Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 19:25
pour l'assistant de Hyun Ki-Joon trop choupinou et il était pareil dans "Brain" en médecin !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 19:45
Kusa et Marie je vais attendre un peu vos avis ultérieurs pour commencer Reply 94, pour rien au monde je voudrais gâcher l'excellent souvenir de 97 !!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 21:23
J'ai vu le premier épisode de Reply 1994 (et je vais lancer le 2ème ^^) et je dois dire que je suis beaucoup plus positive et convaincue que Marie
Je n'ai pas trouvé que les parents criaient trop (pas plus que ceux de 1997) par contre oui, la relation de Na Jung et sseu reki est un peu plus... bruyante que celle de Shi Won et Yoon Jae... sûrement parce qu'ils sont réellement frère et sœur (contrairement à ce que pensent certains commentateurs d'Asianwiki....)
Bref on retrouve ce qui fait le charme de Reply 1997, les bêlements, les voix off qui racontent en début et fin, renforçant l'idée de nostalgie et de temps qui passe... Je n'ai pas trouvé Na Jung plus folle que Shin Won, que je me souviens avoir trouvé bien allumée dans sa fanitude au début de Reply 1997. En plus, Na jung étant fan de l'équipe de basket de son université, si j'ai bien suivi, c'est plus facile de les approcher...
J'aime bien le fait aussi que les personnages soient plus vieux, et que l'histoire qu'on nous raconte ici (l'arrivée à Séoul, la grande ville, de différents provinciaux) soit ce qui n'est qu'évoqué dans le dernier tiers de la version 1997. D'ailleurs, Kikipédia m'a appris que les scénaristes voulaient au début faire la version 1994, pour raconter leur propre souvenir d'arrivée à Séoul (comme eux avaient aussi 20 ans en 1994 et commençaient l'université ) mais que le casting de Eun Ji won de Skech Kies les a orienté vers une autre voie ^^
Bref, je suis plutôt contente pour l'instant du chemin pris, avec de nouvelles pistes, mais le confort de vieilles habitudes ^^
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 21:46
marie21 a écrit:
- Miss Acacia va être contente de savoir qu'on a de nouveau droit aux bêlements :lol!:aux parents
Spoiler:
les mêmes acteurs avec le même genre de personnage, là, ils auraient pu changer leur personnalité...
qui n'arrêtent pas de hurler avec la mère qui cuisine pour un régiment :lol:la fille et le fils qui se battent sans arrêt...
Viii, c'était une très bonne idée de Reply 1997, ce petit côté non-sense et potache. Mais les bonnes idées, parfois ça se recycle mal. Je suis un peu comme Clinchamps, je ne suis pas très tentée de regarder ce drama, s'il reprend vraiment les mêmes codes que l'autre.
Donc pour le moment, keep calm and watch something else...
Sinon, côté J-drama, j'ai fini Hachimitsu to clover, avec Ozamu Mukai, Tomaaa et Narimiya Hiroki. J'ai passé un assez bon moment, mais sans plus. Les personnages m'ont tous un peu fatiguée au bout d'un moment, ils sont tous dans la souffrance, ça finit par être un peu lourd quand ça s'étire sur 10 épisodes. J'ai quand même bien aimé le personnage d'Hagu-chan, la peintre prodige. Elle est un peu à l'ouest et plane sur son petit nuage mais je l'ai trouvée sympathique. J'ai aussi bien aimé les charpentiers (ils sont un peu anecdotiques, mais ce passage était sympa). Le "chef de chantier" m'a rappelé le patron de Departures : le vieux type expert et taciturne qui l'air de rien s'intéresse au jeune héros maladroit. C'est peut-être un archétype. Ah.. oui et aussi Romaya-Senpai, vêtu de blanc et venu de nulle part, qui traverse le drama en prodiguant des conseils obscurs à nos trois héros.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 22:30
Kusanagi a écrit:
et je dois dire que je suis beaucoup plus positive et convaincue que Marie
D'ailleurs, Kikipédia m'a appris que les scénaristes voulaient au début faire la version 1994, pour raconter leur propre souvenir d'arrivée à Séoul (comme eux avaient aussi 20 ans en 1994 et commençaient l'université ) mais que le casting de Eun Ji won de Skech Kies les a orienté vers une autre voie ^^
Bref, je suis plutôt contente pour l'instant du chemin pris, avec de nouvelles pistes, mais le confort de vieilles habitudes ^^
ah je ne savais pas au sujet des scénaristes mais comme je viens de voir l'épisode 2, mon avis est maintenant plus positif que pour le 1er épisode!! il y a des petits trucs bien surprenants je n'en dirai pas plus , mais j'aime bien comment les choses évoluent!! (au début j'étais là " mais après "ah d'accord.." ) Le 2ème épisode avec la présentation de tous les étudiants qui habitent dans cette maison était très bien fait. donc je rejoins l'avis de Kusa sur cette nouvelle intrigue qui réserve bien des surprises... je pense que ça vient de moi aussi, j'ai toujours un peu de mal à accrocher à l'héroine dès le 1er épisode!!! mais là, ça allait mieux!!!
