Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)

Aller en bas 
+13
Cassandre
Rose Bleue
Fauvette
Lily of the valley
Léti
Zakath Nath
lady Clare
christelle
Winter
Darcy
misshoneychurch
nathy's
esperluette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:46

Double post pour la bonne cause...

Voici les premières photos de Tom Burke dans le corps de Strike... ou l'inverse Wink
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:50

Photos de tournage tweetées ces jours-ci JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Receiv10
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Receiv11
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:45

Ces photos sont charmantes drunken Merci beaucoup Lily JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:07

Merci pour les photos, Lily JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 474727 Qu'est-il arrivé à ce beau garçon, il a reçu des coups ? Tu étais en colère JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:31

Cassandre a écrit:
Merci pour les photos, Lily JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 474727 Qu'est-il arrivé à ce beau garçon, il a reçu des coups ? Tu étais en colère JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 55950  

Non, non, moi je suis prête à passer la pommade, pas à cogner comme ça lol! ... Non, c'est un vilain-très-méchant-pas beau qui le tabasse sévère à la fin du 3e roman... Mais ça va, hein, il s'en sort !
Par contre, ce que je trouve bien c'est qu'ils lui gardent sa petite barbe de deux trois jours. Car dans le roman il est souvent bien rasé... et lui il est mieux comme ça... Bon en même temps, il n'a pas grand chose de commun physiquement avec le personnage... Mais ne nous en plaignons pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:02

Je suis rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 10:00

Dernières photos ( drunken ) : Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:37

Merci Lily JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 474727 C'est incroyable, Tom est toujours beau quoi qu'il porte, costume d'époque ou de ville JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 284494 JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:23

On m'a offert l'année passée les 2 premiers tomes de Robert Galbraith. Je ne connaissais pas du tout cet auteur, je ne savais pas qu'il s'agissait du pseudonyme de J.K. Rowling. Je l'ai appris en ouvrant le livre, car c'est écrit à l'intérieur.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ces deux enquêtes de Cormoran Strike aidé de son assistante Robin. J'ai dévoré les livres et j'ai aimé les intrigues. JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 846997

Je sais que le tome 3 est déjà paru en français, mais je vais attendre sa sortie en poche. De toute façon, j'ai une énôôôôrme PAL qui m'attend pour patienter. lol!

Je suis très contente d'apprendre que la BBC va adapter ces livres pour la télévision, j'ai hâte de voir la série. cheers

Tom Burke n'est pas vraiment l'idée que je me faisais de Cormoran, vu que le personnage n'est pas spécialement beau et qu'il a également été amputé d'une jambe en mission. Je me demande si la BBC a gardé cette caractéristique du détective, car cela à un peu d'importance à certains moments. Mais bon, si la série est bien faite (et c'est le cas pour les séries BBC Very Happy ), cela ne va pas me poser de problème. En ce qui concerne Robin, je n'avais pas spécialement une image d'elle dans la tête en lisant les livres et comme j'aime bien Holliday Grainger, je suis contente qu'elle ait été choisie pour le rôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:31

April a écrit:

Tom Burke n'est pas vraiment l'idée que je me faisais de Cormoran, vu que le personnage n'est pas spécialement beau et qu'il a également été amputé d'une jambe en mission.

Tu lui ferais plaisir à ce garçon qui ne comprend toujours pas pourquoi il a tant de fans !
Cormoran n'est peut-être pas beau mais il a assez de charme pour que les femmes lui courent après.

Pour te rassurer il aura bien une jambe coupée... Jusqu'où va se loger le professionnalisme des acteurs...non, je rigole... lol! En fait, pour les scènes en gros plan, ils ont pris un doubleur réellement amputé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:29

Avis aux amateurs, la série Strike - The Cuckoo's calling commencera sur la BBC1 Arrow le 27 août à 21h (heure anglaise) Wink

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Dg4ggw10

_________________
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:16

Oui, j'ai trop hâte... Et ce soir (sniff) c'est la première à Londres en présence des acteurs, réalisateurs et peut-être auteur... Re sniff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 6:53

VOici des images de la série et de la conférence de presse qui a eu lieu hier soir lors de la première à Londres (non je n'y étais pas Crying or Very sad ).
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Image10
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Image110
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Image310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:21

Excellente nouvelle, merci pour l'info. JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 567661

Je serai devant ma télé le 27 août prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 1:18

Cool merci pour l'info!!! cheers J'ai hâte de découvrir cette série. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 8:42

J'ai vu le trailer hier soir et ça donne vraiment envie... J'avais un doute par rapport au physique de l'acteur mais il a réussi à se transformer suffisamment pour paraître plus massif (il a pris du poids et du muscle pour l'occasion), grand et pataud comme s'il était gêné par la taille qu'il n'a pas et par le boitement... Elle est juste parfaite pour le rôle, magnifique jeune femme, et l'atmosphère semble conforme aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:52

Du coup, voici le fameux trailer:


Et l'extrait de la rencontre avec Robin:


_________________
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58253
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:07

Merci pour le trailer, Zak cheers Ceci m'a l'air bien tentant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:58

Merci pour le trailer, je l'ai découvert avant-hier et ... je sens que je vais adorer... Et c'est amusant à quel point on retrouve la personnalité de l'acteur dans la vraie vie dans ce personnage.

Voici des interviews (l'une d'elles contient les extraits qu'on a vus) :







Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 1:13

Merci beaucoup pour ces vidéos Zakath Nath et Lily JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 474727 JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 474727

J'ai vraiment hâte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:30

Je n'ai pas encore lu les romans, et je compte le faire avant de lancer la série.
Pouvez-vous me dire si tous les romans sont adaptés, ou si pour l'instant ce n'est que le premier ? Et pour combien d'épisodes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:23

Pour l'instant seuls les trois premiers sont adaptés (The Cuckoo's Calling, The Silkworm et The Career of Evil).

La 3e partie de The Cuckoo's Calling est diffusée ce soir sur BBC one à 22h (heure française). L'autre commence le 10 septembre. Pas de date pour l'instant pour le 3e.

J'ai vu les deux premières parties et c'est juste parfait (et non, mon jugement n'est pas altéré par l'acteur principal... enfin si... mais bon Razz ). Robin est exactement comme je l'imaginais. Ils font un duo parfait. Quelques changements dans l'intrigue pour coller au mieux au format TV, mais le tout supervisé par Rowling elle-même.

J'ai lu qu'elle avait découvert Tom Burke dans Guerre et Paix car Dolokhov est l'un de ses personnages préférés de la littérature et que ça lui a paru évident que Tom joue Cormoran... Et il y est tout simplement époustouflant, attendrissant, brisé mais entêté.. Bref, il EST le personnage et H. Grainger EST Robin. Et puis il y a une pléiade de supers acteurs (dont Martin Shaw dans le rôle de Tony Landry, et Tara Fitzgerald dans le rôle de Tansy Bestigui).... Voilà, pour les curieux il y a plein de vidéos sur Youtube... Dont l'attendrissante et touchante scène de Strike ayant un peu trop bu...

Et que de coins de Londres à voir et revoir...

Pour l'instant, toutes les critiques sont élogieuses...

LA télé française achètera-t-elle et si oui qu'en sera-t-il du doublage et des coupes?? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:38

Merci Lily ! JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 567661
Je reporte donc à bien plus tard mon visionnage de la série. J'aimerais lire les romans avant, et puisque les trois sont adaptés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:51

Annwvyn a écrit:
Merci Lily ! JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 567661
Je reporte donc à bien plus tard mon visionnage de la série. J'aimerais lire les romans avant, et puisque les trois sont adaptés... Smile

De toute façon, pour l'instant pas facile de le voir ailleurs qu'en direct. Very Happy Et puis ça vaut vraiment le coup de lire les livres. C'est superbement écrit (je ne sais pas pour la traduction, je l'ai lu en anglais) même si parfois j'ai eu du mal avec le vocabulaire (surtout le dernier où pas mal de scènes se passent au nord de l'Angleterre).

Quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:46

Merci pour ton avis Lily cheers J'ai lu les trois livres et j'ai hâte de voir ce que ça rend dans la série cheers

Lily of the valley a écrit:
C'est superbement écrit (je ne sais pas pour la traduction, je l'ai lu en anglais) .
Je les ai lus en français et j'ai trouvé que c'était très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)   JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JK Rowling se met au polar... sous pseudonyme (Robert Galbraith, The Cuckoo's calling)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis SELEN,
» Un Biopic sur JK Rowling
» J. K. Rowling à la radio
» JK ROWLING & Harry Potter
» Articles de presse sur le polar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: