Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes !

Aller en bas 
+34
Emily-de-Winter
tjacks55
Mani911
kazibao
Zakath Nath
Marian
Elinor
Angealyn
Resmiranda
Jafean
why
Solia
Mr Damien Tilney
Luz
laura p
clinchamps
nephtis
mimidd
Doddy
Axoo
séli
sniprie
Natacha Rostov
marmelade
toxicangel
Clelie
Ashley
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
Muezza
cat47
Nettie
Marie_94
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:50

Axoo, je suis d'accord à 100% non 1000000% avec tout ce que tu as dit... ce film est génial. Même si le 1 reste le plus drôle, je trouve qu'avec celui-là on a gagné en profondeur, en nuances... Le voir une seule fois ce n'est pas assez c'est sûr. Pas tout compris vers la 1ère heure...



La booooonne excuse pour y retourner lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
why
Pauvre gouvernante
why


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:37

ooo Very Happy merciiiiiii bocou pr les paroles de cette chanson nephtis elle est quand même super mieux en version original ya pas à dire !!
alors moi je l'ai vu le jour de sa sortie et je dois dire que je ne fus pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue que je pensais que faire des suites et encore des suites pourrais nuir à la magie du premier film mais j'ai totalement adoré ce 3ème opus! Very Happy je vénère hans zimmer Pirates des Caraïbes ! - Page 4 553975 pour sa fantastic musique !!!

est-ce que tous le monde est restaient jusqu'à la fin du générique????????
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robinhoodbbc.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:40

Heu ... je crois qu'il vaut mieux que tu mettes ta dernière phrase en mode spoiler, Why Wink
(il faut utiliser les balises : [spoiler] [/spoiler*] en enlevant l'astérisque)

_________________
Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
why
Pauvre gouvernante
why


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:52

Embarassed oups oui pardon j'y vais...
merci je ne savais trop comment ça marchait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robinhoodbbc.skyblog.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:25

Merci pour les paroles Nephtis (je savais bien que j'avais oublié un truc lol). C'est poignant cette scène……


Why, je suis restée lol Razz Ça a pas été facile de convaincre les copines mais finalement elles étaient soulagées!

Faut dire que je leur avais fait le coup pour le deux et que c'était nettemment moins intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9972
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:13

Donc je l'ai revu avec mon fils qui était Shocked de voir Jack sur grand écran ( il n'avait vu que les dvd), de voir les sublimes décors, les bateaux, la scene finale enfin tout quoi !
Je pense que cela l'a marqué à vie ..... elle va être contente la psy, maintenant il veut partir à l'aventure ( avec sa maman quand m^me Wink ), trouver des trésors, voir des monstres ....

C'est fou comme ce personnage de Jack épris de liberté, intelligent, rusé, excentrique parle à nos coeurs, surement le côté libre à tout prix du personnage nous touche, nous qui passons notre vie à faire des compromis (la vie est ainsi) et à oublier nos rêves d'enfants.
Mais là même si le film posséde des imperfections, j'ai retrouvé mon âme d'enfant et cela fait un bien fou, aussi Merci et chapeau à tous pour ce film.

Un conseil le voir une seconde fois permet de mieux apprécié encore les subtilités du jeu des acteurs, la beauté de certaines scenes, pas d'ennui je vous le garantie à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:59

Je veux bien te croire, Nephtis. Je rêve de le revoir (d'autant qu'il ne passait qu'en VF à Nantes grrrrr) mais avec mes partiels qui approchent je n'ai pas trop le temps. Cela dit je rentre sur Paris le 17 juin j'espère qu'il passera encore sur les champs-élysées en VO !!!


@Axoo : qu'y avait-il à la fin du générique du 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:23

Le chien de la prison (celui qui tenait les clés) à la place de Jack en roi des Cannibales, prêt à se faire rôtir. Nettement moins intéressant si tu vois où je veux en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:46

Et je rajoute ma pierre à l'édifice...
Je ne m'entendrais pas trop non plus parce que vous avez dit l'essentiel et que j'y ai consacré un article sur mon blog. Je pense que des 3, il est mon préféré (le 1 est pas loin, par contre le 2 est assez a la traine!).
Johnny Depp y est eblouissant et je raffole des "délirs" de Jack

Citation :
Axoo a écrit:
Ah oui, y-en-a-t-il parmi vous atteint de Jack Davenportite aigüe. Ou Norringtonite aigüe, ça marche aussi!
Je l'aimais bien tout sale

Mimidd a écrit
Je crois qu'on peut trouver çà sur le forum ... je dirais ... Jafean et Kitty, si je me souviens bien
Très bons souvenirs Mimidd! Ce qui explique que j'ai été si triste de
Spoiler:

Par contre, je ne suis pas restée jusqu'à la fin Sad apparement j'ai loupper quelque chose! Pirates des Caraïbes ! - Page 4 17735


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:48

J'étais toute contente, je voulais poster un lien de la vidéo (que j'avais envoyé à Doddy hier soir) mais Disney a des yeux partout, résultat ni sur YouTube, ni sur DailyMotion……… Quelle misère, et pas de DVD français avant 6 mois ! Pirates des Caraïbes ! - Page 4 302347

Je retourne au ciné samedi soir, tant pis! Pirates des Caraïbes ! - Page 4 433925
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:24

Je vois où tu veux en venir mdr pour l'après-générique lol

Et tu sais quoi ? je crois que je suis sur le point de céder à la tentation... je veux le revoir lol... Mais le truc c'est que je n'ai vraiment pas le temps du tout... Ou alors une fois que mes partiels auront commencé... pour me détendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:20

Je suis dégoutée Mad , mon 2ème petit frère va voir le film demain avec ses copains (bon lui il ne l'a pas vu du tout) pendant que je serai en train de me faire torturer par ma prof de gestion (eh oui pendant les 3 heures de torture du mercredi après midi Pirates des Caraïbes ! - Page 4 639488 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 17735 ).
Je sens que ça ne vas pas m'aider à aller en cours.

Sinon Axoo (et doddy et les autres) tu devrais aller faire un petit tour par
ici
(Je sais pas si il y a tout scratch )
Ca ne vaut pas le cinéma, mais ça peut aider à patienter jusqu'à la sortie du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:23

Raaaaaaaaah je t'aime je t'aimeuh! Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 391586

Je file vite re regarder parce que Grand frère disney va passer dans le coin et s'il voit ça ça va fair emal!


Merciiiiiiii Pirates des Caraïbes ! - Page 4 30854 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 30854 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 30854 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 30854 Pirates des Caraïbes ! - Page 4 30854
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:29

Il n'y a vraiment pas de quoi Axoo Wink

J'espère que le grand frère disney est en pleine hibernation (à cette époque de l'année c'est peu probable mais bon Neutral ).

Allez moi aussi je vais me reregarder ça Very Happy .
Par contre j'ai oublié de préciser que c'est en anglais sans sous titres.
J'espère que ça ne gènera personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:30

Solia, je me joins à Axoo : je t'aimeuh !!! cheers Pirates des Caraïbes ! - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:52

Ce n'est vraiment pas grand chose Wink (vous allez me faire rougire les filles Embarassed lol! ) surtout que le film n'y est pas en entier.
Enfin je pense que la suite va suivre prochainement (en tout cas je l'espère).

Sinon j'ai trouvé le lien grâce à ce site :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:29

Merci Solia, voila un lien qui fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:11


De rien Jafean Wink surtout que mauvaise nouvelle, je viens de voir qu'ils ont supprimé la première partie Crying or Very sad Crying or Very sad Mad .
Axoo avait raison, enfin peut être que ça va revenir, espérons le. Il y a bien le 1 et le 2 qui ont l'air d'y être entièrement.

Voila alors désolée de vous avoir fait une fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:06

ça y est ! Je l'ai enfin vu cheers
Juste 3 mots waouw waouw waouw !

sans doute mon préféré des 3. Bien que pour suivre l'intrigue il faut s'accrocher et qu'il souffre par moment de quelques longueurs ( comme les 2 premiers ) j'adore j'adhère !
La musique est sublime, les acteurs parfaits, encore 10 fois plus de Johnny par moment lol!

J'ai ri :

Spoiler:

J'ai pleuré :

Spoiler:

Des choses mon tout de même laissée perplexe

Spoiler:

Quelqu'un peut - il me raconter l'allusion à P&P je l'ai loupée celle là scratch et l'après générique ( en spoiler ou même en message privé pour pas gacher la surprise des autres ) parce qaue mon petit frère de 10 ans qui m'accompagnait à une vessie de la taille d'un balle de ping pong et donc après ce film assez long et un gobelet géant de coca pas moyen de le faire rester jusqu'au bout du générique.

Enfin pour résumer j'ai adoré malgré ses défauts et j'ai hate qu'il sorte en dvd, ce sera surement pas avant les fêtes mais bon vivement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:24

Resmiranda a écrit:
J'ai pleuré :

Spoiler:
.
Ah, toi aussi
Spoiler:

Resmiranda a écrit:
l'après générique ( en spoiler ou même en message privé pour pas gacher la surprise des autres ) parce qaue mon petit frère de 10 ans qui m'accompagnait à une vessie de la taille d'un balle de ping pong et donc après ce film assez long et un gobelet géant de coca pas moyen de le faire rester jusqu'au bout du générique.
Pirates des Caraïbes ! - Page 4 55950
Malheureusement, je me suis fais sortir de la salle avant de pouvoir le voir Pirates des Caraïbes ! - Page 4 17735 Qu'est ce que c'est que ces cinés ou à peine après 3 minutes de générique, ils te virent !
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:56

@ Resmiranda, voici ce qui se passe après le générique:

Spoiler:

Voilà j'espère que cela satisfait ta curiosité. Par contre j'avoue que si référence à P&P il y a, elle m'a échappée, si ce n'est la présence de ce cher Mr Collins dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:05

angealyn a écrit:
Voilà j'espère que cela satisfait ta curiosité. Par contre j'avoue que si référence à P&P il y a, elle m'a échappée, si ce n'est la présence de ce cher Mr Collins dans le film...
Merci pour la description de l'après générique!
Pour la référence à P&P, je crois qu'il s'agit d'une scene qui rappelle la fin de P&P, le "front contre front" sur soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:15

Merci Angealyn et Jafean pour vos précisions Pirates des Caraïbes ! - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:44

Pour la référence à l'après-générique (ça se dit ? scratch ) il s'agit effectivement de leur pose front contre front...

Et l'après-générique (ça se dit ? scratch ) mérite une petite précision... Je ne sais plus si je l'ai déjà dit dans ce topic, mais bon dans le doute...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:16

Ouf tu me rassures doddy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Pirates des Caraïbes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Our flag means death, des pirates sentimentaux et déjantés !
» Gideon Defoe (Les Pirates! dans une aventure avec ... n'importe quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: