Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 14:25 | |
| Lee Jong-Suk, c'est bien celui qui joue dans Secret Garden ? En tout cas, ça a l'air sympa comme drama ! J'ai tellement de choses à voir D'ailleurs l'acteur qui joue dans Secret Garden dont je ne connais pas le nom mais qui est potentiellement Lee Jong-Suk, j'ai vu qu'il jouait dans School 2013. Je sais que quelqu'un regardait le drama mais j'ai oublié qui c'était... pourrait-elle se manifester et me dire si ça vaut le coup que je le vois ? |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 14:35 | |
| Merci pour cette présentation, Saatiya Ce drama m' intéresse mais moi c' est surtout pour Yoon Sang Hyun (Oska dans Secret Garden) Oui Lilie, Lee Jong Suk joue aussi dans Secret garden
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 30 Juin 2013 - 14:37, édité 1 fois |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 14:35 | |
| Lilie: c'était moi Et oui ça vaut le coup Je n'oublie pas que je vous dois toujours la présentation mais je voudrais faire ça bien et là je n'ai pas le temps xD Mais dans une semaine ce sera les vacances, tout ira mieux! ^^ Mais en parlant de Secret garden, on remarque que le 2e lead de I hear your voice est Yoon Sang Hyun, aka Oska! Bon on le voit tellement peu dans l'épisode 1 que je ne peux pas dire grand chose, à part qu'il m'a bien fait rire dans les deux scènes où on le voit (edit: Scarlett plus rapide que l'éclair pour repérer Yoon Sang Hyun ) |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 17:58 | |
| J'en suis à l'épisode 11 de You're beautiful et j'aime vraiment beaucoup ce drama Même si j'ai beaucoup de peine pour Shin-Woo parce que je me doute qu'il ne sera pas heureux à la fin... Et il est vraiment mon personnage préféré du drama D'ailleurs, Jung Yong-hwa vient de passer 2ème de mon top Crevettes... détrônant, j'ai honte de le dire, Lee Min-Ho. Mais ce drama me dit vraiment quelque chose, donc je pense que j'en avais déjà regardé des extraits. Ou alors, y a-t-il une version japonaise? Peut-être que je l'aurais déjà vue. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 18:15 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Merci pour cette présentation, Saatiya Ce drama m' intéresse mais moi c' est surtout pour Yoon Sang Hyun (Oska dans Secret Garden)
moi aussi, ce serait pour Yoon Sang Hyun aka Oska (que j'aime beaucoup) que je suivrais bien ce drama! et en plus, le titre me parle!!! merci d'avoir posté une petite présentation dessus, Saatiya! J'ai un peu continué Zenkai Girl hier, même si un revisionnage de certains épisodes de Itazura Na Kiss, Love in Tokyo m'a empêchée de bien avancer (oh la vilaine!!!^^ )!!! je vous jure, c'est terrible, ce genre d'addiction!!! j'en suis quand même à l'épisode 4 de Zenkai Girl!!! là, je suis en train de refaire mon top dramas. J'essaierai de le poster dans la soirée! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 18:17 | |
| Après avoir vu le 3e épisode, je vous le conseille vraiment!!! Oh la la, pourquoi j'ai pas attention la fin de la diffusion pour le commencer?XD je vais souffrir |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 18:27 | |
| Merci pour l'info Saatiya, je vais attendre la fin de la diffusion avant de me lancer MyLoveQ, détrôner Lee Min-Ho pour Yong-Hwa ? Folie ! |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 18:44 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 30 Juin 2013 - 21:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 19:00 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : MIAM MIOUM ! |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 19:42 | |
| Lilie et Scarlett, sachez que je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête, mais j'y ai mûrement réfléchi. Oui, LMH est un très bon acteur et a un physique de rêve (d'ailleurs, merci pour cette photo, Scarlett ), mais Yong-Hwa a un sourire qui ne peut pas me laisser indifférente. Jamais, de toute ma vie, je n'ai vu un sourire comme le sien... je n'aurais pas pu ne pas le faire monter dans mon top! Mais je crois qu'il n'arrivera quand même pas à détrôner Song Jung-Ki Sinon, You're beautiful prend une tournure qui me plait vraiment. Au début, c'était plutôt un drama très drôle et là, l'émotion commence à arriver, j'aime bien ça Je me plonge dans la suite :)Je viens de voir qu'il y avait une version japonaise, Ikemen desu ne, et je pense que je l'ai vu à sa sortie. Cette histoire et certaines scènes me disent trop quelque chose EDIT : Marie21, je viens de regarder ton top 10 de dramas. J'en ai vu quelques uns de ton top, mais pas tous. Je trouve néanmoins que c'est un joli classement |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2013 - 23:57 | |
| Je viens aussi d'aller voir le top 10 de Marie je crois que je dois voir tout ce que tu me conseilles parce que les 5 premiers dramas de ton top sont probablement au sommet de mon top 10 également (encore faut-il que je le fasse mais je n'ai vu qu'une quinzaine de dramas alors ça sera un faux top 10 ) et les autres je ne les ai simplement pas vus Edit : J'ai avancé mon visionnage de They Kiss Again : j'ai vu l'épisode 11 ! Je crois que j'ai dis au moins 3 fois "non mais quel c*****d" pendant l'épisode. Sérieusement, j'avais envie de frapper Zhi Shu. Comment peut-on être aussi génial et affreux à la fois ? J'ai été bien contente des interventions du père de Xian Qin et de Christine & Ah Jin... Parce que sinon, je ne sais pas comment ça aurait avancé tout ça !
Dernière édition par Lilieärendil le Lun 1 Juil 2013 - 0:07, édité 1 fois |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 0:06 | |
| Joli top Marie, et c'est marrant j'aurais du prendre des paris sur ton n°1 XD (et jolie entrée de Love in Tokyo, dis moi!) Sinon comme toi, j'en suis à l'épisode 4 de Zenkai Girl ^^ (Clinchamps, tu as pu avancer?) Et j'avais oublié pour le deux, mais il y a une de mes scènes préférées.... la fabrication du bento... déjà voir des gens cuisiner, c'est le genre de scène que j’adore... Mais voir Ryo cuisiner, je sais pas, ça m'émeut particulièrement (en drama, en film ou même dans les émissions télé... ) |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 0:12 | |
| Merci les filles! je pense que cette fois il ne changera pas de sitôt! Lilie: je te conseille vraiment Autumn's Concerto, malgré tout ce que j'ai pu dire sur la musique! les acteurs sont très bons et on a de nouveau une méchante "belle-mère", elle me fait beaucoup penser à la mère de Gu Jum Pyo, d'ailleurs, mais version taiwan! par contre, il y a quand même beaucoup d'épisodes!!! 24, je crois! mais il y a vraiment des épisodes trop drôles dans la 2ème partie avec le héros, riche avocat de la ville qui arrive en pleine cambrousse! j'ai très envie de revoir des épisodes là tout de suite!!! EDIT: @Lilie: je n'avais pas vu ton commentaire sur l'épisode 11!!! oui, honnêtement, il méritait que le père de XQ lui remonte un peu les bretelles, là, il dépassait les bornes alors que le père a toujours essayé de rester en retrait dans leurs histoires, là, il ne pouvait pas laisser passer ça! mais après, y a plein de scènes super mimi!!! ah quand ils rentrent à la maison et qu'il la porte!!! @Kusa: bah oui, tu aurais dû prendre des paris avec Clinchamps pour mon N°1! ça faisait un petit bout de temps que je voulais le mettre en 1er! pareil pour Love in Tokyo, je prévoyais quand même de l'inclure dans mon top! mais ne savais pas trop quelle place lui donner! ^^ Et je plussoie pour Ryo qui cuisine! c'est beau un homme qui cuisine de toute façon!!! n'empêche, il a de belles tâches de rousseur, on dirait!!! il n'est pas désagréable à regarder!!!^^ |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 1:14 | |
| Superbe Top, Marie ! j' en connais pas mal surtout des koréens qui font aussi partie de mes chouchous Contente de voir y figurer Coffee House puisque c' est moi qui te l' ai vendu mais je suis surprise que BOF recule c' est bien la première fois Je n' ai fait qu' un seul Top, il y a 2 ans, je crois, et depuis j' ai aimé beaucoup d' autres dramas...faudra que je m' y mette un jour J' ai bien aimé ce que tu as écrit dans ta présentation de ton Top quand on en a vu beaucoup: n' y mettre que les dramas qu' on revoit encore et encore avec la même addiction On en a au moins 3 en commun déjà Coffee House, BOF et Secret Garden |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 7:50 | |
| |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 12:29 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 14:24 | |
| L'épisode 12 est pas mal, le début très bien avec la cérémonie de remise du diplôme d'infirmière!! très belle scène mais sur la fin, il y a quelques longueurs, et je n'aime pas voir XQ en difficulté. son stage se passe mal au début... mais à partir des épisodes 13/14, on passe à mes épisodes préférés!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 14:34 | |
| Tu me donnes trop envie de voir la suite Mais je veux faire durer parce qu'une fois que j'aurais tout vu... je serai triste Je me limite à un épisode par soir et, heureusement, je ne vais bientôt plus pouvoir regarder à cause des vacances que je vais passer avec des amis (Et pour ce qui est des dramas/films asiatiques, ils sont un peu comme j'étais avant : "Quoi ? Ça ? Jamais !") Du coup, je vais continuer City Hunter à la place J'en suis à l'épisode 16 ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 1 Juil 2013 - 17:13 | |
| - marie21 a écrit:
@Kusa: ah oui, c'est plutôt les grains de beauté même si à y voir de très près, il a quand même un grain de peau assez spécial ce qui fait que j'ai cru voir des taches de rousseur! Il a pleiiiiiiin de grains de beauté (ce qui doit venir de sa pratique de sports en extérieur... le surf, la mer, le soleil, toussa, ça donne un grain de peau particulier ) (Non je ne suis pas du tout obsédée par les grains de beauté.... Pas.Du.Tout.) (nan mais j'en ai plein aussi... mer, soleil, blablabla... mais je les surveille hein... mais je serais super-triste si je devais me séparer d'un ) (nan je suis saine d'esprit.... bon d'accord, je suis un peu triste par exemple qu'Ewan aie du se faire retirer 2 grains de beauté en 2007... par exemple... mais voilà.... ) Bref, je vais arrêter de disserter sur les grains de beauté en général... je sais Sinon, j'ai aussi continué la série avec Matsuda Shota, presque finie (j'attends les sous-titres du dernier épisode) Sennyu Tantei Tokage, et ça confirme ce que je pensais. Une bonne petite série d'enquête |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juil 2013 - 20:54 | |
| Je suis HS mais il est bien trop tôt pour dormir. Alors, étant donné que je ne suis pas apte à découvrir la suite (ou le début) d'un drama, j'ai décidé de me repasser ISWAK en diagonale : ce sera l'occasion de faire des captures d'écran pour des looks futurs J'aurais bien envie de ne pas le passer en diagonale et de tout regarder mais... j'ai déjà trop de choses à voir et l'ai vu il n'y a pas longtemps du tout |
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juil 2013 - 22:35 | |
| J'ai fini Sennyu Tantei Tokage, avec donc Matsuda Shota, mais aussi Matsuoka Masahiro (le batteur de TOKIO) et Renbutsu Misako. Et sur un final du genre "mais qui est la taupe dans la police" (parce que bon, le méchant on sait qui c'est depuis 2 épisodes déjà ) avec plein de fausses pistes (limite trop) et des explication un peu rapide sur le pourquoi du comment (c'est un peu l'inverse de l'explication qui dure 3 heures de Ryusei no Kizuna, en fait ). Mais c'était quand même une bonne petite série d'enquête. pis Matsuda Shota est trop classe dedans Et voir un drama avec Mabo (Matsuoka ^^) sobre, ça surprend agréablement (disons que les deux dramas que j'ai vu avec lui, ses personnages étaient originaux ) (pis en concert il est caché derrière sa batterie alors... ) - Spoiler:
Et j'ai continué, lentement Kazoku Game (j'en suis au 5 ^^). Je dois avouer qu'assez étrangement, ce drama me fait penser à un conte de fée cruel.... bon sans le merveilleux caractéristique du conte de fée (rassurez-moi, y'a pas de merveilleux au sens littéraire du terme dedans? ). D'un autre côté, un conte de fée, c'est pas forcément gentil... mais c'est pédagogique ^^ (et là, on est en plein dans le sujet ^^) On fini par avoir plus d'info, peu à peu sur Yoshimoto sensei et ce qui le motive (peut-être). Bon le seul point qui me gave un peu (mais ce n'est pas la faute du drama en lui-même) c'est le côté famille japonaise parfaite mais pas si parfaite et comment un grain de sable vient mettre le boxon dans cette jolie façade. (La famille c'est quand même une thématique importante dans les dramas japonais, et je dois saturer sur le thème je pense.... ) (Oui, bon je suis maso, parce que c'est un peu le thème du drama, on est bien d'accord ) (d'autant que j'ai bien envie aussi de voir le film, pour voir comment le thème est traité sur une durée plus courte ^^) Et je n'ai pas hélas avancé dans Zenkai Girl, mais pour raisons techniques.... j'ai la flemme de rebrancher le DD où je l'ai rangé
Dernière édition par Kusanagi le Mar 2 Juil 2013 - 22:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juil 2013 - 22:40 | |
| Lilie, copine de moi pour ISWAK!! je te raconte pas le nombre de fois où je me refais des épisodes par-ci par là de ISWAK 1 et 2. j'aime beaucoup revoir les épisodes du début du drama (épisodes 3/ 4/ 5/) mais aussi les 16 et 17 et le truc c'est que quand je regarde aussi un épisode de la nouvelle version Love in tokyo, comme c'est différent, ça me donne envie de revoir la même chose dans la version taiwanaise!!! je te jure.. mais bon, là depuis hier soir, j'ai réussi à passer à autre chose, je revois des épisodes de Coffee House, que j'avais pas revu depuis pas mal de temps! ça me permet pour le moment de me désintoxiquer de ISWAK, du moins jusqu'au prochain épisode de Love in Tokyo! @Kusa: copine de moi pour Zenkai Girl, ce n'est pas de la mauvaise volonté, j'aurais bien voulu voir la suite, sauf que je suis obligée de regarder la suite sur mon PC portable (qui rame comme un malade et donc que je ne peux pas utiliser longtemps) ou PC bureau... alors que les épisodes de ISWAK ou de Coffee House, je peux les regarder sur ma télé bien confortablement installée dans mon lit. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Juil 2013 - 23:53 | |
| J'en suis à l'épisode 14 de You're beautiful, soit pas loin de la fin. J'aime bien Tae-Kyung, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir énormément de peine pour Shin-Woo (serais-je influencée par le fait que ce soit Yong Hwa qui interprète ce rôle?). Et là... - Spoiler:
Quand Jeremy chante via son portable, pour une radio, une chanson écrite pour Ko Mi-Nam, dans laquelle il lui dit comme il l'aime. Et le tout en pleurant. Autant vous dire que je pleure presque autant que lui... Cette scène est vraiment très belle! Si je savais depuis le début que Shin-Woo aime sincèrement Mi-Nam, je ne me doutais pas que les sentiments de Jeremy étaient si forts! Je pensais qu'il avait juste de l'affection pour elle, comme pour une petite soeur, mais je ne pensais pas qu'il l'aimait réellement.
Bref, je trouve quand même ça bien triste, quand on y pense |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|