Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13christelle mimidd Saatiya MissAcacia Vanesss MyleneS Scarlett Unnie Camomille Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Kusanagi marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 11:43 | |
| Je suis contente que la scène du paintball t'ait plu, moi aussi j'avais trop rigolé avec la musique dramatique et les répliques du style c'est la guère et tu es mourant Bo-Na & Mignon sont mes petits chouchous secondaires Trop choupinous ces deux-là ! Ce soir, épisode 17 de Heirs pour moi J'ai trop hâte ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 11:43 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 12:54 | |
| J'ai réussi à voir l'épisode 17 de Heirs en entier hier soir!!! je plussoie sur tout ce que vous avez dit, Scarlett et Christelle!!! épisode assez triste en effet, mais avec de jolies scènes bien tristounettes, la scène avec le parapluie ou bien lorsqu'il la regarde de loin, depuis le dessus de la colline!! j'ai aimé ces scènes pour leur aspect visuel, effet mouillé et tout triste de Lee Min-Ho garanti pour nous faire vibrer!!! Et les moments où on a Kim Tan qui détruit tout, qui se bagarre et en mode zombie sont ntéressants à voir!! ça m'a trop rappelé Gu jum Pyo et Boys over Flowers. mais bon, je n'ai pas pleuré alors que je m'attendais à ce que ce soit dur de regarder.. j'ai aussi un peu tiqué sur certains dialogues entre Kim Tan et son père..quand Kim Tan dit à son père "et le fait qu'elle me manque et mes sentiments à moi, vous n'en tenez pas compte? " heu, comment dire..."tu as vécu dans cette famille et tu n'as pas encore compris qu'il s'en fichait de tes états d'âme? pauvre gars!!!" désolée, j'ai pas pu m'empêcher de rire là, devant le ridicule des dialogues... Malgré tout, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout les scènes Young-Do- - Spoiler:
Eun Sang, quand il la revoit et qu'il la serre dans ses bras!!! c'était un beau moment!!!
, les scènes Kim -Tan + Eun Sang bien sûr, et celles des deux frères avec Kim Won qui - Spoiler:
montre qu'il n'est pas indifférent au mode zombie de son frère !!! - christelle a écrit:
C'est clair qu'on souffre avec Kim Tan pendant tout l'épisode...
- Spoiler:
Mais il y a quelques points positifs ! Young Do trouve le moyen pour la première fois d'affronter son père ! :)Et ils se parlent avec une certaine franchise. Rachel amorce quelque chose avec Lee Hyo Shin (on progresse ) Mais avec qui va finir Young Do?
la scène de Young-Do et de son père! @Lilie: c'est toi qui a jeté un œil à Marry Him? je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas continuer... Je vais quand même essayer de le terminer... @Scarlett-Unnie: super pour l'épisode 18!!! tous ces petits :love1:et me réjouissent d'avance!!! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 16:02 | |
| Ce soir je regarde le 18 de The Heirs, can't wait !!! Surtout après ton post, Scarlett Unnie !!!! Je crois qu'on a toutes besoin d'un épisode positif, car après les 15/16/17, c'était un peu la pente glissante vers la dépression! N'est-ce pas Marie21? (by the way, merci pour ta réponse au questionnaire! ) Mais du coup, je suis déjà triste que ce soit bientôt fini. J’aimais bien que ce sujet fasse très marathon The Heirs J'ai commencé Reply 1997, du coup, pour pouvoir enchaîner ! |
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 18:18 | |
| Dépéchez-vous de regarder que je puisse changer de look sinon tant pis pour vous Marie, y a des scènes qui vont te plaire avec Won et sa copine par contre, je ne suis pas d' accord avec toi au sujet des dialogues entre le père et le fils que tu trouves ridicules et cette scène ne m' a pas fait rire du tout aprés tout, Kim tan n' a que 18ans à peine et il est tellement en manque de reconnaissance de la part de son père que je trouve normal qu' il s' étonne encore, oui encore, d' une telle indifférence, un tel mépris de la part de son père pour ses sentiments malgré tout ce qu' il sait de lui et il ne faut pas oublier que dans cette scène, il est en pleine dépression, au fond du trou, on dirait un zombie et dans son désespoir intense toutes ses incompréhensions au sujet de son père remontent à la surface ! J' en suis à l' épisode10 de I hear your voice et qu' est-ce que j' aime ce drama déjà j' adore tout ce qui touche à la justice, procureurs, avocats^^^mais ce drama mélange bien la romance dont je ne sais pas encore comment elle va finir et puis de l' action, de la vengeance et un psychopathe comme j' en ai rarement vu j' adore l' acteur qui l' interprête d' ailleurs, il jouait le second lead malheureux en amour dans Coffee House, ça change du coup Oska est magnifique aussi dans son rôle d' avocat surtout et physiquement maintenant qu' il a changé son look et le héros est vraiment attachant l' héroine me plait beaucoup et je trouve l' actrice trés jolie
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 6 Déc 2013 - 20:36, édité 1 fois |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 19:17 | |
| Je regarde l'épisode 18 ce soir, Unnie, après avoir mangé des Sushi avec une amie... je reviendrai plus tard au sujet de la scène père et fils, là, pas le temps. contente de voir que tu aimes I Hear your Voice!!! l'actrice joue très bien et on a un beau psychopathe comme on a en rarement vu, il m'a foutu les jetons dès le début du drama!! - Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis à l' épisode10 de I hear your voice et qu' est-ce que j' aime ce drama déjà j' adore tout ce qui touche à la justice, procureurs, avocats^^^mais ce drama mélange bien la romance dont je ne sais pas encore comment elle va finir et puis l' action, la vengeance et un psychopathe comme j' en ai rarement vu j' adore l' acteur qui l' interprête d' ailleurs, il jouait le second lead malheureux en amour dans Coffee House, ça change du coup Oska est magnifique aussi dans son rôle d' avocat surtout et physiquement maintenant qu' il a changé son look et le héros est vraiment attachant l' héroine me plait beaucoup et je trouve l' actrice trés jolie Christelle, j'espère que Reply 1997 te plaira... je compte m'offrir le DVD pour noel!! j'ai vu qu'il était en vente avec ST anglais sur un site!!! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 19:26 | |
| De mon côté, hier soir, j'ai fini Mahoro Ekimae Bangaichi (mais pas dans le mood pour venir commenter tout de suite...) En tout cas ce fut une jolie découverte... qui confirme le talent d'Eita et qui m'a fait découvrir Matsuda Ryuhei... qui doit être un habitué des rôles de gars bizarres borderline, mais qui était plus que très intéressant en Gyoten Au fil des épisodes je suis devenue carrément fan de sa nonchalance jemenfoutiste de façade, de façon de rire (ah son rire j'ai finie par être totalement fan de cet espèce de rire à moitié débile, moitié fumeur d'herb qui fait rire justement...) et de son bon fond et son humanisme. Il peut être excessivement agaçant... mais on se rend compte que ce n'est jamais pour rien (comme son "triste, trop triste" répété à l'envie avec la lycéenne....) J'ai beaucoup aimé la fin, finalement classique, mais on ne s'attends tellement pas à une tel fin vu le reste du drama.... enfin je ne sais pas comment expliqué ça, elle est basique, jolie, évidente, classique pour ce genre de drama, mais en même temps je n'aurais pas forcément parié dessus. (ouais, je suis de moins en moins claire, je vais arrêter ) En plus on croise plein de gens très bien qu'on a croisé ailleurs et ça fait plaisir de les voir ^^ Bref, un drama simple, fun, social sans être chiant comme je les aime |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 22:36 | |
| Je viens de finir l'épisode 17 de Heirs ! Ce n'est effectivement pas très joyeux... mais j'ai adoré cet épisode. Young-Do, confirmation : je l'aime bien Et même qu'il porte une bague à l'index Et j'aime trop quand les hommes portent des bagues (Bon, ça ne va pas à tout le monde, par contre. Mais lui, oui ! ) Kim Won, je l'ai adoré dans cet épisode Plus je le vois, plus je me dis qu'il n'est effectivement pas du tout désagréable à regarder. (Google translation : SEXYYYYYYYYYYY ) Min-Ho a vraiment l'air de souffrir et Tan devient une épave... parfait Il mérite un bon gros câlin Oppa était par-fait dans cet épisode ! (il l'est dans tous mais dans celui-ci son talent ressort davantage ) Le père... il faut lui mettre la dose de mort aux rats dans sa soupe Enfin, j'ai plus envie de le frapper que de le tuer. Enfin, si je m'y prends bien, je peux faire les deux en même temps. Coup de pied dans la canne (oui, j'en ai déjà parlé, je crois que c'est un fantasme le coup de pied dans la canne) puis rattrapage de canne au vol et YAAAAAAAAH je l'assomme à coups de canne el l'insultant et le force à se mettre à genoux, à présenter ses excuses à sa famille et le père de Mignon et je le force à obliger son plus jeune fils à m'épouser En parlant de violence, j'ai trop aimé la petite baston Quand les poings sont impliqués, en général, j'aime. Eun-Sang... elle m'a saoulé Bon, je comprends que son comportement soit justifié. Mais quand je vois comment est Tan... je ne comprends plus du tout Un comme Tan on n'en trouve pas à tous les coins de rues (sauf si on vit à Gangnam, peut-être ) alors elle nous fait quoi là ? FIGHTING ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 22:51 | |
| - Kusanagi a écrit:
J'ai beaucoup aimé la fin, finalement classique, mais on ne s'attends tellement pas à une tel fin vu le reste du drama.... enfin je ne sais pas comment expliqué ça, elle est basique, jolie, évidente, classique pour ce genre de drama, mais en même temps je n'aurais pas forcément parié dessus. (ouais, je suis de moins en moins claire, je vais arrêter )
Bref, un drama simple, fun, social sans être chiant comme je les aime Je le rajouterais bien à ma PAV...mais en ce moment, je suis plutôt en mode dramas coréens!!! à fond, à fond! Je vais d'ailleurs aller retrouver Kim Tan et cie (The Heirs) dans très peu de temps, mais pour l'heure, je viens de lire une info qui m'a tout de suite réjouie: il se pourrait que Choi Jin Hyuk Oppa (mon Oppa du moment, Kim Won dans Heirs) soit l'acteur principal dans un drama de TvN à la suite de Reply 1994, ce serait une comédie romantique qui se passe dans le service d'Urgences, donc il serait médecin! et puis donc un drama sur la chaine câblée de TvN (Reply, Potato Star, let's Eat...) j'espère que Oppa va dire "oui" et qu'on aura une vraie vision des Urgences de la Corée du Sud, avec des médecins qui doivent traiter certains cas, etc.. Choi Jin Hyuk qui porte la blouse, ça ne se refuse pas!! voilà, ce serait super!!! http://www.dramabeans.com/2013/12/choi-jin-hyuk-song-ji-hyo-up-for-cable-medical-rom-com/@Lilie: bizarrement moi, je comprends l'attitude de Eun Sang..en gros, là, je pense qu'elle n'a pas le choix si elle ne veut pas que le père leur fasse quelque chose à elle et à sa mère! pour moi, elle a la même attitude que Jan Di dans Boys over Flowers! au bout d'un moment, même la fille la plus forte et courageuse ne va pas pouvoir supporter longtemps les tentatives d'intimidation de la mère ou du père du héros! et puis, elle va loin, la mère de Gu Jum Pyo ...après, ça se retourne contre sa famille à elle... donc pour moi, c'est clair pour Eun Sang et je crois que Kim Tan finit par le comprendre, non? même s'il ne l'accepte pas... mais sinon, je plussoie pour Kim Won Oppa et Young-Do, et ton avis sur cet épisode!!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 22:58 | |
| - Kusanagi a écrit:
J'ai beaucoup aimé la fin, finalement classique, mais on ne s'attends tellement pas à une tel fin vu le reste du drama.... enfin je ne sais pas comment expliqué ça, elle est basique, jolie, évidente, classique pour ce genre de drama, mais en même temps je n'aurais pas forcément parié dessus. (ouais, je suis de moins en moins claire, je vais arrêter )
En plus on croise plein de gens très bien qu'on a croisé ailleurs et ça fait plaisir de les voir ^^
Bref, un drama simple, fun, social sans être chiant comme je les aime J'aurais pu citer tout ton post, ma Kusa, parce que j'adhère totalement !! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère, les personnages, les dialogues, les secondaires croisés au fil des épisodes, et la fin, juste comme il faut, ni happy end, ni tragique, simple, quoi ! Vraiment une excellente surprise dont je te remercie, d'ailleurs ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Déc 2013 - 23:01 | |
| Ah non mais je la comprends aussi, il me semble évidemment que l'autre c*****d de papa Kim ne va pas se gêner pour embêter Eun-Sang & sa mère Mais je pars du principe qu'on a toujours le choix et ça m'énerve trop pour Tan parce que c'est celui-ci qui souffre le plus des deux C'est pour ça que j'ai boudé Eun-Sang dans cet épisode On n'a pas le droit de rendre triste mon chouchou (Enfin, je dis ça mais si un truc pareil m'arrivait, ça ferait peut-être longtemps que je l'aurais déjà laissé tomber, je ne sais pas ) Mais, apparemment, le prochain épisode va me redonner le sourire : vivement demain soir ! Quoi, quoi, quoi ? Un drama avec ton oppa en blouse blanche ? Le rêêêêêêve Merci pour l'indo Marie ! J'espère aussi qu'il acceptera le rôle |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 7:52 | |
| The Heirs 18 ! Tout d'accord avec Scarlett Unnie! Super épisode !!! C'est vraiment un top épisode pour les Young Do's fans. - Spoiler:
Aah Young Do avec la mère de Eun Sang Il est super craquant à ce moment-là ! Comme lorsqu'il est au restaurant tout seul, snif. Et qu'il fait sa déclaration à Eun Sang. Ohlala... Young Do est merveilleux tout au long de l'épisode, mais quand il rattrape Tan pour l'amener à sa mère,là c'est juste... génial !!! Oppa qui rend visite à Eun Sang! Oppa qui lie une vraie relation avec son frère. Des raisons de se réjouir !!!
Tout ça prend une jolie tournure, enfin un rayon de soleil ! Ce drama nous aura fait passer par des moments assez hards, quand même |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 9:39 | |
| - christelle a écrit:
- The Heirs 18 !
Tout d'accord avec Scarlett Unnie! :)Super épisode !!!
C'est vraiment un top épisode pour les Young Do's fans.
- Spoiler:
Aah Young Do avec la mère de Eun Sang Il est super craquant à ce moment-là ! Comme lorsqu'il est au restaurant tout seul, snif. Et qu'il fait sa déclaration à Eun Sang. Ohlala... Young Do est merveilleux tout au long de l'épisode, mais quand il rattrape Tan pour l'amener à sa mère,là c'est juste... génial !!! Oppa qui rend visite à Eun Sang! Oppa qui lie une vraie relation avec son frère. Des raisons de se réjouir !!!
ben, je plussoie à tout ce que vous avez dit Unnie et Christelle Vraiment un superbe épisode - parce que Young-Do est génial du début à la fin (ah la scène où il dit - Spoiler:
"adieu" à Eun Sang
, déjà quand il l'avait croisée avant dans le couloir en faisant mine de ne pas la voir, je me suis dit - Spoiler:
"oh là, là, ça, ça veut dire qu'il la laisse partir" mais quel bel - Spoiler:
adieu il le fait d'une manière très juste, très simple et très bouleversante en même temps!!! et les acteurs sont formidables dans cette scène - j'ai adoré cet épisode parce qu'on a l'occasion de voir Oppa plein de fois et qu'il est à chaque fois merveilleux!!! que ce soit les scènes avec son frère , avec Eun Sang et bien sûr avec Hyun-Joo gniiii j'ai adoré - Spoiler:
la scène au lit
, qu'est-ce que c'était beau, - Spoiler:
elle qui lui dit qu'il doit aller jusqu'au bout pour être à la tête de l'entreprise, qu'il est fait pour avoir ce poste et lui qui lui demande d'attendre un peu qu'il ait terminé ça pour qu'il puisse se consacrer à leur relation et annoncer leur désir de se marier!!
ahh et uand il pose sa main sur sa joue!!! bref, moment très swoon! - je n'oublie pas Kim Tan et Eun Sang! de très belles scènes là aussi!! j'imagine que vous allez vous lâcher les filles avec les looks de ces scènes!! vous pouvez me laisser les scènes Eun Sang- Young-Do? please et bien sûr les scènes avec notre Oppa à Christelle et à moi mais là faut que je m'arrange avec ma copine de swoon, pour pouvoir faire des looks avec ses scènes en particulier THE SCENE Ah et j'ai failli oublier Bo Na et son copain, ils sont vraiment trop mignons, tous les deux!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 10:10 | |
| Merci pour vos avis les filles, on est sur la même longueur d' ondes pour tout Pour les looks, je vous laisse vos chouchous moi c' est Kim Tan et Eun Sang entre Lilie et moi, c' est à celle qui va tirer la première, ahahaha @Marie, j' ai vu aussi pour le nouveau drama avec Choi Jin Hyuk ton Oppa vu que j' aime les dramas medicales, je compte aussi m' y intéresser |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 10:18 | |
| j'ai vu hier l'épisode 2 de Gu family book, qui me plaît énormément, et je comprends tout à fait les sentiments de Marie concernant Choi Jin Hyuk Dommage qu'il sorte si vite de l'histoire mais Scarlett a dit qu'on le reverrait plus tard ... et comme j'aime aussi les dramas médicaux, je verrai si son futur m'intéresse !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 12:04 | |
| - marie21 a écrit:
-
- Spoiler:
ben, je plussoie à tout ce que vous avez dit Unnie et Christelle Vraiment un superbe épisode - parce que Young-Do est génial du début à la fin (ah la scène où il dit - Spoiler:
"adieu" à Eun Sang
, déjà quand il l'avait croisée avant dans le couloir en faisant mine de ne pas la voir, je me suis dit - Spoiler:
"oh là, là, ça, ça veut dire qu'il la laisse partir" mais quel bel - Spoiler:
adieu il le fait d'une manière très juste, très simple et très bouleversante en même temps!!! et les acteurs sont formidables dans cette scène - j'ai adoré cet épisode parce qu'on a l'occasion de voir Oppa plein de fois et qu'il est à chaque fois merveilleux!!! que ce soit les scènes avec son frère , avec Eun Sang et bien sûr avec Hyun-Joo gniiii j'ai adoré - Spoiler:
la scène au lit
, qu'est-ce que c'était beau, - Spoiler:
elle qui lui dit qu'il doit aller jusqu'au bout pour être à la tête de l'entreprise, qu'il est fait pour avoir ce poste et lui qui lui demande d'attendre un peu qu'il ait terminé ça pour qu'il puisse se consacrer à leur relation et annoncer leur désir de se marier!!
ahh et uand il pose sa main sur sa joue!!! bref, moment très swoon! - je n'oublie pas Kim Tan et Eun Sang! de très belles scènes là aussi!! j'imagine que vous allez vous lâcher les filles avec les looks de ces scènes!! vous pouvez me laisser les scènes Eun Sang- Young-Do? please et bien sûr les scènes avec notre Oppa à Christelle et à moi mais là faut que je m'arrange avec ma copine de swoon, pour pouvoir faire des looks avec ses scènes en particulier THE SCENE Ah et j'ai failli oublier Bo Na et son copain, ils sont vraiment trop mignons, tous les deux!! Marie, je te propose un échange pour Oppa, tu le prends les semaines et moi les weekends? Mais oui, enfin un bel épisode où il y a des raisons nombreuses de se réjouir !!!! Vivement la fin !!!! et en même temps, snif ! il va falloir un spin off pour Young Do !!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 12:21 | |
| Merci Clinchamps pour ton avis... je vais essayer de jeter un œil à Gu Family Book ce weekend...tu as attisé ma curiosité, là!!! Pour le drama médical, j'espère que Oppa va accepter. faudrait que je lui envoie un tweet pour le supplier d'accepter le rôle!!^^ ce matin en déjeunant, j'ai vu l'épisode 15 de Marry Him if you Dare! c'est sûr, c'est nettement moins palpitant que The Heirs mais je m'attendais à avoir une mauvaise impression de cet épisode, or, ça va quand même. Cela dit, je n'ai pas trop compris grand chose au twist dans l'épisode 14, déjà que l'histoire de base était très farfelue, alors, on nage en plein délire!!! il ne me reste plus qu'un épisode et j'aurai terminé le drama qui ne m'aura pas plus marquée que ça..c'était assez agréable à regarder, plus à cause des acteurs et les premiers épisodes étaient vraiment bien, mais là, au contraire de Heirs, ça part un peu en vrille et puis question romance, on voit plus de swoon dans Heirs que dans Marry him!!! pourtant, les personnages sont censés avoir la trentaine et c'est juste s'ils se tiennent la main! @Christelle: d'accord, là, tout de suite, j'aimerais bien mettre un look avec Young-Do et la mère de Eun Sang, scène que j'ai beaucoup, beaucoup aimée dans cet épisode...ça dérange quelqu'un si je porte des looks avec Young-Do (soit avec la mère de Eun Sang soit avec Eun Sang)? et pour la semaine, je me ferais bien un look avec Oppa - Spoiler:
et sa chérie
donc!!! mais si tu as envie de te faire un look, christelle, dis le moi et y a pas de soucis, je serai de toute façon ravie de te voir avec!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 12:43 | |
| C'est gentil, Marie! Pour le moment je vais garder un peu mon look BigBang. Porte des looks Young Do à ta guise !!!! On peut faire un total look HEIRS la semaine prochaine pour le dernier épisode! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 13:25 | |
| @Marie, ça ne me dérange pas que tu portes des looks avec Young-Do soit avec la mère de Eun Sang soit avec Eun Sang , j' ai hâte de les voir j' aime beaucoup aussi toutes ces scènes avec elles deux @Christelle , la semaine prochaine, il y a encore 2 épisodes et qu' est-ce que tu veux dire par "un total look HEIRS " ?.... Que chacune en porte un (c' est ce qu' on fait déjà ^^) ou un résumé du drama ? |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 15:16 | |
| Vu l'épisode 18 de Heirs!!!!!!!!!!! J'ai adoré!!! (pas très original... ^^) - Unnie a écrit:
- Kim Tan& Eun sang
Won Young do Mom Tan Bien résumé Scarlett! D'abord Young Do, adoré la scène - Spoiler:
avec la mère d'Eun Sang!! Et comme tu l'as bien dis Marie, ses adieux à Eun Sang étaient trop beaux... nous ne pouvons pas être amis, si tu me recroises, fait comme si tu ne me connaissais pas, tu resteras mon premier amour... Pauvre Young Do... Il n'a cessé de monter dans mon estime au fil des épisodes! Et très bien la scène où il court prévenir Tan pour retrouver sa mère!! Très émouvant, ce remake avec les rôles inversés! Kim Won Marie, ton chouchou me plaît de plus en plus! ^^ La scène - Spoiler:
dans la chambre avec sa chérie!!! Elle a bien résumé les deux frères, Tan veut faire d'Eun Sang son monde, tandis que Won veut la première place dans le monde pour après faire entrer sa chérie dedans... Tan me fait trop penser à Gu Jun Pyo dans ces deux épisodes! Et je comprends le comportement d'Eun Sang vis à vis de Tan, comme Jan Di (bien que après la scène du calin dans le dos face à la mer, je n'aurais pas pu m'enfuir comme elle l'a fait!!! ) - Lilie a écrit:
- Le père... il faut lui mettre la dose de mort aux rats dans sa soupe Enfin, j'ai plus envie de le frapper que de le tuer. Enfin, si je m'y prends bien, je peux faire les deux en même temps. Coup de pied dans la canne (oui, j'en ai déjà parlé, je crois que c'est un fantasme le coup de pied dans la canne) puis rattrapage de canne au vol et YAAAAAAAAH je l'assomme à coups de canne el l'insultant et le force à se mettre à genoux, à présenter ses excuses à sa famille et le père de Mignon et je le force à obliger son plus jeune fils à m'épouser
Ahah!! Tu m'as bien fait rire Lilie!!! C'est une solution, je ne sais pas si les scénaristes y ont pensé! ^^ Je me demande si ce personnage va évoluer en bien (enfin il faudrait vraiment qu'il se dépêche!!) ou s'il restera jusqu'au bout le méchant Père... Et vous n'en avez pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup rigolé face à la relation naissante entre Rachel et Sunbae (prétendant de la chérie de Won...^^) Ils se sont bien trouvés! Et j'adooore la fin!!!! Et - Spoiler:
I'm so in love with the nouvelle coiffure de Tan!!! OMG C'est enfait la coiffure qu'il a sur les photos promotionnelles, je me demandais, quand est-ce qu'il allait l'arborer! ^^
- Spoiler:
Je me ferai sûrement un look avec lui et Eun Sang tous les deux trop beaux et trop classes! Pour le "total look Heirs", on pourrait porter une ban différente chaque jour sur le début du drama pour faire une synthèse, et des nouveaux? Non? enfin je dis ça je dis rien, ce n'est pas mon idée! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 15:36 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 15:48 | |
| Le futur drama médical avec Choi MaChin (le oppa de Marie) s'appellera (pour l'instant) Man and woman emergency et passera à partir de février 2014 à la place de Reply 94, et j'ai perdu le lien que je voulais vous mettre ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 16:06 | |
| ah donc c'est bon pour Oppa et le drama médical? super!!! merci Clinchamps, si c'est bien confirmé!!! je savais déjà qu'il allait passer après Reply 1994!!! faut attendre février alors...ça va être long!!! et Unnie: bravo à la mère de Kim tan!!! j'ai beaucoup aimé ses scènes!! EDIT: c'est là: http://www.allkpop.com/article/2013/12/song-ji-hyo-and-choi-jin-hyuk-to-play-a-divorced-couple-for-new-tvn-drama-er-man-and-womandonc ce serait confirmé!!! EDIT 2: J'ai terminé marry Him if you dare cet après midi mais j'ai vraiment un avis très mitigé sur ce dernier épisode! on a le coup des "3 ans plus tard" et je savais que dans ce drama, il était surtout question des choix de vie ou de carrière que l'on prend à un moment ou à un autre, et sur ce plan-là, le dernier épisode montre assez bien la finalité de tout cela, mais j'ai quand même été déçue par ce dernier épisode parce qu'on ne sait pas avec lequel l'héroine finit, question romance...donc j'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça" et bof, bof"!! ce drama n'est pas inintéressant, il a su bien montrer l'univers des média et le métier des journalistes/ reporters, mais ce n'est pas un drama qu'il faille absolument voir! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Déc 2013 - 19:10 | |
| Passer devant vos posts sans lire les spoilers est quelque chose d'affreux, sachez-le Unnie, comme ça te démange depuis que tu l'as vu, je te laisserai porter LE look Eun-Sang/Tan, même si je ne sais pas encore ce que c'est mais que l'envie de me faire un look viendra J'innoverai peut-être à l'occasion... wait and see Pour l'idée des looks total Heirs, je veux bien aussi mais... Unnie, pourquoi tu as pris l'option sur Tan ? On peut partager ? J'en aime bien d'autres mais... Tan c'est Tan. Épisode ce soir ! Marie, je crois que tu m'as donné envie d'abandonner officiellement Marry him if you dare |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|