Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:29

Vanesss, je me referais bien aussi les épisodes du début aussi!!lol!  peut-être pas tous, et ce serait en vitesse accélérée...Wink 

Vanesss a écrit:

Mais une autre question,
Spoiler:
Il faut que je me repasse la scène!
oui, apparemment, bien qu'ils aient eu une "relation" scratch (il a dormi chez elle à plusieurs reprises et quand il était malade, elle était à ses côtés donc je considère qu'ils ont dû coucher ensemble..)
Spoiler:
Mais je vois en allant sur Dramabeans tout à l'heure qu'on n'est pas les seules à se poser toutes sortes de questions à cause de certains trucs, pas très clair!!!Rolling Eyes par exemple, dans l'épisode 12, pendant la partie de golf,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:43

Copine de moi Vanesss Dramas asiatiques - Page 19 64968 de toutes façons, je reregarderai ce drama plus tard avec des sous-titres français Laughing 

marie21 a écrit:

au sujet de Kim Won, je pense -j'espère- qu'on en saura plus sur sa mère à lui dans les épisodes à venir...
Shocked j' ai dû louper un épisode, moi Razz 
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:50

Mais, si, on sait depuis le début que
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:59

Lilie, en regardant semaine aprés semaine,j' ai oublié que cela avait été mentionné Dramas asiatiques - Page 19 183215 donc je ne vois pas ce qu' il y a à savoir d' autre à son sujet finalement ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:53

Petite incursion dans Heirs pour vous présenter un drama coréen (si, si !! je les aime aussi en j'en regarde, la preuve !!lol! lol! )

Two Weeks

Dramas asiatiques - Page 19 2_week10

Drama de MBC
Sortie de août à septembre 2013
Genre :  Melodrama, crime, action, thriller, mystery, romance, family, political(qui dit mieux ??? lol! lol! )

Distribution :

Jang  tae san :  Lee Jun Ki(on ne le présente plus, Iljimae, TBDAW, Arang ... )

Spoiler:

Seo HIn Hye : Park ha Sun (Capital scandal)

Spoiler:

Park Jae Kyung (procureur) : Kim so hyun (Athena, Prosecutor Princess, Iris … )

Spoiler:

Im Sung Woo(policier) : Ryu Soo Young (My princess …)

Spoiler:

Jo Seo Hee(deputée) : Kim Hye Ok (Scent of woman, Bad guy …)

Spoiler:

Moon Il Suk(mafieux) : Jo Min Ki (Iljimae…)

Spoiler:

Seo So Jin(la gamine) : Lee Chae Mi

Spoiler:

Synopsis :
Jang tae san est un genre de mauvaise graine, poussé tout seul (orphelin, sa mère s’est suicidée) et récupéré par un chef mafieux, Moon Il Seuk, qui s’en est servi pour l’envoyer deux fois en prison, à sa place et à celle de son premier lieutenant. Il vit d’arnaques et de diverses manœuvres pas nettes, jusqu’au jour où il se retrouve en face de Seo Hin Hye, avec qui il avait eu une liaison 8 ans plus tôt, qui vient lui apprendre qu’elle n’a pas avorté comme il le lui avait ordonné et qu’il a une fille, So Jin. Celle-ci a un urgent besoin d’une greffe de moelle osseuse. Il est le seul donneur possible. Bouleversé par la rencontre et la nouvelle, il accepte. L’opération doit avoir lieu deux semaines plus tard, sinon la petite mourra. Il promet de se tenir à carreau d’ici là, sauf que … Moon Il Seuk assassine sa maîtresse et décide de lui faire porter le chapeau… Il va alors entamer une cavale diabolique, avec les mafieux et les policiers aux trousses …
Mon avis :
La qualité primordiale de ce drama, c’est l’unité de temps : 14 jours : 16 épisodes. Ensuite il n’y a pas de grosses invraisemblances (déplacements éclairs, escalades de murailles verticales sans ventouses, et autres acrobaties improbables …Twisted Evil  ) la seule que j’ai relevée : il aurait fallu leur dire que le prélèvement de moelle n’a pas besoin d’être fait le jour de la transplantation, mais qu’on peut la stocker … mais c’est quand même peu de chose, vu la cohérence et la parfaite construction du reste.
Le scénario est en béton, tout s’enchaîne à la perfection, des retours en arrière judicieux et justifiés expliquent les situations au fur et à mesure, et chaque épisode nous laisse pantelants et dévorés par la hâte de voir la suite.
L’interprétation est superbe, depuis les premiers rôles (Tae San, la procureur et le policier ainsi que le chef mafieux, la députée véreuse, le tueur glacé,etc) avec  tous les autres et une adorable gamine (qui tient des propos d’une grande profondeur, comme souvent les enfants de drama, mais c’est quand même assez juste ici.)La Panthère de Mimidd est extraordinaire, dans un rôle extrêmement physique et émotionnellement très intense et dans lequel il s’est tant impliqué qu’il lui a fallu partir se reposer avec une dépression causée par le sentiment du vide laissé par son personnage. Mais il paraît qu’il s’en remet bien !
Il y a une chanson, que j’ai à peine vu passer tant elle est discrète, la musique, je ne peux rien en dire de particulier, musique d’atmosphère,  qui ne m’a pas impressionnée plus que ça.

La fin, eh bien elle est parfaite :Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810  je craignais soit la chute dans le sirop de guimauve concentré, soit une fin tragique et noire (ce qui n'aurait pas été invraisemblable) mais non, la fin est juste, ouverte, équilibrée, et clôture parfaitement cet excellent drama  !
Au total c'est presque la perfection du genre, le seul reproche que je lui ferai, c’est qu’il y manque peut-être une pointe d’humour.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:12

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, en regardant semaine aprés semaine,j' ai oublié que cela avait été mentionné Dramas asiatiques - Page 19 183215 donc je ne vois pas ce qu' il y a à savoir d' autre à son sujet finalement ! Very Happy
je pense qu'il y a aussi quelque chose concernant la mère de Kim Won, sa mort ou au sujet des bouteilles de vin, qu'on ne nous a pas encore dit! Smile et puis, je m'intéresse au personnage I love you c'est normal que je veuille savoir plus de choses sur sa relation avec sa mère, et aussi avec Kim Tan. Wink et puis, vu la personnalité du père, ça m'étonnerait pas que sa mère en ait bavé elle aussi! pale 

Superbe présentation de Two weeks, Clinchamps! cheers Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390 le synopsis, ton avis Dramas asiatiques - Page 19 999779 , tes commentaires sur la Panthère Dramas asiatiques - Page 19 150390 , les photos, tout me donne vraiment envie de le voir!! il faut juste que je trouve un moment pour le voir!!! Dramas asiatiques - Page 19 999779

tu faisais allusion à City Hunter pour les acrobaties improbables, je suis sure!!!Laughing 
m'en fous, je continue de trouver LMH dans ce rôle, très bon! Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:23

Superbe présentation, Clinchamps cheers mais wouahh, Lee Jun Ki, une dépression Shocked il faudra que je le vois moi aussi, ce drama bounce  sinon pour l' humour, je plussoie, j' aime bien quand il y en a un peu quand même et les acrobaties improbables ne me dérangent absolument pas s' il y en avait eu quelques unes Very Happy 

Marie, je pense aussi que la mère de Kim Won a dû aussi en baver Crying or Very sad et je comprend que tu veuilles en savoir plus Wink 

marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:33

Coucou les ami(e)s !
Me voici de retour dans l'aquarium après une trêve drama-esque de quelques mois.
Je viens de finir "Biscuit Teacher and Star Candy", aka Hello My Teacher.
Je vous rappelle, pour celles qui ne me remettent pas, que j'ai une prédilection particulière pour les Jdramas avec Eita et les Kdramas avec Gong Yoo. Je corrige : je ne regarde (pour le moment) que des dramas asiatiques avec ces deux comédiens, pour des raisons qu'on devinera bien (rhâ, rhâ, rhâ lovely!).
Donc après avoir enchaîné Coffee Prince et Big (dont je vous avais gratifié d'une petite critique il y a quelques mois... d'ailleurs, qui d'autre a vu ce drama? Je ne comprends pas trop comment fonctionne le module de recherche du forum et du coup j'ai du mal à retrouver mes moutons dans tous les topics !), j'avais la ferme intention de regarder Biscuit Teacher. Je m'y suis mise au mois de mars... et je viens seulement de finir.
Si les 8 premiers épisodes de ce Kdrama m'ont plutôt plu, avec ce mélange de potacheries en tout genre et de love story, je dois dire que j'ai eu les pires difficultés à franchir le "mur" des épisodes 9 à 14. J'ai l'impression que beaucoup de Kdramas tendent à patiner sévère vers le milieu de leur diffusion... mais là, ça bat tous les records, pour moi : l'indécision de l'héroïne, l'inconstance des personnages masculins devient franchement fatigante. En plus, ce qui faisait le sel du drama au début (chaque épisode est centré sur un élève) s'estompe peu à peu au profit d'une intrigue principale paresseuse. L'alchimie entre "Biscuit Teacher" et "Star Candy" ne fonctionne selon moi pas du tout, et les acteurs n'y sont pour rien : ce sont les scénaristes qui semblent plutôt s'être endormis sur les touches CtrL+V, nous servant les mêmes rebondissements pendant plusieurs épisodes.
Ca s'arrange un peu à la fin (la conclusion est plutôt mignonne, j'ai trouvé...) mais vraiment, je garderai du visionnage de ce drama un souvenir de profond ennui.
Si même Gong Yoo n'arrive pas à me réveiller, hein, c'est qu'il y a un souci Razz 
Voilà, je vais peut-être me mettre aux dramas taïwanais sur les conseils d'une amie... je vous tiens au courant !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:42

Clinchamps, tu as très bien vendu ton drama cheers Il me tente bien alors que je ne suis pas trop genre "action" "thriller" et dérivés Very Happy

Marygoodnight
, tiens-nous aux courant pour les dramas taïwanais Very Happy Je n'en ai pas vu beaucoup (2 Rolling Eyes ) mais je les aime beaucoup tous les deux !

Devinez quelle heure il est ? Very Happy Heirs time ! cheers cheers cheers Avec tout ce que j'ai lu sur l'épisode 12, j'espère que je ne vais pas en attendre trop et finir par être déçue Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:45

Je suis sûre que "Two weeks" vous captivera, Marie et Scarlett !! Laughing (je vois que ma fine allusion a bien été comprise Laughing Laughing )

Ravie de te revoir, Marygoodnight, mais un peu déçue que tu te sois ennuyée à Biscuit teacher (enfin déçue pour toi lol! ) moi, j'aime beaucoup ce drama et ne trouve pas inutiles les hésitations de l'héroïne (qui a 7 ans de plus que le gamin en question, et aime un autre homme au départ, quand même Wink ) Mais c'est sûr que les ressentis diffèrent suivant les personnes (je suis la seule à n'avoir pas aimé City Hunter, par exemple ...)Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:48

marygoodnight a écrit:
Donc après avoir enchaîné Coffee Prince et Big (dont je vous avais gratifié d'une petite critique il y a quelques mois... d'ailleurs, qui d'autre a vu ce drama? Je ne comprends pas trop comment fonctionne le module de recherche du forum et du coup j'ai du mal à retrouver mes moutons dans tous les topics !)
Tu parles de Big? Smile Si oui, moi je l'ai vu et j'ai bien aimé ce drama Smile J'ai adoré la fin! I love you I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:55

welcome back!!! okari!! cheers 
marygoodnight a écrit:

Me voici de retour dans l'aquarium après une trêve drama-esque de quelques mois.
Je viens de finir "Biscuit Teacher and Star Candy", aka Hello My Teacher.

j'avais la ferme intention de regarder Biscuit Teacher. Je m'y suis mise au mois de mars... et je viens seulement de finir.
Si les 8 premiers épisodes de ce Kdrama m'ont plutôt plu, avec ce mélange de potacheries en tout genre et de love story, je dois dire que j'ai eu les pires difficultés à franchir le "mur" des épisodes 9 à 14. J'ai l'impression que beaucoup de Kdramas tendent à patiner sévère vers le milieu de leur diffusion... mais là, ça bat tous les records, pour moi : l'indécision de l'héroïne, l'inconstance des personnages masculins devient franchement fatigante. En plus, ce qui faisait le sel du drama au début (chaque épisode est centré sur un élève) s'estompe peu à peu au profit d'une intrigue principale paresseuse. vraiment, je garderai du visionnage de ce drama un souvenir de profond ennui.
Ah oui, je l'ai vu celui-là, il y a une éternité et comme toi, je me suis plutôt ennuyée, alors qu'à l'époque, je n'avais pas encore vu beaucoup de dramas et donc pas de mesure de comparaison, bref, je n'en ai gardé qu'un vague souvenir Sleep 

Mais, je sais que clinchamps a beaucoup aimé! Wink 

tiens nous au courant pour les dramas taiwanais, mais attention, y a aussi pas mal de longueurs, encore plus que dans les dramas coréens! Wink Laughing

@Lilie: tu as beaucoup aimé City Hunter, pourtant..c'est aussi un drama qui mélange action et du suspense avec plein de rebondissements. Two Weeks doit être du même genre, l'humour en moins! Wink 
@Clinchamps: oui, on a bien compris ton allusion Laughing mais j'ai été captivée par City Hunter Dramas asiatiques - Page 19 150390 alors y a intérêt à ce que Two Weeks me captive tout autant et soit pas trop noir quand même!!!lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:57

marie21 a écrit:
@Lilie: tu as beaucoup aimé City Hunter, pourtant..c'est aussi un drama qui mélange action et du suspense avec plein de rebondissements. Two Weeks doit être du même genre, l'humour en moins! Wink 
Tu crois ? Parce que, c'est vrai que si même je mets de côté le fait qu'Oppa soit l'acteur principal de ce drama, j'ai trouvé que le drama en lui-même était vraiment génial I love you
Bon, raison de plus pour me laisser tentée Very Happy Quand j'aurais le temps Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:01

Lilieärendil a écrit:

Devinez quelle heure il est ? Very HappyHeirs time ! cheers cheers cheers Avec tout ce que j'ai lu sur l'épisode 12, j'espère que je ne vais pas en attendre trop et finir par être déçue Razz
Parce-que tu as lu nos spoilers Shocked ben falllait pas Twisted Evil ...dit celle qui avait déjà tout lu sur Dramabeans avant de regarder l' épisode lol! mon excuse, c' est  Dramas asiatiques - Page 19 183215 Dramas asiatiques - Page 19 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:08

Mais non je n'ai pas lu vos spoilers ! (Pas tous, en tout cas Rolling Eyes Laughing )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:14

Me voilà rassurée Laughing bon visionnage cheers 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:48

marie21 a écrit:

mais j'ai été captivée par City Hunter Dramas asiatiques - Page 19 150390 alors y a intérêt à ce que Two Weeks me captive tout autant et soit pas trop noir quand même!!!lol! 
C'est tout à fait captivant et ce n'est pas ce que j'appellerai un drama "noir", le Bien triomphe quand même ... lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:56

Merci pour la présentation de Two Weeks, Clinchamps.... il est dans ma PàV, faudrait p'têt que je le continue (j'ai vu le premier épisode j'ai bien aimé et je confirme pour Mr Panthère ^^) (mais Mr Panthère il est parfait I love you )

Et bon passage parmi nous Marrygoodnight.... je plussoie pour Eita I love you  (par contre, pas vu Hello my Teacher....) (moi et Gong Yoo comment dire.... un jour faudrait quand même que je le vois jouer lol!)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:27

Bon, l'autre fois j'ai fait un peu long alors je vais essayer de raccourcir Very Happy

Heirs, épisode 12 :
Et j'ai trouvé la fin de l'épisode PAR-FAITE !
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:51

Lilieärendil a écrit:

Heirs, épisode 12 :
oui, la photo est d'ailleurs magnifique!!!drunken en fait, le photographe est l'ami de Young-Do, je crois, en tout cas, il est très doué! Dramas asiatiques - Page 19 999779 

@Kusa: ben oui, il y a quand même Coffee Prince qu'il faudrait que tu vois!!! Smile c'est susceptible de te plaire en plus, avec un beau personnage féminin! et Gong Yoo I love you drunken et puis, il y a Mr Voice qui chante..drunken Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:35

Je viens de commencer IRIS 2 (enfin !!Laughing ) parce que Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390  quand même et Lee da He Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810 mais il y a les mêmes défauts que IRIS et Athéna : ça défouraille un max et surtout une poignée de pékins prend d'assaut un lieu hyper sécurisé sans perdre personne et ceux d'en face n'arrivent même pas à tirer une balle et ça deux fois de suite dans le même épisode ... ils pourraient avoir un ou deux blessés, quand même !! Laughing Enfin, attendons la suite ... Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:24

Lilieärendil a écrit:

Et j'ai trouvé la fin de l'épisode PAR-FAITE !
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 19 999779 J' ai revu et revu la fin Dramas asiatiques - Page 19 150390 et pour répondre à ton spoiler, je pense que ça sera surement pour le début du prochain épisode Wink 

Clinchamps, ce que tu dis au sujet de IRIS2 est vrai mais bon moi, ça ne me dérange pas trop s' il n' y a pas de blessés mais ça viendra Twisted Evil j' espère que tu iras jusqu' au bout....Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 19 150390 joue trés, trés bien un personnage trés complexe, Lee da hae c' est ma chouchoute alors je ne suis pas trés impartiale Laughing mais je la trouve trés bien elle aussi dans son rôle et les autres acteurs ne déméritent pas Very Happy 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:39

lol! lol! Ce n'est pas qu'il n'y ait pas de blessés qui me dérange, mais le fait que 5 personnes en dézinguent 25 bien armés sans coup férir ... mais bon, tant que cela ne se renouvelle pas trop souvent ... J'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout, car le preview du 3 me laisse augurer de belles scènes, et de toutes façons Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390  Jang Hyuk et ne lui ferai pas l'affront de ne pas finir son drama sauf vraiment grosse grosse bouse ... Dramas asiatiques - Page 19 55950 
Parlant d'autre chose, pour illustrer l'étude qui montre que les Coréens du Sud ne valorisent leur image que dans une grande minceur (ceux du Nord n'ont pas le choix, les pauvres Very Happy ) dernières photos de Hyun Bin :

Spoiler:

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:41

Scarlett Unnie a écrit:
et pour répondre à ton spoiler, je pense que ça sera surement pour le début du  prochain épisode Wink 
J'espère bien Razz C'est trop bien adapté pour passer à côté ! Laughing

J'ai actuellement toute ma playlist coréenne qui passe sur ma chaîne et... j'ai entendu Reason il y a 10 minutes. Et je me dis que Secret Garden va y repasser très bientôt Laughing Pour être raisonnable il faudrait attendre début janvier mais... pas sûre de tenir Rolling Eyes Mais comme c'est un revisionnage, j'aurai moins l'attente de l'épisode qui suit.
Auto-cageot ? lol! 

Ah. Un nouveau message a été posté pendant que j'écrivais. Binniiiiiiiiiie Dramas asiatiques - Page 19 284494 J'adore les deux premières photos Dramas asiatiques - Page 19 150390 (et je ne crache pas sur la dernière !) Merci Clinchamps Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:52

Wouahhh Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 567661 Clinchamps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant