| Lost in Austen, infos et news | |
|
+47Nelly8 Galy keisha vali Fée clochette ekaterin64 Nettie lorelai59 Solia Resmiranda Pando_Kat Anne Elliot Violette toxicangel clinchamps Rosalind Little bird norav cecilou41 Zakath Nath archi Angealyn Sophie anne shirley Lise Bennet Sorcière Camomille Ellea rolidiffy Scarlett Unnie Copetan nathy's Mr Damien Tilney mimidd Sibylle kary Emma Anne-Laure Camille Mc Avoy Jafean Axoo nephtis Tizzie Doddy Lyanea Bonnie Emjy cat47 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 15 Nov 2007 - 22:51 | |
| Si j'ai bien suivi, les deux projets ont été menés en parallèle mais le téléfilm n'est pas basé sur le livre puisque celui-ci est interractif. Nous avons parlé du livre en page 1 de ce sujet et j'ai donné le lien vers le site de l'auteur en page 2. _________________ |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 16 Nov 2007 - 11:27 | |
| J'ai vu le livre dans une boutique l'autre jour, j'ai hésité à le prendre! Mais étant donné que j'ai fini toutes les oeuvres de Jane Austen, je pense que je vais me laisser tenter... ça a l'air marrant et j'adore les jeux de rôle |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 27 Nov 2007 - 17:14 | |
| ITV a maintenant un site sur Lost in Austen. Comme d'habitude, il n'y a pas grand-chose, à part un résumé de l'histoire et quelques petites photos. Les vidéos sont encore une fois inaccessibles aux personnes en dehors du Royaume-Uni . http://www.itv.com/Drama/perioddrama/LostInAusten/default.htmlPour l'instant, je suis un peu sceptique (pas taper SVP), car le scénario fait vraiment "fanfiction" et beaucoup de choses peuvent mal tourner. Néanmoins, je suis curieux de voir que ça va donner et j'essaierai de mettre mes préjugés de côté quand je le visionnerai. En tout cas, la distribution est très intéressante. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 27 Nov 2007 - 17:31 | |
| Merci pour les informations, Copetan. Les images sont toutes petites. J'espère qu'on en aura de meilleure qualité. - Citation :
- Pour l'instant, je suis un peu sceptique (pas taper SVP), car le scénario fait vraiment "fanfiction" et beaucoup de choses peuvent mal tourner.
Oui, c'est vrai. Mais le scénario peut quand même être de bonne qualité. On verra bien. Je suis plutôt curieux et l'idée me fait rire. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 27 Nov 2007 - 18:08 | |
| merci Copetan! avec des images ça a l'air vraiment sympa |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 5 Déc 2007 - 16:12 | |
| Je suis fort réjouie de constater qu'Austenblog ne donne qu'aujourd'hui le lien vers le site ITV donné plus haut par Copetan. Héhé, les Janéites francophones ne déméritent pas face aux américains, merci Copetan! A ne pas manquer, le commentaires de Mags: - Citation :
- From one of the photos, it seems as though the young ladies are not wearing chemisettes. Hope that’s an evening scene. We’ve been promised sumptuous costumes, remember!
Fidèle à ses bonnes habitudes. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 6 Déc 2007 - 10:12 | |
| Dans les commentaires sur austenblog, un lecteur nous indique le site d'Hugh Bonnville sur lequel il y a quelques images du téléfilm. Ce sont surtout des photos de tournage. On ne voit pas grand chose. @ Cat. J'aime bien aussi cette remarque : - Citation :
- Amanda is wearing a purple dress. How could she afford it? At that time purple dye was extremely expensive and only the very wealthy would be able to afford that color fabric.
Je suis sûr que ce détail va passionner les foules. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 6 Déc 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 6 Déc 2007 - 13:41 | |
| merci beaucoup pour ces photos Damien! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 9 Déc 2007 - 12:53 | |
| En fouinant un peu, j'ai trouvé 3 photos de Gemma Aterton, qui sera la Lizzy de cette nouvelle mini-série 2 autres : - Spoiler:
note : ces photos sont tirées d'une production Shakespeare dans laquelle elle a joué
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 16 Déc 2007 - 16:59 | |
| Pour l'anecdote, je viens d'apprendre que cette actrice sera la prochaine James Bond Girl ( source) |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 16 Déc 2007 - 19:45 | |
| Oui j'ai vu ça. La James Bond Girl principale sera une actrice Latino, mais celle ci aura surement un petit role aux cotés de Daniel Craig! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 5 Fév 2008 - 19:43 | |
| Des nouvelles de la mini-série ! Elle sera diffusée en Avril selon cet article : http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article3241251.ece - Citation :
- Indeed, 2008 is a strong year for imagination on the channel, with April’s Lost in Austen seeing Jemima Rooper as a big Pride and Prejudice fan who steps into the pages of her favourite book and finds she has replaced her favourite heroine.
Selon austenblog cette production va être très nulle ! J'ai hâte de voir ça. En tout cas sur le blog les critiques pleuvent déjà. J'ai l'impression de revivre l'attente avant certaines adaptations. |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 1 Mar 2008 - 14:32 | |
| Je ne pense pas que cela à été dit : le DVD UK de Lost in Austen est disponible en pré-commande sur play.com pour 23,49 euros (voyez la précision au centime près! ), il sortira por le 12 mai 2008 apparement. En entendant une annonce concernant sa diffusion, avis aux amateurs! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 1 Mar 2008 - 14:41 | |
| Merci Ellea Est-ce que ce dvd aura des sous-titres anglais? |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 1 Mar 2008 - 14:53 | |
| Merci Ellea ! J'en profite pour mettre le visuel du DVD : On va peut-être avoir des photos dans pas longtemps et une petite bande-annonce. - Citation :
- Reinvention of Jane Austen's Pride and Prejudice, where Amanda Price, disillusioned with her life in London and disenchanted with her boyfriend, discovers Elizabeth Bennet in her bathroom and goes back in time and swapping place with Lizzie, enters the 'real' fictional world of Pride and Prejudice. Four part series.
|
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 2 Mar 2008 - 11:43 | |
| Merci pour cette 1ere photo Damien! Esperons que d'autres suivent très bientot! |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 11 Avr 2008 - 0:31 | |
| Je ne comprends rien, c'est Jemima Rooper finalement qui va avoir le 1er rôle ??? Parce que si c'est elle, c'est CHOUEEEETTE !!! J'adore cette actrice ! Je la connais d'une série géniale que personne ne connaît en France qui s'appelle Et alors ? (As if) que j'adorais. En tous cas ce nouveau téléfilm m'allèche franchement !!! vivement qu'il sorte !!!! edit : bon évidemment je me lamente avant d'aller voir les liens, et j'ai donc compris toute seule que c'est bien Jemima qui joue l'héroïne ! Moi je suis ravie de la revoir, cette fille est formidable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 11 Avr 2008 - 0:55 | |
| @ Sorcière Camomille. J'aime bien cette actrice aussi. J'ai vu quelques épisodes de As If sur le câble. Je les ai trouvés franchement sympa. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 11:30 | |
| J'ai réussi à dénicher une photo de la Lizzy de Lost in Austen ! Bon, elle est tout petite mais c'est déjà ça Il s'agit en fait d'une photo promo qui accompagnait un minuscule article du Radio Times Je l'ai un tout petit peu agrandie : source : http://www.gemma-arterton.net/ |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 11:37 | |
| Merci Emjy ! J'ai hâte de voir Lost in Austen. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 11:46 | |
| Enfin une image ! Même si elle est petit, je suis preneur. ITV ne laisse vraiment rien filtré à propos de cette production. Les mêmes informations circulent sur le net depuis des mois. J'espère que ça va bouger dans pas longtemps et qu'on va avoir une date de diffusion.
Encore merci Emjy. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 12:29 | |
| Une photo! Merci Emjy. Le visage de cette nouvelle Lizza me plait beaucoup. _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 12:31 | |
| Merci beaucoup Emjy!
Je la trouve ravissante cette nouvelle Elizabeth. Un peu plus d'infos sur cette série nous ferait le plus grand bien depuis le temps qu'on en parle! ITV si tu nous entends… |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 17:05 | |
| Merci, Emjy j' aime bien cette nouvelle lizzie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news | |
| |
|
| |
| Lost in Austen, infos et news | |
|