Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les Brontë à la radio. | |
|
+10Tatiana Aradia ludi33 Petit Faucon Nefelibata manue christelle Juliette2a clinchamps serendipity 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les Brontë à la radio. Mer 1 Aoû 2018 - 19:04 | |
| J'ai fusionné le sujet créé hier ("Emily à la radio") avec celui-ci dont j'avais oublié l'existence. Inutile de se disperser . Merci pour le lien vers l'émission de Franck Ferrand Papotea, je l'écouterai avec un intérêt d'autant plus vif que l'émission ne reviendra pas à la rentrée. _________________ |
| | | papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Les Brontë à la radio. Jeu 2 Aoû 2018 - 8:51 | |
| Je ne le savais pas...bouhou Edit: bon, ça y est, j'ai écouté l'émission. Rien de révolutionnaire, et même parfois quelques approximations qui m'ont un peu fait grincer des dents, mais en revanche j'ai bien aimé la mise au point concernant Anne, que Franck Ferrand décrit comme au fond la plus féministe et la plus réaliste des soeurs. Ca m'a surtout donné envie de me plonger dans la biographie de Laure el Makki, et de lire - enfin - la locataire de Willdfell Hall |
| | | | Les Brontë à la radio. | |
|