma asiatique - Page 24 131679 [mode vile morue off]

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:14

Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Comment un tel truc a pu atterrir à la Berlinale ??
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 7:28

Merci Mimidd pour un avis qui a le mérite d'être clair. lol!
j'ai remarqué l'importance des escaliers mais aussi du jeu de miroir lol! : je me regarde torturé dans celui de la salle de bain, par la fenêtre, dans l'autre. lol!

Le film semble aussi fourmiller de dialogues ...mûrement réfléchis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:44

Merci Mimidd pour ton avis, qui m'a un peu déçue, je dois l'avouer. Je me disais que comme il avait été présenté à la Berlinale, il devait être assez intéressant. Je comprends pourquoi il y a eu de mauvaises critiques à propos de ce film! Je ne comprends pas pourquoi ils font des films aussi ennuyeux, comparé à leurs dramas qui sont de qualité et très divertissants, avec de bonnes intrigues! scratch Après, tu t’étonnes que des gens comme une de mes meilleurs copines disent que les films coréens sont soit hyper violents et très gores, soit d'un ennui mortel!!! Le cinéma asiatique - Page 24 639488 Ce film-là fait manifestement partie de la 2ème catégorie... No
J'avoue aussi que j'avais quelques craintes au sujet de l'intrigue dans ce film car c'est plutôt le genre d'intrigue pour un film contemplatif (= + ou - ennuyeux, ) mais il y a contemplatif et contemplatif ^^^, si les personnages/ acteurs ne font pas grand chose dans le film et si l'intrigue n'évolue pas vraiment au cours du film, c'est le genre contemplatif très ennuyeux.

mimidd a écrit:
Tu as tout compris Clinchamps. les escaliers sont ES-SEN-TIELS, ils permettent entre autre à Hyun Bin, qui était dans la cuisine, d'aller (au ralenti) se laver les mains dans la salle de bains qui se trouve à l'étage (çà aurait été trop simple d'utiliser le robinet de la cuisine Laughing ).
Idem pour la mèche de la mort qui tue, c'est probablement parce que Hyun Bin se serait ennuyé à mourir pendant le tournage du film s'il n'avait pas été obligé de replacer ses cheveux derrière son oreille toutes les deux minutes. Et pis çà rajoute un p'tit côté vivant au film Le cinéma asiatique - Page 24 131679 [mode vile morue off]
Même la vidéo que tu as postée, je l'ai passée en accéléré. Le cinéma asiatique - Page 24 639488 No

clinchamps a écrit:
Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Comment un tel truc a pu atterrir à la Berlinale ??

la sélection ne doit pas être aussi dure que celle pour le Festival de Cannes ou La Mostra de Venise! Wink


Il me semble qu'il y avait un autre film qui m'intéressait davantage avec Hyun Bin et qui était présenté aussi à la Berlinale, c'était un remake et il avait le rôle d'un type qui sort de prison, je crois. Manchu ? scratch
voici l'affiche:
Le cinéma asiatique - Page 24 Manchu10
Est-ce que tu sais s'il a reçu également de mauvaises critiques? Question
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:16

J'aime en général beaucoup l'esthétique des films coréens, qu'ils soient violents ou contemplatifs ^^. Par rapport aux dramas, je trouve qu'il y a davantage de liberté artistique, d'énergie, de prise de risque - ce qui est normal, on ne peut pas faire la même chose au ciné et sur des chaines publiques généralistes - et donc forcément I love you. Mais comme tu le dis, Marie, il y a contemplatif et contemplatif Rolling Eyes . Là, j'ai trouvé la réalisation prétentieuse, et je crois bien que c'est la première fois que je pense çà d'un film Neutral . Bien sûr, il y a tout un tas de métaphores derrière leurs gestes, comme le montre Darcy, mais la réalisation est trop lourde, trop lente, trop ... tout. Je pense qu'avec une autre optique, en gardant les mêmes personnages, les mêmes dialogues et la même "intrigue", çà aurait pu passer (pour moi en tout cas, peut être pas pour tout le monde Laughing )


Marie21 a écrit:
Clinchamps a écrit:
Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Comment un tel truc a pu atterrir à la Berlinale ??

la sélection ne doit pas être aussi dure que celle pour le Festival de Cannes ou La Mostra de Venise! Wink

En même temps, les deux seules fois où j'ai regardé un film parce qu'il avait été primé à Cannes, je me suis ennuyée comme un rat mort Rolling Eyes (ce qui fait que depuis, je fuis comme la peste les films palmés à Cannes). Là au moins, je suis en accord avec les critiques lol!

Pour Manchu, je ne sais pas. Je l'attendais aussi avec plus d'impatience que Come Rain, Come Shine, j'espère qu'il sera à la hauteur (de toute façon, il ne peut pas être pire. Et au moins Hyun Bin n'a pas une affreuse mèche qui lui tombe constamment sur les yeux ^^)

_________________
Le cinéma asiatique - Page 24 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:15

mimidd a écrit:
J'aime en général beaucoup l'esthétique des films coréens, qu'ils soient violents ou contemplatifs ^^. Par rapport aux dramas, je trouve qu'il y a davantage de liberté artistique, d'énergie, de prise de risque - ce qui est normal, on ne peut pas faire la même chose au ciné et sur des chaines publiques généralistes - et donc forcément I love you. Mais comme tu le dis, Marie, il y a contemplatif et contemplatif Rolling Eyes . Là, j'ai trouvé la réalisation prétentieuse, et je crois bien que c'est la première fois que je pense çà d'un film Neutral . Bien sûr, il y a tout un tas de métaphores derrière leurs gestes, comme le montre Darcy, mais la réalisation est trop lourde, trop lente, trop ... tout.

Marie21 a écrit:
Clinchamps a écrit:
Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Le cinéma asiatique - Page 24 55950 Comment un tel truc a pu atterrir à la Berlinale ??

la sélection ne doit pas être aussi dure que celle pour le Festival de Cannes ou La Mostra de Venise! Wink

En même temps, les deux seules fois où j'ai regardé un film parce qu'il avait été primé à Cannes, je me suis ennuyée comme un rat mort Rolling Eyes (ce qui fait que depuis, je fuis comme la peste les films palmés à Cannes). Là au moins, je suis en accord avec les critiques lol!

Mimidd, un peu copine de moi concernant les films primés à Cannes Le cinéma asiatique - Page 24 64968 Il y en a peu qui ont été primés et qui m'ont vraiment emballées, surtout ces dernières années, je les trouve pas mal ennuyeux (même si cette année, il y a peut-être des films qui feront peut-être figure d'exception, [HS]je pense notamment au film muet avec Jean Dujardin [fin HS] )
Mais là, pour la Berlinale, il y avait bien trop de films, même pour les films coréens, il y en avait bien 5 présentés au festival...

Je te rejoins aussi sur l'esthétique des films, coréens ou autres. Le cinéma asiatique - Page 24 64968 J'aime beaucoup ça également. C'est un peu pour ça que je veux voir le film japonais, La Ballade de L'impossible, rien que l'esthétique du film entr'aperçu dans la bande annonce m'encourage à aller le voir...Et le dernier drama que j'ai vu, That Love Comes est un peu contemplatif par moments, mais c'est tellement bien filmé que je ne me suis pas du tout ennuyée. Wink J'espère aussi que Manchu sera à la hauteur! j'aurais d'ailleurs bien aimé le voir au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:47

D'accord avec vous pour les films primés à Cannes !! lol! Il y en a un de cette année, pas primés mais présenté, c'est "Le Hâvre" de Kaurismaki. Celui-là, j'y cours dès qu'il arrive par chez moi, tellement j'avais adoré "l'homme sans passé" !!
Il faudrait que je prenne le temps de présenter deux films que j'ai vus : CJ7 de Stephen Chow et "Yesterday once more" de Johnny To avec Andy Lau !!!.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:25

J'ai cherché dans le topic, mais en dehors du topic anime, je ne crois pas qu'on en ait parlé. Si c'est le cas je m'en excuse Embarassed
Je viens (enfin) de voir Kimi ni todoke (From me to you), film de 2010 adapté du manga du même nom, dont était déjà tiré un animé en 2 saisons.
Le cinéma asiatique - Page 24 Kimi_ni_todoke_1324

Avec Miura Haruma et Mikako Tabe

Sawako est étudiante au lycée, mais depuis qu'elle est gamine, tout le monde la surnomme Sadako (le fantôme dans Ring). Pas cool. Faut dire qu'avec ses grands cheveux et son air renfrogné, hein... elle aimerait bien se faire des potes, mais elle fout les chocottes à tout le bahut. et pi au lycée y a Kazehaya, super beau gosse de son état que tout le monde adore. Sauf que Kazehaya est très gentil avec Sawako et que ça finit par lui (leur?) attirer bien plus d'ennuis que sa (leur) situation avant.

Trailer 1
Trailer 2


La chanson titre, par Flumpool I love you

Je me suis absolument régalée. Il y a dans ce film tout ce que j'aime dans le cinéma (et les dramas) japonais. C'est calme, lent (mais pas pour autant ennuyeux), c'est doux, la lumière est magnifique, la musique parfaite. L'héroine, petit bout de femme introvertie est adorable parce que complètement innocente. Et pourtant, elle n'en devient jamais neuneu ahgniagniagnia chui trop kawai oui vas y traite moi comme un vieil onigiri périmé Laughing
L'actrice est extrêmement jolie et dès qu'elle sourit son visage s'illumine sunny

Bon, je vous cache pas que la présence de Miura Haruma fait partie des éléments qui ont contribués à mon envie de voir ce film. Ok, ok, il est né en 1990, ce qui fait qu'il est hors zone swoon, mais difficile de ne pas craquer pour lui dans le role de Kazehaya. Il sourit tout le temps, est adooooorable, et de plus, je ne résiste pas à un coeur nippon qui soooouffre. Laughing

J'ai lu sur la toile que de nombreuses histoires supplémentaires présentes dans le manga original n'avaient pas été reprises, mais c'est malheureusement une conséquence habituelle dans ce genre d'exercice. une petite quinzaine de volumes sur deux heures, c'est dur de parler de tout. Quoiqu'il en soit les avis sont plutôt très positifs et je comprends pourquoi! Le film est bien construit, plein de rebondissements, voire de suspens parfois, quand on se demande si Sawako va prendre son courage à deux mains or not.

Pour couronner le tout il y a des cerisiers en fleurs, de la pluie, des feuilles qui tombent, de la neige, des feux d'artifices, des copines trop cool, des méchantes qui ont des cheveux bouclés (ce qui n'est pas naturel, donc méchant. cqfd), de loooongues marches et des toits de lycée. Des scènes de bras. des larmes aussi. Point d'arc en ciel en revanche. Mais des étoiles. héhéhé. Vivi tout ça! Laughing
Si cette liste ne vous convainc pas de regarder cette adaptation je rends mon tablier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:15

Je pars à sa recherche de ce pas !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:14

Oh Galy, merci pour cette présentation, tu nous donnes envie ! cheers

Hier, j'ai enfin vu La bon, la brute et le cinglé et je ne remercierai jamais assez Clinchamps Le cinéma asiatique - Page 24 553975 pour avoir posté la vraie fin, parce qu'elle vraiment mieux que la fin occidentale (et je ne comprends pas bien pourquoi elle a été modifiée scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:36

J' ai bien ri en regardant My Girlfriend is an agent , une sorte de parodie de Mr. et Mrs. Smith avec Angelina et Brad Pitt lol! Kang Ji-hwan est désopillant en agent maladroit Laughing et j' ai retrouvé avec plaisir l'acteur qui jouait le Directeur Choi dans Personnage Taste dans le rôle du chef de la NIS au look beaucoup moins soigné que dans PT !!! Laughing C' est un film trés divertissant de presque 2h et je ne me suis pas ennuyée une seconde! cheers

Le trailer
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:56

Hier, j'ai regardé Beck. A la base, l'histoire ne me plaisait pas plus que ça mais il y a Hiro et Osamu Mukai dedans donc forcément ça m'a motivé.
Je dois dire que je suis vraiment agréablement surprise. Je me suis laissée entraîner par l'histoire et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé que c'était une belle histoire d'amitié et malgré les différences chaque membre du groupe de rock se soutient mutuellement.
Et pis bon, même si Hiro n'est pas à son plus grand avantage (les cheveux longs, ça ne va pas à tout le monde Rolling Eyes ) Osamu lui est Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça rattrape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:10

norav a écrit:

Et pis bon, même si Hiro n'est pas à son plus grand avantage (les cheveux longs, ça ne va pas à tout le monde Rolling Eyes ) Osamu lui est Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça rattrape Laughing
Tu connais les arguments qui motivent !!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:07

Galy a écrit:
J'ai cherché dans le topic, mais en dehors du topic anime, je ne crois pas qu'on en ait parlé. Si c'est le cas je m'en excuse Embarassed
Je viens (enfin) de voir Kimi ni todoke (From me to you), film de 2010 adapté du manga du même nom, dont était déjà tiré un animé en 2 saisons.

Comme c'est moi qui ait parlé de l'anime (ou alors je suis totalement à l'ouest: si quelqu'un m'avait précédée je n'ai rien vu), je me suis bien évidemment jetée sur le film histoire de faire des comparaisons scientifiques suivant un plan d'expérience rigoureux (n'en doutez surtout pas) rabbit .
Tout de même, Galy, les grands esprits se rencontrent lol! .
Donc, j'ai passé un moment (enfin plusieurs puisque je l'ai tronçonné impitoyablement pour le faire rentrer dans mon emploi du temps) agréable. J'avoue cependant que je préfère l'anime. En cause, principalement de l'esthétique, très soignée dans l'anime contre une photo un peu terne dans le film. En second plan, les personnages principaux qui m'ont paru très légèrement altérés
Spoiler:
.
Et Yano est un peu en second plan, mais ils ne pouvaient pas tout mettre. Pareil pour Kurumi, même si elle a son heure de gloire Razz .
Pas de concurrence à craindre de ma part sur le jeune premier Laughing , je préfère son pote si je dois vraiment choisir Razz .
L'idée du défilement des saisons via les scènes qui se déroulent sur le croisement des cerisiers est sympa et j'ai bien aimé le thème musical. Un moment agréable donc Very Happy . Thanks Galy.

EDIT: Il y a tout ce que dit Galy mais je nuance, il y a une gentille qui a les cheveux bouclés mais elle est quand même gentille.

rien à voir: va falloir que je me penche sur le cas du Bon de la Brute et du Cinglé, Sale Panda, ton avis donne envie.


Dernière édition par MissAcacia le Mar 7 Juin 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:15

j'ai maintenant Kimi no todoke sur ma PAV !! lol!

MissAcacia a écrit:

rien à voir: va falloir que je me penche sur le cas du Bon de la Brute et du Cinglé, Sale Panda, ton avis donne envie.

Et ma super-présentation, alors, elle ne t'a fait aucun effet ??? Le cinéma asiatique - Page 24 820783 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:17

En plus Clinchamps avait mentionné la musique cool, ce que je n'ai pas fait ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: