Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:39

J'ai trop rigolé Kusa pour ta remarque sur l'acteur qui a 16 ans Dramas asiatiques - Page 6 55950 L'âge ne compte pas, on le sait bien ici Very Happy
En tout cas, le drama a l'air bien sympa, merci pour la découverte ! J'y jetterai un coup d’œil dès que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:09

Marie, je suis bien heureuse de lire tes critiques si positives sur Marry him if you dare! cheers 

Kusa, j'ai découvert cet acteur dans I miss you. Bien qu'il soit jeune, il a beaucoup de charisme et un très beau jeu d'acteur! Sa filmographie est déjà très impressionnante et je crois qu'une belle carrière s'offre à lui bounce Sinon, Patato star me tente bien :)Surtout qu'il y a aussi une actrice que j'avais bien aimé dans Monstar Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:04

De rien Mylène. Wink L'épisode 4 était également très bien...

Oh je n'avais pas fait gaffe à l'actrice qui était aussi dans Monstar pour Potato Star Dramas asiatiques - Page 6 673712 Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:24

En ce moment je regarde l'émission We Got Married avec Kim Hyun-Joong et je n'arrête pas de rire Very Happy Et maintenant je sais que je ne veux pas l'épouser Dramas asiatiques - Page 6 55950

Today mon amie Lucie vient chez moi sunny Au programme : tournage de ma vidéo pour le concours KBS World (et tout ce que ça implique → chorégraphie de kpop, kpop tout court, dîner coréen, nail art... et je m'arrête là Dramas asiatiques - Page 6 55950 ) et épisode 5 & 6 de Heirs ! Ça va être trop chouette ! bounce 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:31

L' épisode5 de Heirs est un petit bijou ! Dramas asiatiques - Page 6 150390 
Dramas asiatiques - Page 6 695703
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:36

J'ai vu quelques photos tirées du tournage et je crois qu'il va y avoir de quoi swooner cheers I love you (Et puis, Min-Ho porte un pull dont je suis fan Laughing )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:37

Je crois que le pull fait déjà fureur ! Razz 
Dramas asiatiques - Page 6 695703 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:24

Lilieärendil a écrit:

Today mon amie Lucie vient chez moi ☀Au programme : tournage de ma vidéo pour le concours KBS World (et tout ce que ça implique → chorégraphie de kpop, kpop tout court, dîner coréen, nail art... et je m'arrête là Dramas asiatiques - Page 6 55950) et épisode 5 & 6 de Heirs ! Ça va être trop chouette ! bounce 
ouh là, on veut voir la vidéo!!!cheers Dramas asiatiques - Page 6 846997 j'admire ton audace, Lilie!!!Dramas asiatiques - Page 6 553975 

Pour Heirs, il va falloir que j'attende un peu avant de voir l'épisode 5!! Wink 

@Saatiya: c'est un truc qu'on pourrait faire aussi? Wink sauf si tu ne peux pas attendre et veux le voir ce soir!!!Laughing 
mais il y a possibilité de le voir via ma télé (petite mais bon ça va quand même)Dramas asiatiques - Page 6 25855 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:27

Lilie, je ne sais pas si tu es au courant, mais cap corée a organisé un concours également (avec lot un voyage en Corée, du pack hallyu, dont les voyages durent un minimum de 16 jours.... par contre c'est un concours... de danse :lol:mais si tu danses aussi bien que tu joues, tu as tes chances cheersLaughing
Sinon une page FB (Un bol de Corée) a organisé un concours, avec a la clé un voyage de qqs jours, puis d'autres petits lots traditionnels), il suffit de répondre à un questionnaire sur tes voyages, par contre il faut avoir FB car meme si le questionnaire n'est pas dessus, ils demandent de liker la page FB Wink

Marie, je viens de voir ton message: oui, c'est possible, non, je ne les verrai pas aujourd'hui, pas le temps Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:44

Pas de problème Marie, je vous posterai la vidéo sunny

Saatiya, merci pour l'info, je viens d'envoyer ma participation Razz

Sur ce, nous allons regarder Heirs !! cheers cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:41

Je crois que je vais devenir accro à Potato Star et pas que pour Chouchou-trop-jeune-pour-moi-vu-que-tu-es-mineur.... mais je reviendrais là-dessus
J'ai aussi jeté un oeil à Basketball dont à parlé Scarlett, le drama mit ballon rond, panier et Seconde Guerre Mondiale... le basket est à la mode et pas qu'en France on dirait ^^

Mais j'ai enfin fini Saikou no Jinsen - Ending Planner (en me demandant pourquoi j'ai mis autant de temps, m'enfin, passons...)

J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. J'ai beaucoup aimé les acteurs, qui étaient tous parfait, Yamapi, Sorimachi Takashi... Nana Eikura dans le rôle Yuki la fliquette (faut absolument que je vois Library Wars, moi ), Atsuko Maeda... bref tout le monde.

J'ai aussi aimé (et ça doit être lié) la caractérisation des personnage. Masapyon (Yamapi) et Yuki se classant très haut dans mes personnages favoris... mais les autres ne sont pas en reste, en particulier le collègue de Yuki, Nagamine. Surement du à des personnages et des situations jouées avec naturel. Et personne n'étant soumis à la caricature... les flics font leur boulot, Yuki est une femme détective efficace, ni niaise, ni en lutte perpétuelle contre sa hiérarchie...

J'ai beaucoup aimé Yamapi dedans (bon c'est un fait connu que Yamapi joue beaucoup mieux qu'il ne chante) (le seul point négatif du drama, d'ailleurs, c'est lui qui chante le theme song...). Il m'a fait beaucoup penser à lui-même parcourant la route 66 ... lol! 

Sinon, c'est un drama à regarder en lien avec Departures, même si ici on se fixe beaucoup moins sur le côté "impur" du travail.

C'est surtout un drama sur les souvenirs

- Ceux qu'on laisse à sa mort, dans la façon dont cette petite entreprise de pompes funèbres prend en charge les différentes cérémonies, toujours attentive au défunt. Ce qui rend le drama beaucoup moins triste qu'on en pourrait s'y attendre. Mais non moins émouvant

- Au travers du grand frère Kento aussi (Takashi Sorimachi est parfait comme toujours...)
Spoiler:

- Au travers du personnage du grand père de Yuki
Spoiler:

Bref un beau drama, encore sur la famille ^^
Voilà, voilà. sunny 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:04

Kusanagi a écrit:

J'ai aussi jeté un oeil à Basketball dont à parlé Scarlett, le drama mit ballon rond, panier et Seconde Guerre Mondiale... le basket est à la mode et pas qu'en France on dirait ^^

J' ai jeté un oeil moi aussi et glané des infos sur un blog
Citation :
Basketball (Septembre, tvN) Le drama est Inspiré parla vie d’un membre de la dernière équipe de Basket ayant joué aux JO pour une Corée unifiée, en 1948. Notre héros basketteur va sortir de la pauvreté alors que le pays est en pleine colonisation japonaise. On verra son parcours de l’indépendance à la division de la Corée. On nous promet beaucoup d’émotion autour des thématiques plus classiques d’amitié et d’amour. Malgré un casting plutôt jeune et inexpérimenté (Do Ji Han en tête), j’ai vraiment envie d’y croire. Il y a le réalisateur de Chuno derrière, quand même.
Rien que Chuno est une référence de qualité pour le réalisateur Wink 

Si ça vous intéresse, j' ai reçu un mail de DramaPassion : ils vont sortir le dvd de CITY HUNTER en décembre Shocked au prix de 59,95€ livraison incluse  et en prime un abonnement Privilège d’un mois sera offert aux 200 premiers utilisateurs qui précommanderont le coffret DVD de City Hunter: ouverture des précommandes à partir de ce soir  à 19 h...c' est trés tentant comme cadeau de Noël pour bibi^^^j' ai 9h pour cogiter Laughing

Citation :
Dramapassion est heureux de vous annoncer aujourd’hui la sortie imminente de City Hunter, le plus grand succès drama de 2012, en coffret DVD VOSTFR au prix exclusif de 59,95€ (livraison incluse). La sortie officielle est prévue le lundi 2 décembre, mais si vous voulez être sûr d’obtenir votre propre exemplaire, précipitez-vous dès ce vendredi 25 octobre à 19 h sur www.dramapassion.com pour l’ouverture des précommandes !

OFFRE EXCEPTIONNELLE : une bonne nouvelle ne venant jamais seule, un abonnement Privilège d’un mois sera offert aux 200 premiers utilisateurs qui précommanderont le coffret DVD de City Hunter  sur www.dramapassion.com ! Bien sûr, cette offre est également valable si vous disposez déjà d’un abonnement.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:08

Kusanagi a écrit:

Mais j'ai enfin fini Saikou no Jinsen - Ending Planner (en me demandant pourquoi j'ai mis autant de temps, m'enfin, passons...)
........................
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama.
Bref un beau drama, encore sur la famille ^^
Voilà, voilà. sunny 
je plussoie entièrement !! cheers cheers Sujet traité sans pathos, avec finesse et interprété parfaitement ... Very Happy 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:05

Oui j'ai aussi reçu ce mail Scarlett! N'ayant jamais vu City hunter, ce serait l'occasion, mais j'avoue que j'ai en priorité à acheter le coffret de Flower Boys ramyun shop (j'ai du mal avec le titre choisi Cool Guys hot ramyuns xD ) et celui de Coffee prince (ouais je sais, là je suis trèèèès à la bourre, mais encore pas eu les moyens de me l'offrir xD ^^)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:41

En attendant de pouvoir voir The heirs et Marry him if you dare, je me lance dans quelques épisodes de We got married cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:38

Lilieärendil a écrit:
J'ai vu quelques photos tirées du tournage et je crois qu'il va y avoir de quoi swooner cheers I love you (Et puis, Min-Ho porte un pull dont je suis fan Laughing)
vous parlez de quel pull, là? lol! si c'est le pull blanc qui est sur ta ban Lilie, Saatiya et moi on est d'accord avec toi, il est très beau..Dramas asiatiques - Page 6 64968 drunken il va très bien à Lee min Ho!! Razz lol! 

s'il s'agit des autres pulls, ceux qu'il porte avant celui-là notamment dans l'épisode 5, on s'est un peu demandées si Lee Min Ho n'avait pas un problème avec sa styliste!!! lol! Laughing y en a un qui fait un peu de la concurrence au pull avec le cerf de Mark Darcy dans Bridget Jones...Razz  

sinon, j'aime beaucoup les dialogues dans ce drama, ceux dans les épisodes 5 et 6 étaient assez savoureux, surtout au niveau des bâches que les deux rivaux se renvoient! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 846997 j'ai beaucoup aimé toutes ces scènes de confrontation entre Kim Tan et Choi Young-Do!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 les deux acteurs jouent vraiment bien ensemble!!! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé entre eux!
et vraiment de jolies scènes avec Kim Tan et Eun Sang (encore de bons dialogues)! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 

J'espère juste qu'ils ne vont pas mettre trop de longueurs, déjà qu'ils insistent pas mal sur les gros plans...Rolling Eyes lol! 

Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:57

C'est clair... épisode 6... je te regarde... tu me regardes... je la regarde... elle fait semblant de dormir... tu me regardes... je te regarde.... allez encore un petit pour la route avant de freezer pour le générique de fin: on se regarde... xD
Si ils commencent à meubler si tôt dans le drama, ça m'inquiète un peu Laughing Ce serait dommage, il y a quand même de nombreuses pistes à travailler, faut pas qu'ils aillent dans la facilité >_<
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:25

MyleneS a écrit:
En attendant de pouvoir voir The heirs et Marry him if you dare, je me lance dans quelques épisodes de We got married cheers 
cheers Super ! Je ne suis plus la seule :DTu regardes quel(s) couple(s) ?
Je suis trop fan de cette émission. Au début je trouvais le principe un peu bête mais en fait... je n'arrête pas de rire et, en fonction du couple, il y a des larmes aussi Razz Enfin, avec Hyun-Joong je ne fais que rire Dramas asiatiques - Page 6 55950

marie21 a écrit:
vous parlez de quel pull, là? lol! si c'est le pull blanc qui est sur ta ban Lilie, Saatiya et moi on est d'accord avec toi, il est très beau..Dramas asiatiques - Page 6 64968 drunken il va très bien à Lee min Ho!! Razz lol!   

s'il s'agit des autres pulls, ceux qu'il porte avant celui-là notamment dans l'épisode 5, on s'est un peu demandées si Lee Min Ho n'avait pas un problème avec sa styliste!!! lol! Laughing [size=9]y en a un qui fait un peu de la concurrence au pull avec le cerf de Mark Darcy dans Bridget Jones...Razz
Oui je parle du pull blanc Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 548707 Mais il y a un (ou deux, pas sûre scratch ) de ses autres pulls que j'ai aimé (mais moins que le pull blanc). Et pour le pull à la Mark Darcy, je plussoie Dramas asiatiques - Page 6 55950 Quand j'ai vu ce pull (avec les perroquets) j'étais : Suspect puis affraid Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:21

Saatiya a écrit:
C'est clair... épisode 6... je te  regarde... tu me regardes... je la regarde... elle fait semblant de dormir... tu me regardes... je te regarde.... allez encore un petit pour la route avant de freezer pour le générique de fin: on se regarde... xD
Si ils commencent à meubler si tôt dans le drama, ça m'inquiète un peu :lol:Ce serait dommage, il y a quand même de nombreuses pistes à travailler, faut pas qu'ils aillent dans la facilité >_<
Tout ce que j'aime !!!! Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 25855 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:50

@Clinchamps: oui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ces gros plans..."encore un truc que Clinchamps n'aimerait pas!!" Rolling Eyes lol! Dramas asiatiques - Page 6 64968 c'est vrai que si moi, ça me fait déjà Rolling Eyes alors qu'est-ce que ça sera pour toi!!! Wink 
Toutefois, je suis quand même très agréablement surprise par la qualité du scénario, par toutes les pistes qu'on entrevoit et qui sont intéressantes!!!Dramas asiatiques - Page 6 999779 toute la thématique autour de ces héritiers de grande famille, apporte une certaine originalité à ce drama!!! tu devrais essayer, en plus, là, ils sont revenus en Corée, depuis deux, trois épisodes...Wink mais encore une fois, c'était important de voir Kim Tan, le héros à l'étranger, d'abord...Wink 

Saatiya a écrit:

Si ils commencent à meubler si tôt dans le drama, ça m'inquiète un peu :lol:Ce serait dommage, il y a quand même de nombreuses pistes à travailler, faut pas qu'ils aillent dans la facilité >_<
oui, sur Dramabeans (j'ai lu les recap ce matin, très intéressant de lire leurs hypothèses et leur point de vue Dramas asiatiques - Page 6 999779), pour elles, c'est bien au niveau du scénario que le drama peut avoir du succès (le vrai succès parce qu'il le mérite et non pas parce qu'il y a tout plein d'acteurs connus) en travaillant plus en profondeur encore le scénario!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 je trouve aussi que les dialogues sont vraiment bons Dramas asiatiques - Page 6 999779 et donc si en plus, toutes les pistes avec tous ces personnages qui gravitent autour des héros, sont exploitées à fond, ça pourrait vraiment faire quelque chose de bien! Wink 

En tout cas, il y a vraiment eu des scènes très choupi Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 284494 (à la cave, qui est absolument magnifique d'ailleurs comme cave!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 tout ce pinard si bien rangé, ça fait rêver!!!Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 150390
Et personnellement, je trouve le personnage Young-Do très travaillé Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 846997 , c'est un très beau personnage, évidemment très inquiétant, on ne sait jamais sur quels pieds danser avec lui, pale et Kim Woo-Bin a énormément de présence à l'écran...Dramas asiatiques - Page 6 999779 

Ce serait bien si effectivement
Spoiler:

j'ai bien aimé aussi les scènes avec le frère aîné, Kim Won (d'accord, je trouve physiquement l'acteur assez swoonant Razz tongue c'est aussi pour ça que j'aime ses scènes!!! lol ) et Hyun-Joo , sa "copine" ancienne élève boursière!!! c'est une relation bien étrange qui m'intrigue beaucoup...Dramas asiatiques - Page 6 999779 et je suis contente de voir que sur Dramabeans, ces scènes ne sont pas passées inaperçues, bien au contraire...Dramas asiatiques - Page 6 999779 
j'ai hâte d'en savoir plus eux et aussi sur ce qu'a fait le père à leur sujet...Dramas asiatiques - Page 6 639488 je crois aussi que dans cette histoire de famille, c'est le père le plus odieux!!!Dramas asiatiques - Page 6 17735 Dramas asiatiques - Page 6 639488 
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:28

marie21 a écrit:
@Clinchamps: oui, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ces gros plans..."encore un truc que Clinchamps n'aimerait pas!!" Rolling Eyes lol! Dramas asiatiques - Page 6 64968 c'est vrai que si moi, ça me fait déjà Rolling Eyes alors qu'est-ce que ça sera pour toi!!! Wink 
Toutefois, je suis quand même très agréablement surprise par la qualité du scénario, par toutes les pistes qu'on entrevoit et qui sont intéressantes!!!Dramas asiatiques - Page 6 999779 
.......................
 (à la cave, qui est absolument magnifique d'ailleurs comme cave!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 tout ce pinard si bien rangé, ça fait rêver!!!Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 553975 Dramas asiatiques - Page 6 150390
Je vois que tu me connais bien !! lol! Et je vois aussi l'œil de la Bourguignonne !!! lol! lol! On verra, pour le moment je suis à fond dans mes sous-titres, je n'ai pas trop de temps ... Les dramas s'en ressentent !! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:03

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
cheers Super ! Je ne suis plus la seule :DTu regardes quel(s) couple(s) ? Je suis trop fan de cette émission. Au début je trouvais le principe un peu bête mais en fait... je n'arrête pas de rire et, en fonction du couple, il y a des larmes aussi :PEnfin, avec Hyun-Joong je ne fais que rire Dramas asiatiques - Page 6 55950
Je regarde le couple avec Kim Hyun-Joong et la demoiselle dont je n'ai pas retenu le nom. Comme toi, je ne fais que rire!! Ils sont tellement drôles tous les deux! KHJ est quand même bizarre... mais avec lui, c'est le fou rire garanti! Puis j'aime bien la demoiselle, puis elle a un rire contagieux! Laughing 

Tu as vu quels couples, toi?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:22

Hwang-Bo ou quelque chose comme ça, la demoiselle en question Very Happy
J'ai vu les couples Lee Hong-Ki et (???)Mina & Taecyon et Emma Wu, tous les deux très mignons Dramas asiatiques - Page 6 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:43

Trés bons commentaires sur Heirs , Marie, Saatiya et Lilie cheers et je plussoie pour le pull à la Darcy Razz  mais quand même Kim Tan porte bien tous les pulls  drunken 

Ce matin, j' ai regardé les 2 premiers épisodes de Basketball et je les ai trouvé trés bons Very Happy  vivement la suite bounce
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:53

Lilieärendil a écrit:
Hwang-Bo ou quelque chose comme ça, la demoiselle en question Very Happy
J'ai vu les couples Lee Hong-Ki et (???)Mina & Taecyon et Emma Wu, tous les deux très mignons Dramas asiatiques - Page 6 150390
Oui, c'est bien ça Smile Moi, je compte regarder les épisodes seulement quand je connais une des deux personnes du couple. Sinon, ça prendra trop de temps, vu le nombre d'épisodes! Laughing Je regarderai sans doute celui avec Lee Hong-Ki, donc Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant