Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 4] : Episode 3

Aller en bas 
+13
Vivyan
Tiadeets
Darcy
Miss Bennet
esperluette
marie21
Miss Maureen
MarianneJustineBrandon
Winter
Zakath Nath
Tatiana
christelle
Ju
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:33

Il y a du grabuge cette semaine!
Je ne l'aimais déjà pas du tout mais c'est fait, je déteste Edna!!
Spoiler:
L'histoire d'Anna est horrible affraid 
Spoiler:
Sinon, à côté de ces deux points, rien de bien remarquable. Je suis contente de ce qu'à fait Gregson (c'est bien cela son nom?) Par contre, j'espère qu'Edith
Spoiler:
, même si l'aperçu du prochain épisode n'est pas pour apaiser mes angoisses...
Sir Anthony, aucun intérêt pour le moment (et non, je ne peux pas oublier Matthew pour ma part No )
Il y aurait beaucoup à dire (il se passe pas mal de choses dans cet épisode), mais je vous laisse la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:18

Oh god...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:47


Comme Christelle
Spoiler:

Pour Tom je le voyais venir
Spoiler:
Alors qu’il avait pris beaucoup d’assurance lors des scènes en famille le voir si mal à l’aise m’a fait de la peine. Mais ça prouve au moins qu’au fond il n’a pas changé et bien que faisant partie officiellement de la famille – même Robert le reconnaît, c’est dire – il ne sera jamais comme eux. Mais j’aurais préféré le voir évoluer ailleurs qu’autour d’Ethna et de ses froids calculs.

L’élément le plus réussi, en dehors de l’apparition attendue de Kiri Te Kanawa cheers , est la manière dont Harry Gregson parvient à se faire apprécier par Robert, très bien amenée et interprétée avec beaucoup de classe [Saison 4] : Episode 3 846997 .

Mary reprend des couleurs et j’ai été heureuse qu’elle reprenne goût à la vie. Ses scènes avec Lord Gillingham sont très réussies, le souvenir de Matthew n’est jamais bien loin et il y a une bonne alchimie entre eux, ce qui n’était pas évident.
Spoiler:

J’espère vraiment que l’avenir va s’éclaircir pour Molesley qui n’a vraiment pas de chance. Le mépris à peine voilé de Carson n’arrange rien. Lui ne change pas d’un iota avec ses principes (drôles dans ses répliques, mais beaucoup plus durs sur le terrain), on peut dire qu’il fait la paire avec Robert.

Un épisode en demi-teinte pour moi, un peu trop dense et une fin forcément difficile. Cela dit, c’est un plaisir de retrouver Downton aux heures de sa splendeur I love you .

_________________
[Saison 4] : Episode 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:32

affraid 

La majeure partie de l'épisode était classique, il y avait des trucs drôles comme Tom et la duchesse. Le nouveau soupirant de Mary n'est pas désagréable, mais je doute que ça fasse long feu car le premier qui se présente après Matthew peut difficilement être le bon, sans parler d'un autre point de l'histoire.
Concernant Edna je campe sur les positions, le personnage est trop une intrigante sans rien derrière pour être intéressante. Gregson pour une fois c'était sympa même si je reste dubitative concernant le coup de la nationalité allemande.

Mais alors
Spoiler:

_________________
[Saison 4] : Episode 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:43

Dur!!  Evil or Very Mad 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:15

Purée ! pale affraid 

Je crois que je n'ai jamais été aussi horrifiée devant un épisode de Downton Abbey... Avec ma mère on a dû regarder un épisode de Friends pour se remettre parce que c'était vraiment trop sombre...

Spoiler:


Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mar 8 Oct 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:27

Comme vous, j'ai été choquée par cet épisode! affraid 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:43

Miss Maureen a écrit:
Comme vous, j'ai été choquée par cet épisode! affraid 

Spoiler:
C'est exactement ça, Miss Maureen ! Le fait de voir ce parallèle entre ce qui se passe upstairs et downstairs est terrible et rend la scène plus percutante...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:00

Euh, dans la première saison on a quand même
Spoiler:

_________________
[Saison 4] : Episode 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:06

J'ai fait le même rapprochement que toi MJB

Spoiler:

Zakah Nath, on a commenté en même temps! Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:09

C'est vrai MJB, mais
Spoiler:
Pas fait gaffe que vous aviez répondu et suis d'accord évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:14

Voici un article sur cette scène: Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:20

Oui, je suis bien d'accord avec vous, la série a montré des choses dures par le passé, on ne peut le nier Smile C'est juste que cela m'a moins marqué/choqué que cet épisode...pale Ce doit être une question de sensibilité. Je ne dis pas que vous êtes insensibles ! Je dis juste que certaines choses vont plus ou moins marquer nos esprits selon notre degré de sensibilité que nous n'avons pas tous pareil, certains seront davantage marqué par certaines scènes que par d'autres alors que pour une autre personne ce sera l'inverse Smile J'espère que vous comprenez ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:07

Tout à fait MJB!
Cela m'a choqué aussi plus que les autres évènements précédents. Je comprends ton ressenti.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:17

Je comprends et y a pas de soucis, mais moi ce qui m'a le plus choquée c'est de voir la vie d'une jeune femme brisée, juste parce qu'elle a eu un amant et est tombée enceinte! On peut mourir à la guère ou perdre la vie lors d'un accouchement si la médecine ne peut rien faire; mais dans le cas d'Ethel c'est le sort fait à une catégorie bien précise de personnes (les femmes dans cet exemple) et ce par toute une société! Ce n'est pas un hasard ou la maladie, c'est une volonté ! Et ça c'est très violent, je trouve.
Comme quoi MJB, je te rejoins complètement sur les différences, sans hiérarchie aucune, des sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:29

affraid pale oh purée!!! je ne m'attendais pas à cette fin!!! c'est horrible!!

christelle a écrit:
Oh god...
Spoiler:
[Saison 4] : Episode 3 999779 je priais
Spoiler:
du coup, ça a occulté tout le reste!!No et puis, j'ai eu du mal à m'intéresser à ce qui se passait avant dans cet épisode!! scratch je n'aime pas trop le nouveau "prétendant" de Mary et j'ai été un peu dégoutée pour l'histoire entre
Spoiler:
, vu qu'elle est détestable, encore pire qu' O Brien, je trouve!!! bref!!!pale No 

Mrs Crawley me fait de la peine, tout comme Tom qui se sent à l'écart et on le comprend!!! Rolling Eyes Mad c'est un peu la "foire" à Downton Abbey!!No Evil or Very Mad l'ambiance m'a paru très superficielle! Rolling Eyes  je pars peut-être dans les extrêmes avec ce qui arrive
Spoiler:
mais le fait
Spoiler:
suggère aussi un peu le désintérêt total à Downton, notamment chez les Grantham (vis à vis du "prétendant" d'Edith, tellement malpoli de la part de Robert..., vis à vis de la chanteuse, et puis vis à vis de Tom). J'ai eu l'impression que chacun pensait pour soi d'abord et se désintéressait un peu des autres...No 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:58

Si on se comprend, ça va :)J'avais peur de ne pas réussir à exprimer mon ressenti ^^

@Winter : le cas d'Ethel m'avait révolté et son histoire avec son fils m'avait tiré quelques larmes No J'espère d'ailleurs qu'on va les revoir cette saison.

@Marie : je te rejoins ! J'ai occulté le reste de l'épisode, assez classique, suite au drame qui se passe ( d'ailleurs, je n'ai pas réussi à m'endormir avant deux heures du matin à cause de cette histoire, c'est dire ! ). Je suis d'accord avec toi au sujet de Lord Grantham qui fait partie des personnages que j'aime le moins maintenant, avec son esprit étriqué, son orgueil et son incapacité à soutenir ses filles ( son attitude avec le prétendant d'Edith m'a prodigieusement agacé ! ). Mrs Crawley m'a fait de la peine et la scène où elle se trouve à côté de Tom m'a beaucoup touché, tout comme les tentatives de Violet pour la dérider sans qu'elle culpabilise.

@Miss Maureen : merci pour l'article ! Je ne suis pas d'accord avec l'ampleur que cet épisode prend sur les téléspectateurs britanniques choqués... Ce n'est pas la première fois que des scènes telles que celle-ci se trouvent dans les films, séries, téléfilms, etc... S'ils estiment que la série a dépassé les bornes pour eux, qu'ils arrêtent de regarder, mais de là à porter plainte...Suspect  Il est clair que Fellowes a frappé un grand coup avec cet épisode vu l'amour que les téléspectateurs ont pour Anna et le couple qu'elle forme avec Bates, et la voir ainsi soumise à une telle violence est horrible et on se doute que cela aura des répercussions sur son couple... Il faut juste espérer que la suite de la série ne s'enfoncera pas plus dans le tragique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:31

Je suis quand même très étonnée de cet épisode qui créée une rupture avec le reste de la série.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:44

Christelle [Saison 4] : Episode 3 64968 C'est bien pour ça que j'espère que Fellowes va s'arrêter là et ne pas faire dans la surenchère côté drame, sinon il va perdre ses téléspectateurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:58

Pareil que toi pour ton dernier spoiler MJB, je n'ai toujours pas pu revoir le Christmas special d'ailleurs, pour les mêmes raisons pale 
J'ai lu l'article, je comprends que des personnes soient choquées (je l'ai été et le suis toujours) mais bon, même si on l'imagine bien ,on n'a rien vu non plus, faut arrêter de vouloir porter plainte!
En plus, ils précisent bien que les spectateurs britanniques avaient été prévenu de la violence de certaines scènes, ce qui n'a pas été notre cas (j'aurais bien aimé je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:10

Ju a écrit:
Pareil que toi pour ton dernier spoiler MJB, je n'ai toujours pas pu revoir le Christmas special d'ailleurs, pour les mêmes raisons pale 
J'ai lu l'article, je comprends que des personnes soient choquées (je l'ai été et le suis toujours) mais bon, même si on l'imagine bien ,on n'a rien vu non plus, faut arrêter de vouloir porter plainte!
En plus, ils précisent bien que les spectateurs britanniques avaient été prévenu de la violence de certaines scènes, ce qui n'a pas été notre cas (j'aurais bien aimé je crois Razz)
Exactement ! [Saison 4] : Episode 3 999779 Si personne n'était choqué par la scène, je me poserais des questions, mais là ils ont une réaction trop excessive et ça prend des proportions démesurées ( et comme tu dis, nous on a plus de raisons d'être choquées étant donné que personne ne nous a prévenu que ça allait être aussi violent ! [Saison 4] : Episode 3 64968) ... Mais dans ce qui ressort des commentaires des anglais que j'ai pu lire ça et là, j'ai surtout l'impression qu'ils ont vu cette scène comme une trahison (de plus, j'ai envie de dire, vu la fin de deux personnages principaux dans la saison 3  Rolling Eyes ) de la part de Fellowes, une trahison dans le sens où DA leur permet de s'évader de leur quotidien et de rêver devant leur télé. C'est sûr que c'est une série dramatique, qu'on a vu des choses sombres les saisons précédentes, que ce genre de choses se passaient à l'époque... mais est-ce qu'on a envie pour autant de le voir porter à l'écran ?
Je comprends leur ressenti ( comme toi Ju, je reste traumatisée alors que je n'aurais jamais cru être choquée par DA quoi ! Shocked  ) mais pas leur réaction un peu... exacerbée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:17

Je comprends votre désir de retrouver une série aux rapports compliqués entre des gens qui cohabitent et qui n'appartiennent clairement pas au m^m monde et votre refus de voir le dit monde tourner au drame shakespearien... Mais pour avoir lu bon nombres d'articles et d'historiens, ce genre d'évènements n'avaient malheureusement rien d'exceptionnel. Je veux dire qu'un maitre (et aujourd'hui m^m certains patrons) pouvait se laisser aller à ces pratiques. Alors après que, compte tenu du ton donné à Downton jusqu'à maintenant, cela semble  "too much", je comprends très bien!

Christelle a écrit:
C'est une série familiale, et cela introduit une note étonnamment tragique et violente, d'autant que le montage en renforce le côté dramatique...
Là je te suis, parce que oui la "sélection" de l'auditoire ne faisait pas entrer à priori ce genre d'évènement, c'est vrai.  Et ce m^m auditoire pouvait s’enorgueillir d'avoir droit, pour une fois, à un spectacle de qualité qui n'éliminait pas les problèmes voire les douleurs, mais qui restait dans le "soft" et dans une sorte de dignité humaine... Je comprends. Un spectacle où la violence restait une violence ordinaire et par conséquent gérable par tous.


Je ne me satisfait pas de la tournure que prennent les choses, que l'on me comprenne bien!
Je suis d'accord, j'espère que ce sera traité comme tout le reste, avec justice, tact et élégance... mais cela reste crédible, non?". Parce que pour moi, mais je l'ai déjà dit, la seule chose qui ne l'ait pas vraiment c'est l'attitude en amont d'Anna, bien différente de ce à quoi elle nous avait accoutumé, et la question que je me pose c'est pourquoi avoir fait ce changement au niveau de ce personnage...???
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:25

Bien entendu que c'est crédible,
On n'est pas non plus des oies blanches... Wink 

On ne parle pas de la crédibilité de l’événement.
On parle de la rupture de ton de la série, qui se rapproche en effet beaucoup plus de la dureté de Gosford park.
Il est vrai que ce que les gens aiment dans DA , c'est l'évasion que permet la série.
L'humour, ce bel univers historique et leurs péripéties.
On était un peu habitué à ce que leurs vies ne soient pas un long fleuve tranquille, mais tout de même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:33

Oui oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:39

Je plussoie ton post Christelle Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 4] : Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Episode 3   [Saison 4] : Episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] : Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Saison 3, épisode 2
» [Saison 3] : Episode 3
» [Saison 4] : Episode 8
» [Saison 5], épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: