| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 10:38 | |
| @Camomille: J'ai reconnu deux ou trois acteurs dans les rôles secondaires. Il y a l'assistant du héros qui est très connu et ça me fait tout drôle de voir le "père" de City Hunter dans l'épisode 2 de Master's Sun et aussi une des actrices qui jouaient dans Faith et Secret Garden avec une coupe de cheveux totalement différente! Ah et j'ai vu hier soir l'excellent épisode pilote de I can hear your voice!!! mais pas du tout léger comme Master's Sun |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 10:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 11:35 | |
| - Camomille a écrit:
Pour I can hear your voice, celui-là est passé prioritaire sur ma liste des dramas à voir, je pense que je vais essayer de le regarder la semaine prochaine. Par contre à mon avis, faudra préparer les mouchoirs pour celui-là...
oui, il faut sortir les mouchoirs pour suivre ce drama mais c'est surtout que certaines scènes sont dures, donc pour l'instant, je n'ai pas eu à me servir de mouchoir, par contre, la gorge serrée oui, et question personnages sombres, on en a un tellement "noir" qui fait encore plus peur que les morts de Master's Sun! En fait, c'est devant quelques scènes de Master's Sun que mes yeux se sont embués de larmes!! ça a été le cas à la fin du 1er épisode et encore dans l'épisode 2 avec l'histoire des adolescentes et de leur copine qui est morte! dès qu'un drama porte sur la mort d'un proche, je suis facilement bouleversée! et oui, - Spoiler:
quand les filles s'excusent auprès de leur "amie", et que celle-ci leur pardonne,
j'ai été très émue! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 11:47 | |
| I can hear your voice m'intéresse : j'adore ce genre d'histoire et de plus il n'y a que 18 épisodes ... et il est fini !!! Edit : et en plus il y a Oska !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 12:20 | |
| ah oui, ça pourrait t'intéresser, Clinchamps! y a un vrai psychopathe, aussi noir et "cinglé", il n'y a que dans Mars que j'ai vu ça!!! et l'héroine a un sale caractère!! et puis l'acteur qui jouait Oska dans Secret Garden même s'il est très différent d'Oska! et je suis déjà très fan du jeune acteur!!! il est très mignon! et j'aime beaucoup l'idée du héros qui entend ce que les autres pensent! |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 13:06 | |
| - marie21 a écrit:
- j'aime beaucoup l'idée du héros qui entend ce que les autres pensent!
je crois que ça doit être lourd à porter par moment !! Le jeune, on l'a déjà vu, non ?Dans Prosecutor Princess et Secret garden ... mais je ne vois pas du tout dans quel personnage ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Vous me faites un peu peur avec vos commentaires sur I can hear your voice, trés noir et Oska en psychopathe je ne sais pas si je vais aimer Bon, j' essaierai le pilote pour me faire une idée Sinon pour en revenir aux fantômes ils ont la côte en ce moment en Corée Ghost-Seeing Detective Cheo-yong met en scène un policier qui a la capacité de voir, entendre et toucher les fantômes et il sera joué par Oh Ji Ho http://www.dramabeans.com/2013/08/oh-ji-eun-cast-to-romance-oh-ji-ho-in-ghost-detective/ ça démarre le 6 Octobre et en 10 épisodes seulement Tu vas pouvoir le regarder, Clinchamps |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 13:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- I can hear your voice m'intéresse : j'adore ce genre d'histoire et de plus il n'y a que 18 épisodes ... et il est fini !!!
Edit : et en plus il y a Oska !!! Ça c'est de l'argument non négligeable ! Mais je ne suis pas sûre de vouloir changer mes petits dramas un peu niaiso-romantiques et happy ending pour un genre plus dark. Enfin, je suppose que je m'y mettrai un jour mais... pas maintenant ! J'ai regardé les épisodes 7 à 9 de My Fair Lady hier soir ! J'aime de plus en plus Tae-Yun (Il-Woo est vraiment mignon !) et Dong-Chan aussi... et même Hae-Na ! Vu le nombre d'épisodes restant, je suppose qu'il va y avoir encore de nombreux rebondissements... j'ai hâte ! Et ma copine Lucie a commencé Dream High hier et de ce qu'elle m'en a dit je ne peux qu'adorer donc ce sera le prochain drama que je regarderai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 14:22 | |
| oh Ji Ho + 10 épisodes + fantômes,ça va me plaire !!! Merci Scarlett !! Et je ne crains pas du tout les psychopathes dans les dramas ... même dans les meilleurs ça reste un drama ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 14:32 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Oska en psychopathe je ne sais pas si je vais aimer Bon, j' essaierai le pilote pour me faire une idée
non, non, l'acteur qui jouait Oska n'est pas le psychopathe ici, il joue l'un des avocats commis d'office, qui va à l'entretien en même temps que l'héroine!! Mais il y a un type complètement cinglé et il est joué par un des acteurs de Coffee House, celui que j'aimais pas trop d'ailleurs, déjà dans Coffee House! il joue l'ex très lourd qui s'accroche à Soo Eun Young / Park Si Yeon, l'une des héroïnes! J'ai trouvé le pilote excellent! ça démarre fort et vu que j'ai déjà envie de voir la suite, je sens que a va me plaire. @Clinchamps, il fait 18 épisodes et bizarrement, ma 1ère pensée c'était "j'espère qu'il n'y aura pas trop de longueurs vers la fin" alors qu'on a déjà vu des dramas de 24 épisodes...mais ça doit être dû au fait que j'ai vu des dramas japonais, forcément plus courts... et merci, maintenant, je me souviens où j'avais vu le jeune acteur, dans Secret garden il joue le jeune chanteur qui intéresse beaucoup Oska! non, mais j'ai vraiment eu une bonne impression après avoir vu le 1er épisode! je pense que comme dans Prosecutor Princess, il y aura une affaire/ procès dans chaque épisode avec en toile de fond l'intrigue sur le passé et le quotidien des personnages principaux! - clinchamps a écrit:
- marie21 a écrit:
- j'aime beaucoup l'idée du héros qui entend ce que les autres pensent!
je crois que ça doit être lourd à porter par moment !! bah, dès le 1er épisode, on voit que ça lui est très utile au contraire mais sinon, on l'avait vu dans un épisode de Buffy, ça devient ingérable à vivre au quotidien!! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Alors si l'acteur qui jouait Oska joue l'un des avocats commis d'office, ça me rassure ...j' aime bien les avocats |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Au fait, puisque j'y pense.... ta citation en hangeul, Unnie, elle veut dire quoi et elle vient d'où ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 16:20 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Alors si l'acteur qui jouait Oska joue l'un des avocats commis d'office, ça me rassure ...j' aime bien les avocats
oui, et il est sympa comme personnage! J'ai vu l'épisode 2 et ma 1ère bonne impression se confirme! Je suis plus qu'emballée et je vais avoir du mal à le lâcher pour faire autre chose!! ^^ autant vous prévenir, on n'a pas affaire à une héroïne super sympa et attachante comme on a l'habitude d'en voir dans les dramas! Unnie, je me rappelle que beaucoup avaient trouvé l'héroine de Prosecutor Princess assez détestable, du moins au début du drama, (pas moi, je trouvais qu'elle avait quand même un bon fond) je me demande si celle de I can hear your voice ne la bat pas à plate couture!!! dans le genre, celle-ci est à baffer. et heureusement qu'il y a le héros pour la remettre un peu dans le droit chemin! ^^ mais c'est très bien aussi comme ça! c'est un personnage qui a une personnalité à plusieurs facettes! et on a tout un drama pour apprendre à l'aimer! en tout cas, j'adore le jeune héros!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 16:39 | |
| J'en suis à l'épisode 6 de Monstar et je n'ai qu'une chose à dire, pour le moment : Je suis fan! Le casting, les personnages, la bande-son, l'histoire, toutes ces émotions... Bref, ce drama est parfait à tout point de vue! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Vous avez vu... le blog de Saatiya sur son séjour en Corée commence à être alimenté Ce que je les envie, elle et son amie
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 9 Aoû 2013 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Oui, j'ai vu! C'est hyper gentil de tenir un tel blog pour mettre tout le monde au courant de ce qu'elle fait... et pour nous rendre jalouse Moi aussi, je l'envie trop! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 20:02 | |
| On le trouve où, son blog ? Et Marie, tu as raison j'ai détesté L'héroïne de PP pendant une bonne moitié du drama ... alors je me prépare au pire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 20:16 | |
| Moi, je ne l' ai jamais détesté l' héroine de PP, au début, elle m' amusait et ensuite elle m' a émue
Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 10 Aoû 2013 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 20:30 | |
| - clinchamps a écrit:
- On le trouve où, son blog ?
bonne question! j'ai essayé de chercher dans ses précédents posts et pas trouvé!!! Merci Unnie! Moi aussi, je trouvais l'héroine de PP amusante au début dans sa façon de snober les autres, très superficielle!!! j'adore les héroïnes comme Gil Ram Im (SG) ou Kim Yoon Hee (SKKS) mais c'est bien d'avoir de temps en temps des héroïnes qui ne sont pas très sympa de prime abord! Je pense que l'héroine de I can hear your voice a des circonstances atténuantes pour être aussi méchante et "je m'en foutiste" et que si elle a un sale caractère et s'intéresse pas aux autres , c'est à cause de ce qu'elle a vécu dans le passé ( - Spoiler:
probablement un truc avec la mort de son père aussi qui est bien mystérieuse!)
et puis, elle a l'air de vivre un peu dans la peur.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 22:04 | |
| - marie21 a écrit:
- et puis, elle a l'air de vivre un peu dans la peur..
Aprés ce que l'autre cinglé lui a promis, il y a un peu de quoi !! oui, j'ai vu le 1 et j'accroche assez bien pour le moment ... Le démarrage de l'histoire est plein de secrets à découvrir ... ça promet !! Pourr le moment l'héroïne n'est pas pire que beaucoup, mais attendons ... et oui, j'aimme aussi quand on sort des héroïnes "bien sous tout rapport" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Aoû 2013 - 22:43 | |
| j'en suis déjà au 4ème épisode!!! il y a des moments qui sont dignes d'un thriller!!! et heureusement d'autres moments assez drôles!! Par contre, c'est n'importe quoi tous ces "bips" chaque fois que quelqu'un dit des gros mots!!! même dans les séries US genre The Good Wife et Suits, y a pas de "bips" et pourtant ça y va, surtout dans Suits! nan, mais c'est pénible et on devine les jurons de toute façons! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Aoû 2013 - 14:48 | |
| petit up juste pour dire que j'enchaîne les épisodes de I hear your voice. J'ai vu l'épisode 8 hier soir (me suis couchée à des points d'heure!!)! excellent ce drama, l'épisode 8 en est la parfaite illustration) à tous points de vue, le scénario très bien ficelé, de vrais beaux personnages (bémol concernant le "méchant" de l'histoire, un peu caricatural comme "cinglé") qui sont en proie à des dilemmes logiques et réalistes et des acteurs qui jouent admirablement bien, en particulier la mère de l'héroine (beau personnage et super bien interprété)! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama avec un aussi bon scénario et qui explore aussi bien le thème de la loi et l'opposition entre ce qui est "bien" et "mal", "juste" / injuste ; mensonges / vérité. Sinon, le nouveau drama avec Lee Jun ki, Two weeks a aussi commencé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|