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 22:58
Bon, je vais quand même y aller voir de plus près ... car ça me tente beaucoup ... Si je suis déçue, gare aux sanglantes représailles !!! d'autant que là c'est 20 épisodes annoncés, de plus d'une heure à chaque fois !! va falloir tenir la distance, les gars !!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Oct 2013 - 23:10
Moi je suis confiante
Mais oui, marie, à partir de l'épisode 2 on sent qu'ils vont explorer autre chose, le temps de présenter tous les personnages
Même si il y a une piste qu'ils ont lancé, j'ai un peu peur d'une redite prévisible (mais c'est p'têt aussi histoire de nous embrouiller )
Et puis j'ai beaucoup aimé ces étudiants qui viennent de province, perdus dans la grande ville (l'épisode du KFC, j'étais morte de rire... le pire c'est que moi, étant de Paris, je n'ai pas vraiment vécu ça mais je m'imagine bien que ça ne devait pas être si éloigné de ça non plus, en 1994, la différence Paris/province ^^)
Et sinon, j'attends le développement du 2ème personnage féminin, qui est très introverti, ça explique sûrement (sauf quand elle se lâche, où elle surprend )
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 10:11
Clinchamps a écrit:
d'autant que là c'est 20 épisodes annoncés, de plus d'une heure à chaque fois !! va falloir tenir la distance, les gars !!
ah bon, 20 épisodes? ouais, on verra...pour l'instant, je ne suis pas autant emballée que pour Reply 1997, tout ce que j'ai pu ressentir dès le 1er épisode de Reply 1997! les thèmes me parlaient plus!!!
Cela dit, la colocation dans une maison avec d'autres étudiants de différentes nationalités -ici de différentes régions de Corée-, j'ai connu ça quand j'étais en Irlande... donc ça me rappelle quelques souvenirs sauf qu'il n'y avait pas de Ajumma pour nous préparer à manger ou faire le ménage.. chacun faisait sa propre tambouille.
c'est vrai que les épisodes m'ont paru plus longs que ceux dans Reply1997, mais j'ai l'habitude des épisodes d'1h!! donc je n'ai pas vraiment fait gaffe!!
Kusanagi a écrit:
Même si il y a une piste qu'ils ont lancé, j'ai un peu peur d'une redite prévisible (mais c'est p'têt aussi histoire de nous embrouiller )
Et puis j'ai beaucoup aimé ces étudiants qui viennent de province, perdus dans la grande ville (l'épisode du KFC, j'étais morte de rire... le pire c'est que moi, étant de Paris, je n'ai pas vraiment vécu ça mais je m'imagine bien que ça ne devait pas être si éloigné de ça non plus, en 1994, la différence Paris/province ^^)
oui, j'ai bien aimé la tournure que prend cette intrigue parce que je ne m'y attendais pas du tout et j'aime bien être surprise et en même temps, quelque part, j'ai été un peu déçue, j'ai aussi peur qu'il y ait une redite (
Spoiler:
même si c'est elle qui a l'air d'être accro ici)!!!
mais j'ai beaucoup aimé comment c'était filmé, avec un peu de suspense... d'abord, les chaussures, le pantalon... et c'est marrant qu'on ne voit pas le visage de son Oppa à l'héroine!!! peut-être que justement c'est fait exprès.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 11:16
Ben comme il y a les pubs, moi aussi je n'ai pas trop fait attention à la longueur des épisodes ^^ (à part que c'est comme en Italie, les pubs débarquent en plein milieu comme ça... des fois, ça surprends on ne fait pas le lien tout de suite XD)
Bon ici aussi on va avoir le suspens avec "mais qui est le mari de l'héroïne en 2013?" (Bon là, on sait déjà qu'elle est mariée, et elle a un grand fils )
Spoiler:
parmi les 5 garçons du passé... et la révélation sur son frère qui finalement n'est pas son vrai frère (alors qu'elle a une relation beaucoup plus fraternelle avec lui je trouve, même leur relation en famille...) on a un peu peur. En même temps, contrairement à 1997, la preview de l'épisode 3 nous la montre amoureuse tout de suite, donc je me dis que c'est un peu rapide pour 20 épisodes
Pour son "Oppa", enfin le joueur de basket, si on voit son visage de temps en temps... mais à la télé ^^
Rhâââ, maintenant faut attendre une semaine...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 12:23
Kusanagi a écrit:
Rhâââ, maintenant faut attendre une semaine...
oui, mais moi, j'ai l'avantage d'avoir d'autres dramas* en cours à voir pour patienter jusque là!
*Marry Him if you dare, d'abord, je crois cf ordre de diffusion * The Heirs
Cela dit, il me tarde de voir les épisodes suivants de Reply 1994!^^
pour son Oppa, j'avoue qu'entre tous les joueurs qu'on voit à la télé, j'arrive pas trop à voir lequel c'est... mais je trouve ça bizarre que quand elle lui donne son mouchoir, on voit pas son visage...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 13:43
Nan mais ça va maintenant, niveau Japon, j'ai pu lancer Tokyo Bandwagon, et c'est trop bien ^^
Et il devrait plaire aussi à MissA (ou toi Marie, je ne sais plus....), on y retrouve aussi Hairi Katagiri, celle qui jouait Chikako, la serveuse si originale de Hungry!
Pour rappel, Tokyo Bandwagon c'est avec Kame, et plein de gens, c'est adapté d'un roman (que j'aimerai bien, lire, le ton donné par le drama me fait penser à La Brocante Nakano, un roman que je viens de finir et dont il faut que je parle ^^) et ça raconte l'histoire de la famille Hotta, et de ses 4 génération qui vivent sous le même toit et qui tiennent une librairie d'occasion/café (un rêve ) dans le quartier de Shitamachi (un des quartier populaire de Tokyo, où se cache l'âme du vieil Edo parait-il*). Et forcément, cette famille et les gens qui gravitent autour se retrouvent impliqués dans la vie des habitants (en plus, c'est vraiment un quartier populaire ^^) donc encore un de ces dramas tranche de vie, naturels que j'affectionne énormément
Et puis y'a deux héros trop mignons
Spoiler:
*Mais en tout cas, il y a un des petits musées sur le Tokyo populaire le plus sympathique que j'ai vu.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 15:03
Ce quartier n'est pas derrière Asakusa et le senso-ji ? En tous cas je vais m'intéresser au drama, ce que tu en dis me tente !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 15:35
En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si j'ai bien compris, c'est le nom de la ville basse d'Edo à l'origine, qui englobe une bonne partie d'Ueno jusqu'à Asakusa (qui en fait partie ^^) Donc le wiki du Musée c'est là, ils expliquent un peu mieux http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_de_Shitamachi Dans le drama, je pense qu'ils sont en bas de Ueno, vers là où se trouve le musée ^^
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 19:57
Kusa, Marie et Clinchamps, je vous ai lus mais je ne fais pas de commentaires vu que je n' ai pas vu le précédent
Camomille a écrit:
Il y en a aussi deux autres qui me tentent beaucoup. Tout d'abord Secret Love avec Ji Sung et Hwang Jung Eum qui a commencé depuis quelques semaines et qui a l'air très bien. J'ai vu de très bonnes critiques dessus pour l'instant et apparemment le taux d'audience est très bon (apparemment il est même passé devant Heirs). Le deuxième est Basketball, un drama qui se déroule dans les années 40, qui doit commencer cette semaine et que j'attends depuis un moment
Ces deux-là me tentent aussi mais j' ai un peu peur que Secret Love ressemble un peu à Innocent Man question sombritude j' ai vu que tu l' avais commencé, j' attendrai tes impressions finales pour voir si je me lance Quand au second Basketball, je viens de voir le trailer et je suis trés attirée par le sujet, le sport ça changera un peu^^ et surtout sous l' occupation japonaise et attirée aussi par le casting j' ai beaucoup aimé Do Ji Han dans Incarnation of Money et l' autre lead Jung Dong Hyun n' est pas mal non plus il y a a tout plein de têtes connues et je viens de lire que Oh Ji Ho apparait en cameo dans le premier épisode^^^
Je sais qu' il y en a içi qui aiment l' historique pendant l' occupation japonaise dans les kdramas, alors je poste le trailer si ça vous dit... c' est aussi un drama de la chaine tvN en 24 épisodes^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Oct 2013 - 21:05
Scarlett Unnie a écrit:
Quand au second Basketball, je viens de voir le trailer et je suis trés attirée par le sujet, le sport ça changera un peu^^ et surtout sous l' occupation japonaise et attirée aussi par le casting il y a a tout plein de têtes connues et je viens de lire que Oh Ji Ho apparait en cameo dans le premier épisode^^^
Je sais qu' il y en a içi qui aiment l' historique pendant l' occupation japonaise dans les kdramas, alors je poste le trailer si ça vous dit... c' est aussi un drama de la chaine tvN en 24 épisodes^^
si c'est un drama câblé aka de TvN, alors c'est déjà un drama plein de promesses (les dramas y sont moins frileux à sortir des sentiers battus^^) et qui peut éventuellement m'intéresser!!! j'ai reconnu moi aussi quelques acteurs!! so why not?
sinon, j'avais noté le bon succès de Secret Love mais j'avoue que je ne suis pas trop tentée!!! j'ai déjà une PAV énorme, pas la peine d'en rajouter... surtout si l'intrigue se met en place lentement...
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 0:03
Merci pour le trailer Scarlett Je suis contente si tu comptes le regarder aussi Comme tu dis, le fait que ce soit lié au sport changera un peu et le contexte historique du drama est très intéressant. C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir plein de têtes connues, par contre je ne connais pas encore l'acteur principal Je crois que même si je n'aime pas trop faire ça, c'est encore un drama que je vais regarder pendant sa diffusion Pour Secret Love, c'est effectivement pas mal question sombritude mais pour l'instant je le trouve bien meilleur que Innocent Man (même si j'ai bien aimé) aussi bien au niveau de l'intrigue que des personnages et au final les deux dramas n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le thème de la vengeance et le fait qu'au début
Spoiler:
le héros/l'héroïne aillent en prison à la place de la personne qu'ils aiment
Mais c'est vrai que je n'en suis qu'à la moitié, je te donnerai mes impressions plus tard
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 0:27
Je ne m'étais jamais vraiment penché sur le drama Secret love. Mais, Camomille, il a suffit de faire une comparaison avec Innocent man pour que je m'y intéresse!! De temps en temps, j'aime bien regarder un drama un peu plus sombre, avec vengeance, etc. Comme Innocent man, A love to kill ou encore I miss you, que j'ai tous les trois adoré. J'ajoute donc Secret love à ma PàV!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 0:49
Merci pour le trailer Scarlett... Tvn, le sport, et l'occupation, ça peut être intéressant
Comme j'ai enfin regardé Departures (le film) j'ai relancé (enfin) Ending Planner, le drama sur une thématique proche avec Yamapi et Takashi Sorimachi, et celui qui jouait le patron de Departures, et Nana Eikura ( ) et Atsuko Maeda* et Chinen Yuri** Et c'est toujours aussi bien
J'ai aussi vu l'épisode 2 de Tokyo Toy Box, avec Kaname Jun, mais je reviendrais sur mes visionnages divers plus tard. Il est temps que mon sommeil me dorme ( Clinchamps ^^)
*qui était une AKB48 à l'époque, mais en phase de départ, c'était en plus une de la première génération. Oui, ben sur 48 y'en a au moins une qui a du talent ^^ **qui lui est dans les Hey Say Jump....*** ***ce qui faisait une moyenne de 2 Johnny's et demi pour ce drama, Sorimachi ayant été du temps de sa folle jeunesse (fin des années 80...) backdancer pour Hikaru Genji
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 0:57
Il me semblait bien que c'était toi qui avait aimé Innocent Man Mylène !! Moi aussi, j'aime bien ce genre de dramas plus sombres, et puis ça permet d'alterner un peu les genres... Je n'ai pas encore vu A love to kill mais c'est vrai que j'en ai beaucoup entendu parler
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 11:12
Camomille a écrit:
Je n'ai pas encore vu A love to kill mais c'est vrai que j'en ai beaucoup entendu parler
moi non plus mais c'est vraiment un "must see" dans les dramas plus "anciens" avec l'excellente Shin Min-ha (My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, Arang)! mais j'ai un peu peur de la sombritude du drama et puis, pas vraiment fan de l'acteur! mais faudra bien que je le vois un jour...
Pas en ce moment...il y a l'épisode 3 de Marry him qui m'attend pour ce soir...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 13:55
marie21 a écrit:
mais j'ai un peu peur de la sombritude du drama et puis, pas vraiment fan de l'acteur!
Pareil ! Pour le peu que j'ai vu avec lui (c'est à dire quelques épisodes de Full House ) je n'aime pas trop Bi Rain et c'est certainement une des raisons pour lesquelles je n'ai pas encore regardé A love to kill. Par contre, la sombritude ne me gêne pas si elle est accompagnée d'un scénario solide et de bons acteurs Mais tu as raison, c'est quelque part un "classique", je pense que j'essaierai de le voir un jour J'attends ton avis sur le 3ème épisode de Marry him
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 14:21
Bi Rain, il me semble que c'est lui qui dans les premiers temps de la Corée dans le Prawniverse a reçu le gracieux surnom de "Mr Huitre".... (ou peut-être me trompé-je... Si Ekat passe par ici, elle pourra me confirmer, je crois que le surnom vient d'elle )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 14:46
le pauvre "Mr Huitre" ? A cause de son charisme (ou du manque de ) ?
En attendant les prochains épisodes des dramas que j'ai en cours, j'ai eu envie de regarder des dramas japonais. J'ai donc commencé Itazura na kiss ce week-end. Mais voilà, j'en suis à l'épisode 8 et je suis bloquée Cela n'a rien à voir avec la version japonaise, c'est l'histoire à laquelle j'ai du mal à adhérer, j'avais eu le même problème avec la version coréenne et taïwanaise. Je crois que je vais le mettre en pause pour l'instant
Hier soir, j'ai regardé le 1er épisode de Tumbling qui dormait sur ma PàV depuis longtemps. J'étais un peu sceptique mais assez curieuse en même temps vu que ce drama a pas mal de bon avis Et bien, je ne pensais pas mais j'ai bien accroché dès le départ ! Je pense que je vais regarder la suite aujourd'hui
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 14:54
Kusanagi a écrit:
Bi Rain, il me semble que c'est lui qui dans les premiers temps de la Corée dans le Prawniverse a reçu le gracieux surnom de "Mr Huitre"....
oui, je crois que c'est bien cet acteur à qui l'on a attribué ce surnom, copyright Ekat. Tout comme Camomille, je ne l'ai vu que dans Full House mais bon ni le drama ni l'acteur n'ont su m'intéresser vraiment...pour le peu de jeu que j'ai vu de lui, c'est vrai que bon, il n'est pas très expressif... on va dire...en même temps, d'autres acteurs sont aussi un peu dans le même cas et y a toujours des fans qui les trouvent swoonants...chacun ses goûts!!!
Sinon en lisant le recap de Reply 1994 sur dramabeans (épisode2), j'ai enfin compris pourquoi
Spoiler:
l'héroine s'entêtait à vouloir enfiler les sortes de mules dans la salle de bain :fool:plutôt que de marcher pieds nus sur le sol de la salle de bain!! sur le coup, ne sachant pas que le sol était mouillé, j'avais trouvé l'héroine un peu c*****!
encore un truc culturel dont je viens de prendre conscience!!!
EDIT/
@Camomille: tant pis pour Itazura Na Kiss! c'est pas comme si t'avais pas essayé!!! en même temps, je comprends pourquoi tu bloques à propos de l'histoire!! mêmes raisons que Clinchamps, il me semble! et encore, le personnage de Naoki est 10 fois pire dans le manga, il sort des trucs des fois!! dans les adaptations, le personnage est plus soft!! (aka Zhi Shu =n°1 ; Naoki Irie (Love in tokyo =N°2) ...et puis, il y a des signes qui montrent qu'il est intéressé par elle, c'est pour ça qu'elle n'abandonne pas...mais je suis d'accord, dans la saison 1, surtout, il joue au yoyo avec elle!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Oct 2013 - 15:27
marie21 a écrit:
@Camomille: tant pis pour Itazura Na Kiss! c'est pas comme si t'avais pas essayé!!! en même temps, je comprends pourquoi tu bloques à propos de l'histoire!! mêmes raisons que Clinchamps, il me semble! et encore, le personnage de Naoki est 10 fois pire dans le manga, il sort des trucs des fois!!
Oui, on peut dire que j'ai persisté en tentant les 3 versions Ce qui ne passe pas, ce n'est pas tant le fait qu'il passe son temps à l'envoyer bouler et à l'humilier (quoiqu'en soit c'est déjà bien agaçant mais on a vu ça dans pas mal de dramas) mais c'est le côté "je ne veux pas de toi mais je ne te laisse pas m'oublier parce que tu es ma chose" ça m'énerve et le fait qu'elle se laisse faire aussi Mais je suis d'accord avec toi, il est encore pire dans le manga (ben oui je dois aimer me faire du mal parce que j'ai même lu le manga )