Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13christelle mimidd Saatiya MissAcacia Vanesss MyleneS Scarlett Unnie Camomille Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Kusanagi marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 10:48 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Finalement je n'ai pas regardé Heirs hier parce que je trouvais qu'il était trop tard alors qu'au final... j'aurais eu le temps de le voir ._. Du coup, je vais regarder les deux ce soir !
bon, ben comme ça, on sera toutes les deux à les voir ce soir!! et à les commenter après!! désolée pour le concours KBS, c'est bête, ça t'a pris quand même du temps! en tout cas, je te félicite d'avoir essayé et d'avoir "joué le jeu"! tu nous la montreras à l'occasion! @Christelle: tu as déjà vu l'épisode 12? tu nous rattrapes, dis donc!! Merci Mylène pour l'autre teaser.. Je n'ai pas vu le dernier épisode de Top of the Lake (j'essaierai de le voir quand même), et j'ai préféré regarder les deux épisodes de la semaine Mi Rae's Choice/ Marry him if you dare (9 et 10)! pas mal comme épisodes mais sans plus quand même!! ça se laisse regarder sans que ce soit très addictif! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 11:31 | |
| C’est vraiment dommage pour le concours, quand même !!! Oui, j’ai vu le 12 ! mais à ma décharge, c'est une question de timing, car j’ai vu le 10 et le 11 hier! Maintenant, va falloir attendre vendredi prochain pour le 13? ohlalah... Enfin, vous ne serez pas déçues, c'est un épisode riche en rebondissements !!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 18:17 | |
- Mylène, merci pour le trailer de Pretty Boy ! :DJe ne pense pas le regarder en cours de diffusion. Sauf si quelqu'un le voit et me dit qu'il est génial, à ce moment-là je l'ajouterai à ma PaV mais, pour plus tard, parce que pour l'instant, ma PàV est trop remplie et je ne la vide pas aussi vite que l'année scolaire dernière
Je regarderai ce drama à coup sûr, mais pas en cours de diffusion non plus. D'abord, ce sera The heirs et Marry him if you dare Sinon de mon côté... en attendant de regarder les dramas cités ci-dessus, je me suis remise à Playful kiss. J'ai donc revu les deux premiers épisodes hier soir. Ce drama est génial!! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 18:36 | |
| - christelle a écrit:
Oui, j’ai vu le 12 ! Enfin, vous ne serez pas déçues, c'est un épisode riche en rebondissements !!! Je plussoie et boum ... Que va t-il se passer maintenant ça va être dur d' attendre |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 18:59 | |
| ah les filles!! que de suspense!!! bon visionnage de Playful Kiss, Mylène!! comme toi, j'ai plaisir à revoir mes dramas préférés... en ce moment, j'ai des images de BoF et de Secret Garden qui me reviennent en tête! en plus c'est pile la saison pour les revoir (vu que ça se passe pas mal en hiver!!!) ce sont mes dramas doudous d'hiver et de Noël! |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 19:23 | |
| C'est quoi BoF??? parce que là, il me faut un truc en remplacement, j’ai entamé Dream High 2, mais bon, je suis moyennement emballée, là... Secret Garden hiii oui c'était chouette ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 19:52 | |
| BoF = Boys over Flowers Mon premier drama, mon drama préféré 4 garçons pas désagréables à regarder, une fille sans le sou qui se retrouve dans une école de riches ! (Oui, comme Heirs ) et... Min-Ho oppa Mylène, je te comprends trop ! Sauf que moi c'était l'inverse : après mon revisionnage de Playfull Kiss, je m'étais mise à We Got Married Marie, je suis aussi pour un revisionnage de Secret Garden Ça fait plusieurs semaines que je me dis que ça vaudrait le coup de le revoir Edit : je suis devant Heirs ! |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 20:27 | |
| Ah moi aussi je reverrai bien BOF et Secret Garden cet hiver ! Lilie, j' ai hâte de lire ton avis sur le 11 et surtout le 12 de Heirs, un must selon moi ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 20:37 | |
- BoF = Boys over Flowers
Mon premier drama, mon drama préféré 4 garçons pas désagréables à regarder, une fille sans le sou qui se retrouve dans une école de riches ! (Oui, comme Heirs ) et... Miin-Ho oppa
Marie[/b], je suis aussi pour un revisionnage de Secret Garden Ça fait plusieurs semaines que je me dis que ça vaudrait le coup de le revoir Pardon Christelle! c'est notre langage codé, pour ne pas toujours citer les titres des dramas en entier! comme en plus, il s'agit d'un drama phare dans l'aquarium, j'ai fait au plus vite!! il est 2ème, je crois dans mon top dramas!!! Lilie: copine de moi!! et là oui, 100% swoon pour Min-Ho Oppa!!! même si Kim Hyun Joong aka Ji Hoo me plait beaucoup.. d'ailleurs, une des images qui me revient souvent en mémoire, c'est quand Jan Di lui demande le chemin pour aller à la piscine alors qu'il est en train de jouer du violon et qu'elle reste un peu "interdite" devant la beauté/ grâce du jeune homme!! ce que je comprends tout à fait!!!on a l'impression d'être en plein rêve! ah, c'était mon 1er drama coréen, ça me rend nostalgique car c'était la 1ère fois que je voyais un aussi "beau" drama sur le plan visuel, bien filmé, avec une superbe OST, et de beaux acteurs!! et puis Gu Jum Pyo, quoi!!! pour moi, ce drama, c'est un vrai "voyage"!! OK, je vais me mettre à visionner les épisodes de Heirs!! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 20:40 | |
| Marie a tout dit ! C'est vrai que Hyun-Joong aka Ji-Hoo, c'est quelque chose Au premier visionnage c'était mon chouchou mais, au deuxième, je suis tombée pour Min-Ho aka Jun-Pyo (Bon, je ne crache pas sur Kim Bum aka So Yi-Jung qui est juste hyper, hyper, hyper, hyper, hyper, hyper mignon ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 21:33 | |
| Ah mais je connais en plus !!! Manque de bol, j'ai vu d'abord la version japonaise, ce qui m'a gâché la version originale coréenne! Faudrait que je la revois. Mais c'est pas Boys Before Flowers? je confonds peut-être... Mon drama favori, c'est probablement Coffee Prince! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 21:35 | |
| Les deux traductions existent mais à l'Aquarium on dit plutôt "Over" Coffee Prince a beaucoup d'adeptes, je te rassure Il est dans pas mal de top 10 me semble-t-il ! (on comprend pourquoi ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 21:53 | |
| Oui !! Bon ben du coup je me mets aussi à BoF, alors... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 22:03 | |
| Je vais finir two weeks, en attente depuis septembre et ensuite j'essaierai de faire une vraie présentation de cet excellent drama... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 22:10 | |
| - Heirs, épisode 11 :
Young-Do... qu'est-ce qu'il est génialissimement vilain :O Je le déteste (je n'ai pas encore oublié le coup qu'il a fait à la mère de Tan !) mais il y a toujours un truc qu'il fait ou dit qui me fait le qualifier de cool. Comme, rabattre la capuche d'Eun-Sang en lui disant de ne pas écouter les filles qui parlent dans la tente (et à qui je remontrerais bien les bretelles ! ) et voler les chaussures des filles en question avant de les mettre dans l'eau ! J'ai beaucoup aimé la discussion qui a suivi entre Young-Do & Eun-Sang ! Et le "Apprécies-tu vraiment Kim Tan ?" suivit du "Oui" et de la tristesse sur le visage de Young-Do Juste, trop bien ! Mais, je ne me fais pas de soucis, il va bientôt faire un truc de vilain et après je ne l'aimerai plus En tout cas, son père, lui je ne l'aime pas et c'est dé-fi-ni-tif ! Comme le père de Tan, d'ailleurs Bref. Eun-Sang déprime dans son coin et, qui voit-ton assis à côté de la tente ? Oppaaaaaa Oppa qui avait préparé tout un truc mignon (cf le look swoonant d'Unnie) et quand il lui a passé sa veste sur les épaules j'étais : miiiiiiiih Elle attend quoi pour se jeter sur lui, sérieusement ? Tan était tellement chou à ce moment que j'avais trop envie de lui faire un câlin Et la petite conversation qui a suivie J'ai trop ri quand Tan a demandé à Eun-Sang si elle s'était fait brutalisée par les autres parce qu'elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal à lui raconter qu'elle voulait juste le voir Et trop mignon quand elle a mis sa tête sur son épaule et qu'elle a dit que ce n'était pas aussi confortable qu'elle l'aurait cru et Tan lui dit que c'est parce que son cœur doit se reposer sur son épaule également Enfin, toute la scène est trop bien, en fait. Les étoiles et tout, c'est super niais mais j'adhère tout le temps Et le lendemain matin avec l'histoire de se tenir la main ou pas Retour au campement : les filles qui portent des chaussures en plastique, c'était juste trop marrant Young-Do, pour le coup : Sauf qu'après, Young-Do c'était juste quand il a fait tomber Eun-Sang dans la pisicine. Scène de la piscine que j'ai trouvé d'ailleurs très cool, surtout quand Tan a dit a tout le monde de rester dans la pièce tandis qu'il est sorti et a poussé Young-Do dans la pisicine ! Mouhahahahaha Bien fait ! Mais Kang Ha-Neul aka jenesaispasencorequiquiaimelacopinedeKimWon arrive et cache tout alors qu'il y allait avoir du fight Bon, comme ça part d'une bonne intention, je ne lui en veux pas. Et puis après il y a Mignon et Bo-Na qui sont arrivés pour aider. Il sont vraiment trop choupinous ces deux-là. Et la mère de Tan aussi et celle d'Eun-Sang Et leur duo est vraiment chouette aussi ! Sinon, la scène du studio de radio Trop, trop, trop, trop bien ! Kim Tan avec sa raison n°3 et... la porte qui s'ouvre dans le sens opposé à celui qu'il espérait Il est trop mignon ♥ Et la tête qu'il fait quand il apprend qu'elle sait qu'il a fini 100ème A l'opposé, on a la femme du père de Tan & Won. Je la hais. Je veux la frapper Après on a eu un soupçon de moment hyper swoonant... ravagé par la mère de Tan qui est rentrée dans la chambre et les as surpris un peu trop proches à son goût... Ce qui a suivi, j'ai trouvé ça chouette bien que pas très réjouissant (mais je crois que ce n'est rien comparé à l'épisode 12 ) Sinon, j'ai trop ri quand Eun-Sang a appelé Bo-Na Pour finir : la scène finale Va-t-elle prendre ou non la main de Kim Tan ? La suite dans le prochain épisode !
Tout ça pour dire que j'ai beaaaucoup aimé cet épisode qui avait beaucoup de moments très mignons et drôles. J'enchaînerais bien avec le 12 mais, vu le temps que je mets pour regarder un épisode (pause commentaires, entre autres) mieux vaut que je reporte à demain. Et comme l'attente de l'épisode 13 est apparemment pas loin d'être insoutenable après avoir vu le 12, ça me fera un jour de moins à attendre :O Du coup... je vais aller voir l'épisode 11 de Potato Star |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 12:15 | |
| Comme il y avait le docu sur la Mongolie, je n'ai pas regardé tout de suite The Heirs! Pour l'épisode 11, j'ai dans l'ensemble assez bien aimé. Certes, comme Scarlett-Unnie, je trouve aussi qu'on n'avance pas beaucoup concernant le triangle principal, la scène où - Spoiler:
Young Do prend Eun Sang dans ses bras pour défier Kim Tan
est carrément une redite de celle à la fin de l'épisode précédent!!! et j'ai levé les yeux au ciel quand il y a eu le câlin entre Eun Sang et Kim Tan, je ne comprends pas pourquoi ils filment le moment avec des ralentis, sous des angles différents! ce moment est très beau en lui-même , pourquoi utiliser ce cliché stylistique?! sinon, j'ai bien aimé parce que Young-Do m'a énormément plu dans ces deux épisodes: @christelle: copine de moi pour Young Do: il est super bien construit et joué comme personnage, un personnage "entier" et parce que les scènes Kim Tan -Eun Sang sont très choupi! Pour l'épisode 12, que de revirements en effet!!! enfin, ça bouge et sur tous les fronts!!! et je n'ai qu'un mot à dire, - Spoiler:
"bravo" à Kim Tan!! - Spoiler:
J'avais tellement envie que la deuxième mère, la "méchante" arrête d'humilier et de s'en prendre aussi violemment à la mère de Kim Tan... c'était horrible comme scène!! donc qu'il mette un terme à la souffrance qu'a éprouvée sa mère pendant toutes ces années et qu'il la "libère" de sa cage dorée, j'étais comme fière de lui, de son courage!! je l'aurais embrassé!! d'accord, il le fait aussi pour lui, il se libère aussi de ses "entraves", il n'a plus ainsi à se plier au bon vouloir de son père, mais quel beau geste d'amour!!!
bon, mais gros bémol: le/ la scénariste se concentre trop sur le couple principal et pas assez sur les autres personnages secondaires et leurs relations..d'accord, on les voit, une intrigue les concernant est plus ou moins abordée mais pas assez approfondie! là, je pense en particulier à mon chouchou Kim Won - Spoiler:
et à sa relation avec Hyun Joo... Qu'est-ce que j'ai été frustrée que leurs scènes et leur personnage ne soient pas plus développés dans cet épisode!! ils sont tous les deux un peu plus âgés, ils doivent avoir plus ou moins 28/29 ans... donc je m'attendais à ce qu'on ait une relation plus d'adultes et presque aussi approfondie que celle dans Secret Garden!! même l'histoire d'Osca était bien développée! Ici, la relation est juste effleurée, on a droit à deux/ trois scènes par ci par là mais c'est tout!! Je sais, je me fais du mal pour rien, (il y a trop de personnages secondaires et selon moi, ça sert à rien d'en avoir autant si c'est juste pour avoir une scène par ci par là! ) donc oui, j'ai été frustrée de la réaction de Hyun Joo et de Kim Won quand ils font face au père! je voulais qu'il - Spoiler:
envoie balader son père
et je regrette que la jeune femme n'aie pas le caractère trempé de Gil Ra Im (Secret Garden) j'en ai un peu marre de ces jeunes femmes/ filles "pauvres" qui se laissent faire comme ça! Et je voudrais que Kim Won prenne exemple sur son jeune frère!!
J'ai beaucoup aimé cet épisode, parce - Spoiler:
qu'il y a une très jolie scène avec les deux frères , parce qu'il y a ensuite la scène Hyun-Joo + Kim Tan
, parce que Kim Won me fait trop de peine - Spoiler:
quand il se rend compte qu'il est sur un siège éjectable on a trop envie de lui faire un câlin EDIT: Je me suis rendue que j'avais parlé de choses qui se sont passées dans le 12 et non le 11!!! mea culpa! j'ai réctifié et j'ai tout mis sous spoilers...
Dernière édition par marie21 le Sam 16 Nov 2013 - 12:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 12:19 | |
| Ah oui, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose dans l'épisode 11 et maintenant je sais ce que c'est : à part le triangle Tan/Young-Do/Eun-Sang... il ne se passe rien, tu as raison (Bon, le cas Kim Won est rapidement abordé mais, c'est rien du tout ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 12:26 | |
| Lilie, j'ai édité mon post!!! toutes mes excuses!!! Pour Kim Won, je me suis trompée d'épisode!!! pardon!!! je les ai vus à la suite, donc je n'ai pas su retrouver quand s'est passé tel moment! Par contre, concernant Young Do, dans les deux épisodes, il est très bien!!! @Christelle: j'ai relu ton post avec le spoiler sur le 12!! je plussoie! mais j'ai été bien frustrée par la scène de - Spoiler:
Kim Won + Hyun Joo chez le père.
.. Boys over Flowers est une version très différente de Hana yori Dango, on se concentre davantage sur les personnages, en particulier les F4, les liens familiaux de Gu Jum Pyo mais des autres aussi! mais le scénario fait un peu "téléphoné" par moments!!! la scène où elle veut retrouver son collier dans la neige!!! ça fait un peu "roman de gare"!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 12:41 | |
| Ah oui, il y a des trucs que je n'avais pas compris (mais comme il y a certains moments que je regarde sans m'en rappeler, ça ne m'a pas tant choquée que ça ) par contre dans l'épisode 11, - Spoiler:
Kim Won apprend que c'est le père de Mignon qui est l'actionnaire majoritaire & la femme de son père lui dit que le père compte rendre Tan autant propriétaire de l'entreprise que lui. L'histoire du "siège éjectable" c'était bien ce dont tu faisais référence, non ? Du coup je suppose que ce sera encore pire dans le 12
Sinon, j'ai vu l'épisode 11 de Potato Star et... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Pourquoi - Spoiler:
Hongberg est parti ? Il a intérêt à revenir, sinon :
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 12:54 | |
- par contre dans l'épisode 11,
- Spoiler:
Kim Won apprend que c'est le père de Mignon qui est l'actionnaire majoritaire & la femme de son père lui dit que le père compte rendre Tan autant propriétaire de l'entreprise que lui. L'histoire du "siège éjectable" c'était bien ce dont tu faisais référence, non ? Du coup je suppose que ce sera encore pire dans le 12
Sinon, j'ai vu l'épisode 11 de Potato Star et... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Pourquoi - Spoiler:
Hongberg est parti ? Il a intérêt à revenir, sinon :
je ne sais plus du coup, c'est dans le 11 où on voit - Spoiler:
Kim Won dans la salle de réunion avec les larmes aux yeux?
pour l'histoire du "siège éjectable", dans l'épisode 12, il y a juste une scène terrible avec le père - Spoiler:
où il lui dit en gros que sans lui il ne serait pas à la tête de l'entreprise, qu'il a travaillé dur pour rien!!!
Pour Potato Star, ben oui, pour l'instant, je ne l'ai pas encore revu et j'en suis au 13/14... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 12:57 | |
| - marie21 a écrit:
Pour l'épisode 12, que de revirements en effet!!! enfin, ça bouge!!! et je n'ai qu'un mot à dire, - Spoiler:
"bravo" à Kim Tan!! enfin Marie appréçie Tan - Spoiler:
en plus, il a trouvé moyen d' essayer de réconforter la copine du frère qui, lui, ne l' a même pas suivie aprés la scéne avec le père je n 'ai pas tout compris de ce que lui reproche le père à elle à part de sortir avec son fils because je ne comprend pas tout des sous-titres anglais...si tu pouvais m' expliquer si tu as le temps
- marie21 a écrit:
- Spoiler:
J'avais tellement envie que la deuxième mère, la "méchante" arrête d'humilier et de s'en prendre aussi violemment à la mère de Kim Tan... c'était horrible comme scène!! donc qu'il mette un terme à la souffrance qu'a éprouvée sa mère pendant toutes ces années et qu'il la "libère" de sa cage dorée, j'étais comme fière de lui, de son courage!! je l'aurais embrassé!! d'accord, il le fait aussi pour lui, il se libère aussi de ses "entraves", il n'a plus ainsi à se plier au bon vouloir de son père, mais quel beau geste d'amour!!!
Voilà une scène que j' adore - Spoiler:
la relation de Tan avec sa mère est magnifique la scène était horrible avec l' autre affreuse mais même sans ça, Tan avait déjà programmer de clarifier la situation pour tous les deux en demandant lui-même cette réunion avec Rachel et sa mère et la fausse-mère... c' est ce qu' il dit à Young Do quand il lui dit au golf qu' il n' a pas le temps de se prendre la tête avec lui car il se prépare pour une plus grande bataille... mine de rien, il réfléchit beaucoup et prépare ses plans...je me demande comment vont évoluer sa situation et celle de sa mère à la suite de ce coup de théâtre... je pense que la tempête va arriver J' ai adoré aussi la scène finale entre Kim Tan et Eun San...il lui avait dit de ne pas rentrer à la maison et elle a bien compris qu 'il allait se passer quelques choses et dans cette scène, c' est magnifique de voir comment ils se comprennent sans dire un mot et ses larmes à lui sont vraiment heartbroken et les siennes à elle lui font comprendre qu' elle comprend ce qi' il ressent..moi, j' adore et pas de musique intempestive pour gâcher ce moment^^^juste quelques notes de musique au piano sublime !!! Cet épisode a fait 23% d' audience pourvu que les suivants soient du même niveau, c' est tout ce que je souhaite à ce drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 13:57 | |
| [quote="Scarlett Unnie"] - marie21 a écrit:
enfin Marie appréçie Tan - Spoiler:
en plus, il a trouvé moyen d' essayer de réconforter la copine du frère qui, lui, ne l' a même pas suivie aprés la scéne avec le père je n 'ai pas tout compris de ce que lui reproche le père à elle à part de sortir avec son fils because je ne comprend pas tout des sous-titres anglais...si tu pouvais m' expliquer si tu as le temps
- marie21 a écrit:
Voilà une scène que j' adore - Spoiler:
la relation de Tan avec sa mère est magnifique la scène était horrible avec l' autre affreuse mais même sans ça, Tan avait déjà programmer de clarifier la situation pour tous les deux en demandant lui-même cette réunion avec Rachel et sa mère et la fausse-mère... c' est ce qu' il dit à Young Do quand il lui dit au golf qu' il n' a pas le temps de se prendre la tête avec lui car il se prépare pour une plus grande bataille... mine de rien, il réfléchit beaucoup et prépare ses plans...je me demande comment vont évoluer sa situation et celle de sa mère à la suite de ce coup de théâtre... je pense que la tempête va arriver J' ai adoré aussi la scène finale entre Kim Tan et Eun San...il lui avait dit de ne pas rentrer à la maison et elle a bien compris qu 'il allait se passer quelques choses et dans cette scène, c' est magnifique de voir comment ils se comprennent sans dire un mot et ses larmes à lui sont vraiment heartbroken et les siennes à elle lui font comprendre qu' elle comprend ce qi' il ressent..moi, j' adore et pas de musique intempestive pour gâcher ce moment^^^juste quelques notes de musique au piano sublime !!!
ah mais j'ai toujours bien aimé Kim Tan j'ai toujours trouvé que c'était un bon personnage, bien construit tout comme Young Do, c'est juste que je ne swoone pas ou plus tellement sur Min Ho Oppa. mais Kim Tan, en tant que personnage me plait beaucoup et puis Lee Min Ho joue très bien. il s'est vraiment amélioré, car il arrive à montrer beaucoup de choses simplement par le regard! et je plussoie aussi pour la scène de golf!!! je sais qu'il avait tout prévu mais j'ai aimé que - Spoiler:
la terrible scène terrible entre les deux mères lui rappelle qu'il fait bien d'intervenir!! bien d'accord avec ce que tu dis au sujet de la dernière scène, c'était un très beau moment - Spoiler:
avec les petites notes au piano derrière, c'était magnifique!!! pas de musique intempestive!!
au sujet de la scène avec le père, - Spoiler:
il reproche à Hyun-Joo d'avoir continué à voir Kim Won, alors qu'ils avaient, semble t-il, conclu un marché, le même marché qu'avec Eun Sang, il l'a aidé à financer ses études, il l'a soutenu "I sponsored and helped you", il est dur envers elle. ..d'après lui, elle aurait dû lui montrer plus de gratitude et ne pas continuer à voir Kim Won... en clair, elle aurait dû dire "non" à Kim Won.. donc maintenant, tout le monde dans l'entreprise va savoir qu'elle est juste une orpheline que le père, dans sa grande bonté, a bien voulu aidé et donc qu'elle a été "pistonnée" pour travailler dans l'entreprise, et non par ses propres moyens! c'est plus ou moins aussi ce qu'il dit à Kim Won, il nie complètement le fait que Kim Won a travaillé dur pour en arriver là où il est!!! très humiliante comme scène! et là, j'aurais voulu qu'il essaie de rattraper Hyun Joo, j'aurais voulu que les deux se révoltent un peu plus!!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 15:06 | |
| Je viens de revoir l' épisode12 de Heirs mais quand j' aime, j' aime Marie, je vois qu' on est sur la même longueur d' ondes - marie21 a écrit:
au sujet de la scène avec le père, - Spoiler:
il reproche à Hyun-Joo d'avoir continué à voir Kim Won, alors qu'ils avaient, semble t-il, conclu un marché, le même marché qu'avec Eun Sang, il l'a aidé à financer ses études, il l'a soutenu "I sponsored and helped you", il est dur envers elle. ..d'après lui, elle aurait dû lui montrer plus de gratitude et ne pas continuer à voir Kim Won... en clair, elle aurait dû dire "non" à Kim Won.. donc maintenant, tout le monde dans l'entreprise va savoir qu'elle est juste une orpheline que le père, dans sa grande bonté, a bien voulu aidé et donc qu'elle a été "pistonnée" pour travailler dans l'entreprise, et non par ses propres moyens! c'est plus ou moins aussi ce qu'il dit à Kim Won, il nie complètement le fait que Kim Won a travaillé dur pour en arriver là où il est!!! très humiliante comme scène! et là, j'aurais voulu qu'il essaie de rattraper Hyun Joo, j'aurais voulu que les deux se révoltent un peu plus!!
Merci pour l' explication c' est ce que j' avais compris grosso modo mais comme tu l' expliques, c' est beaucoup plus clair le père est le pire père que j' ai vu dans un drama - Spoiler:
moi aussi, j' aurai voulu que Kim Won rattrape Hyun Joo et qu' ils discutent de leur situation mais non je ne sais pas quoi penser de Kim Won franchement et qu' est-ce que le père a voulu dire quand il lui dit qu' il faut qu' il se marie bientôt !? et avec qui
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 17:06 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
le père est le pire père que j' ai vu dans un drama - Spoiler:
moi aussi, j' aurai voulu que Kim Won rattrape Hyun Joo et qu' ils discutent de leur situation mais non je ne sais pas quoi penser de Kim Won franchement et qu' est-ce que le père a voulu dire quand il lui dit qu' il faut qu' il se marie bientôt !? et avec qui
dans I Hear Your voice, il jouait déjà un père qui refuse d'admettre ses tords! mais oui, là, il est particulier odieux dans son comportement vis à vis de ses fils mais aussi de ses "femmes" en particulier la mère de Kim Tan. au sujet de Kim Won, je reproche justement à la scénariste de ne pas avoir assez approfondi le personnage, je suis très frustrée de ne pas savoir grand chose sur lui, ni comment Hyun-Joo et lui se sont rencontrés par exemple! enfin, je pense -j'espère- qu'on en saura plus sur sa mère à lui dans les épisodes à venir... on ne nous dit pas - Spoiler:
qui il doit épouser! pour l'instant, il doit juste se marier...je voudrais tellement qu'il ne se laisse pas faire...
|
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Nov 2013 - 17:29 | |
| Merci pour les explications Marie! Je suis comme Scarlett avec les sous titres en anglais, je comprends grosso modo, mais je loupe des infos! Mais une autre question, - Spoiler:
d'après ce que j'ai cru comprendre, le père dit à la fille de ne plus voir Kim Won, et il lui dit que même s'il lui a fait des promesses elle ne doit pas l'écouter (en gros) et Kim Won arrive, intervient et dit d'après ce que j'ai compris, qu'il ne doit pas dire ça, car il ne lui a pas encore confessé son amour... Je n'ai pas tout pigé... Est-ce ce qu'il a vraiment dit? ...
Il faut que je me repasse la scène! Pour tuer le temps jusqu'à la semaine prochaine, je recommence tout depuis le début! J'ai revu le 1 et il y avait plein de subtilités que je n'avais pas saisies! (comme le coup du verre de vin de la mère de Tan). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|