Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:43

Je suis contente que la scène du paintball t'ait plu, moi aussi j'avais trop rigolé avec la musique dramatique et les répliques du style c'est la guère et tu es mourant Dramas asiatiques - Page 29 55950 Bo-Na & Mignon sont mes petits chouchous secondaires I love you Trop choupinous ces deux-là !

Ce soir, épisode 17 de Heirs pour moi Very Happy J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:43

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 10 de The heirs. C'est fou la rapidité à laquelle ce drama se regarde!cyclops Lilie
Je plussoie cheers je crois que si j' avais eu le drama en entier, je l' aurais enchainé en peu de jours lol! 

Episode18: génial  Dramas asiatiques - Page 29 55142 Dramas asiatiques - Page 29 150390  cheers   les choses avancent, chaque protagoniste prend ses responsabilités et j' adore la fin Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 150390 
Je vais faire court
Kim Tan& Eun sang Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Won Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Young do Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Mom Tan Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 

Dad Tan toujours bon pour la guillotine Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 29 17735  J' ai un peu peur d' un retour de bâton à cause de lui Dramas asiatiques - Page 29 639488  Fighting Kim Tan& Eun sang Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:54

J'ai réussi à voir l'épisode 17 de Heirs en entier hier soir!!!cheers 
je plussoie sur tout ce que vous avez dit, Scarlett et Christelle!!!Dramas asiatiques - Page 29 999779  épisode assez triste en effet, mais avec de jolies scènes bien tristounettes, la scène avec le parapluie ou bien lorsqu'il la regarde de loin, depuis le dessus de la colline!! j'ai aimé ces scènes pour leur aspect visuel, effet mouillé et tout triste de Lee Min-Ho garanti pour nous faire vibrer!!! drunken Razz 

Et les moments où on a Kim Tan qui détruit tout, qui se bagarre et en mode zombie sont ntéressants à voir!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 ça m'a trop rappelé Gu jum Pyo et Boys over Flowers. Dramas asiatiques - Page 29 150390 

mais bon, je n'ai pas pleuré alors que je m'attendais à ce que ce soit dur de regarder..Wink j'ai aussi un peu tiqué sur certains dialogues entre Kim Tan et son père..quand Kim Tan dit à son père "et le fait qu'elle me manque et mes sentiments à moi, vous n'en tenez pas compte? " Suspect rendeer heu, comment dire..."tu as vécu dans cette famille et tu n'as pas encore compris qu'il s'en fichait de tes états d'âme? pauvre gars!!!" lol! désolée, j'ai pas pu m'empêcher de rire là, devant le ridicule des dialogues...Rolling Eyes  lol! 

Malgré tout, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout les scènes Young-Do-
Spoiler:
, les scènes Kim -Tan + Eun Sang bien sûr, et celles des deux frères avec Kim Won qui
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 999779 

christelle a écrit:

C'est clair qu'on souffre avec Kim Tan pendant tout l'épisode... affraid 
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 999779 la scène de Young-Do et de son père!

@Lilie: c'est toi qui a jeté un œil à Marry Him? je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas continuer...Wink 
Je vais quand même essayer de le terminer...

@Scarlett-Unnie: super pour l'épisode 18!!! cheers bounce tous ces petits :love1:et  Dramas asiatiques - Page 29 553975 me réjouissent d'avance!!! Dramas asiatiques - Page 29 846997 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:02

Ce soir je regarde le 18 de The Heirs, can't wait !!! Surtout après ton post, Scarlett Unnie !!!!Dramas asiatiques - Page 29 50583 

Je crois qu'on a toutes besoin d'un épisode positif, car après les 15/16/17, c'était un peu la pente glissante vers la dépression! Dramas asiatiques - Page 29 332918 
N'est-ce pas Marie21?Dramas asiatiques - Page 29 545529  (by the way, merci pour ta réponse au questionnaire! Dramas asiatiques - Page 29 478956 ) Smile

Mais du coup, je suis déjà triste que ce soit bientôt fini. J’aimais bien que ce sujet fasse très marathon The Heirs Wink

J'ai commencé Reply 1997, du coup, pour pouvoir enchaîner !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:18

Dépéchez-vous de regarder que je puisse changer de look Twisted Evil sinon tant pis pour vous tongue lol! 

Marie, y a des scènes qui vont te plaire avec Won et sa copine Wink  par contre, je ne suis pas d' accord avec toi au sujet des dialogues entre le père et le fils que tu trouves ridicules et cette scène ne m' a pas fait rire du tout No aprés tout, Kim tan n' a que 18ans à peine et il est tellement en manque de reconnaissance de la part de son père que je trouve normal qu' il s' étonne encore, oui encore, d' une telle indifférence, un tel mépris de la part de son père pour ses sentiments malgré tout ce qu' il sait de lui et il ne faut pas oublier que dans cette scène, il est en pleine dépression, au fond du trou, on dirait un zombie Sad et dans son désespoir intense Sad  toutes ses incompréhensions au sujet de son père remontent à la surface !    

J' en suis à l' épisode10 de I hear your voice et qu' est-ce que j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 29 150390 déjà j' adore tout ce qui touche à la justice, procureurs, avocats^^^mais ce drama mélange bien la romance dont je ne sais pas encore comment elle va finir Laughing et puis de l' action, de la vengeance et un psychopathe comme j' en ai rarement vu affraid j' adore l' acteur qui l' interprête d' ailleurs, il jouait le second lead malheureux en amour Laughing dans Coffee House, ça change du coup Razz Oska est magnifique aussi Dramas asiatiques - Page 29 150390 dans son rôle d' avocat surtout et physiquement maintenant qu' il a changé son look lol! et le héros est vraiment attachant Dramas asiatiques - Page 29 41810 l' héroine me plait beaucoup et je trouve l' actrice trés jolie I love you

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 6 Déc 2013 - 20:36, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:50

marie21 a écrit:
@Lilie: c'est toi qui a jeté un œil à Marry Him? je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas continuer...Wink 
Je vais quand même essayer de le terminer...
Oui c'est moi ! Smile

christelle a écrit:
Ce soir je regarde le 18 de The Heirs, can't wait !!! Surtout après ton post, Scarlett Unnie !!!!Dramas asiatiques - Page 29 50583 

Je crois qu'on a toutes besoin d'un épisode positif, car après les 15/16/17, c'était un peu la pente glissante vers la dépression! Dramas asiatiques - Page 29 332918 
N'est-ce pas Marie21?Dramas asiatiques - Page 29 545529  (by the way, merci pour ta réponse au questionnaire! Dramas asiatiques - Page 29 478956 ) Smile

Mais du coup, je suis déjà triste que ce soit bientôt fini. J’aimais bien que ce sujet fasse très marathon The Heirs Wink
Je plussoie pour tout sauf que je n'ai pas encore vu le 17... mais meurs d'impatience de voir le 18 affraid Sauf que je n'ai plus le temps de voir deux épisodes à la suite en ce moment... Au moins, j'aurais moins d'attente entre les épisodes Laughing
Reply1997 est un très bon choix Very Happy

Épisode 17 de Heirs pour ce soir (si j'ai fini mon travail) No Comme ça, demain : épisode 18. bounce Dimanche : Let's Eat épisode 2 ! Lundi : dernier épisode de Monstar &... intervalle avant l'épisode 19 de Heirs avec de la télé coréenne Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:17

Je regarde l'épisode 18 ce soir, Unnie, après avoir mangé des Sushi avec une amie...Smile 
je reviendrai plus tard au sujet de la scène père et fils, là, pas le temps.

contente de voir que tu aimes I Hear your Voice!!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 l'actrice joue très bien et on a un beau psychopathe comme on a en rarement vu, il m'a foutu les jetons dès le début du drama!! pale 

Scarlett Unnie a écrit:

J' en suis à l' épisode10 de I hear your voice et qu' est-ce que j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 29 150390 déjà j' adore tout ce qui touche à la justice, procureurs, avocats^^^mais ce drama mélange bien la romance dont je ne sais pas encore comment elle va finir Laughing et puis l' action, la vengeance et un psychopathe comme j' en ai rarement vu affraid j' adore l' acteur qui l' interprête d' ailleurs, il jouait le second lead malheureux en amour Laughing dans Coffee House, ça change du coup Razz Oska est magnifique aussi Dramas asiatiques - Page 29 150390 dans son rôle d' avocat surtout et physiquement maintenant qu' il a changé son look lol! et le héros est vraiment attachant Dramas asiatiques - Page 29 41810 l' héroine me plait beaucoup et je trouve l' actrice trés jolie I love you
Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 

Christelle, j'espère que Reply 1997 te plaira... je compte m'offrir le DVD pour noel!! j'ai vu qu'il était en vente avec ST anglais sur un site!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:26

De mon côté, hier soir, j'ai fini Mahoro Ekimae Bangaichi cheers  (mais pas dans le mood pour venir commenter tout de suite...)

En tout cas ce fut une jolie découverte... qui confirme le talent d'Eita I love you I love you I love you  et qui m'a fait découvrir Matsuda Ryuhei... qui doit être un habitué des rôles de gars bizarres borderline, mais qui était plus que très intéressant en Gyoten I love you  Au fil des épisodes je suis devenue carrément fan de sa nonchalance jemenfoutiste de façade, de façon de rire (ah son rire I love you I love you I love you  j'ai finie par être totalement fan de cet espèce de rire à moitié débile, moitié fumeur d'herb qui fait rire justement...) et de son bon fond et son humanisme. Il peut être excessivement agaçant... mais on se rend compte que ce n'est jamais pour rien (comme son "triste, trop triste" répété à l'envie avec la lycéenne....)

J'ai beaucoup aimé la fin, finalement classique, mais on ne s'attends tellement pas à une tel fin vu le reste du drama.... enfin je ne sais pas comment expliqué ça, elle est basique, jolie, évidente, classique pour ce genre de drama, mais en même temps je n'aurais pas forcément parié dessus. (ouais, je suis de moins en moins claire, je vais arrêter lol! )

En plus on croise plein de gens très bien qu'on a croisé ailleurs et ça fait plaisir de les voir ^^

Bref, un drama simple, fun, social sans être chiant comme je les aime I love you I love you I love you 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:36

Je viens de finir l'épisode 17 de Heirs ! Very Happy

Ce n'est effectivement pas très joyeux... mais j'ai adoré cet épisode. Dramas asiatiques - Page 29 150390
Young-Do, confirmation : je l'aime bien Dramas asiatiques - Page 29 150390 Et même qu'il porte une bague à l'index drunken  Et j'aime trop quand les hommes portent des bagues Laughing (Bon, ça ne va pas à tout le monde, par contre. Mais lui, oui ! Very Happy )
Kim Won, je l'ai adoré dans cet épisode Dramas asiatiques - Page 29 150390 Plus je le vois, plus je me dis qu'il n'est effectivement pas du tout désagréable à regarder. (Google translation : SEXYYYYYYYYYYY Dramas asiatiques - Page 29 55950 )
Min-Ho a vraiment l'air de souffrir et Tan devient une épave... parfait drunken Il mérite un bon gros câlin No Oppa était par-fait dans cet épisode ! Dramas asiatiques - Page 29 150390 (il l'est dans tous mais dans celui-ci son talent ressort davantage Razz ) Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Le père... il faut lui mettre la dose de mort aux rats dans sa soupe affraid Enfin, j'ai plus envie de le frapper que de le tuer. Enfin, si je m'y prends bien, je peux faire les deux en même temps. Coup de pied dans la canne (oui, j'en ai déjà parlé, je crois que c'est un fantasme le coup de pied dans la canne) puis rattrapage de canne au vol et YAAAAAAAAH je l'assomme à coups de canne el l'insultant et le force à se mettre à genoux, à présenter ses excuses à sa famille et le père de Mignon drunken  et je le force à obliger son plus jeune fils à m'épouser Cool Dramas asiatiques - Page 29 55950  
En parlant de violence, j'ai trop aimé la petite baston Very Happy Quand les poings sont impliqués, en général, j'aime.
Eun-Sang... elle m'a saoulé Rolling Eyes Bon, je comprends que son comportement soit justifié. Mais quand je vois comment est Tan... No  je ne comprends plus du tout Shocked Un comme Tan on n'en trouve pas à tous les coins de rues (sauf si on vit à Gangnam, peut-être Dramas asiatiques - Page 29 55950 ) alors elle nous fait quoi là ? FIGHTING !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:51

Kusanagi a écrit:

J'ai beaucoup aimé la fin, finalement classique, mais on ne s'attends tellement pas à une tel fin vu le reste du drama.... enfin je ne sais pas comment expliqué ça, elle est basique, jolie, évidente, classique pour ce genre de drama, mais en même temps je n'aurais pas forcément parié dessus. (ouais, je suis de moins en moins claire, je vais arrêter lol! )

Bref, un drama simple, fun, social sans être chiant comme je les aime I love you I love you I love you 
Dramas asiatiques - Page 29 567661 Je le rajouterais bien à ma PAV...mais en ce moment, je suis plutôt en mode dramas coréens!!! tongue à fond, à fond! lol! 

Je vais d'ailleurs aller retrouver Kim Tan et cie (The Heirs) dans très peu de temps, mais pour l'heure, je viens de lire une info qui m'a tout de suite réjouie: il se pourrait que Choi Jin Hyuk Oppa (mon Oppa du moment, Kim Won dans Heirs) soit l'acteur principal dans un drama de TvN à la suite de Reply 1994, ce serait une comédie romantique Dramas asiatiques - Page 29 999779 qui se passe dans le service d'Urgences, Dramas asiatiques - Page 29 999779 donc il serait médecin! Dramas asiatiques - Page 29 999779 et puis donc un drama sur la chaine câblée de TvN (Reply, Potato Star, let's Eat...) Dramas asiatiques - Page 29 999779 j'espère que Oppa va dire "oui" Smile et qu'on aura une vraie vision des Urgences de la Corée du Sud, avec des médecins qui doivent traiter certains cas, etc..Smile Choi Jin Hyuk qui porte la blouse, ça ne se refuse pas!!
voilà, ce serait super!!!Smile

http://www.dramabeans.com/2013/12/choi-jin-hyuk-song-ji-hyo-up-for-cable-medical-rom-com/

@Lilie: bizarrement moi, je comprends l'attitude de Eun Sang..en gros, là, je pense qu'elle n'a pas le choix si elle ne veut pas que le père leur fasse quelque chose à elle et à sa mère! scratch No 
pour moi, elle a la même attitude que Jan Di dans Boys over Flowers! au bout d'un moment, même la fille la plus forte et courageuse ne va pas pouvoir supporter longtemps les tentatives d'intimidation de la mère ou du père du héros! No et puis, elle va loin, la mère de Gu Jum Pyo Rolling Eyes ...après, ça se retourne contre sa famille à elle... donc pour moi, c'est clair pour Eun Sang et je crois que Kim Tan finit par le comprendre, non? scratch même s'il ne l'accepte pas...

mais sinon, je plussoie pour Kim Won Oppa et Young-Do, et ton avis sur cet épisode!!!Dramas asiatiques - Page 29 999779 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:58

Kusanagi a écrit:

En plus on croise plein de gens très bien qu'on a croisé ailleurs et ça fait plaisir de les voir ^^

J'aurais pu citer tout ton post, ma Kusa, parce que j'adhère totalement !!
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère, les personnages, les dialogues, les secondaires croisés au fil des épisodes, et la fin, juste comme il faut, ni happy end, ni tragique, simple, quoi ! Vraiment une excellente surprise dont je te remercie, d'ailleurs !Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:01

Ah non mais je la comprends aussi, il me semble évidemment que l'autre c*****d de papa Kim ne va pas se gêner pour embêter Eun-Sang & sa mère No 
Mais je pars du principe qu'on a toujours le choix et ça m'énerve trop pour Tan parce que c'est celui-ci qui souffre le plus des deux No C'est pour ça que j'ai boudé Eun-Sang dans cet épisode Razz On n'a pas le droit de rendre triste mon chouchou Dramas asiatiques - Page 29 820783 
(Enfin, je dis ça mais si un truc pareil m'arrivait, ça ferait peut-être longtemps que je l'aurais déjà laissé tomber, je ne sais pas Laughing )

Mais, apparemment, le prochain épisode va me redonner le sourire : vivement demain soir ! cheers

Quoi, quoi, quoi ? Un drama avec ton oppa en blouse blanche ? Shocked Le rêêêêêêve drunken Merci pour l'indo Marie ! J'espère aussi qu'il acceptera le rôle Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:52

The Heirs 18 !
Tout d'accord avec Scarlett Unnie! Smile Super épisode !!!

C'est vraiment un top épisode pour les Young Do's fans.
Spoiler:

Tout ça prend une jolie tournure, enfin un rayon de soleil ! Smile
Ce drama nous aura fait passer par des moments assez hards, quand même Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:39

christelle a écrit:
The Heirs 18 !
Tout d'accord avec Scarlett Unnie! :)Super épisode !!!

C'est vraiment un top épisode pour les Young Do's fans.
Spoiler:

ben, je plussoie à tout ce que vous avez dit Unnie et Christelle Dramas asiatiques - Page 29 284494 
Vraiment un superbe épisode Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 846997 
- parce que Young-Do est génial du début à la fin Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 553975 (ah la scène où il dit
Spoiler:
, déjà quand il l'avait croisée avant dans le couloir en faisant mine de ne pas la voir, je me suis dit
Spoiler:
Sad mais quel bel
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 284494 il le fait d'une manière très juste, très simple et très bouleversante en même temps!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 et les acteurs sont formidables dans cette scène Dramas asiatiques - Page 29 999779 

- j'ai adoré cet épisode parce qu'on a l'occasion de voir Oppa Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 plein de fois et qu'il est à chaque fois merveilleux!!!Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 41810 que ce soit les scènes avec son frère Dramas asiatiques - Page 29 150390Dramas asiatiques - Page 29 553975 , avec Eun Sang Dramas asiatiques - Page 29 553975 et bien sûr avec Hyun-Joo Dramas asiatiques - Page 29 284494 Dramas asiatiques - Page 29 284494 gniiii j'ai adoré
Spoiler:
, qu'est-ce que c'était beau,
Spoiler:
ahh et uand il pose sa main sur sa joue!!! Dramas asiatiques - Page 29 284494 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 548707 bref, moment très swoon!

- je n'oublie pas Kim Tan et Eun Sang! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 de très belles scènes là aussi!! j'imagine que vous allez vous lâcher les filles avec les looks de ces scènes!! Razz Laughing Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 64968 
vous pouvez me laisser les scènes Eun Sang- Young-Do? please Dramas asiatiques - Page 29 553975 et bien sûr les scènes avec notre Oppa à Christelle et à moi mais là faut que je m'arrange avec ma copine de swoon,Dramas asiatiques - Page 29 64968 Dramas asiatiques - Page 29 474727  pour pouvoir faire des looks avec ses scènes en particulier THE SCENE Dramas asiatiques - Page 29 548707 

Ah et j'ai failli oublier Bo Na et son copain, ils sont vraiment trop mignons, tous les deux!! Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:10

Merci pour vos avis les filles, on est sur la même longueur d' ondes pour tout Dramas asiatiques - Page 29 64968 cheers Pour les looks, je vous laisse vos chouchous Razz moi c' est Kim Tan et Eun Sang Dramas asiatiques - Page 29 41810 entre Lilie et moi, c' est à celle qui va tirer la première, ahahaha  lol! lol! lol!

@Marie, j' ai vu aussi pour le nouveau drama avec Choi Jin Hyuk ton Oppa cheers vu que j' aime les dramas medicales, je compte aussi m' y intéresser Dramas asiatiques - Page 29 999779 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:18

j'ai vu hier l'épisode 2 de Gu family book, qui me plaît énormément, et je comprends tout à fait les sentiments de Marie concernant Choi Jin Hyuk drunken drunken drunken Dommage qu'il sorte si vite de l'histoire mais Scarlett a dit qu'on le reverrait plus tard ... et comme j'aime aussi les dramas médicaux, je verrai si son futur m'intéresse !!Very Happy 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:04

marie21 a écrit:

Spoiler:

Marie, je te propose un échange pour Oppa, tu le prends les semaines et moi les weekends? Dramas asiatiques - Page 29 695703 Dramas asiatiques - Page 29 478956 Dramas asiatiques - Page 29 128427 
Mais oui, enfin un bel épisode où il y a des raisons nombreuses de se réjouir !!!! cyclops Very Happy 

Vivement la fin !!!! et en même temps, snif ! il va falloir un spin off pour Young Do !!!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:21

Merci Clinchamps pour ton avis...bounce Very Happy je vais essayer de jeter un œil à Gu Family Book ce weekend...tu as attisé ma curiosité, là!!!drunken tongue Razz 

Pour le drama médical, j'espère que Oppa va accepter. tongue drunken faudrait que je lui envoie un tweet pour le supplier d'accepter le rôle!!^^lol! 

ce matin en déjeunant, j'ai vu l'épisode 15 de Marry Him if you Dare! c'est sûr, c'est nettement moins palpitant que The Heirs mais je m'attendais à avoir une mauvaise impression de cet épisode, or, ça va quand même. Cela dit, je n'ai pas trop compris grand chose au twist dans l'épisode 14, déjà que l'histoire de base était très farfelue, alors, on nage en plein délire!!! Dramas asiatiques - Page 29 320883
il ne me reste plus qu'un épisode et j'aurai terminé le drama qui ne m'aura pas plus marquée que ça..c'était assez agréable à regarder, plus à cause des acteurs et les premiers épisodes étaient vraiment bien, mais là, au contraire de Heirs, ça part un peu en vrille et puis question romance, on voit plus de swoon dans Heirs que dans Marry him!!! pourtant, les personnages sont censés avoir la trentaine et c'est juste s'ils se tiennent la main! Rolling Eyes Laughing

@Christelle:
d'accord, Dramas asiatiques - Page 29 64968 là, tout de suite, j'aimerais bien mettre un look avec Young-Do et la mère de Eun Sang, scène que j'ai beaucoup, beaucoup aimée dans cet épisode...ça dérange quelqu'un si je porte des looks avec Young-Do (soit avec la mère de Eun Sang soit avec Eun Sang)? Question 

et pour la semaine, je me ferais bien un look avec Oppa
Spoiler:
donc!!! mais si tu as envie de te faire un look, christelle, dis le moi et y a pas de soucis, je serai de toute façon ravie de te voir avec!!! Dramas asiatiques - Page 29 284494 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:43

C'est gentil, Marie! Dramas asiatiques - Page 29 424100 
Pour le moment je vais garder un peu mon look BigBang. Smile
Porte des looks Young Do à ta guise !!!! Smile

On peut faire un total look HEIRS la semaine prochaine pour le dernier épisode! Dramas asiatiques - Page 29 70958 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:25

@Marie, ça ne me dérange pas que tu portes des looks avec Young-Do soit avec la mère de Eun Sang soit avec Eun Sang , j' ai hâte de les voir bounce j' aime beaucoup aussi toutes ces scènes avec elles deux Dramas asiatiques - Page 29 150390 

@Christelle , la semaine prochaine, il y a encore 2 épisodes Wink et qu' est-ce que tu veux dire par "un total look HEIRS " ?.... Que chacune en porte un (c' est ce qu' on fait déjà ^^) ou un résumé du drama ? Very Happy 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:16

Vu l'épisode 18 de Heirs!!!!!!!!!!! drunken drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 
J'ai adoré!!! (pas très original... ^^)

Unnie a écrit:
Kim Tan& Eun sang Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Won Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Young do Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 
Mom Tan Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 553975
Bien résumé Scarlett! Dramas asiatiques - Page 29 150390  

D'abord Young Do, adoré la scène
Spoiler:
Kim Won Dramas asiatiques - Page 29 41810  Marie, ton chouchou me plaît de plus en plus! ^^ La scène
Spoiler:

Tan me fait trop penser à Gu Jun Pyo dans ces deux épisodes! Dramas asiatiques - Page 29 999779  Et je comprends le comportement d'Eun Sang vis à vis de Tan, comme Jan Di Dramas asiatiques - Page 29 999779  (bien que après la scène du calin dans le dos face à la mer, je n'aurais pas pu m'enfuir comme elle l'a fait!!! Shocked  )

Lilie a écrit:
Le père... il faut lui mettre la dose de mort aux rats dans sa soupe Dramas asiatiques - Page 29 Affraid Enfin, j'ai plus envie de le frapper que de le tuer. Enfin, si je m'y prends bien, je peux faire les deux en même temps. Coup de pied dans la canne (oui, j'en ai déjà parlé, je crois que c'est un fantasme le coup de pied dans la canne) puis rattrapage de canne au vol et YAAAAAAAAH je l'assomme à coups de canne el l'insultant et le force à se mettre à genoux, à présenter ses excuses à sa famille et le père de Mignon Dramas asiatiques - Page 29 Drunken_smilie  et je le force à obliger son plus jeune fils à m'épouser Dramas asiatiques - Page 29 Icon_cool Dramas asiatiques - Page 29 55950 
Ahah!! Dramas asiatiques - Page 29 55950 Dramas asiatiques - Page 29 55950  Tu m'as bien fait rire Lilie!!! Wink  C'est une solution, je ne sais pas si les scénaristes y ont pensé! ^^
Je me demande si ce personnage va évoluer en bien (enfin il faudrait vraiment qu'il se dépêche!!) ou s'il restera jusqu'au bout le méchant Père... scratch 

Et vous n'en avez pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup rigolé face à la relation naissante entre Rachel et Sunbae (prétendant de la chérie de Won...^^) Ils se sont bien trouvés! Laughing 

Et j'adooore la fin!!!! Et
Spoiler:
Spoiler:
Je me ferai sûrement un look avec lui et Eun Sang tous les deux trop beaux et trop classes! Cool 

Pour le "total look Heirs", on pourrait porter une ban différente chaque jour sur le début du drama pour faire une synthèse, et des nouveaux? Non? enfin je dis ça je dis rien, ce n'est pas mon idée! Dramas asiatiques - Page 29 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:36

Vanesss Dramas asiatiques - Page 29 64968 Je préviens moi aussi que je mets une option sur Kim tan/new hair lol!  il est trop beau comme ça Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 150390 mais on peut être plusieurs à le porter car il y a beaucoup de possibilité de looks Very Happy 

Vous n' avez pas beaucoup parlè de Mom Tan Laughing mais moi, j' ai adoré qu' elle décide de prendre son envol et
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:48

Le futur drama médical avec Choi MaChin (le oppa de Marie) s'appellera (pour l'instant) Man and woman emergency et passera à partir de février 2014 à la place de Reply 94, et j'ai perdu le lien que je voulais vous mettre !lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:06

ah donc c'est bon pour Oppa et le drama médical? Very Happy super!!!cheers merci Clinchamps, si c'est bien confirmé!!! je savais déjà qu'il allait passer après Reply 1994!!!Smile faut attendre février alors...ça va être long!!!Sad 

et Unnie: Dramas asiatiques - Page 29 999779 bravo à la mère de Kim tan!!! j'ai beaucoup aimé ses scènes!!

EDIT: c'est là: http://www.allkpop.com/article/2013/12/song-ji-hyo-and-choi-jin-hyuk-to-play-a-divorced-couple-for-new-tvn-drama-er-man-and-woman
donc ce serait confirmé!!!cheers cheers Dramas asiatiques - Page 29 41810

EDIT 2: J'ai terminé marry Him if you dare cet après midi mais j'ai vraiment un avis très mitigé sur ce dernier épisode! on a le coup des "3 ans plus tard" et je savais que dans ce drama, il était surtout question des choix de vie ou de carrière que l'on prend à un moment ou à un autre, et sur ce plan-là, le dernier épisode montre assez bien la finalité de tout cela, mais j'ai quand même été déçue par ce dernier épisode parce qu'on ne sait pas avec lequel l'héroine finit, question romance...donc j'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça" et bof, bof"!! Rolling Eyes ce drama n'est pas inintéressant, il a su bien montrer l'univers des média et le métier des journalistes/ reporters, mais ce n'est pas un drama qu'il faille absolument voir! Smile 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:10

Passer devant vos posts sans lire les spoilers est quelque chose d'affreux, sachez-le Dramas asiatiques - Page 29 55950
Unnie, comme ça te démange depuis que tu l'as vu, je te laisserai porter LE look Eun-Sang/Tan, même si je ne sais pas encore ce que c'est mais que l'envie de me faire un look viendra Laughing
J'innoverai peut-être à l'occasion... wait and see Very Happy

Pour l'idée des looks total Heirs, je veux bien aussi mais... Unnie, pourquoi tu as pris l'option sur Tan ? Sad On peut partager ? Very Happy J'en aime bien d'autres mais... Tan c'est Tan. Laughing

Épisode ce soir ! cheers bounce  cheers bounce cheers 

Marie, je crois que tu m'as donné envie d'abandonner officiellement Marry him if you dare Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant