Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley

Aller en bas 
+74
juju83
Angelou6
miss D
angé
Lady A
Juliette2a
zoju
ludi33
Lilieärendil
cléopatre
titiia
Selenh
MyleneS
Garance
Elvire
Pastelou
Takinza
Nangie
Miriel
Sandrine
ladyfairy
Aurélie
teatime
darcy-lennon
Dune
chabimad
Joëlle
Comtesse de Charny
Rose Bleue
Queen Margaret
Ofé
russia
Framboise
Fée clochette
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
MD
Fred
Meha
steffi
imonjo
lizzy
Wuxue
Tiny-Alice
gladie
AngelLost
Iota
marie21
EowynBennet
lilougeri
Aleske
lilou1625
Chloe
norav
KittKat
Jory
Vethalyn
Kitty
Tizzie
rolidiffy
clinchamps
LizzyB
Lucie
rotko
cat47
Solia
Clelie
Doddy
Louise B.
Angealyn
séli
Camille Mc Avoy
Axoo
gersou
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:47

Marganne a écrit:
Fée, je ne savais pas que MMF était myope, je croyais que les regards étaient du jeu, mais non, cela ne relève donc pas vraiment de son talent. Du coup je préfère franchement Colin lol!

Tu as raison, l'introduction est très belle aussi  drunken
Je m'insurge Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 639488 car les myopes arrivent à très bien voir de près!!! parce que son jeu est justement très subtil!!
et que ce soit dans la scène où Elizabeth vient rendre visite à Jane, on voit bien dans son regard, combien il est perplexe, troublé!!! Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 150390 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 41810 et l'autre scène qui me vient aussi à l'esprit est bien sûr la scène de la demande en mariage!!!
So I Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 988187 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 960146
Je ne le connaissais pas avant et j'ai craqué pour ses beaux yeux que je trouvais si expressifs!!! Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 284494 Son regard tout troublé m'a touchée en plein cœur.   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 284494 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:48

Juliette2a a écrit:
Ah, mais tu as le temps de la visionner ! cheers Je suis sûre qu'elle te plaira sunny

Marganne a écrit:
juju83 a écrit:
Juliette2a je dois t'avouer que j'ai eu beaucoup de mal à dire mes scènes préférées tellement j'aime ce film ^^
Pour tout te dire, je n'ai pas vu la version de 1995 (je sais que c'est un sacrilège :p )

J'ai vu la version de 95 avant et elle reste ma préférée, parce que plus longue, plus fidèle, avec Colin Firth drunken , Mr Collins et ses placards Laughing  etc... tout quoi, je te conseille de la voir Wink

Les filles dès que j'ai l'occasion, je vous promets de regarder la version de 95, vous m'avez motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:34

Very Happy
Marie a écrit:
les myopes arrivent à très bien voir de près!

Tout à fait, c'est aussi parce qu'il y voit très bien de près, qu'il peut faire passer tout ses sentiments, il sait jouer de ce pouvoir que lui donne ses yeux. Sinon, n'étant pas myope, j'ai une distance à respecter pour voir clair. N'étant pas doué en tant qu'actrice, je ne peux absolument pas faire croire que je suis amoureuse en essayant de regarder comme lui.

Marie Wink , j'ai un de mes fils myope lol! lorsqu'il ôte ses lunettes, il a un regard affectueux que le port des lunettes ou de lentilles efface. Mais comme il n'est pas acteur, il ne sait pas en jouer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3295
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:42

marie21 a écrit:
Je m'insurge Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 639488 car les myopes arrivent à très bien voir de près!!! parce que son jeu est justement très subtil!!
et que ce soit dans la scène où Elizabeth vient rendre visite à Jane, on voit bien dans son regard, combien il est perplexe, troublé!!! Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 150390 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 41810 et l'autre scène qui me vient aussi à l'esprit est bien sûr la scène de la demande en mariage!!!
So I Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 988187 Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 960146
Je ne le connaissais pas avant et j'ai craqué pour ses beaux yeux que je trouvais si expressifs!!! Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 284494 Son regard tout troublé m'a touchée en plein cœur.   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 284494  Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 548707

Je plussoie l'intégralité de ton post marie Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 64968 Je n'avais jamais vu cet acteur avant ce film, je ne connaissais même pas le personnage de Darcy puisque j'ai découvert cette histoire avec ce film et quand j'ai vu ces yeux, ce regard drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley   Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pride and prejudice:votre passage préféré!
» Votre film préféré de la série Harry Potter ?
» Quelle est votre Elizabeth préférée?
» Votre Darcy préféré
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: