Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:30

Ah pour Reply 1994, j'ai capté que c'était comme au Japon, tu ne rentres pas dans les toilettes avec tes chaussures ou pieds nus, sol mouillé ou pas ^^ (le coup de pur/impur, comme le fait que tu ne te balades pas en chaussures de villes chez toi ^^ Ou chez les autres ^^)scratch study 

Nan mais moi je ne l'ai jamais vu jouer Bi Rain, donc je ne peux pas valider ou pas hein.... (après y'a plein d'acteur avec le charisme d'une huitre on est bien d'accord lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:37

Oui, c'est bien Ekat qui lui avait attribué "le charisme d'une huître" et donc je ne l'ai jamais vu joueer non plus ... mais j'ai croisé ailleurs des personnes qu'il faisait pâmer ... lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:23

Perso, je ne me pâme pas devant Bin Rain moi non plus mais je l' aime bien dans Full House que j' ai revu plusieurs fois pas que pour lui mais aussi pour l' héroine, ils ont une belle alchimie dans ce drama et l' histoire somme toute classique, me fait passer un bon moment Very Happy par contre, Love to kill est trop sombre pour moi....
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:44

J'ai beaucoup de mal avec Bi rain mais je ne l'ai vu que dans Full House, mais il parait que dans A Love to kill il est très bon... mais j'ai toujours eu plus urgent à voir^^
Hier soir j'ai enfin commencé The heirs avec mon amie d'enfance chez qui je passe quelques jours (on se le gardait ttes les deux pour le voir ensemble^^), on a donc vu les deux premiers hier soir, et les suivants cet aprem, et arrivées à la fin du 4... on était dégoûtées de ne pas en avoir plus Razz
Le verdict, c'est que certes le drama ne révolutionne rien, mais qu'il est très agréable à regarder quand même, on a apprécié le rythme et les personnages, Lee min ho les yeux humides au point qu'on voudrait lui faire un calin pour le consoler, une héroine pas trop niaise (et oui, tu aurais du regarder! Laughing) , Lee min ho sous la douche, des personnages secondaires suffisamment nombreux pour que de nombreuses pistes soient exploitables, Lee min ho jaloux... etc Laughing
On est d'accord qu'il y a de bons clichés et incohérences (la douche après 3 minutes de drama, les méchants qui sortent de nulle part et sans raison pour poursuivre les gentils héros, la nuit forcée passée ensemble, etc...) mais ça reste quand même très agréable à regarder et surtout, ça donne envie de voir la suite! ^^
On a bien aimé aussi certains aspects de la réalisation, comme les fins/débuts d'épisodes qui se reprennent en ayant le point de vue de l'autre, les clins d'oeil au cinéma/littérature avec les films d'horreur, le songe d'une nuit d'été, et le célèbre "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Bref, trèèès hâte de voir la suite!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:01

Oh la la !! Saatya !!! tu vas me haïr, mais ce que tu en dis me dissuade absolument de le regarder !! lol! lol!  Il semble qu'il y ait là l'amoncellement de ce qui me fait fuir un drama !!! (pas les scènes de douche, faut pas pousser quand même lol! mais les incohérences et invraisemblances déjà au bout de 4 épisodes ... Very Happy )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:07

Saatiya a écrit:

On a bien aimé aussi certains aspects de la réalisation, comme les fins/débuts d'épisodes qui se reprennent en ayant le point de vue de l'autre, les clins d'oeil au cinéma/littérature avec les films d'horreur, le songe d'une nuit d'été, et le célèbre "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
oui, j'avais aussi noté ces références cinema/littérature et la très belle citation!!!Dramas asiatiques - Page 5 64968 Dramas asiatiques - Page 5 999779 mais j'avais zappé d'en parler, mes posts étant déjà très longs de toute façon!!!Embarassed lol! 
très bon commentaire Saatiya!!!Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 64968 

hâte de voir aussi la suite!! Wink 

Merci Kusa pour le coté pur/ impur avec l'eau en Asie!!!Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 567661 pour le reste, je savais, on le voit dans tous les dramas!! pour les toilettes, je n'ai pas dû faire gaffe jusqu'à présent!!!scratch

Camomille a écrit:
Ce qui ne passe pas, ce n'est pas tant le fait qu'il passe son temps à l'envoyer bouler et à l'humilier (quoiqu'en soit c'est déjà bien agaçant Razz mais on a vu ça dans pas mal de dramas) mais c'est le côté "je ne veux pas de toi mais je ne te laisse pas m'oublier parce que tu es ma chose" Dramas asiatiques - Page 5 17735 ça m'énerve :rrr2:et le fait qu'elle se laisse faire aussi Suspect Laughing Mais je suis d'accord avec toi, il est encore pire dans le manga Evil or Very Mad (ben oui je dois aimer me faire du mal parce que j'ai même lu le manga Dramas asiatiques - Page 5 55950 )
oui, oui, ça fait partie d'un tout, j'avais bien compris ça aussi!!! Wink ben, elle se laisse faire parce que c'est lui qu'elle veut, tu peux rien faire quand une personne est accro à ce point à un mec et peu importe qu'elle en ch**** en attendant qu'il veuille bien admettre qu'il l'aime aussi, Rolling Eyes tant qu'il fera quand même un pas ou deux vers elle, cela la fera tenir encore plus longtemps à lui...est-ce que tu as réussi à voir la fin de la 1ère saison de ISWAK? parce qu'il y a à la fin le monologue de l'héroine qui résume assez bien pourquoi elle s'est entêtée à s'accrocher à lui...et c'est vraiment très beau...I love you

j'avais mis la citation sous ma ban à un moment donné, tellement je la trouvais juste par rapport au personnage et à leur histoire:
Spoilers attention @Vanesss: ne pas lire, ce serait dommage, tant que tu n'as pas fini:
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Mar 22 Oct 2013 - 18:20, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:58

clinchamps a écrit:
Oh la la !! Saatya !!! tu vas me haïr, mais ce que tu en dis me dissuade absolument de le regarder !! lol! lol!  Il semble qu'il y ait là l'amoncellement de ce qui me fait fuir un drama !!! (pas les scènes de douche, faut pas pousser quand même :lol!:mais les incohérences et invraisemblances déjà au bout de 4 épisodes ... Very Happy )
Laughing
Non mais les incohérences, à part celles que j'ai cité (2) il n'y en a pas vraiment Laughing
Mon amie d'enfance trouve que c'est vraiment dans la veine "Boys over flowers", je ne peux pas dire puisque jamais vu, mais je crois que tu avais aimé^^
Après, c'est un choix, mais perso j'ai déjà hate de voir la suite, les fins d'épisodes donnent toutes très envie^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:00

Ai-je bien compris ? Shocked Tu n'as jamais vu BOF, Saatiya ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:16

Enfin, j'ai "vu" (survolé) deux épisodes auxquels je n'avais pas accroché, donc arrêté^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:18

Je me suis mise à jour de Heirs cheers et l' épisode 4 est mon préféré jusqu' içi Dramas asiatiques - Page 5 150390 et oui que voulez-vous, entre autres choses, j' aime la vraie vie des dramas avec les personnages qui se croisent sans jamais se voir lol! parce-que quand enfin quand cela arrive, c' est toujours explosif et je ne doute pas que ça arrivera au vu du preview ^^je suis trés satisfaite que Los Angeles soit derrière et les choses sérieuses vont vraiment commencer bounce et Dramas asiatiques - Page 5 50953 j' ai enfin compris qui était la mère de Tan Razz  je croyais que c' était l' autre "affreuse" et je me demandais aussi comment elle pouvait avoir fait un fils aussi graou lol! c' est quand même plus cohérent maintenant pour moi  Very Happy  et si le drama est dans la veine de BOF, ce n' est pas moi qui vais me plaindre :bounce:Vivement la suite...je crois que je ne vais pas y couper à l' attente hebdomadaire Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:23

Saatiya a écrit:
le célèbre "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
ça aussi dans le genre, c'est un beau cliché lol! (Sacré Saint-Ex , si il savait que ses phrases auraient du succès jusqu'au bout du monde ^^)(remarquez, pas trop étonnant pour l'Aéropostale...)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:41

oui, y a aussi dans ISWAK 2, qu'ils ont repris cette citation aussi!! mais c'est sûr, elle est dans plein de dramas!!!Laughing 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:24

Kusanagi a écrit:
Saatiya a écrit:
le célèbre "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
ça aussi dans le genre, c'est un beau cliché lol! (Sacré Saint-Ex , si il savait que ses phrases auraient du succès jusqu'au bout du monde ^^)(remarquez, pas trop étonnant pour l'Aéropostale...)
Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950  l'Aéropostale !!! excellent !!

Saatya, je reconnais que j'ai vu BoF, et même que j'ai avalé les X épisodes d'une traite, mais c'était mon premier drama coréen, il y avait la découverte, et maintenant j'en ai vu pas mal et il y a des aspects qui me tentent beaucoup moins, dont les intrigues un peu trop souvent les mêmes ! j'ai commencé à ressentir ça avec Personal taste, alors tu vois ! Very Happy maintenant, si j'étais coincée et que je n'ai que celui-là à voir sans doute que je le regarderai quand même !! Laughing 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:27

Je te comprends^^
Moi de temps en temps, j'ai besoin d'un drama "pas prise de tête", où je n'ai pas besoin de réfléchir, et je sens que celui là fera l'affaire, mais c'est sûr que ca ne peut pas être ce que tt le monde recherche^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:29

je te comprends aussi !! Wink  je revois bien de temps en temps ... Devil beside you !! Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:29

Saatiya a écrit:
Enfin, j'ai "vu" (survolé) deux épisodes auxquels je n'avais pas accroché, donc arrêté^^
Mais, tu as vu HYD ? Ou non plus ?

Scarlett Unnie a écrit:
j' ai enfin compris qui était la mère de Tan Razz  je croyais que c' était l' autre "affreuse" et je me demandais aussi comment elle pouvait avoir fait un fils aussi graou lol! 
Dramas asiatiques - Page 5 55950 Tu m'as fait trop rire Unnie ! (maisjeplussoie,jeplussoie,jeplussoie!)

Depuis hier je vais une pause dramas pour regarder des émissions stupides coréennes genre... We got married, pour ne citer que ça Rolling Eyes J'ai un peu honte mais... pas suffisamment pour ne pas en parler ici et demander si je suis la seule à faire ça...? Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:47

Je sais que Norav regardait aussi cette émission il fut un temps, il y avait même une édition avec Kim Hyun Joong(les toutes premières), j'avais vu quelques moments d'ailleurs et c'était sympa de voir l'acteur comme ça!!!Wink ça avait l'air fun bounce et il se prenait bien au jeu, je crois en jeune marié!!! Wink Dramas asiatiques - Page 5 999779 

Je trouve que The Heirs est quand même assez différent de Boys over Flowers...scratch je ne mettrais pas les deux dramas dans la même catégorie si les deux présentent des héros, fils héritiers de grandes familles...mais cette thématique n'est pas traitée de la même manière. et puis, l'héroine n'a rien d'une JanDi!!lol! pas du tout la même personnalité et je dirais que l'héroine de the Heirs est encore plus "pauvre" que la famille de Jan Di et on voit qu'elle souffre vraiment de cette situation et de voir sa mère se faire humiliée. Sad donc pour moi, on n'a pas du tout la même tonalité déjà à la base...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:52

L'émission avec Kim Hyun-Joong est la prochaine que je regarde, justement sunny Là j'ai vu celle avec Lee Hong-Ki & celle avec Taecyeon des 2PM Laughing
Je n'arrête pas de rire devant mon ordinateur Rolling Eyes Mais maintenant que je sais que je ne suis pas la seule à regarder ça, ça me rassure un peu Laughing

Et puisque vous parlez de Heirs, je suis très contente parce que mes amies de dramas viennent chez moi jeudi et au programme : l'épisode 5 de Heirs ! On va se filmer en train de regarder parce que je crois sincèrement que ça va valoir le coup Laughing
J'ai trop hâte de voir la suite bounce 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:50

Si vous continuez à parler de The heirs aussi positivement, je ne sais pas si j'aurai le courage d'attendre que tous les épisodes soient sortis avant de m'y plonger! Evil or Very Mad Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:06

@Mylène: j'ai vu hier soir l'épisode 3 de Marry Him if you dare et je suis très enthousiaste par rapport à l'intrigue, on a droit à de très jolies scènes swoon avec Yong Hwa-Yoon Eun Hye Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810 (me suis dit d'ailleurs que je me ferais bien un look avec une scène en particulier vraiment choupi) et même entre Yoon Eun Hye et l'autre acteur masculin! Dramas asiatiques - Page 5 150390 on sent que l'héroine est quand même plus attirée par l'un que par l'autre, à son corps défendant, mais l'intrigue est si surprenante que rien n'est joué d'avance! Dramas asiatiques - Page 5 999779 à la fin de l'épisode, j'avais très envie de voir l'épisode 4! mais bon impossible hier soir, ce sera pour ce soir...
mais quand même des cheveux roux et le visage d'une Coréenne comme Yoon Eun hye, ça ne va pas du tout!!!Dramas asiatiques - Page 5 320883 affraid 

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:07

Bon là, ça ne va plus... je viens de me lancer dans Potatao Star (enfin plus exactement Potato Star 2013qr3) (c'est un nom d'asteroïd...)

J'en avais parlé il y a quelque temps dans les dramas de l'automne en Corée... mais ce que je ne savait pas c'est que:
- C'était Tvn ...
- C'est un peu comme une sitcom.... des épisodes courts (30 mn) cheers  mais y'en a 120 de prévu.... Shocked affraid 

Donc j'ai quand même lancé, j'ai déjà avalé les 3 premiers c'est trop bien...

Et c'est lamentable... oui, la-men-ta-ble.... je swoone sur un des leads masculins, celui qui est un peu asocial (normal ^^) sauf  que...

Sauf que il est joué par Yeo Jin-Go qui est né en ...1997.... qui a donc...16 ans, 20 ans de moins que moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid  (nan mais je pourrais être sa mère!!) (nan mais en même temps, on a pas idée d'être comme il est à 16 ans aussi! Bordel!)(nan mais ils mangent quoi les jeunes de nos jours? Suspect )

Dramas asiatiques - Page 5 Kanto-10
Bref, sinon Potato Star de quoi ça parle? Les résumés trouvé disent ceci:
Citation :
Une comète va tomber sur la terre provoquant des changements chez les gens... et Hong Hye-Sung (Yeo Jin Go donc ^^) veut devenir le Mark Zuckerberg coréen..
.
mouai
J'ai trouvé ça qui est plus proche
Citation :
What if the Earth was to be hit with a planet half the size of the moon? How would your everyday activities, troubles, and love change? This sitcom takes a look at the comedic lives of a family put into a sudden, thrilling and emergency situation created by the crashing of two planets.
Dans les faits, au 3ème épisodes, si l'astéroïd (et pas la comète) est évoquée, il ne s'est toujours pas approché de la Terre. Et on suit plutôt les aventures d'une jeune fille, Na Jin-A qui rêve d'intégrer la société de jouets (et autres) Kong-Kong où travaillait son père, de Hong Hye Sung, qui va être son nouveau voisin squatteur un peu déconnecté du monde, et de No Gyung Pyo, qui est le nouveau directeur de Kong Kong, après la retraite de son père...

C'est à la fois, déjanté, avec des scénarios traditionnels (le triangle amoureux qu'on suppose, les liens entre les personnages qui vont se révéler, etc....) traité de façon simple, je dirais. L'héroïne va être engagé dans le pool des juniors de Kong-Kong, par un Gyung Pyo qui a ramené des USA (et d'Harvard) de nouvelles technique de management) alors qu'elle n'a que le niveau bac... et elle ne le cache pas. Des gens.... on va dire normaux (je vous laisse découvrir le côté pas normal kukuku... Twisted Evil )

L'héroïne est sympa, la famille No est un peu déjanté (même si ils ont leur drame personnel) le fiston nouveau PDG est juste tête à claque ce qu'il faut en restant sympa... et  le Zuckerberg coréen est.... gniiiiiiiiiiii trop chou (voui, va falloir que je me clame, sérieusement moi.... Suspect )

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:29

tout à fait intéressant, ce drama, et 30 mn, ça doit passer comme une lettre à la poste, ou une tasse de makgeoli bien frais !! cheers cheers 
Et souviens-toi que même Abe Hiroshi (50 ans aux prunes) a 20 ans de moins que moi, alors les autres ... mais ça ne me pose aucun problème !!! lol! lol! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:40

Pour l'instant, en mode compréhensible, il n'y a que les 6 premiers... par contre, ça s'avale bien vite.... donc je pense que les 120 épisodes ça peut le faire. Si y'a pas de redits, longueurs, toussa....Very Happy 

Ouais, nan mais si j'ai bien compris c'est la star du drama, il a du joué les perso ado dans 15 dramas avant (dont The Moon tha Embrace the Sun, Tree with deep root, Warrior Baek dong so...).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:40

Merci Kusa!! Wink j'avais vu que les 1ers épisodes étaient sortis hier et j'ai aussitôt pensé à toi, enfin à ce que tu nous avais déjà dit sur ce drama qui allait être diffusé et qui avait un synopsis assez prometteur!!Wink Dramas asiatiques - Page 5 999779 c'était dans ton post en même temps que le drama japonais Miss Pilot!!!Twisted Evil c'est pour ça que je m'en souviens!!!lol! Laughing et j'ai aussi tout de suite remarqué que c'était diffusé sur TvN!!!

ça a l'air vraiment sympa, pas du tout prise de tête, assez barré (faut pas trop que ce soit pour moi...Neutral quand même) comme toi le nombre d'épisodes me fait un peu peur mais en même temps si je décide de le regarder comme un épisode de Friends, ça devrait être quand même assez rapide...Laughing 
on verra..je l'ajoute à ma PAV...quand j'aurai moins de dramas en cours, j'y jetterai un œil..

Kusanagi a écrit:

Ouais, nan mais si j'ai bien compris c'est la star du drama, il a du joué les perso ado dans 15 dramas avant (dont The Moon tha Embrace the Sun, Tree with deep root, Warrior Baek dong so...).
les enfants acteurs de ces dramas ont trop la côte, comme ceux qui ont aussi joué dans I miss You et apparemment, ils jouent vraiment bien...Dramas asiatiques - Page 5 999779 

là, je vais faire du repassage et regarder l'épisode 4 de Marry Him if you dare! bounce 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:48

marie21 a écrit:

Kusanagi a écrit:

les enfants acteurs de ces dramas ont trop la côte, comme ceux qui ont aussi joué dans I miss You et apparemment, ils jouent vraiment bien...Dramas asiatiques - Page 5 999779 

Alors j'ai dû le voir dans tree with deep root !! Je pense qu'il faisait Jang Hyuk ado ! Après vérif, c'est bien ça !! Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant