Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:14

non, non, je tiens à montrer les posters comme ils sont chez moi...lol! 

Spoiler:

Spoiler:
(et sur le mur où il y a la petite lucarne, il y a les affiches de film)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:29

Comme c'est trop chouette ! bounce cheers Ça donne envie d'aller souvent dans tes toilettes Dramas asiatiques - Page 9 55950
Mon préféré c'est Min-Ho qui conduit drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390

Merci pour les photos Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:33

Lilie, ton lapin cochon est trop mignon !!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 

marie21 a écrit:
tous mes posters de crevettes (y a un grand poster de Lee Min Ho, tiré de Personal Taste, Kim Hyun Joong, Vic Zhou, l'affiche du drama You're Beautiful, une autre grande photo d'un magazine avec Lee min Ho) plus des affiches de films (P&P 2005, Atonement , N&S) sont dans mes toilettes!!! lol! Dramas asiatiques - Page 9 695703 
lol! Ca en fait du monde !! Wink L'idée n'est pas mauvaise mais pas possible de faire ça chez moi Crying or Very sad 

J'ai regardé l'épisode 10 de Master's sun hier soir, c'était juste Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 !! Je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi sur ce coup là Marie, mais So Ji Sub me fait complètement craquer Dramas asiatiques - Page 9 41810 J'ai été en mode Dramas asiatiques - Page 9 548707 pendant une heure, en plus cette fois pas de costumes aux couleurs douteuses pour venir ternir mon plaisir Dramas asiatiques - Page 9 150390 lol! Dramas asiatiques - Page 9 673712 C'était ma minute fangirl Razz 
J'aime de plus en plus ce drama. Les soeurs Hong font du bon boulot et ce drama est parti pour être aussi réussi que The Greatest Love... J'ai adoré les deux derniers épisodes cheers

Dernière édition par Camomille le Ven 6 Sep 2013 - 12:34, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:34

Merci beaucoup pour le lien, Lilie!! Je crois que je sais quoi demander pour noël Dramas asiatiques - Page 9 55950  Sinon, j'aime beaucoup ton poster Dramas asiatiques - Page 9 846997 
Marie... je crois que je vais faire un petit tour par chez toi! Tous ces posters sont si beaux! Dramas asiatiques - Page 9 553975 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:17

Lilieärendil a écrit:

Mon préféré c'est Min-Ho qui conduit drunkenDramas asiatiques - Page 9 150390

Dramas asiatiques - Page 9 64968 moi aussi!!!Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 
pas de soucis!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 vous êtes les bienvenues, les filles!!!Dramas asiatiques - Page 9 602339 

Camomille: pourquoi tu dis que je ne serai pas d'accord avec toi? c'est vrai que je ne swoone pas des masses pour So Ji Sub, mais j'aime bien son personnage et lors des derniers épisodes, il y a des scènes assez swoonantes...drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810  j'envisageais même de me faire un look, j'avais déjà commencé à faire des captures d'écran...Wink apparemment, vu les 3 cœurs que tu as mis, tu as adoré l'épisode 10!!! cheers j'ai hâte de voir ça!!! donc je devrais aimer, je pense!!!Wink je vais essayer de voir les deux épisodes à la suite ce soir...
Moi aussi, je suis contente de ce que les sœurs ont fait avec ce drama...Je n'ai pas vu The Greatest Love car je n'aime pas l'acteur qui joue dedans. Mais j'avais vu la moitié de Big qui m'avait déçue. Est-ce que ce sont elles qui ont écrit et réalisé My Girlfriend is a Gumilho? car ça, c'était très bien aussi! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 

J'ai aussi bien avancé dans Who Are You 2013 (c'est ce que j'ai fait hier soir au détriment de Faith...Embarassed ) c'est l'attrait de la nouveauté qui fait ça!!! 8ème épisode, et maintenant que l'acteur que j'aime beaucoup, est de nouveau bien présent dans le drama, il y a pas mal de suspense, bref, c'est très addictif. bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:42

marie21 a écrit:
Camomille: pourquoi tu dis que je ne serai pas d'accord avec toi? c'est vrai que je ne swoone pas des masses pour So Ji Sub
C'est justement pour ça que je l'ai dit!!! Very Happy lol! lol! 
Je suis d'accord avec toi, il y a eu pas mal de scènes assez swoonantes dans les derniers épisodes drunken et les deux derniers épisodes ne font pas exception Wink 

Oui ce sont elles qui ont écrit le scénario de My Girlfriend is a Gumilho, ainsi que celui de You're beautiful, Hong Gil Dong et d'autres encore Very Happy 
J'ai beaucoup aimé The Greatest Love, c'est super drôle et il y a plein de scènes toutes mignonnes I love you 

Bon, c'est le moment où je vais paraître très très bête, mais tant pis !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 Marie, comment tu fais pour faire des captures d'écran, j'ai essayé mais pas moyen No Tu utilises un logiciel particulier ?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:50

Je me permets de répondre à la place de Marie, parce que c'est pareil pour le monde, normalement..! Smile
Il y a une touche "imp écr" sur ton clavier (à côté de "suppr" si tu as un pc portable. En tout cas, c'est toujours en haut et à droite). Tu appuies dessus et ça te copie l'écran comme une image. Donc quand tu fais "coller" sur un logiciel de traitement d'images, ton écran apparaît en image. Tu coupes autour de ce qui t'intéresse et après c'est bon ! Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:05

Merci Lilie Dramas asiatiques - Page 9 474727 
Quand je fais "imp écran" j'ai un logiciel de capture d'écran qui s'ouvre automatiquement mais qui n'accepte pas que je colle l'image. Je pense effectivement qu'il faut que je prenne un logiciel de traitement d'images... Comme ça je pourrais faire plein de jolies bannières comme vous cheers lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:26

Camomille a écrit:
Merci Lilie Dramas asiatiques - Page 9 474727 
Quand je fais "imp écran" j'ai un logiciel de capture d'écran qui s'ouvre automatiquement mais qui n'accepte pas que je colle l'image. Je pense effectivement qu'il faut que je prenne un logiciel de traitement d'images... Comme ça je pourrais faire plein de jolies bannières comme vous cheers lol! 
moi je fais pas comme ça! lol! j'utilise VLC!
lorsque je visionne la vidéo avec VLC, je fais un cliqué droit avec la souris et je vais dans "vidéo" et ensuite je clique sur capture d'écran!
je retrouve ma capture dans Mes Images. Wink

avec VLC, c'est plus simple. tu as directement l'image sans ton fond d'écran qui apparaît, exactement comme sur la vidéo.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:45

marie21 a écrit:
moi je fais pas comme ça! lol!  j'utilise VLC!
lorsque je visionne la vidéo avec VLC, je fais un cliqué droit avec la souris et je vais dans "vidéo" et ensuite je clique sur capture d'écran!
je retrouve ma capture dans Mes Images. Wink 

avec VLC, c'est plus simple. tu as directement l'image sans ton fond d'écran qui apparaît, exactement comme sur la vidéo.
Je vais essayer ta méthode, ça a l'air d'être plutôt facile Very Happy Merci Marie cheers !!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:25

Je viens de finir Faith et je suis toute triste d' avoir fini Sad  Quel belle histoire d' amour Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 150390  j' ai même eu les larmes aux yeux à la fin, pas de tristesse mais d' émotion tellement c' est beau !!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 

Ca va être dur de passer à autre chose Rolling Eyes je vais reprendre Incarnation of Money ou me refaire quelques épisodes de Faith... je ne peux pas lâcher LMH comme ça No sinon je fais faire une crise de manque aiguë lol!

Dramas asiatiques - Page 9 695703 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:35

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de finir Faith et je suis toute triste d' avoir fini  Sad  Quel belle histoire d' amour Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 150390  j' ai même eu les larmes aux yeux à la fin, pas de tristesse mais d' émotion tellement c' est beau !!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 

[...]je ne peux pas lâcher LMH comme ça No sinon je fais faire une crise de manque aiguë lol!

Dramas asiatiques - Page 9 695703 
Je te comprends Unnie Very Happy Quoique je n'ai pas encore vu la fin de Faith Very Happy Mais j'espère bien que ça vaut le détour Razz (Déjà, il semblerait que ça finisse bien et heureusement Laughing )

Pour les captures d'écran, ma technique fonctionne bien si on veut faire une capture d'écran de quelque chose dont on n'a pas le fichier (youknowwhatImean).

Avec mon lapin-cochon juste à côté, j'ai envie de me refaire You're beautiful, maintenant... je pense que c'est faisable si je passe pleins de moments. Je crois que je vais le faire Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:10

Double-post pour la bonne cause !

Je viens d'enregistrer Without a word (le début, parce que je n'ai pas le temps d'apprendre le morceau et de l'enregistrer avant la rentrée donc j'ai préféré mettre une version courte Laughing) et l'ai mise sur YouTube, si ça vous intéresse Arrow (vous pourrez apercevoir mon super ongle du pouce gauche avec le drapeau coréen Very Happy )

Et j'ai enregistré une nouvelle version de I don't know anything but love mais le chargement va être long, encore Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:25

Dramas asiatiques - Page 9 846997  Superbe ! cheers le pouce aussi ! I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:39

ah oui, c'est magnifique Lilie!!!Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810  bravo!!! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 553975 très joli "verni" à ongles!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 j'adore avec au fond le lapin cochon qui est en train de t'écouter religieusement!!!sunny cheers 

tu m'as offert une belle distraction! j'étais en train de pleurer Dramas asiatiques - Page 9 302347 devant des scènes de Who are You, qui sont très tristes!!! j'en suis aux épisodes (épisodes 9 & 10), où ça y est, la mémoire revient à l'héroine, elle se souvient de lui... bref, ça fait penser un peu à la fin de "Ghost" le film avec Patrick Swayze donc je vous dis pas comme les scènes sont très tristes vu
Spoiler:
!!! Sad 

mais je vais regarder Master's Sun!!! ce sera moins triste!!!Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:42

Merci Unnie :smack:et merci Marie :smack:Je suis assez fière de mon vernis au pouce, il n'est pas trop mal réussi pour un premier essai sunny(De loin, en tout cas Razz)
Par contre, le piano mange complètement ma voix sur YouTube alors que sur mon appareil photo ça rendait bien :roll:Tant pis, j'ai la flemme de le refaire Laughing(Et je ne peux plus, mes parents sont à la maison..!)
Plus qu'une quarantaine de minutes avant mon autre vidéo. Je trouve cet enregistrement mieux que le premier que je vous avais posté il y a quelques temps Very Happy

Edit : Voici le lien pour ma nouvelle version de I don't know anything but love Arrow

Et je suis devant l'épisode 20 de Faith bounce Je trouve le roi de moins en moins bête et de plus en plus chou. Là j'ai beaucoup de peine pour lui No 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:34

Lilie, tu as énormément de talent! J'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 150390 
Sinon... ma carte sd semble être endommagée et me dit être vide. J'ai donc perdu les 500 chansons et des qui étaient dessus. Je vais passer la soirée à essayer de me souvenir du plus de titres pour les retrouver. Pas de dramas pour moi ce soir No 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:06

oh non, je compatis, Mylène!!!Sad (j'ai de temps en temps des petits soucis avec des disques durs externes...)

J'ai fin l'épisode 10 de Who are You et je viens d'enchaîner avec master's sun!!!sunny  qu'est-ce que ce drama détend bien!!!sunny et là, je viens de voir un très joli collier!!! ça va sans doute être le collier du drama en forme de soleil!!drunken il est vraiment pas mal, un peu simple peut-être par rapport à celui de GJP/ Jan Di dans BoF et celui dans You're Beautiful, mais pas mal du tout quand même!!! drunken j'adore l'assistant du héros!!! je n'ai pas l'habitude de voir cet acteur dans un rôle de gentil!!! c'est quand même lui qui conseille au héros d'offrir le collier à l'héroine!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 
voilà le collier en question:
Spoiler:

Et Camomille, je trouve l'acteur bien swoonant dans l'épisode 9, avec sa chemise rose!!!drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 et il me fait bien rire!!! lol! il me fait penser un peu à Hyang Tae kyung de You're beautiful!!!Laughing  trop marrante, la scène dans la cuisine!!!

Dernière édition par marie21 le Ven 6 Sep 2013 - 22:13, édité 2 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:07

Merci Mylène Dramas asiatiques - Page 9 474727
Quelle poisse pour ta carte sd :/ J'espère que tu vas pouvoir en récupérer une bonne partie... Fighting!

Je viens de finir l'épisode 20 de Faith et... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 284494 J'adooooore la fin de cet épisode ! bounce 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:46

Marie, ce collier est superbe! Personnellement, je le trouve peut-être aussi beau, voire même plus beau, que celui de BoF. Celui-ci est plus simple et, donc, plus à mon goût! Smile Dramas asiatiques - Page 9 150390 

Sinon, merci pour votre soutien, les filles! Razz Je viens de retélécharger toutes les chansons qui me plaisent de CNBlue, FTIsland, d'autres groupes ou artistes asiatiques, ainsi que des groupes non-asiatiques (oui, il y en a aussi quelques uns Laughing). Maintenant, je m'attaque à la plus grosse partie : les ost de films et dramas! Cette fois-ci, je ne mettrai pas seulement les chansons sur mon portable, mais j'en garderai aussi une copie sur mon pc. Ne sait-on jamais que ma carte sd me referait le coup de tout supprimer! cyclops 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:37

oui, il est vraiment joli, ce collier!!!drunken  dans l'épisode 10, j'ai eu l'occasion de bien le voir donc je pense que je le prendrai aussi comme goodies!

et sinon, je plussoie, Camomille, ces deux épisodes étaient excellents!!!Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 999779 on avance bien concernant la romance et puis aussi concernant l'intrigue sur la fille qui hante le héros! et vraiment, Gong Yo Jin, qu'est-ce qu'elle joue bien!!!Dramas asiatiques - Page 9 999779 à la fin de l'épisode 10 quand elle est bouleversée, au bord des larmes et qu'elle essaie de les refouler, elle m'a beaucoup émue!!! c'est très naturel et tout de suite on ne peut qu'éprouver beaucoup de sympathie pour son personnage quand elle est au bord des larmes!!! Sad 
on a eu droit à de belles scènes Dramas asiatiques - Page 9 548707 
Spoiler:
et coup de cœur pour la scène à la fin de l'épisode 10 lorsqu'il apparaît derrière elle
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 c'est un geste trop, trop mignon!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:26

Je suis devant le dernier épisode de Faith affraid 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:39

et moi, j'ai vu les épisodes 6 et 7 de Faith après les deux épisodes de Master's Sun! ça y est, j'en suis aux épisodes les plus prenants!!!cheers Sad bounce 

j'ai même refait des captures d'écran et des looks sur Faith. Mais avant de les mettre, j'ai envie de porter un look Master's Sun!!!Wink 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:49

Cette scène de Master's sun était géniale marie *_* Je suis en vostf donc j'ai un peu de retard sur vous, je viens seulement de voir l'épisode 8. Maintenant qu'on entre de plein pied dans la romance, je commence à vraiment accrocher au drama, j'ai hâte de voir la suite!
J'ai aussi continué Who are you,je viens de voir les 7 et 8, et dès que je finis ce message je lance le 9 (il faut bien s'occuper en dénoyotant toutes les prunes rescapées de l'orage d'hier pour pouvoir les congeler Laughing) Là aussi, je commence à vraiment apprécier maintenant que l'histoire personnelle de l'héroine est vraiment le sujet principal du drama (les petites histoires de fantomes des premiers épisodes étaient sympas mais ca manquait d'un fil rouge qui me pousserait à enchainer la suite). Je suis juste un peu décue que
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:08

Ce dernier épisode de Faith m'a vraiment fait très, très, très peur affraid 
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! cheers Je crois que ce drama a intégré mon top3 Dramas asiatiques - Page 9 284494 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Ohmondieuohmondieuohmondieu Dramas asiatiques - Page 9 548707 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 9 150390 (← c'est pour comprendre le degré d'adoration)
On est en stress vraiment jusqu'au bout, je suis contente de l'avoir fini, je vais pouvoir me calmer un peu Laughing 
Min-Ho est un dieu Dramas asiatiques - Page 9 150390 I'm in love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant