Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley | |
|
+74juju83 Angelou6 miss D angé Lady A Juliette2a zoju ludi33 Lilieärendil cléopatre titiia Selenh MyleneS Garance Elvire Pastelou Takinza Nangie Miriel Sandrine ladyfairy Aurélie teatime darcy-lennon Dune chabimad Joëlle Comtesse de Charny Rose Bleue Queen Margaret Ofé russia Framboise Fée clochette jennyDarcy Fitzwilliam Darcy MD Fred Meha steffi imonjo lizzy Wuxue Tiny-Alice gladie AngelLost Iota marie21 EowynBennet lilougeri Aleske lilou1625 Chloe norav KittKat Jory Vethalyn Kitty Tizzie rolidiffy clinchamps LizzyB Lucie rotko cat47 Solia Clelie Doddy Louise B. Angealyn séli Camille Mc Avoy Axoo gersou 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Mer 23 Aoû 2017 - 10:48 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Mer 23 Aoû 2017 - 11:34 | |
| - Marie a écrit:
- les myopes arrivent à très bien voir de près!
Tout à fait, c'est aussi parce qu'il y voit très bien de près, qu'il peut faire passer tout ses sentiments, il sait jouer de ce pouvoir que lui donne ses yeux. Sinon, n'étant pas myope, j'ai une distance à respecter pour voir clair. N'étant pas doué en tant qu'actrice, je ne peux absolument pas faire croire que je suis amoureuse en essayant de regarder comme lui. Marie , j'ai un de mes fils myope lorsqu'il ôte ses lunettes, il a un regard affectueux que le port des lunettes ou de lentilles efface. Mais comme il n'est pas acteur, il ne sait pas en jouer |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley Ven 25 Aoû 2017 - 0:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley | |
| |
| | | | Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley | |
|