Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:42

Je suis HS, je passe juste vous faire un petit coucou avant de partir prendre mon train direction paris et charles de gaulle!!
Allez je me sauve, dramatez bien en mon absence!!

Dernière édition par Saatiya le Ven 9 Aoû 2013 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:15

Excellent voyage !!! régale-toi !! cheers cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:01

Profites bien, Saatiya ! cheers cheers cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:41

Choueeeeeeeette ! Bon voyage Saatiya ! Je vais suivre le blog de près Very Happy

MissAcacia & Clinchamps, je pense que ce film sera le prochain que je verrai (suite de Nodame Cantabile exceptée) ! Merci Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:48

Bon voyage Saatiya!!!drunken cheers 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:59

Profites-en bien Saatiya !! Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:31

Heavenly forest est effectivement un très beau film Dramas asiatiques - Page 34 150390  Je l'ai d'ailleurs mis dans mon top10 Dramas asiatiques - Page 34 150390 

Saatiya, profites-en bien! Et n'oublie pas de nous ramener de jolies photos et pleins de beaux souvenirs! Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 474727 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:44

Bon voyage au pays du matin calme, Saatiya ! Profite de ton séjour Very Happy 

Bon choix Lili mais écoute Clinchamps et n'oublie pas les mouchoirs Rolling Eyes Wink 

clinchamps a écrit:
Pour faire dans le constructif, J'ai vu Tamaki Hiroshi dans un drama policier récent et il a non seulement repris du poids mais du muscle, et il est assez .... graooouuu on va dire !!! lol! lol! 

Un titre ? ça m'intéresse de le voir remplumé le gars Tamaki, il faisait pitié ces derniers temps...

Quant à moi, je zyeute négligemment des bouts d'Hana kimi en faisant mon rapport d'activité (passionnant... Rolling Eyes ). Nakatsu et Sano, c'est toujours aussi bien...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:27

MissAcacia c'est "Kagi no Kakatta Heya". Le rôle principal est tenu par Ohno d'Arashi avec Toda Erika et Tamaki n'arrive que pour les deux derniers épisodes ... en laveur de carreaux ... Very Happy 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:10

C'est noté, je ne connaît pas Ohno mais je garde un bon souvenir de Toda Erika dans Nobuta. Dramas asiatiques - Page 34 567661 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:51

Ohno Satoshi est celui qui joue avec Toma dans "Maou" ... Very Happy 

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:07

Je viens de voir les deux épisodes "spéciaux" de Nodame Cantabile à savoir leurs aventures en Europe. Je suis très contente parce que
Spoiler:
Et, décidément, Tamaki Hiroshi me plaît plutôt bien...
Dramas asiatiques - Page 34 Smiley10

Sinon... je ne peux pas commencer le film qui suit ces épisodes parce que ce serait trop long et demain je dois me lever donc... Auto-cageot ?
Dormir maintenant est exclu... mmh... j'ai presque envie de commencer un nouveau drama alors que j'ai toujours City Hunter, My Fair Lady & They Kiss Again en cours Rolling Eyes  Bon. Oui. Je vais regarder un film rien à voir avec mes visionnages en cours.
C'était mes réflexions en live que je vous fournis gentiment Dramas asiatiques - Page 34 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:25

Après Nine et I hear your voice, on continue dans le surnaturel pour les kdramas sur 2013 Smile ! Je sais pas si vous avez vu, mais il y a 2 dramas diffusés pratiquement en même temps (l'un a commencé la semaine dernière et l'autre hier) qui ont tous les deux en commun le fait d'avoir une héroine qui voit des fantômes mais ils sont apparemment traités de manière complètement différente. Honnêtement, que ce soit "Who are you" ou "The Master's Sun", les deux ont l'air pas mal et ont une bonne distribution.

Dans "Who are you", on retrouve Kim Jae Wook et So Yi Youn, je connais pas le scénariste mais le réalisateur Jo Hyeon Tak est celui qui a fait Daemul et Harvest villa. Celui-là semble être plus dans le genre Mystère/Drame/Romance.
"The Master's Sun" est le nouveau drama des soeurs Hong (The Greatest Love, Big, You're beautiful, My girlfriend is a Gumiho...) avec Gong Hyo Jin (qui était déjà dans The Greatest Love), So Ji Sub (mon chouchou Dramas asiatiques - Page 34 150390 ) et Seo In Guk. Là on est dans le genre Romance/Horreur/Comédie, un mélange bizarre mais qui a fait ses preuves dans le film "Chilling Romance".

Pour ma part, je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner et je pense voir les deux dramas. Pour Who are you, je vais attendre que la diffusion en Corée du Sud soit terminée pour le regarder comme ça je pourrai enchaîner les épisodes. Pour "The Master's Sun" en revanche, même si je voulais attendre, ma curiosité prend le dessus, je vais tenter de regarder le 1er épisode diffusé hier qui est déjà dispo. J'ai lu quelques commentaires sur d'autres sites et certaines filles disaient qu'elles avaient eu peur, j'espère que c'est pas vraiment le cas parce que je suis assez bon public, je pleure comme un bébé quand c'est triste Dramas asiatiques - Page 34 302347 et je suis comme ça quand ça fait peur affraid!!! Mais je ne vais pas me laisser décourager pour si peu Dramas asiatiques - Page 34 820783 je ne résiste pas aux soeurs Hong et surtout à So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 34 136738 et je vais tester de ce pas Dramas asiatiques - Page 34 241957comme ça si ça fait peur au moins il fait jour drunken 
Dramas asiatiques - Page 34 673712 
Dramas asiatiques - Page 34 498550 

Dernière édition par Camomille le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:27, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:26

Liie a écrit :
Citation :
Dormir maintenant est exclu... mmh...
le sommeil est pourtant une option valable !!! lol! lol! lol! 
En passant, ravie que Nodame te plaise !! C'est un de mes "musts "!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:55

@Camomille: j'ai vu pour The Master's Sun! J'aime beaucoup les dramas des sœurs Hong , enfin pour ceux que j'ai vus) mais je me tâte encore! et il y a déjà le drama avec Lee Min Ho et Park Shin Hye, Heirs qui sera tout en haut de ma PAV!
et il faut aussi que je commence I can hear your voice! Wink 

J'ai vu l'épisode 8 de Zenkai Girl! yeah! vu le temps que je mets pour le voir, j'aime bien mais sans plus! Embarassed 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:37

@Camomille, je viens de voir le pilote de The Master's Sun, c' est sûr que quand on est pas averti, les ghosts tels qu' ils apparaissent à l' héroine quand on s' y attend pas , ça fiche la trouille lol! ils sont pas trés graous, hein^^ à ne pas regarder la nuit  Razz mais cela dit, aprés le premier moment de surprise passée, ça m' a bien fait rigoler lol! et puis l' ambiance n' est pas dénuée d' humour...je suis déjà sous le charme du ceo So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 34 150390 qui me fait l' effet d' être un jerk genre Hyun Bin dans SG^^ donc je vais forcément l' adorer drunken  et bien sûr, j' adore aussi Gong Hyo Jin dans son rôle de girl weirdo Dramas asiatiques - Page 34 55950 ça change de ces autres rôles dans Pasta, Thank You et Greatest Love...je ne sais pas trop où on va avec ce drama...trop tôt pour le savoir... mais le rythme est soutenu sans aucune longueur pour l' instant et je ne me suis pas ennuyée une seconde cheers A suivre...

Voilà le trailer

Lilie, bonne continuation avec Nodame Cantabile ! cheers
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:27

Ooohhhhh Scarlett Unnie, tu as regardé toi aussi ? Dramas asiatiques - Page 34 136738 

Scarlett Unnie a écrit:
c' est sûr que quand on est pas averti, les ghosts tels qu' ils apparaissent à l' héroine quand on s' y attend pas , ça fiche la trouille lol! ils sont pas trés graous, hein^^
Non, on peut pas dire Shocked lol! 
Je suis d'accord avec toi, c'est pas bien méchant et le côté comédie prend le dessus, c'est assez marrant Very Happy. Moi aussi j'aime beaucoup les deux personnages principaux et j'attend de voir comment tout ça va évoluer. C'est difficile à dire pour l'instant, mais j'ai confiance cheers 
J'ai regardé le premier épisode sous-titré et j'ai pas pu résister à enchainer avec le 2ème épisode en live sur SBS. Mais bon, vu mon niveau plus que limité de coréen, j'ai pas compris grand chose Rolling Eyes il va donc falloir que je le revois avec sous-titres tongue 
Deux heures passées à swooner sur So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 34 41810 , c'est pas une mauvaise manière d'occuper l'après-midi !! lol! 

@marie21, je ne sais pas trop si je vais regarder Heirs, par contre il faut vraiment que je vois I can hear your voice !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:42

Camomille, je vais attendre l' épisode 2 avec les sous-titres Laughing 

@Marie, tu as encore le temps pour The Heirs...c' est prévu pour Octobre Wink 

Sinon Two Weeks a démarré cette semaine... bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:48

Merci pour le trailer!!!

Camomille a écrit:
Ooohhhhh Scarlett Unnie, tu as regardé toi aussi ? Dramas asiatiques - Page 34 136738 

Scarlett Unnie a écrit:
c' est sûr que quand on est pas averti, les ghosts tels qu' ils apparaissent à l' héroine quand on s' y attend pas , ça fiche la trouille lol! ils sont pas trés graous, hein^^
Non, on peut pas dire Shocked lol! 
Je suis d'accord avec toi, c'est pas bien méchant et le côté comédie prend le dessus, c'est assez marrant Very Happy.
c'est vrai que ça a l'air marrant..j'avais un peu peur que ça fasse trop peur justement! mais d'après ce que je peux voir, ça a l'air très drôle! Laughing 
je vais essayer de voir le 1er épisode. Wink

@Merci pour le tuyau au sujet de Heirs!!! je ne savais pas que c'était en octobre..
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:06

marie21 a écrit:
Merci pour le trailer!!!
Oui, merci Scarlett Unnie ! C'est un bon trailer, je ne l'avais pas encore vu celui-là.
Comme ça marie21, cette fois tu pourras pas dire que je fais du lobbying lol! lol! 
Bon, ceci dit puisque Heirs ne commence qu'en octobre... hop, hop, hop !! Ca te laisse plein de temps pour regarder Master's sun cheers Dramas asiatiques - Page 34 673712 
Dramas asiatiques - Page 34 241957 non, non je n'insiste pas Dramas asiatiques - Page 34 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:25

je pense que je vais regarder "master's sun" pour Gong Hyo Jin plus que pour le monsieur que je ne connais pas 'enfin je crois) mais elle je l'adore (et ce n'est pas si souvent que dis ça !! lol! lol! lol! ) Mais je vais attendre de l'avoir entier et sous-titré, vu que j'en ai 12 478 sur ma PàV !!! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:30

Ah ben le trailer que j' ai posté est assez soft lol! en voilà deux petits teasers qui font un peu plus peur Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 

Maintenant que j' ai commençé, je suis obligée de continuer en souffrant l' attente entre 2 épisodes pale lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:36

Ce genre de dramas n'est pas pour moi... je suis bien trop peureuse affraid Laughing 

Sinon, voilà de nouvelles info concernant le prochain drama avec KHJ Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:39

oui, effectivement, les deux teasers que tu as postés, Unnie, font plus peur! je dirais que c'est le genre de truc qui fait sursauter!!! j'espère que ça ne fait pas aussi peur que 6ème sens avec Bruce Willis! affraid pale s'il y a bien un film qui m'a foutu les jetons longtemps après, c'est celui -là..pale j'avais l'impression après qu'il y avait des morts invisibles chez moi parce que j'avais l'impression d'entendre des sons bizarres! lol! 
je pense que je suis comme toi, Camomille, bon public, je pleure souvent comme une madeleine dès qu'il y a une scène triste souvent en rapport avec la mort d'un proche ou bien la perte de la mémoire ( ex "49 days"  m'a fait pleurer comme jamais) et devant les films comme Scream, je sursaute et j'ai très peur aussi!! lol!   

Scarlett Unnie a écrit:

Maintenant que j' ai commençé, je suis obligée de continuer en souffrant l' attente entre 2 épisodes pale lol! 
ah oui, c'est ça avec les dramas ou séries en cours de diffusion!! (c'est ce que je vis aussi avec Suits! No je dois attendre toute une semaine pour voir le prochain épisode!!!) et c'était pareil pour Love In Tokyo!
bon, je vais voir si j'accroche bien à Master's Sun! Wink 
à tout à l'heure....lol!

EDIT: j'ai vu le pilote de Master's Sun!!! et tout ce que je peux dire, c'est que ça démarre fort! j'ai tout de suite accroché, toute la 1ère moitié de l'épisode m'a beaucoup fait rire, je n'ai pas eu trop peur, disons qu'au début si, mais après, on finit par s'habituer!! mais je tire mon chapeau aux maquilleuses et effets spéciaux! Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 999779 les visages des morts sont très réussis!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 la 1ère partie est vraiment très drôle, les acteurs principaux, surtout Go Hye Jin, ta chouchoute, Clinchamps, jouent très bien. Je trouve que le deuxième rôle masculin est bien interprété! il me plait aussi beaucoup celui-là. dans la deuxième partie, il y a des scènes tristes qui font un peu penser à Ghost, qui m'ont arraché quelques larmes!!!

Dernière édition par marie21 le Ven 9 Aoû 2013 - 10:37, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:34

marie21 a écrit:
j'ai vu le pilote de Master's Sun!!! et tout ce que je peux dire, c'est que ça démarre fort! j'ai tout de suite accroché, toute la 1ère moitié de l'épisode m'a beaucoup fait rire, je n'ai pas eu trop peur, disons qu'au début si, mais après, on finit par s'habituer!! mais je tire mon chapeau aux maquilleuses et effets spéciaux!
Dramas asiatiques - Page 34 64968 marie 21 !! Je suis contente que tu n'aies pas eu trop peur :DEffectivement, ça doit être un sacré travail pour faire tous ces fantômes...

clinchamps a écrit:
Mais je vais attendre de l'avoir entier et sous-titré, vu que j'en ai 12 478 sur ma PàV !!!
Tu as raison clinchamps, ça t'évitera d'avoir à supporter l'attente entre deux épisodes Very Happy Si j'avais été maligne, c'est ce que j'aurais fait aussi!!

Bon week-end à tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant