Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:48

Lilieärendil a écrit:
Finalement je n'ai pas regardé Heirs hier parce que je trouvais qu'il était trop tard alors qu'au final... j'aurais eu le temps de le voir ._. Du coup, je vais regarder les deux ce soir !

bon, ben comme ça, on sera toutes les deux à les voir ce soir!! et à les commenter après!!Dramas asiatiques - Page 18 64968 désolée pour le concours KBS, c'est bête, ça t'a pris quand même du temps! en tout cas, je te félicite d'avoir essayé et d'avoir "joué le jeu"! Dramas asiatiques - Page 18 553975 
tu nous la montreras à l'occasion! Wink 

@Christelle: tu as déjà vu l'épisode 12? Shocked tu nous rattrapes, dis donc!!bounce lol! 

Merci Mylène pour l'autre teaser..

Je n'ai pas vu le dernier épisode de Top of the Lake (j'essaierai de le voir quand même), et j'ai préféré regarder les deux épisodes de la semaine Mi Rae's Choice/ Marry him if you dare (9 et 10)! pas mal comme épisodes mais sans plus quand même!! ça se laisse regarder sans que ce soit très addictif! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:31

C’est vraiment dommage pour le concours, quand même !!! Neutral 

Oui, j’ai vu le 12 ! mais à ma décharge, c'est une question de timing, car j’ai vu le 10 et le 11 hier! Smile
Maintenant, va falloir attendre vendredi prochain pour le 13? ohlalah...

Enfin, vous ne serez pas déçues, c'est un épisode riche en rebondissements !!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:17

Lilieärendil a écrit:
Mylène, merci pour le trailer de Pretty Boy ! :DJe ne pense pas le regarder en cours de diffusion. Sauf si quelqu'un le voit et me dit qu'il est génial, à ce moment-là je l'ajouterai à ma PaV mais, pour plus tard, parce que pour l'instant, ma PàV est trop remplie et je ne la vide pas aussi vite que l'année scolaire dernière Laughing
Je regarderai ce drama à coup sûr, mais pas en cours de diffusion non plus. D'abord, ce sera The heirs et Marry him if you dare Smile

Sinon de mon côté... en attendant de regarder les dramas cités ci-dessus, je me suis remise à Playful kiss. J'ai donc revu les deux premiers épisodes hier soir. Ce drama est génial!! cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:36

christelle a écrit:

Oui, j’ai vu le 12 ! Enfin, vous ne serez pas déçues, c'est un épisode riche en rebondissements !!!
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 18 999779 et boum Shocked ... Que va t-il se passer maintenant Question ça va être dur d' attendre Rolling Eyes 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:59

ah les filles!! bounce que de suspense!!!bounce 

bon visionnage de Playful Kiss, Mylène!!cheers comme toi, j'ai plaisir à revoir mes dramas préférés... en ce moment, j'ai des images de BoF et de Secret Garden qui me reviennent en tête! lol! en plus c'est pile la saison pour les revoir (vu que ça se passe pas mal en hiver!!!) ce sont mes dramas doudous d'hiver et de Noël! I love you 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:23

C'est quoi BoF??? parce que là, il me faut un truc en remplacement, j’ai entamé Dream High 2, mais bon, je suis moyennement emballée, là...
Secret Garden hiii oui c'était chouette ! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:52

BoF = Boys over Flowers Dramas asiatiques - Page 18 150390
Mon premier drama, mon drama préféré Razz
4 garçons pas désagréables à regarder, une fille sans le sou qui se retrouve dans une école de riches ! (Oui, comme Heirs Razz) et... Min-Ho oppa Dramas asiatiques - Page 18 284494

Mylène, je te comprends trop ! Sauf que moi c'était l'inverse : après mon revisionnage de Playfull Kiss, je m'étais mise à We Got Married Razz

Marie
, je suis aussi pour un revisionnage de Secret Garden Very Happy Ça fait plusieurs semaines que je me dis que ça vaudrait le coup de le revoir Very Happy

Edit : je suis devant Heirs ! cheers 
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:27

Dramas asiatiques - Page 18 999779 Ah moi aussi je reverrai bien BOF et Secret Garden cet hiver ! bounce 

Lilie, j' ai hâte de lire ton avis sur le 11 et surtout le 12 de Heirs, un must selon moi ! Dramas asiatiques - Page 18 553975 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:37

Lilieärendil a écrit:
BoF = Boys over Flowers Dramas asiatiques - Page 18 150390
Mon premier drama, mon drama préféré Razz
4 garçons pas désagréables à regarder, une fille sans le sou qui se retrouve dans une école de riches ! (Oui, comme Heirs Razz) et... Miin-Ho oppa Dramas asiatiques - Page 18 284494

Marie[/b], je suis aussi pour un revisionnage de Secret Garden Very HappyÇa fait plusieurs semaines que je me dis que ça vaudrait le coup de le revoir Very Happy
Pardon Christelle! Embarassed lol! c'est notre langage codé, pour ne pas toujours citer les titres des dramas en entier! lol! comme en plus, il s'agit d'un drama phare dans l'aquarium, j'ai fait au plus vite!! Wink il est 2ème, je crois dans mon top dramas!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 64968 Lilie: copine de moi!! Dramas asiatiques - Page 18 64968 et là oui, 100% swoon pour Min-Ho Oppa!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 même si Kim Hyun Joong aka Ji Hoo me plait beaucoup..I love you Wink d'ailleurs, une des images qui me revient souvent en mémoire, c'est quand Jan Di lui demande le chemin pour aller à la piscine alors qu'il est en train de jouer du violon et qu'elle reste un peu "interdite" devant la beauté/ grâce du jeune homme!!lol! ce que je comprends tout à fait!!!on a l'impression d'être en plein rêve! drunken ah, c'était mon 1er drama coréen, ça me rend nostalgique car c'était la 1ère fois que je voyais un aussi "beau" drama sur le plan visuel, bien filmé, avec une superbe OST, et de beaux acteurs!! drunken et puis Gu Jum Pyo, quoi!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 pour moi, ce drama, c'est un vrai "voyage"!!

OK, je vais me mettre à visionner les épisodes de Heirs!!Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:40

Marie a tout dit ! cheers 
C'est vrai que Hyun-Joong aka Ji-Hoo, c'est quelque chose drunken Au premier visionnage c'était mon chouchou mais, au deuxième, je suis tombée pour Min-Ho aka Jun-Pyo I love you (Bon, je ne crache pas sur Kim Bum aka So Yi-Jung qui est juste hyper, hyper, hyper, hyper, hyper, hyper mignon Shocked Dramas asiatiques - Page 18 150390 )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:33

Ah mais je connais en plus !!!
Manque de bol, j'ai vu d'abord la version japonaise, ce qui m'a gâché la version originale coréenne! Smile
Faudrait que je la revois.
Mais c'est pas Boys Before Flowers? je confonds peut-être...

Mon drama favori, c'est probablement Coffee Prince! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:35

Les deux traductions existent mais à l'Aquarium on dit plutôt "Over" Very Happy

Coffee Prince a beaucoup d'adeptes, je te rassure Razz Il est dans pas mal de top 10 me semble-t-il ! (on comprend pourquoi Very Happy )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:53

Oui !! Smile
Bon ben du coup je me mets aussi à BoF, alors...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:03

Je vais finir two weeks, en attente depuis septembre et ensuite j'essaierai de faire une vraie présentation de cet excellent drama... Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:10

Heirs, épisode 11 :
Tout ça pour dire que j'ai beaaaucoup aimé cet épisode qui avait beaucoup de moments très mignons et drôles. Very Happy
J'enchaînerais bien avec le 12 mais, vu le temps que je mets pour regarder un épisode (pause commentaires, entre autres) mieux vaut que je reporte à demain. Et comme l'attente de l'épisode 13 est apparemment pas loin d'être insoutenable après avoir vu le 12, ça me fera un jour de moins à attendre :O

Du coup... je vais aller voir l'épisode 11 de Potato Star Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:15

Comme il y avait le docu sur la Mongolie, je n'ai pas regardé tout de suite The Heirs!

Pour l'épisode 11, j'ai dans l'ensemble assez bien aimé.
Certes, comme Scarlett-Unnie, je trouve aussi qu'on n'avance pas beaucoup concernant le triangle principal, la scène où
Spoiler:
est carrément une redite de celle à la fin de l'épisode précédent!!!Rolling Eyes et j'ai levé les yeux au ciel quand il y a eu le câlin entre Eun Sang et Kim Tan, je ne comprends pas pourquoi ils filment le moment avec des ralentis, sous des angles différents! Rolling Eyes ce moment est très beau en lui-même❤ , pourquoi utiliser ce cliché stylistique?!scratch No 

sinon, j'ai bien aimé parce que Young-Do m'a énormément plu dans ces deux épisodes: @christelle: Dramas asiatiques - Page 18 64968 copine de moi pour Young Do: il est super bien construit et joué comme personnage, un personnage "entier" I love you Dramas asiatiques - Page 18 553975 et parce que les scènes Kim Tan -Eun Sang sont très choupi! I love you drunken 

Pour l'épisode 12, que de revirements en effet!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779 enfin, ça bouge et sur tous les fronts!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 
et je n'ai qu'un mot à dire,
Spoiler:

Spoiler:

bon, mais gros bémol: le/ la scénariste se concentre trop sur le couple principal et pas assez sur les autres personnages secondaires et leurs relations..d'accord, on les voit, une intrigue les concernant est plus ou moins abordée mais pas assez approfondie! No
là, je pense en particulier à mon chouchou Kim Won
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé cet épisode, parce
Spoiler:
, parce que Kim Won me fait trop de peine Sad 
Spoiler:
Sad I love you on a trop envie de lui faire un câlin lol!

EDIT: Je me suis rendue que j'avais parlé de choses qui se sont passées dans le 12 et non le 11!!!Embarassed  mea culpa! Embarassed j'ai réctifié et j'ai tout mis sous spoilers...

Dernière édition par marie21 le Sam 16 Nov 2013 - 12:24, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:19

Ah oui, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose dans l'épisode 11 et maintenant je sais ce que c'est : à part le triangle Tan/Young-Do/Eun-Sang... il ne se passe rien, tu as raison Dramas asiatiques - Page 18 55950 (Bon, le cas Kim Won est rapidement abordé mais, c'est rien du tout Laughing )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:26

Lilie, j'ai édité mon post!!! Embarassed Embarassed toutes mes excuses!!!Embarassed Embarassed
Pour Kim Won, je me suis trompée d'épisode!!! pardon!!! je les ai vus à la suite, donc je n'ai pas su retrouver quand s'est passé tel moment! Embarassed 

Par contre, concernant Young Do, dans les deux épisodes, il est très bien!!!

@Christelle: j'ai relu ton post avec le spoiler sur le 12!! je plussoie! mais j'ai été bien frustrée par la scène de
Spoiler:
..No

Boys over Flowers est une version très différente de Hana yori Dango, on se concentre davantage sur les personnages, en particulier les F4, les liens familiaux de Gu Jum Pyo mais des autres aussi! Wink 
mais le scénario fait un peu "téléphoné" par moments!!! la scène où elle veut retrouver son collier dans la neige!!!lol! Laughing Dramas asiatiques - Page 18 320883 ça fait un peu "roman de gare"!!!Dramas asiatiques - Page 18 55950 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:41

Ah oui, il y a des trucs que je n'avais pas compris (mais comme il y a certains moments que je regarde sans m'en rappeler, ça ne m'a pas tant choquée que ça Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) par contre dans l'épisode 11,
Spoiler:

Sinon, j'ai vu l'épisode 11 de Potato Star et... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Shocked 
Pourquoi
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:54

Lilieärendil a écrit:
par contre dans l'épisode 11,
Spoiler:

Sinon, j'ai vu l'épisode 11 de Potato Star et... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Shocked 
Pourquoi
Spoiler:
je ne sais plus du coup, c'est dans le 11 où on voit
Spoiler:

pour l'histoire du "siège éjectable", dans l'épisode 12, il y a juste une scène terrible avec le père
Spoiler:

Pour Potato Star, ben oui, Sad pour l'instant, je ne l'ai pas encore revu et j'en suis au 13/14...scratch 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:57

marie21 a écrit:

Pour l'épisode 12, que de revirements en effet!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779 enfin, ça bouge!!!Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 et je n'ai qu'un mot à dire,
Spoiler:

cheers enfin Marie appréçie Tan Razz Dramas asiatiques - Page 18 474727 
Spoiler:

marie21 a écrit:

Spoiler:
Voilà une scène que j' adore Dramas asiatiques - Page 18 150390 
Spoiler:

Cet épisode a fait 23% d' audience cheers pourvu que les suivants soient du même niveau, c' est tout ce que je souhaite à ce drama
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:57

[quote="Scarlett Unnie"]
marie21 a écrit:

cheers enfin Marie appréçie Tan Razz Dramas asiatiques - Page 18 474727 
Spoiler:

marie21 a écrit:

Voilà une scène que j' adore Dramas asiatiques - Page 18 150390 
Spoiler:

ah mais j'ai toujours bien aimé Kim Tan Very Happy  j'ai toujours trouvé que c'était un bon personnage, bien construit tout comme Young Do, c'est juste que je ne swoone pas ou plus tellement sur Min Ho Oppa. Wink mais Kim Tan, en tant que personnage me plait beaucoup I love you et puis Lee Min Ho joue très bien. Dramas asiatiques - Page 18 999779 il s'est vraiment amélioré, car il arrive à montrer beaucoup de choses simplement par le regard! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 

et je plussoie aussi pour la scène de golf!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 je sais qu'il avait tout prévu mais j'ai aimé que
Spoiler:

bien d'accord avec ce que tu dis au sujet de la dernière scène, I love you c'était un très beau moment
Spoiler:

au sujet de la scène avec le père,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:06

Je viens de revoir l' épisode12 de Heirs Dramas asiatiques - Page 18 673712 mais quand j' aime, j' aime Dramas asiatiques - Page 18 150390 

Marie, je vois qu' on est sur la même longueur d' ondes Dramas asiatiques - Page 18 64968 

marie21 a écrit:

au sujet de la scène avec le père,
Spoiler:
Merci pour l' explication Dramas asiatiques - Page 18 474727 c' est ce que j' avais compris grosso modo mais comme tu l' expliques, c' est beaucoup plus clair cheers le père est le pire père que j' ai vu dans un drama  Dramas asiatiques - Page 18 17735  Dramas asiatiques - Page 18 331953 
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:06

Scarlett Unnie a écrit:

le père est le pire père que j' ai vu dans un drama  Dramas asiatiques - Page 18 17735  Dramas asiatiques - Page 18 331953 
Spoiler:
dans I Hear Your voice, il jouait déjà un père qui refuse d'admettre ses tords! No mais oui, là, il est particulier odieux dans son comportement vis à vis de ses fils mais aussi de ses "femmes" en particulier la mère de Kim Tan. Mad 

au sujet de Kim Won, je reproche justement à la scénariste de ne pas avoir assez approfondi le personnage, je suis très frustrée de ne pas savoir grand chose sur lui, ni comment Hyun-Joo et lui se sont rencontrés par exemple! Mad enfin, je pense -j'espère- qu'on en saura plus sur sa mère à lui dans les épisodes à venir...

on ne nous dit pas
Spoiler:
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:29

Merci pour les explications Marie! Je suis comme Scarlett avec les sous titres en anglais, je comprends grosso modo, mais je loupe des infos!
Mais une autre question,
Spoiler:
Il faut que je me repasse la scène!
Pour tuer le temps jusqu'à la semaine prochaine, je recommence tout depuis le début! J'ai revu le 1 et il y avait plein de subtilités que je n'avais pas saisies! (comme le coup du verre de vin de la mère de Tan). Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant