Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lost in Austen, infos et news

Aller en bas 
+47
Nelly8
Galy
keisha
vali
Fée clochette
ekaterin64
Nettie
lorelai59
Solia
Resmiranda
Pando_Kat
Anne Elliot
Violette
toxicangel
clinchamps
Rosalind
Little bird
norav
cecilou41
Zakath Nath
archi
Angealyn
Sophie
anne shirley
Lise Bennet
Sorcière Camomille
Ellea
rolidiffy
Scarlett Unnie
Copetan
nathy's
Mr Damien Tilney
mimidd
Sibylle
kary
Emma
Anne-Laure
Camille Mc Avoy
Jafean
Axoo
nephtis
Tizzie
Doddy
Lyanea
Bonnie
Emjy
cat47
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:48

mimidd a écrit:
JJe trouve çà normal de vouloir attirer du public scratch ... Et vu le succès de Jane Austen outre manche ... Après, c'est sûr qu'il faut voir la qualité Wink
Complètement d'accord. Lorsque la télévision fait des programmes du style reality show, on lui reproche de flatter les bas instincts des téléspectateur, et lorsqu'elle s'empare thèmes plus élevés, on lui reproche de surfer sur le succès de certains sujets. Je trouve moi qu'il n'y a rien de blâmable à vouloir exploiter ce genre de filon tant que la qualité est là. Avec la ITV Austen season, il y a eu des hauts et des bas, mais on ne peut par dire que les producteurs ont bâclé leur travail, même si leur choix ne convenaient pas à tout le monde.

Et moi je suis comme Camille, toujours prête à découvrir de nouveaux "produits", dès l'instant où ils sont austéniens. Very Happy

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:59

Moi aussi je suis ravie de voir surgir tous ces nouveaux projets austeniens et ça me fait plaisir de voir que JA inspire toujours autant de créations. Bien entendu, certaines oeuvres seront sans doute bien au-dessous de nos espèrances mais il y aura sûrement également de très agréables surprises!
Et puis, ça nous ouvrira de nouvelles perspectives de discussion austeniennes au sein du forum et ce n'est pas pour me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:02

J'ajouterai que ses oeuvres participent souvent à la (re)découverte d'un auteur. Je pense aux auteurs contemporains (Zadie Smith, White Teeth; Sarah Waters, Fingersmith) ou aux auteurs dont on ne connait pas toutes les oeuvres (Le téléfilm de France 2 va donner envie de lire le récit autobiographique de Pagnol. Les Pasquiers n'étaient plus édités. Pour la sortie du téléfilm il y a une nouvelle édition). C'est vrai que Jane Austen ne semble pas avoir besoin de ses phénomènes parce qu'elle se vend très bien aujourd'hui mais la plupart d'entre nous avons découvert cette romancière grâce aux adaptations.

Je pense aussi comme un futur prof de français. C'est très bien de pouvoir travailler avec des adaptations. On peut aborder une oeuvre classique ainsi que la manière dont un autre média la réécrit. C'est passionnant pour le prof et pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:05

c'est vrai Damien!
d'ailleurs il y a qq années, il y avait un film en lettre en terminale, mais c'est passé à la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:14

Les programmes nous demandent de travailler des scènes de dialogue en 4e (ils nous conseillent de lire le dialogue d'un roman puis de comparer son adaptation). On peut également étudier les points du vue dans un texte et regarder comment cela fonctionne au cinéma (Pour cet exercice Joe Wright est parfait. Il suffit d'étudier tous les plans subjectifs au dessus de l'épaule de Lizzie). En 3e, il faut faire une adaptation. Normalement on doit poursuivre ce type d'étude au lycée mais je connais peu de profs qui prennent le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:35

Mr Damien Tilney a écrit:
On peut également étudier les points du vue dans un texte et regarder comment cela fonctionne au cinéma (Pour cet exercice Joe Wright est parfait. Il suffit d'étudier tous les plans subjectifs au dessus de l'épaule de Lizzie). En 3e, il faut faire une adaptation. Normalement on doit poursuivre ce type d'étude au lycée mais je connais peu de profs qui prennent le temps de le faire.
Oh affraid je n'ai jamais eu le droit à de tels cours Sad
Comme j'aurai voulu avoir un prof capable de prendre du temps sur ses cours pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:54

Mr Damien Tilney a écrit:
Vous pensez que c'est le principe des livres dont vous êtes le héros ? Si vous voulez faire ça allez à la page 5 ou si vous voulez faire ça page 6.

C'est bien ce principe, comme on peut le voir dans le site que l'auteur du livre a créé récemment:
http://www.emmacampbellwebster.com/artists.php

Emma Campbell Webster a aussi ouvert un blog, sur lequel elle envisage de poster des commentaires sur le monde moderne "vu par Jane Austen". Je ne trouve pas ça très drôle pour le moment, mais à suivre.

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:04

Je suis d'accord avec toi Jafean, les dessins de l'édition américaine ne sont pas très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:15

Camille a écrit:
c'est vrai Damien!
d'ailleurs il y a qq années, il y avait un film en lettre en terminale, mais c'est passé à la trappe!

Petit HS : Je révise les programmes de lettres en ce moment. J'en suis enfin à la terminale. En fait les élèves doivent étudier quatre oeuvres autour de trois grands critères :
-Les grands modèles littéraires (antiques, français, européens).
-Langage verbal et image (adaptation, ou langage de l'image).
-Littérature et débats.
-Littérature contemporaine.

Il y a donc bien eu l'étude d'une oeuvre et de son adaptation il y a quelques années (Je crois que c'était Le Procès de Kafka et d'Orson Welles). Cette l'année et l'année prochaine, les élèves doivent étudier les contes de Perrault et les illustrations de Gustave Doré.

Pour information (je crois qu'il va y avoir des émèves de terminale L sur le forum l'année prochaine) voici le nouveau programme :
- Les grands modèles littéraires : Roméo et Juliette de Shakespeare.
-Langage verbal et image : Les Contes de Perrault illustrés par G. Doré.
-Littérature et débats : Jacques le fataliste de Diderot.
-Littérature contemporaine : Le Guépard de Giuseppe Tomasi de Lampedusa.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:51

je trouve ce projet très interessant, j'adorerais etre Lizzy!

C'est dingue le nombre de projets sur Jane Austen en ce moment. Il faudrait récapituler, les films et téléfilms à sortir, parce que je suis complètement perdue! Lost in Austen, infos et news - Page 2 320883

en tout cas, j'espère que Lost in Austen sortira en France (mais j'en doute). y'en a qui on t vraiment de la chance, je crois que je vais m'exiler en Angleterre! Lost in Austen, infos et news - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:33

Voici des nouvelles de cette production :
Arrow

Je rétapitule pour les non anglophones. Amanda Price, une jeune femme vivant à Londres au XXIe siècle, se retrouve un jour (Il me semble qu'on ne sait pas encore comment) dans son roman préféré, Orgueil et préjugés. La mini-série va durer 4h00. Nous avons le noms des acteurs. Je ne les connais pas (en tout cas de nom). J'ai seulement vu l'actrice principale dans une série pour adolescent. Cette production sera diffusée sur ITV.

J'ai trouvé cette information sur austenblog. Je ne sais pas si ça vous étonnera mais la rédactrice du blog condamne déjà ce projet. Elle n'a de toute façon pas aimé la Jane Austen Season sur ITV.
Cela dit elle semble être consciente de son manque d'ouverture "We know that in some quarters we are considered Negative Mags, the snobby purist who ruins everyone’s fun" Very Happy .

Edit : si une vénérable modératrive voulait bien m'aider pour mon lien ça serait très gentil...

EDIT cat47: voilà, j'ai édité le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:38

elle le condamne ? comme c'est etrange...

ce que je ne comprends pas, c'est qu'elles ont un blog sur jane austen et sa representation dans les medias aujourd'hui... et apres elles se plaignent que c'est trop moderne...

elles devraient plutot tenir un journal, ou correspondre par relais de poste...

je vais leur envoyer une plume d'oie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:57

Merci pour ces infos, Damien. Je vois que le casting inclut Alex Kingston en Mrs Bennet (la Lizzy d'Urgences qui se transforme en mère insupportable, je me réjouis de voir ça) et Lindsay Duncan en Lady Catherine (excellent choix, je la vois très bien dans ce rôle, et ça lui fera un changement après Lady Bertram).

J'ai lu également les commentaires de Mags sur AustenBlog, ça en devient risible. Rolling Eyes Il lui est impossible de laisser une chance à un nouveau projet, cette fois-ci elle base ses préjugés sur une source bien informée et sur le fait qu'elle n'a pas apprécié les productions ITV du printemps dernier. Lorsqu'on part sur cette base, il est ensuite difficile de se déjuger et il ne reste plus qu'à chercher la petite bête pour montrer qu'on avait raison. Suspect

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:58

Mr Damien Tilney a écrit:
Nous avons le noms des acteurs. Je ne les connais pas (en tout cas de nom). J'ai seulement vu l'actrice principale dans une série pour adolescent. Cette production sera diffusée sur ITV.
Comment çà, Damien Tilney ! Tu ne connais Hugh Bonneville et Alex Kingston ! Je suis très déçue Evil or Very Mad ^^
Lindsay Duncan a interprété entre autres Mrs. Price/Lady Bertram dans Mansfield Park 1999 (un revisionnage s'impose, je crois, Damien Wink )

Pour ma part, j'ai déjà vu le futur Mr Darcy dans The ruby in the smoke (enfin, il y a un rôle de 15 secondes lol! )et Alexandre.

Ahah, le réalisateur est Dan Zeff (qui a à son actif un épisode de Dr who et un court métrage avec ... David Tennant ^^)

Bon, je "connais" trop de monde sur ce projet pour ne pas le regarder Wink



Merci pour ces infos, Damien Very Happy

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:07

@ Mimidd. Je suis justement en train de regarder la filmographie des acteurs. Les noms ne me disent rien mais les visages me sont un peu plus familiers.

Citation :
Lindsay Duncan a interprété entre autres Mrs. Price/Lady Bertram dans Mansfield Park 1999 (un revisionnage s'impose, je crois, Damien Wink

Justement j'ai revu cette adaptation cette semaine et je la défends sur le topic approprié . Je n'ai pas retenu le nom de tous les acteurs. Very Happy

@ Cat. C'est plutôt triste de lire ce que la rédactrice d'austenblog pense...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:24

Mr Damien Tilney a écrit:
Citation :
Lindsay Duncan a interprété entre autres Mrs. Price/Lady Bertram dans Mansfield Park 1999 (un revisionnage s'impose, je crois, Damien Wink

Justement j'ai revu cette adaptation cette semaine et je la défends sur le topic approprié .
Je sais bien, c'est pour çà que je te taquinais ^^


Une ptite photo d'Elliot Cowan en costume d'époque, ca vous dit ? (bon, là, il est dans le costume de Champollion, mais ca peut donner une idée Wink )

Lost in Austen, infos et news - Page 2 300cha10

Et sinon, au naturel, ca donne çà :

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Elliot11

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:30

Merci pour toutes ces informations, je me réjouis de découvrir cette nouvelle mini-série ! Je suis très curieuse de voir comment les scénaristes vont se dépatouiller, le synopsis me semble en tous cas, fantaisiste et prometteur !

Voici une petite photo de notre prochain Mr Darcy, enfin, si je peux parler en ces termes scratch lol!

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Elliot-cowan-1


EDIT: oups! Je vois, mimidd, que tu m'as devancée! Wink lol!

J'en profite pour ajouter une chose : à la vue de cette photo qu'on vient de poster toutes les deux, je trouve cet acteur vraiment pas mal au naturel... J'attends de le voir en costume et avec tout l'"attirail darcyesque"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:55

Emjy a écrit:
J'en profite pour ajouter une chose : à la vue de cette photo qu'on vient de poster toutes les deux, je trouve cet acteur vraiment pas mal au naturel... J'attends de le voir en costume et avec tout l'"attirail darcyesque"^^
Pareil ^^ ...Décidement on est sur la même longueur d'onde ce soir ! J'espère seulement qu'ils ne vont pas lui faire la même coupe de cheveux que pour son rôle de Champollion Suspect

Dans The Ruby in the smoke, il avait les cheveux ras (comme au naturel, quoi) + une grosse moustache :

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Bscap010


Désolée pour ces considérations capillaires sur Mr Cowan :doddy: ... Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher Sleep

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:56

scratch Mwé... je le trouve pas super...

Mais bon... pour rivaliser avec mon Matthew, rien que d'un point de vue physique ça va être dur Wink

Il faut que je sois plus indulgente non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:37

Comme d'habitude, j'arrive après tout le monde pour dire:

Quoi Damien, tu ne connais pas Hugh Bonneville affraid ? Shame on you ! lol!

Tu le reconnaîtras sous les traits de Mr Rushworth dans Mansfiled Park version 1999, mais mon rôle préféré de lui reste celui de l'infâme Henleigh Grandcourt dans Daniel Deronda.

Quant à Elliot Cowan, je vous le laisse, les filles Razz . Je préfère Morven Christie:
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Christ10
On pourra aussi la voir dans la nouvelle adaptation d'Oliver Twist qui passera sur la BBC vers Noël si tout va bien.

A part ça, merci pour l'info Damien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:27

Quelques nouvelles du projet dans le lien suivant:

http://www.thisisyork.co.uk/display.var.1814113.0.village_stars_on_big_screen.php

On y apprend peu de choses mais au moins que le tournage commence incessamment.

_________________
Lost in Austen, infos et news - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:53

Merci pour le lien, Cat! Very Happy
J'ai grand hâte!

Je suis tout particulièrement impatiente de découvrir le "nouveau" Darcy et la "nouvelle" Lizzie, ainsi qu' Hugh Bonneville en Mr Bennet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:25

J'ai hâte de voir ça moi aussi Very Happy ! Le projet peut être vraiment drôle. C'est en plus une grosse production de 4h00 (si j'ai bien compris). Lost in Austen, infos et news - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:36

Doddy a écrit:


Mais bon... pour rivaliser avec mon Matthew, rien que d'un point de vue physique ça va être dur Wink



Moi, je dirai,
pour rivaliser avec mon Colin, ça va être trés, trés, tréééééééééééés........... dur! Lost in Austen, infos et news - Page 2 702882 :darcy:

Mais je garde l' esprit ouvert et cette série s' annonce intéressante et j' aime beaucoup H.Bonneville Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:24

Embarassed Excusez mon intervention quelque peu naïve mais le téléfilm est-il basé sur le livre "lost in Austen" d'Emma Campell Webster ou s'agit-il de deux projets différents ?

Car le bouquin "Lost in Austen" est amusant sans plus - en tant que Lizzie je me suis à un moment donné enfuie (eloped) avec Mr. Wickham !! : confused ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Austen, infos et news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Austen, infos et news
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Austen regrets : infos et news
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster
» Lost in Austen, le retour!
» [FANARTS] Lost in Austen
» Lost in Austen au cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: