Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirates des Caraïbes !

Aller en bas 
+34
Emily-de-Winter
tjacks55
Mani911
kazibao
Zakath Nath
Marian
Elinor
Angealyn
Resmiranda
Jafean
why
Solia
Mr Damien Tilney
Luz
laura p
clinchamps
nephtis
mimidd
Doddy
Axoo
séli
sniprie
Natacha Rostov
marmelade
toxicangel
Clelie
Ashley
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
Muezza
cat47
Nettie
Marie_94
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie_94
Manteau de Darcy
Marie_94


Nombre de messages : 65
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 07/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:14

Que pensez-vous de l'interprétation de Keira Knightley (alias Elizabeth Bennet dans P&P) dans le film Pirates des Caraïbes (elle y interprète également une autre Elizabeth, une fatalité peut-être...lol)?
et d'ailleurs que pensez-vous tout court ce film?
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce film d'aventures, plein d'humour et de rebondissements (sans oublier la tipique histoire d'amour américaine, et oui que serait un film américain sans histoire d'amour??....lol)! De plus je trouve l'interprétation de Johny Depp vraiment excellente voire hilarante à certains moments du film!
Pour ce qui est de Keira je trouve également son interprétation de bonne qualité mais je dois l'admettre, je la préfère cependant davantage dans P&P où elle dévoile vraiment son talent de comédienne et son grand jeu!
La foire aux avis est ouverte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:23

J'ai vu cet été Pirates Des Caraïbes en V.O cet été et franchement j'ai été très surprise. C'est vraiment un agréable film, un excellent divertissement.
Keira Knightley interprete bien le rôle d'Elizabeth, mais personnellement, je trouve que ce rôle lui va mieux que celui de P&P (c'est mon avis), elle est pleine de fraîcheur et de vitalité.
Le role du capitaine par Jonhny Dep est vraiment excellent, drôle. Pirates des Caraïbes ! 131679


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:16

Lors que Pirates des Caraïbes est sorti, je n'ai pas voulu aller le voir, persuadée qu'on ne pouvait pas faire un bon film à partir d'une simple attraction de Disneyland (les préjugés, toujours les préjugés). Mais quand le dvd est sorti, je l'ai acheté pour mes enfants, et regardé par hasard. Et j'ai été extrêmement surprise. J'ai trouvé le film très distrayant, avec un bon rythme, un humour pas trop lourd, et j'ai beaucoup apprécié Keira dans ce rôle. Quand on pense à l'âge qu'elle avait (et même à celui qu'elle a maintenant!), je trouve qu'elle se débrouille vraiment bien.

Et en plus, faut-il que je l'avoue, j'ai un petit faible pour Johny Depp, parce que je le trouve très bon acteur, et aussi et surtout, parce qu'il sait choisir ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:56

J'ai également énormément aimé ce film. Je le regarde souvent pour me détendre et trouve Johnny Deep irrésistible !
Je ne suis pas folle d'Orlando Bloom mais il se débrouille bien, tout comme Keira, qui évite de jouer la potiche, son rôle étant il est vrai éloigné de la "jeune fille en détresse".
Bref, ce fut une agréable surprise (je ne l'ai pas vu au cine, mais ça devait vraiment être sympa dans la salle !), d'autant que je n'ai jamais été une grande fan des films de pirates;
Mais là c'était très enlevé, enjoué, personne ne se prenait au sérieux.
Bref ça fait du bien

Il n'empêche que que je n'avais jamais vu Keira Knightley auparavant et que lorsque j'ai appris que c'était elle qui serait Lizzie Bennet, j'étais franchement septique. Avec tout ce maquillage glamour, on était loin de Lizzie.

D'ailleurs, elle est physiquement très différente dans P&P et je l'y trouve bien plus jolie. Et sa perruque ne me paraît pas détestable du tout : au contraire, je trouve que cela lui va très bien d'être brune ! Pirates des Caraïbes ! 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 23:56

Keira avait une péruque ? j'ai cru que c'était ses vrais cheveux, dans une interview de ELLE, elle dit qu'elle a du se couper les cheveux en deux jours pour enchainer directement sur DOMINO (que je n'ai pas vu)...

Enfin, moi aussi je ne suis pas fan d'Orlando Bloom, il n'est pas toujours moche, mais pour un acteur anglais, je trouve qu'il est palichon...

Quant au film, j'ai pris énormément de plaisir à le regarder, c'est très drôle et johnny Depp est divin, keira aussi m'a beaucoup plu !
je ne l'avais pas vu au cinéma, je pensais que c'était une simple production dysney de plus, mais non... c'est bien mieux! j'attends avec impatience la sortie du second opus et le retour de Jack Straw !

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:32

hello voilà un lien vers la bande annonce de Pirate des caraïbes : le secret du coffre maudit

celle là en français :http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2563

et là ouaou un catalogue : faites votre choix 8) http://www.imdb.com/title/tt0383574/trailers
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:45

J'ai beaucoup aimé le premier, un très bon film d'aventures pour moi. Mais le film doit aussi beaucoup à Johnny Depp et à son déjanté Jack Sparrow Very Happy (personnage qu'il a lui même créé en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:50

oh oui Emjy, jack Sparow est génial et Jonnhy Depp est un grand acteur...
il en a fait du chemin depuis 21 jump street!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:18

Camille a écrit:
oh oui Emjy, jack Sparow est génial et Jonnhy Depp est un grand acteur...
il en a fait du chemin depuis 21 jump street!

Oh oui ça c'est sûr! Il fait parti de ces rares acteurs issus de la tv qui ont eu une grande carrière cinématographique.
D'ailleurs, je trouve ça dommage que la tv soit si peu considérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:11

Dans un sens, c'est vrai. Mais maintenant, avec le renouveau des séries aux Etats-Unis, ou la qualité de certaines séries (ou mini-séries!) anglaises, je pense que faire une carrière à la télévision sera de plus en plus considéré à sa juste valeur. Pour les français, peut-être encore un petit effort et le même niveau sera atteint?

En tous cas, je me réjouis de revoir Johnny Depp et KK dans Pirates des Caraïbes 2. Je trouve que Johnny Depp fait une carrière extraordinaire, avec une variété de films incroyable. Merci pour les liens, Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:20

Citation :
Dans un sens, c'est vrai. Mais maintenant, avec le renouveau des séries aux Etats-Unis, ou la qualité de certaines séries (ou mini-séries!) anglaises, je pense que faire une carrière à la télévision sera de plus en plus considéré à sa juste valeur. Pour les français, peut-être encore un petit effort et le même niveau sera atteint?

Oui c'est vrai que ça a tendance à évoluer dans le bon sens, et c'est une très bonne chose.
Mais certains acteurs (souvent très talentueux d'ailleurs) ont quand même du mal à se défaire de leur étiquette, souvent parce qu''ils ont joué un rôle dans une série très longtemps et que le public s'y est attaché. Je pense, par exemple, aux acteurs de Friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:44

allez maintenant c'est Pour Keira qu'il faut voter!
comme quoi toutélié!

http://www.hellomagazine.com/vote/mostelegantwoman/month/index.html?presentar=resultado&reciente=false
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:52

Une amie m'a envoyé un lien vers une page avec tout plein de photos de la première de "Pirates des Caraïbes 2" à Londres (film que je suis très impatiente de voir!!)
=> ne faites pas attention aux commentaires parfois grossiers en bas de page^^^C'est un site "people" que j'aime moyennement mais bon, il y a de belles photos Razz

http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/7462651.html#cutid1

personnellement, je n'apprécie guère le look de Keira ici. Neutral
Et je trouve que Johnny Depp a toujours la classe (au moins il a son style à lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:54

HuUmM Johnny, toujours la classe...on ne s'en lasse pas cheers .
A se qu'il parait il aurait acheter une maison près de chez moi...mystère confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:26

Mais elle est flippante KK comme ça. J'avais lu qu'il y avait des rumeur d'anoréxie qu'elle nie. mais le choix de cette robe n'est pas des plus judiceux. Elle fait vraiment maigre comme ça et c'est pas trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:41

Elle est déjà très très mince, mais cette robe ne la met absolument pas en valeur. Et puis d'abord, comment peut-on se sentir à l'aise avec une robe pareille (serait-ce la mode aux courants d'air ?)...? Pour être très people, il faut quand même dire que la robe mauve qu'elle porte à l'avant-première de p&p à Londres était très jolie, et elle lui allait très bien...

Pirates des Caraïbes ! 42157610604io.th
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:57

Oui, c'est vrai, cette robe est vraiment magnifique et Keira la portait à merveille. Very Happy
Mais là vraiment, la robe qu'elle porte à la première de PDC 2 n'est pas flatteuse! Je trouve pas ça très classe ni élégant. Je me demande comme toi comment elle peut se sentir à l'aise avec une robe comme ça sur le dos, et je me demande aussi comment elle fait pour tenir silent
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:53

Elle a du met-tre du stoch double face lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:11

Je rejoins Ashley, elle est vraiment trop maigre sur cette photo et quant au scotch double face... il me semble que c'est la méthode qu'avait employée Kylie Minogue pour sa tunique blanche dans son clip Nanana nanananana nanana. Pirates des Caraïbes ! 754209
Après je la trouve plutôt jolie sa robe (bon OK le décolleté devant est affreux) mais elle irait mieux sur quelqu'un d'autre.
Et pour finir dans le rayon vieille fille aigrie assise sur son banc qui critique toutes celles qui passent Pirates des Caraïbes ! 17735 , je la trouve beaucoup trop maquillée et mal coiffée.
Je comprends pas pourquoi une fille qui est si belle au naturel éprouve le besoin de se farder de la sorte.
Tout ce que j'espère c'est qu'au temps des pirates, le maquillage "parce que je le vaux bien" n'existait pas encore.
Heureusement il y a Johnny, qui ne vieillit même pas d'un cheveu blanc... Pirates des Caraïbes ! 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:19

D'accord pour le maquillage, elle n'en a en plus vraiment pas besoin. Mais j'aime bien la coiffure.

Et Johnny a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:40

Toxic, tu me fais trop rire !!! lol!

C'est vrai que Johnny a la classe, comme toujours. Mais alors, Orlando Bloom, je ne vois pas pourquoi il y a autant de filles qui craquent pour ce type ??? Moi être martien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:32

Une petite info : le magazine Cine Live n'a visiblement pas bien enregistré que Keira Knightley avait joué dans Pride & Prejudice. Dans le cadre de la sortie de PDC 2, une interview est publiée dans le magazine, où l'on retrace brièvement sa filmo... Et là je vois "Raisons et Sentiments", qualifié de "romance poudrée". Et ils font l'erreur au moins 3 fois dans l'article, jusque dans l'interview elle-même... Décidémment, les magazines de cinéma ont l'air fâché avec Jane Austen...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:40

J'ai vu des photos du même evènement que celles que tu nous a montrées Camille, et il y en a une où on la voit de dos et je dois dire que ça fait un peu peur quand même....Pour ce qui est de maquillage, je ss d'accord avec Toxic, elle à eu la main un peu trop lourde, et les cheveux, c'est joli, mais je la prefère avec les cheveux longs.
Sinon, j'ai trouvé O.Bloom mignon(beau) à une époque, mais je dois dire que maintenant, il en me fait plus trop d'effet!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:04

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec vous concernant Orlando Bloom! Et pourtant, il n'y a pas si longtemps je le considérais comme l'un des plus beaux hommes de la Terre (non, j'exagère à peine... Razz ). Mais au vu de récentes photos, surtout celles de la première à Londres, je me demande s'il ne cherche pas à s'enlaidir! Je pense que tout vient de la coupe de cheveux.
pourtant, qu'est-ce qu'il peut être charmant! lol!
Pour ma part, je l'aime beaucoup avec des cheveux longs (dans les films PDC) mais quand même plus avec les cheveux courts!

Pirates des Caraïbes ! Photoshoot1001pi

Pirates des Caraïbes ! Photoshoot1062kl

et mes 2 préférées I love you :

Pirates des Caraïbes ! Homme22ro.th

Pirates des Caraïbes ! Photoshoot34kz


Désolée pour le HS (le topic traite avant tout de Keira) mais je n'ai pas pû m'en empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:03

Orlando Bloom je l'avais trouvé mignon dans Rencontres à Elizabeth Town ... mais c'était peut être parce que j'avais trouvé le film tellement nul que je m'étais raccroché à ce que je pouvais scratch
En tout cas il ne fait pas partie de mon top des fantasmes masculins, il y en a bien trop avant lui pour qu'il puisse même espérer y rentrer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Our flag means death, des pirates sentimentaux et déjantés !
» Gideon Defoe (Les Pirates! dans une aventure avec ... n'importe quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: